Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crises spasmophilies,angoisses I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrises spasmophilies,angoisses I_icon11Voir ses messagesCrises spasmophilies,angoisses I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crises spasmophilies,angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 14:24

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas eu une enfance très facile et aujourd'hui certains traumatismes reviennent à la surface.
Je suis une personne hypersensible qui angoisse très facilement.
Ça va faire deux ans que je fais de grosses crises d'angoisses avec spasmophilie, brûlures d'estomac à en être immobilisée, vomir...etc
Je n'arrive plus à dormir seule dans ma chambre et je ne peux pas l'expliquer.
Quand je suis chez quelqu'un d'autre dans une chambre seule, je dors très bien sans aucun souci et encore mieux quand il y a une présence à mes côtés, mais quand j'essaye de dormir dans ma chambre des montées d'angoisses arrivent et je commence à faire une crise.
La Lune d'hier soir à encore plus impacté la chose.
Tous les domaines de ma vie ont été impactés y compris le domaine sexuel.

Y'a t-il une configuration dans mon thème qui favorise ou préviens ces crises ou même qui les expliquent ?

Je vous remercie, merveilleuse journée à vous ! star

----------------

Chaeclina fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 14:36

Une Lune angulaire conjoint à Jupiter peut donner un penchant expansif à la crainte sécuritaire.

La Lune maîtrise un Soleil en Cancer qui maîtrise une conjonction Mercure (maître de la I) / Vénus (maître de la Lune) sur la pointe XII en Lion maîtrisé par ce Soleil en Cancer.

Jupiter maîtrise la IV où se trouve Pluton sur sa pointe.

De la crainte primaire pour sa sécurité, c'est possible.

L'avantage que la cause soit astrologique, c'est que vous pouvez vous dire que c'est imaginaire, sans réel fondement.

Cela pourrait vous aider.

Et puis cela vous donne un monde intérieur sans doute très riche.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 14:53

Craie a écrit:
Une Lune angulaire conjoint à Jupiter peut donner un penchant expansif à la crainte sécuritaire.

La Lune maîtrise un Soleil en Cancer qui maîtrise une conjonction Mercure (maître de la I) / Vénus (maître de la Lune) sur la pointe XII en Lion maîtrisé par ce Soleil en Cancer.

Jupiter maîtrise la IV où se trouve Pluton sur sa pointe.

De la crainte primaire pour sa sécurité, c'est possible.

L'avantage que la cause soit astrologique, c'est que vous pouvez vous dire que c'est imaginaire, sans réel fondement.

Cela pourrait vous aider.

Et puis cela vous donne un monde intérieur sans doute très riche.

J'aimerais beaucoup pouvoir me dire ça hélas ce n'est pas aussi simple, c'est très compliqué à stopper mais je vous remercie du conseil, j'essayerais tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 14:59

Tu as un magnifique triangle de feu reliant Pluton Mars Vénus Mercure qui te donne une énergie qui pourrait être fluide si tu parvenais à la canaliser. Dans un sport, jogging, le tantrisme laugh , taï chi, arts martiaux, je ne sais pas, histoire de libérér la "kundalini" etc.

Lune Jupiter en Balance pour renforcer le pôle vénusien me parait positif.

En fait ton seul "mauvais aspect" pour moi qui peut te mettre sous tension c'est ce carré90° Soleil Mars , le travail à faire est là. Comment transmuter cette énergie en quelque chose de fécondant, positif? S'adonner à l'art, la procréation familiale? laugh

Non il ya aussi Mars opposition180° Jupiter Lune . pareil Mars est encore concerné-----> canalisation de l'énergie à bon escient. Encore et toujours. Wink

Et Neptune opposition180° Mercure Vénus mais avec des sextile60° et trigone120° pour compenser.

Comme dans tous les thèmes.

En fait, tu as un "beau" thème en réalité. Avec beaucoup d'ouvertures et d'énergies qui circulent en principe fluidement. Tu devrais le voir positivement.

