Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCrises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crises spasmophilies,angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas eu une enfance très facile et aujourd'hui certains traumatismes reviennent à la surface.
Je suis une personne hypersensible qui angoisse très facilement.
Ça va faire deux ans que je fais de grosses crises d'angoisses avec spasmophilie, brûlures d'estomac à en être immobilisée, vomir...etc
Je n'arrive plus à dormir seule dans ma chambre et je ne peux pas l'expliquer.
Quand je suis chez quelqu'un d'autre dans une chambre seule, je dors très bien sans aucun souci et encore mieux quand il y a une présence à mes côtés, mais quand j'essaye de dormir dans ma chambre des montées d'angoisses arrivent et je commence à faire une crise.
La Lune d'hier soir à encore plus impacté la chose.
Tous les domaines de ma vie ont été impactés y compris le domaine sexuel.

Y'a t-il une configuration dans mon thème qui favorise ou préviens ces crises ou même qui les expliquent ?

Je vous remercie, merveilleuse journée à vous ! star

----------------

Chaeclina fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû - 13:30

ladom a écrit:
C'est bien ce que je pressentais.

Essayer de transformer cette blessure en force, mais surtout ne pas brûler les étapes, cela prend du temps...

Être en confiance avec ta thérapeute est essentiel. Sinon trouve en une autre.

Tu peux écrire ces 3 mots magiques sur une belle feuille affichée dans ton jardin secret:

Courage fleur Patience fleur Confiance


L'astrologie excellent outil de compréhension aussi bien sûr (ton Asc Vierge ), mais avant tout sécurise ton être intérieur (besoins du Cancer ). La création artistique va t'aider ne l'abandonne pas.

Amour et Lumière pour toi de coeur à coeur smack





Ces mots sont notés et oui j'y travaille chaque jour.
L'astrologie me passionne énormément, je l'associe au Yoga et à la danse pour la fluidité des énergies que les planètes m'apportent
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû - 14:33

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Lights11

Alors je n'ai rien à ajouter.
Tout se dénouera transformera sublimera ....
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû - 14:53

J avais aussi ce présentement concernant ton père ou en tout cas un homme de ton foyer ... C est peut être pour cela que il est plus difficile de trouver le sommeil chez toi qu ailleurs , puisque l insécurité pourrait venir de ton foyer ? Et donc peut être aussi un manque de sécurité intérieur ?

Je faisais souvent de la spasmophilie aussi étant plus jeune , moins aujourd hui mais ça m arrive encore , mais aujourd hui je sais desamorcer directement la crise quand elle arrive par de la méditation avec la respiration , ou cohérence cardiaque

PS : en tout cas quand je vois tes posts ta maturité pour ton jeune âge m épaté up


Dernière édition par Celinesachou le Mer 25 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû - 14:58

Celinesachou a écrit:
J avais aussi ce présentement concernant ton père ou en tout cas un homme de ton foyer ... C est peut être pour cela que il est plus difficile de trouver le sommeil chez toi qu ailleurs , puisque l insécurité pourrait venir de ton foyer ? Et donc peut être aussi un manque de sécurité intérieur ?

Je faisais souvent de la spasmophilie aussi étant plus jeune , moins aujourd hui mais ça m arrive encore , mais aujourd hui je sais amorcer directement la crise quand elle arrive par de la méditation avec la respiration , ou cohérence cardiaque

PS : en tout cas quand je vois tes posts ta maturité pour ton jeune âge m épaté up

C'est gentil merci beaucoup 😊
J'espère arriver à faire de même lorsqu'elles seront là mais en tout cas merci et il est en effet fort possible qu'il s'agit de ce que m'a fait mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Aoû - 15:25

ladom a écrit:
Chaeclina a écrit:
on démêle tous les noeuds avec ma thérapeuthe mais c'est pas évident. Donc c'est à traiter sur tous les plans conscient et inconscients

Que t'évoque le mot "spiritualité" ? Il te parle ou pas ? Il t'attire te fait peur ou il t'est indifférent ? Selon ta réponse je te dirai.

Mais tu ne veux pas tout de même me dire ? Je suis curieuse 😊
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Aoû - 8:37

La dimension spirituelle donne des clefs de compréhension des évènements qui vont au-delà de l'intellectualisation des choses. C'est pourquoi je te dis de ne pas brûler les étapes. D'abord te reconstruire avec ta psy, reprendre confiance en toi, etc ... Ensuite voir comment tu peux transformer tout cela ... L'astrologie est un outil de compréhension merveilleux aussi c'est certain.

