Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo archive prévisionnel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesexo archive prévisionnel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo archive prévisionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

remedios

remedios

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
En ligne
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 21:42

Rappel du premier message :

Un exercice prévisionnel pour ceux et celles qui veulent chercher uniquement à partir de l'astrologie.

Une personnalité née à 1 heure et demi d'après les archives départementales (le 1er mai 1884)

D'après vous, que lui est-il arrivé 2 mois et 2 jours avant son 28eme anniversaire ?

- Il a gagné un prix, mais ce prix a été retiré
- Il s'est fait arrêté par la police
- Il est mort lors d'un incendie
- Il découvre par hasard une grotte ornée du paléolithique

TN
exo archive prévisionnel - Page 2 ZF4jZmbjZGN1ZGt4AQNkZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQZkZN

Transit du jour

exo archive prévisionnel - Page 2 ZF4jZmblAmNlZGxkZwRlZQNkZQNjZQNjZQNjZQNmBQHjAD


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 14:52

Mars maître de la IX en VII au carré90° du maître de la VII le Soleil.
Peut-être cela son ennemi, la justice.
Un ennemi bien visible.
Edit : ceci est une explication possible après la réponse, pas une divination.


Dernière édition par Craie le Mer 10 Mar 2021 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 15:13

Bonjour,

Uranus + venus en transit M12 (qui tombent en maison 1 natale) reliés à l’amas de planètes au natal pourrait donner un événement subit, susceptible de faire plaisir sur le moment mais qui est de courte durée ou alors qui est tenu secret dans un premier temps.

C’est ce que j’aurai dit sans voir les propositions données.
(Et comme je ne bosse pas l’astro, c’est une analyse en 2mn, pas suffisamment étayée pour être crédible mais cela m'amuse de participer rijaune .)

Du coup, proposition 1 ou la 4.

Si c'est la 3, il s'est fait arrêté alors qu'il ne s'y attendait pas (il s'est fait "flashé") mais ça s'est bien passé au final...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 20:46

C'est bien, je me suis abstenue d'appuyer mon raisonnement dans une seconde réponse bigsourire lol

Je dis ça avec un énooorme sourire et tout, hein, tu connais... Merci pour l'exercice, remedios fleur
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
En ligne
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 21:26


J'ai fait bien pire que d'avancer une réponse erronée puisque je me suis tout simplement abstenue de choisir parmi les propositions, n'arrivant pas à déterminer celle qui pouvait coïncider avec les cartes,

Que l'étonnement manifesté par certains participants ne dissuade pas Remedios d'animer un autre exercice bouquet tant je suis certaine qu'il n'est dans l'intention de quiconque de le froisser,
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 22:16

Lorsque j'ai ouvert le post, je comprends maintenant etre tombee directement en page 2 avec le rappel de l'exercice et je n'avais pas vu et lu les autres posts (d'où mon commentaire sans doute ' surprenant' 🙄 ) ainsi que la reponse deja donnée . étoile
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 23:31

Jupiter transitant la maison 10 en trigone a mars en maison 7 m aurait fait exclure l erreur judiciaire..
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 5:03

Merci remedios pour cet exo 🙂
C’est toujours bien de s’entrainer et on apprécie de nouveaux challenges 🙂

Je pense en revanche que la prochaine fois que je proposerai un exo, je ne laisserai pas de choix multiple. Il est peut-être préférable que les intervenants cherchent par eux-même, au moins dans un premier temps.
Cela évitera à celui qui propose l’exo de “s’enfermer” dans 4 ou 5 possibilités.

Pour revenir au résultat de celui-ci, voici ce que j’ai trouvé sur Eugène Dieudonné:

https://maitron.fr/spip.php?article155177

Il avait été carrément condamné à la peine de mort! Mais changée en travaux forcés à perpétuité (heureusement gracié après de longues années, en 1927).
Il avait publié chez Gallimard le récit de son histoire au bagne et il avait interprété son propre rôle dans une pièce de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 5:19

Merci Remedios smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 8:00

En fin de compte, ça a sans doute été une journée apocalyptique pour lui...le sentiment d'avoir tout perdu y compris la vie devait être très présent...Un Verseau emmené au bagne, il doit juste avoir l'impression d'être au bout de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
En ligne
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 9:09

Milacik a écrit:

Je pense en revanche que la prochaine fois que je proposerai un exo, je ne laisserai pas de choix multiple. Il est peut-être préférable que les intervenants cherchent par eux-même, au moins dans un premier temps.
Cela évitera à celui qui propose l’exo de “s’enfermer” dans 4 ou 5 possibilités.

Oui... mais c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
En ligne
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Avr 2021 - 13:08

Joc a écrit:
En fin de compte, ça a sans doute été une journée apocalyptique pour lui...le sentiment d'avoir tout perdu y compris la vie devait être très présent...Un Verseau emmené au bagne, il doit juste avoir l'impression d'être au bout de sa vie...

Tu as fait une bonne remarque, Joc. En effet, si les astrologues ne peuvent pas prévoir la mort, alors comment pourraient-ils prévoir ce type d'événement ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Avr 2021 - 15:40

Le plus intéressant (à mon sens) ce n'est pas le "quand" mais le "pourquoi et le comment".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo archive prévisionnel - Page 2 Profil11
exo archive prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo archive prévisionnel
exo archive prévisionnel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo archive prévisionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo archive prévisionnel - Page 2 Pierre12 exo archive prévisionnel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~