En fait, tu dois être une jolie fille. Avenante et attirante en tout cas.

Un des maîtres (pas envie de me fâcher avec ma chère Glauque lol) de ton Asc Vierge est Mercure et il s'identifie par conjonction à Vénus .

L'apport de ta Lune (maîtresse de ton Soleil ) conjonction0° Jupiter (maître en exaltation de ton signe Soleil ) dans ce signe vénusien te renvoie encore à Vénus

Occupes toi des activités propres à Vénus tout en t'ouvrant aux activités physiques pour la décompression générale.

Voilà mon petit grain de sel. Si ça peut t'aider.

Wink





Dernière édition par Maldoror le Lun 23 Aoû 2021 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 15:01

Pour moi, il s'agit de sécurité/insécurité....se résumant par la crainte, la peur de...?...
Une superbe conjonction lune/jupiter (épanouissement) sur le noeud sud balance peut évidemment y faire penser et qu'il me semble nécessaire d'agir, "d'aller de l'avant" avec mars, maitre du noeud nord conjoint à ce noeud lunaire....

Mais...mais...tu n'as que 16 ans !!!!!, il faut simplement "travailler" sur ces crises d'angoisse et de leur origine afin de s'en..."débarrasser", pour affronter la vie....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 15:09

Point de vue transits, Pluton carré Mars et opposé Soleil commencés en 2019, puisque tu dates depuis deux ans

Soleil/Mars sont en carré dans le thème

Mais l'astro n'est pas à visée thérapeutique, si tu sais que ce sont des "séquelles" de problèmes pendant ton enfance, je pense que des outils pourront plus t'aider pour négocier avec ce genre de traumas.

Peut-être justement profiter du transit Neptune trigone Soleil pour entamer une recherche de ressources intérieures avec un.e thérapeute, EMDR, EFT semblent assez convenir pour ce genre de symptômes

Cela peut aussi venir de l'opposition Mars Jupiter/Lune, mais ce serait long à dépatouiller sur un forum, mieux vaudrait que tu parles de cela avec quelqu'un pour exprimer et guérir l'histoire, car c'est peut-être plus profond que tu ne le penses Chaeclina et pas facile à s'en sortir par de petites refléxions astrologiques

Mais c'est à toi de le sentir, meilleurs choix pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:15

Maldoror a écrit:
Tu as un magnifique triangle de feu reliant Pluton Mars Vénus Mercure qui te donne une énergie qui pourrait être fluide si tu parvenais à la canaliser. Dans un sport, jogging, le tantrisme laugh , taï chi, arts martiaux, je ne sais pas, histoire de libérér la "kundalini" etc.

Lune Jupiter en Balance pour renforcer le pôle vénusien me parait positif.

En fait ton seul "mauvais aspect" pour moi qui peut te mettre sous tension c'est ce carré90° Soleil Mars , le travail à faire est là. Comment transmuter cette énergie en quelque chose de fécondant, positif? S'adonner à l'art, la procréation familiale? laugh

Non il ya aussi Mars opposition180° Jupiter Lune . pareil Mars est encore concerné-----> canalisation de l'énergie à bon escient. Encore et toujours. Wink

Et Neptune opposition180° Mercure Vénus mais avec des sextile60° et trigone120° pour compenser.

Comme dans tous les thèmes.

En fait, tu as un "beau" thème en réalité. Avec beaucoup d'ouvertures et d'énergies qui circulent en principe fluidement. Tu devrais le voir positivement.

En fait, tu dois être une jolie fille. Avenante et attirante en tout cas.

Un des maîtres (pas envie de me fâcher avec ma chère Glauque lol) de ton Asc Vierge est Mercure et il s'identifie par conjonction à Vénus .

L'apport de ta Lune (maîtresse de ton Soleil ) conjonction0° Jupiter (maître en exaltation de ton signe Soleil ) dans ce signe vénusien te renvoie encore à Vénus

Occupes toi des activités propres à Vénus tout en t'ouvrant aux activités physiques pour la décompression générale.