Prends bien soin de toi, avant tout.

smack bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû - 15:08

Bonjour,

Je dirais que "la crise d'angoisse en elle même" est caractérisée par Uranus quinconce150° Jupiter Lune . Jupiter maître de ta 4 et Pluton . Comme si Uranus était l'interrupteur d'une décompensation énergétique.

Je me fais soigner pour des crises d'angoisses depuis 3ans. Moi elles se produisent au volant ( Uranus Scorpion quinconce150° Asc Gémeaux et carré90° Lune ), mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une, j'en suis au stade de la montée contrôlée, ce qui est embêtant c'est l'angoisse de faire une crise d'angoisse, le serpent qui se mord la queue.

Pour la chambre, j'aurai une supposition... Dans la matière, Ta chambre représenterait ton enfant intérieur puisque c'est là où tu vis ton intimité de tous les jours. Or, celle ci a été agressée, souillée et le fait de te retrouver seule avec ton intimité ne t'apporte plus la sécurité puisqu'on peut la transgresser et toi tu te sens impuissante à la préserver, d'où la nécessité d'avoir une tierce à tes côtés qui te rassure. En gros tu associerais ta chambre à ce sentiment d'insécurité interne d'où l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû - 16:09

mag971 a écrit:
Bonjour,

Je dirais que "la crise d'angoisse en elle même" est caractérisée par Uranus quinconce150° Jupiter Lune . Jupiter maître de ta 4 et Pluton . Comme si Uranus était l'interrupteur d'une décompensation énergétique.

Je me fais soigner pour des crises d'angoisses depuis 3ans. Moi elles se produisent au volant ( Uranus Scorpion quinconce150° Asc Gémeaux et carré90° Lune ), mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une, j'en suis au stade de la montée contrôlée, ce qui est embêtant c'est l'angoisse de faire une crise d'angoisse, le serpent qui se mord la queue.

Pour la chambre, j'aurai une supposition... Dans la matière, Ta chambre représenterait ton enfant intérieur puisque c'est là où tu vis ton intimité de tous les jours. Or, celle ci a été agressée, souillée et le fait de te retrouver seule avec ton intimité ne t'apporte plus la sécurité puisqu'on peut la transgresser et toi tu te sens impuissante à la préserver, d'où la nécessité d'avoir une tierce à tes côtés qui te rassure. En gros tu associerais ta chambre à ce sentiment d'insécurité interne d'où l'angoisse.

Bonjour, en effet c'est tout à fait possible.
Je suis pareille que vous, j'ai souvent peur d'en faire une.
Il faudra que je travaille sur ça
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû - 17:36

Chaeclina a écrit:
mag971 a écrit:
Bonjour,

Je dirais que "la crise d'angoisse en elle même" est caractérisée par Uranus quinconce150° Jupiter Lune . Jupiter maître de ta 4 et Pluton . Comme si Uranus était l'interrupteur d'une décompensation énergétique.

Je me fais soigner pour des crises d'angoisses depuis 3ans. Moi elles se produisent au volant ( Uranus Scorpion quinconce150° Asc Gémeaux et carré90° Lune ), mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une, j'en suis au stade de la montée contrôlée, ce qui est embêtant c'est l'angoisse de faire une crise d'angoisse, le serpent qui se mord la queue.

Pour la chambre, j'aurai une supposition... Dans la matière, Ta chambre représenterait ton enfant intérieur puisque c'est là où tu vis ton intimité de tous les jours. Or, celle ci a été agressée, souillée et le fait de te retrouver seule avec ton intimité ne t'apporte plus la sécurité puisqu'on peut la transgresser et toi tu te sens impuissante à la préserver, d'où la nécessité d'avoir une tierce à tes côtés qui te rassure. En gros tu associerais ta chambre à ce sentiment d'insécurité interne d'où l'angoisse.

Bonjour, en effet c'est tout à fait possible.
Je suis pareille que vous, j'ai souvent peur d'en faire une.
Il faudra que je travaille sur ça


Cela peut être long mais quand on s'accroche on y arrive et c'est vrai que l'entourage ne comprend pas, il n'y a que les gens qui en font qui comprennent vraiment le mécanisme et la difficulté de gerer ces états, c'est pas évident mais avec les efforts on y arrive, moi j'ai fait un sacré chemin et je voit le bout du tunnel, donc il n'y a pas de raisons que pour toi ce ne soit pas pareil. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû - 19:34

Petit message, car rien à ajouter de plus : penser à la sophrologie - si ce n'est pas déjà fait - pour atténuer les crises d'angoisse.

Bon courage Chaeclina. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Profil11
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises spasmophilies,angoisses
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crises spasmophilies,angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Pierre12 Crises spasmophilies,angoisses - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~