Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon11Voir ses messagesmercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure Rétro at home ?(gémeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violette

Violette

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 15:11

Mercure aime l'air.... Wink , après le signe du verseau, il décide de rester chez lui un peu plus longtemps que la norme... Wink . Ainsi le 30, il rétrograde à 24°/gémeaux (terminant sa période H.L.) se séparant de Vénus, et Rétro jusqu'au 23 juin à 16°08...
Dans sa Rétro, il Retrouvera donc le soleil à 20°...simultanément avec la nouvelle lune/gémeaux....
En ce qui nous concerne, il faut tenir compte dans notre thème quelles planètes il transite, voire Retransite, s'il est régent karmique en natal, l'étant déjà en céleste....etc...
Voir également qu'en s'éloignant du carré d'avec neptune, il Reviendra se "carrer à lui lol

Mercure ....toujours lui...encore lui....

Quelques phrases qui me viennent en tête concernant ce dieu ailé.... Wink, entr'autres, les plus "usitées" :

- "Les paroles s'envolent, les écrits restent...."
- "Si la parole est d'argent, le silence est d'or"...
- "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler"

sans oublier : paroles, paroles....

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 15:21

Il n'y a pas à dire, lol, c'était mieux avant, on savait faire des chansons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 17:36

Au risque de faire ma contrariante... Je regrette mais dans celle-ci, tout est dit. J'adooore bigsourire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 17:46

laugh
up




...était-ce mieux...avant, Craie ? Wink , je dirais oui....pour leur minceur lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 18:18

Mercure fera sa rétro sur mon Asc , la prochaine NL aussi d ailleurs il me semble ou pas loin...

Bon je vois que je me suis trompée de post en écrivant ce matin ça commence débile lol

Quand mercure est passé la première fois j ai passé le week avec mon double , quand il va repasser en rétro je vais repasser le week avec lui bon bah on verra ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 21:39

Je me demande tout de même, si ces chansons du début du 21ième siècle arriveront à toucher d'autres générations que ceux et celles qui ont vécu avec, comme des références transgénérationnelles. Je voudrais vivre cinquante ans de plus pour le constater ou pas, ce serait très intéressant astrologiquement parlant, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 22:29

Il y a de nombreux artistes de qualité actuellement, dans la chanson française.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 23:55

Supprimons les quotas de chanson française alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 13:27

Bonjour,
Jusqu'à maintenat je ne pense pas avoir vraiment saisi son message
Mais ce qui est sur je sens la situation s'améliorer , intuition! D'ailleurs récemment mes enfants ont cassé mon portable avec lequel j'avais du mal à communiquer , j'ai acheté hier un nouveau du coup je retrouve les options de communication qui me manquaient tant! même mon laptop j'arrive maintenant à activer l'option correction orthographe pour rédiger mes demandes et autres...
Et en ce sui concerne ma communication avec les autres je suis en train de devenir plus simple plus authentique même s'il y a de la colère ou quelconque contrariétés je ne me sens coupable en aucun cas , je me préoccupe à just m'exprimer honnêtement à qui veut entendre et comprendre pour les autres je ne vois plus l'utilité de me casser la tête. Il y a une libération mais c pas définitive c un début et un des meilleurs en plus sourire
Seulement depuis hier mal de tête et crises de larmes , je ne sais pas si c hormonal ou le début de rétro de mercure que j'ai du sentir l'énergie , ou ma volonté persistante de REPRENDRE mon projet parce que autre COÏNCIDENCE j'ai crée nouveau compte facebook et un autre Instagram pour le coaching formation développement personnel ..Du coup j'ai du me mettre sous pression pour que je planifie et réalise un thème ET toujours entre retourner à mon ancien job ou me lancer corps et âme dans mon projet c un peu pas très certain
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 16:41

Les mots qu'on dit avec les yeux, comptent dans la Rétro?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 16:46

Tous les cancers aiment cette chanson??? lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 16:51

il y a justement des chansons, qui touchent, peut-être pas tout le monde, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup, et même ceux qui n'ont pas des souvenirs obligés à quelques mots et quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 18:23

Ah, les mots bleus de Christophe hearts

Pour la reprise directe, ils pourraient être de rien du tout, non ? En tout cas, une chose est certaine... Violette et Craie, je vous entends ronronner de plaisir jusqu'ici sourire