Voilà mon petit grain de sel. Si ça peut t'aider.

Wink




Merci beaucoup pour cette belle analyse Very Happy oui je pratique beaucoup, beaucoup, beaucoup d'art et en sport le Yoga mais il faudrait certainement comme vous le dites que je canalise plus avec les arts martiaux ou même la danse tiens.

Comment faites-vous pour devinez la beauté d'une personne via un thème ??
Mais merci en tout cas laugh
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:20

Violette a écrit:
Pour moi, il s'agit de sécurité/insécurité....se résumant par la crainte, la peur de...?...
Une superbe conjonction lune/jupiter (épanouissement) sur le noeud sud balance peut évidemment y faire penser et qu'il me semble nécessaire d'agir, "d'aller de l'avant" avec mars, maitre du noeud nord conjoint à ce noeud lunaire....

Mais...mais...tu n'as que 16 ans !!!!!, il faut simplement "travailler" sur ces crises d'angoisse et de leur origine afin de s'en..."débarrasser", pour affronter la vie....

C'est vrai, j'ai 16 ans.
Même si c'est compliqué d'en avoir juste 16 (pas en adéquation avec les personnes du même âge).
Je travaille tous les jours à me battre sans jamais baisser les bras contre ces crises mais c'est vrai que si via mon thème j'ai des indices ce serait vraiment génial.
J'ai peut-être une idée d'où sa vient mais je n'en suis absolument pas certaine et donc faire le liens...je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:22

Elheya a écrit:
Point de vue transits, Pluton carré Mars et opposé Soleil commencés en 2019, puisque tu dates depuis deux ans

Soleil/Mars sont en carré dans le thème

Mais l'astro n'est pas à visée thérapeutique, si tu sais que ce sont des "séquelles" de problèmes pendant ton enfance, je pense que des outils pourront plus t'aider pour négocier avec ce genre de traumas.

Peut-être justement profiter du transit Neptune trigone Soleil pour entamer une recherche de ressources intérieures avec un.e thérapeute, EMDR, EFT semblent assez convenir pour ce genre de symptômes

Cela peut aussi venir de l'opposition Mars Jupiter/Lune, mais ce serait long à dépatouiller sur un forum, mieux vaudrait que tu parles de cela avec quelqu'un pour exprimer et guérir l'histoire, car c'est peut-être plus profond que tu ne le penses Chaeclina et pas facile à s'en sortir par de petites refléxions astrologiques

Mais c'est à toi de le sentir, meilleurs choix pour toi Very Happy

Je vois déjà une thérapeute qui m'aide dans ce travail mais en pensant à l'astrologie qui est un peu notre carte routière, je me suis dis que peut-être je retrouverais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:25

Pluton sur FC donne des angoisses profondes: tu ressens les angoisses des autres et tu les asborbes. Cela donne aussi un sentiment d'insécurité vécue au sein du foyer dans l'enfance.
Ce pluton natal reçoit le carré croissant de neptune en transit sur ton descendant ce qui va amplifier le sentiment d'insécurité . Deja au natal jupiter va amplifier les ressentis et émotions perçues et leurs manifestations ( lune), donc c'est tout à fait logiques que tu aies des "descentes aux enfer" brusques et sans fondements.
Il va falloir apprendre à vivre avec. Cela passe forcément par la case: racines: apprendre à t'enraciner avec sérénité ( par une activité que tu aimes tu peux développer cet aspect, créer un espace de sécurité interne demande beaucoup d'années, être persévérante et paciente avec soi aide)

Ps: j'ai fais des crises de spasmophilie aussi, c'est du à un besoin en magnésium, tu peux faire une petite cure , en vente en pharmacie up
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:28

ceyba a écrit:
Pluton sur FC donne des angoisses profondes: tu ressens les angoisses des autres et tu les asborbes. Cela donne aussi un sentiment d'insécurité vécue au sein du foyer dans l'enfance.
Ce pluton natal reçoit le carré croissant de neptune en transit sur ton descendant ce qui va amplifier le sentiment d'insécurité . Deja au natal jupiter va amplifier les ressentis et émotions perçues et leurs manifestations ( lune), donc c'est tout à fait logiques que tu aies des "descentes aux enfer" brusques et sans fondements.
Il va falloir apprendre à vivre avec. Cela passe forcément par la case: racines: apprendre à t'enraciner avec sérénité ( par une activité que tu aimes tu peux développer cet aspect, créer un espace de sécurité interne demande beaucoup d'années, être persévérante et paciente avec soi aide)

Ps: j'ai fais des crises de spasmophilie aussi, c'est du à un besoin en magnésium, tu peux faire une petite cure , en vente en pharmacie up

Merci beaucoup pour le conseil, j'irais en prendre à la pharmacie !
Il faut donc que je travaille avec ça, il faudrait que je regarde les influences planétaires propices pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:37

Chaeclina a écrit:
Maldoror a écrit:
Tu as un magnifique triangle de feu reliant Pluton Mars Vénus Mercure qui te donne une énergie qui pourrait être fluide si tu parvenais à la canaliser. Dans un sport, jogging, le tantrisme laugh , taï chi, arts martiaux, je ne sais pas, histoire de libérér la "kundalini" etc.

Lune Jupiter en Balance pour renforcer le pôle vénusien me parait positif.

En fait ton seul "mauvais aspect" pour moi qui peut te mettre sous tension c'est ce carré90° Soleil Mars , le travail à faire est là. Comment transmuter cette énergie en quelque chose de fécondant, positif? S'adonner à l'art, la procréation familiale? laugh

Non il ya aussi Mars opposition180° Jupiter Lune . pareil Mars est encore concerné-----> canalisation de l'énergie à bon escient. Encore et toujours. Wink

Et Neptune opposition180° Mercure Vénus mais avec des sextile60° et trigone120° pour compenser.

Comme dans tous les thèmes.

En fait, tu as un "beau" thème en réalité. Avec beaucoup d'ouvertures et d'énergies qui circulent en principe fluidement. Tu devrais le voir positivement.

En fait, tu dois être une jolie fille. Avenante et attirante en tout cas.

Un des maîtres (pas envie de me fâcher avec ma chère Glauque lol) de ton Asc Vierge est Mercure et il s'identifie par conjonction à Vénus .

L'apport de ta Lune (maîtresse de ton Soleil ) conjonction0° Jupiter (maître en exaltation de ton signe Soleil ) dans ce signe vénusien te renvoie encore à Vénus

Occupes toi des activités propres à Vénus tout en t'ouvrant aux activités physiques pour la décompression générale.

Voilà mon petit grain de sel. Si ça peut t'aider.

Wink




Merci beaucoup pour cette belle analyse Very Happy oui je pratique beaucoup, beaucoup, beaucoup d'art et en sport le Yoga mais il faudrait certainement comme vous le dites que je canalise plus avec les arts martiaux ou même la danse tiens.

Comment faites-vous pour devinez la beauté d'une personne via un thème ??
Mais merci en tout cas laugh

C'est juste l'apport vénusien (par la Balance Lune conjonction0° Jupiter ) + Mercure conjonction0° Vénus ) qui semble marquer la personnalité.

La "beauté" doit être prise dans un sens large. Ce qu'on dégage, le charme naturel, la confiance, l'ouverture, la sensualité, la coqueterie, le respect de son corps, l'attrait pour les choses "belles", esthétiques qui agit comme un réflexe naturel.

En gros, c'est ça que je veux dire.