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 18:35

Les mots de rien de tout n'ont pas d'aRrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 18:48

Craie a écrit:
Les mots qu'on dit avec les yeux, comptent dans la Rétro?



oui, Craie, notamment actuellement parce que plein d'coeur coeur coeur avec sa conjonction avec vénus....mercure devenu Rétro est toujours conjoint à vénus, gare à la nostalgie pendant que mercure effectuera sa Rétro....lol

Serions-nous....dans "l'émotion" avec cette Rétro mercurienne qui commence ? Wink cave coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 18:57

Pouvez m’aider à interpréter le transit de mercure. J’ai mercure en gémeau en maison 9 au natal et mercure est en transit dans ma maison 9 + transit mercure trigone saturne en maison 9.Quel impact dans ce cas quand mercure est rétrograde ? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 19:32

Craie a écrit:
Les mots de rien de tout n'ont pas d'aRrière-pensée.

Parce que les mots de rien de tout se réfléchissent pour échapper à l'immanence des idées bien arrêtées. Entre les deux, un je-ne-sais-quoi qui recèle une part d'infini.

Carré à Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 9:17

Ca fait plusieurs jours que je m étais mis dans la tête que j irai chez le coiffeur aujourd hui ... Étant persuadée que on serait ce jour le 1er juin et que j aurais reçu ma paye ... Ca fait donc 2 jours que je ne le lave pas les cheveux car je sais que ma coiffeuse préfère pour les mèches ... Pour au final m'apercevoir que on est le 31 mai ! cave lol
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 19:02

Mercure rétro... est bien passé chez moi look là pour le coup, si c'est "lui" rijaune qui à mis en rade mes téléphones fixe, mobile et souci d'ordi ces derniers jours, je lui en veux mais qu'à moitié lol car finalement, ne plus recevoir d'appels, de sms, de mails ça fait faire une pause qui fait du bien ( mais quelle galère pour retablir tout celà) .
Il y a trop de canaux de com personnel.
Appels sur fixe et mobile, sms, mails, courriers...
+ là com "externe", journaux, réseaux sociaux, télé, radio.
Trop de blabla...
Je crois qu'à terme je vais me libérer d'un ou deux canaux voir plus si je décide de "m'extraire" definivement de cette société de conso pour aller planter des choux au fin fond du pays laugh
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateJeu 3 Juin 2021 - 23:48

Hello,

Et que dire su bug ayant affecté les numéros d'urgence chez Orange !

Notre système intranet pro connaît également des difficultés, sans compter une multitude d'autres problèmes agaçants relatifs aux communications en tous genres,

Mekki Mercure !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 12:46

Ce qui me semble plus "inquiétant"down , c'est son carré avec neptune, pile poil lorsqu'il a commencé sa Rétro, (sans oublier vénus qui l'accompagnait)...
donc..prudence...bien que nous n'ayons pas la maitrise de ...tout.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 13:43

Tu penses au virus violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateVen 4 Juin 2021 - 14:00

Celinesachou a écrit:
Tu penses au virus violette ?

c'était d'une manière générale, mais tu as tout à fait raison de l'évoquer....quid du virus ? cela reste à observer.
Par contre, même si je sors un peu de cet aspect dont il faut tenir compte, je pense à l'opposition actuelle mars/pluton , alors que l'an dernier, en février/mars, moment de la pandémie, ces deux planètes étaient en conjonction, pendant qe Mercure Rétro transitait les poissons Retrouvant Neptune en conjonction....
Donc, oui, tu as raison Célinette, de l'évoquer car je pense vraiment qu'il pourrait s'agir de ce virus (entr'autres, voire d'autres ...virus... Wink et d'autres choses )

à suivreeeee.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:46

allez hop mercure repartira direct le 23 juin à 16 gémo qu'on se le dise
il restera stationnaire sur le degré 16 gémo du samedi 19 au mercredi 23 juin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Profil11
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Empty
MessageSujet: Re: Mercure Rétro at home ?(gémeaux)
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Rétro at home ?(gémeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Pierre12 mercure - Mercure Rétro at home ?(gémeaux) Notes-11
~Musique pour Relaxer~