Mais rien n'est obligatoire ni figé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 17:49

Chaeclina a écrit:
Je vois déjà une thérapeute qui m'aide dans ce travail

excellent, perso, je ne trouve rien d'inéluctable dans ton thème surtout avec Pluton, il est très harmonique ; c'est plutôt Mars qui coince, ou limite Neptune opposée Vénus

Citation :
Je travaille tous les jours à me battre sans jamais baisser les bras contre ces crises

Pour le terme "se battre", on incite les gens à se battre contre les maladies, alors que l'enseignement profond relève de l'amour, de soi d'abord et de l'autre

Le changement est plutôt de changer la vision de comment aborder la problématique en arrêtant les "batailles", parce que l'angoisse peut résulter aussi d'un sentiment d'agression ou de ne pas être acceptée dans sa nature martienne "instinctive"

Voir si en tant normal tu ne blindes pas tes émotions, pour quelques raisons et que malgré ton apparence "zen", elles ne se projettent pas dans l'ambiance extérieure

Petit passage en revue si des colères et frustrations anciennes qui auraient besoin d'être vues, ou des évènements violents dans ton histoire personnelle

Bon, à préciser avec ta thérapeute donc
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 18:03

Je me dis qu'en effet, en écho à ce que dit Elheya, il est possible que tu aies un problème avec Mars puisqu'il représente le sentiment d'individualité.

L'individualité n'est pas forcément un aspect de la vie très rassurant, mais un jour ou l'autre faut lui donner une plus grande place dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 18:03

Maldoror a écrit:
Chaeclina a écrit:
Maldoror a écrit:
Tu as un magnifique triangle de feu reliant Pluton Mars Vénus Mercure qui te donne une énergie qui pourrait être fluide si tu parvenais à la canaliser. Dans un sport, jogging, le tantrisme laugh , taï chi, arts martiaux, je ne sais pas, histoire de libérér la "kundalini" etc.

Lune Jupiter en Balance pour renforcer le pôle vénusien me parait positif.

En fait ton seul "mauvais aspect" pour moi qui peut te mettre sous tension c'est ce carré90° Soleil Mars , le travail à faire est là. Comment transmuter cette énergie en quelque chose de fécondant, positif? S'adonner à l'art, la procréation familiale? laugh

Non il ya aussi Mars opposition180° Jupiter Lune . pareil Mars est encore concerné-----> canalisation de l'énergie à bon escient. Encore et toujours. Wink

Et Neptune opposition180° Mercure Vénus mais avec des sextile60° et trigone120° pour compenser.

Comme dans tous les thèmes.

En fait, tu as un "beau" thème en réalité. Avec beaucoup d'ouvertures et d'énergies qui circulent en principe fluidement. Tu devrais le voir positivement.

En fait, tu dois être une jolie fille. Avenante et attirante en tout cas.

Un des maîtres (pas envie de me fâcher avec ma chère Glauque lol) de ton Asc Vierge est Mercure et il s'identifie par conjonction à Vénus .

L'apport de ta Lune (maîtresse de ton Soleil ) conjonction0° Jupiter (maître en exaltation de ton signe Soleil ) dans ce signe vénusien te renvoie encore à Vénus

Occupes toi des activités propres à Vénus tout en t'ouvrant aux activités physiques pour la décompression générale.

Voilà mon petit grain de sel. Si ça peut t'aider.

Wink




Merci beaucoup pour cette belle analyse Very Happy oui je pratique beaucoup, beaucoup, beaucoup d'art et en sport le Yoga mais il faudrait certainement comme vous le dites que je canalise plus avec les arts martiaux ou même la danse tiens.

Comment faites-vous pour devinez la beauté d'une personne via un thème ??
Mais merci en tout cas laugh

C'est juste l'apport vénusien (par la Balance Lune conjonction0° Jupiter ) + Mercure conjonction0° Vénus ) qui semble marquer la personnalité.

La "beauté" doit être prise dans un sens large. Ce qu'on dégage, le charme naturel, la confiance, l'ouverture, la sensualité, la coqueterie, le respect de son corps, l'attrait pour les choses "belles", esthétiques qui agit comme un réflexe naturel.

En gros, c'est ça que je veux dire.

Mais rien n'est obligatoire ni figé.

Wink

Je vois, merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 18:06

Elheya a écrit:
Chaeclina a écrit:
Je vois déjà une thérapeute qui m'aide dans ce travail

excellent, perso, je ne trouve rien d'inéluctable dans ton thème surtout avec Pluton, il est très harmonique ; c'est plutôt Mars qui coince, ou limite Neptune opposée Vénus

Citation :
Je travaille tous les jours à me battre sans jamais baisser les bras contre ces crises

Pour le terme "se battre", on incite les gens à se battre contre les maladies, alors que l'enseignement profond relève de l'amour, de soi d'abord et de l'autre

Le changement est plutôt de changer la vision de comment aborder la problématique en arrêtant les "batailles", parce que l'angoisse peut résulter aussi d'un sentiment d'agression ou de ne pas être acceptée dans sa nature martienne "instinctive"

Voir si en tant normal tu ne blindes pas tes émotions, pour quelques raisons et que malgré ton apparence "zen", elles ne se projettent pas dans l'ambiance extérieure

Petit passage en revue si des colères et frustrations anciennes qui auraient besoin d'être vues, ou des évènements violents dans ton histoire personnelle

Bon, à préciser avec ta thérapeute donc

Oui, nous nous sommes déjà mises au travail sur ce point, seul la résultante de la chambre reste tout de même un mystère :)
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 18:11



La cause peut bien sur être psychologique (vue que tu as malheureusement pas eu une vie simple) mais n'hésite.
pas aussi à vérifier ta thyroïde et les glandes de surrénales, qui peuvent aussi causer / amplifier ce genre de trouble.



Comme souligné plus haut, Pluton conjonction0° FC en IV. Pas facile cette position ...

En revanche, Lune Balance c'est pas une position très a l'aise non plus ... plus proche d'une Lune Capricorne en chute que d'une Lune Taureau en exaltation.

Le Cancer est un signe qui demande énormément de sécurité, surtout au niveau familiale, ta Lune et maison IV ne vont pas vraiment dans ce sens ... mais tout n'est pas définitif 😉

En plus Lune conjonction0° Jupiter en Balance c'est signe d'une grande empathie, tu dois être une choutte personne 🤗

Prend soin de toi surtout ! 😘


Maldoror a écrit:


Un des maîtres (pas envie de me fâcher avec ma chère Glauque lol) de ton Asc Vierge est Mercure et il s'identifie par conjonction à Vénus .


Je ne t'en veux pas 😂 !

Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 20:16

Glauque a écrit:


La cause peut bien sur être psychologique (vue que tu as malheureusement pas eu une vie simple) mais n'hésite.
pas aussi à vérifier ta thyroïde et les glandes de surrénales, qui peuvent aussi causer / amplifier ce genre de trouble.



Comme souligné plus haut, Pluton conjonction0° FC en IV. Pas facile cette position ...

En revanche, Lune Balance c'est pas une position très a l'aise non plus ... plus proche d'une Lune Capricorne en chute que d'une Lune Taureau en exaltation.

Le Cancer est un signe qui demande énormément de sécurité, surtout au niveau familiale, ta Lune et maison IV ne vont pas vraiment dans ce sens ... mais tout n'est pas définitif 😉

En plus Lune conjonction0° Jupiter en Balance c'est signe d'une grande empathie, tu dois être une choutte personne 🤗

Prend soin de toi surtout ! 😘


Maldoror a écrit:


Un des maîtres (pas envie de me fâcher avec ma chère Glauque lol) de ton Asc Vierge est Mercure et il s'identifie par conjonction à Vénus .


Je ne t'en veux pas 😂 !


Je vérifierais Wink
Oui tout est en place pour :)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 13:45

1. faire une cure de magnésium régulièrement (c'est à dire au moins tous les 3 mois) la spasmophilie est liée à une carence.
2. faire un travail thérapeutique pour détricoter/comprendre le processus cognitif dans lequel tu es, et qui est très certainement lié à ton histoire perso et familiale (trauma inconscient d'enfance?)
3. faire un travail corporel type yoga tai chi etc j'ai compris que tu le fais déjà Bravo continue
4. te connecter à ce qui te fait du bien, le domaine artistique est une source inépuisable pour cela, la nature aussi ... à toi de trouver

Courage ma belle, tu vas y arriver smack


Dernière édition par ladom le Mer 25 Aoû 2021 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 13:48

ladom a écrit:
1. faire une cure de magnésium régulièrement (c'est à dire au moins tous les 3 mois)
2. faire un travail thérapeutique pour détricoter le processus dans lequel tu es, lié à ton histoire
3. faire un travail corporel type yoga tai chi etc j'ai compris que tu le fais déjà Bravo
4. te connecter à ce qui te fait du bien, le domaine artistique est une source inépuisable pour cela, la nature aussi

Courage ma belle, tu vas y arriver smack

Merci beaucoup 😊 je fais beaucoup d'art et suis souvent en contact avec la nature, il reste plus que la cure de magnésium
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 13:50

je viens de faire des modif de mon post pendant que tu me répondais laugh
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 13:54

ladom a écrit:
je viens de faire des modif de mon post pendant que tu me répondais laugh

Ahah aucun souci 😆
En fait c'est un traumatisme continu que j'ai eu (agressions sexuelles dont viol par mon père, et agressions physique et verbale, et ce de mes 6 à 13 ans) donc c'est compliqué, on démêle tous les noeuds avec ma thérapeuthe mais c'est pas évident.
Donc c'est à traiter sur tous les plans conscient et inconscients
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 15:11

C'est bien ce que je pressentais.

Essayer de transformer cette blessure en force, mais surtout ne pas brûler les étapes, cela prend du temps...

Être en confiance avec ta thérapeute est essentiel. Sinon trouve en une autre.

Tu peux écrire ces 3 mots magiques sur une belle feuille affichée dans ton jardin secret:

Courage fleur Patience fleur Confiance


L'astrologie excellent outil de compréhension aussi bien sûr (ton Asc Vierge ), mais avant tout sécurise ton être intérieur (besoins du Cancer ). La création artistique va t'aider ne l'abandonne pas.

Amour et Lumière pour toi de coeur à coeur smack




Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 15:18

Chaeclina a écrit:
on démêle tous les noeuds avec ma thérapeuthe mais c'est pas évident. Donc c'est à traiter sur tous les plans conscient et inconscients

Que t'évoque le mot "spiritualité" ? Il te parle ou pas ? Il t'attire te fait peur ou il t'est indifférent ? Selon ta réponse je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû 2021 - 15:29

ladom a écrit:
Chaeclina a écrit:
on démêle tous les noeuds avec ma thérapeuthe mais c'est pas évident. Donc c'est à traiter sur tous les plans conscient et inconscients

Que t'évoque le mot "spiritualité" ? Il te parle ou pas ? Il t'attire te fait peur ou il t'est indifférent ? Selon ta réponse je te dirai.

Ahah oui, il me parle beaucoup, depuis mes 11 ans je suis plongée dans la spiritualité.
Il m'évoque harmonie des corps (du corps physique, éthérique, astral, causal...etc) et des énergies.
Depuis petite je suis très très sensible aux énergies et j'ai développé plusieurs capacités qui me servent bien aujourd'hui, notamment la vision interne qui a toujours été là.
Je pressens et vois les choses, j'analyse très facilement les gens (c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'aimerais devenir criminologue)
En art je pratique chant, piano, guitare, ukulele, flûte amérindienne, j'écris beaucoup (un roman en cours) depuis que j'ai su tenir un stylo, je dessine un peu et aime beaucoup la photographie.
J'arrive aussi à enlever la douleur des brûlures et les douleurs physiques (souvent liées aux blocages d'énergies) enfin voila un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crises spasmophilies,angoisses Profil11
Crises spasmophilies,angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crises spasmophilies,angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crises spasmophilies,angoisses Pierre12 Crises spasmophilies,angoisses Notes-11
~Musique pour Relaxer~