Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grossesse - Grossesse possible ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - Grossesse possible ? I_icon11Voir ses messagesGrossesse - Grossesse possible ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grossesse possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateVen 10 Sep 2021 - 14:04

Bonjour,

Je me permets de vous écrire,

Je souhaiterai savoir si vous déceliez dans ma révolution solaire qui est valable jusqu’en octobre prochain des indices d’une grossesse ?

Merci infiniment pour votre aide !


Grossesse - Grossesse possible ? Bd4e2d10
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateSam 11 Sep 2021 - 19:18

Tu devrais plutôt afficher une carte natale avec les transits en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateSam 11 Sep 2021 - 20:46

Bonjour et merci pour votre réponse

Voici le ciel actuel et mon thème natal a l intérieur. Merci pour votre aide.

Grossesse - Grossesse possible ? 85893310
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 12:34

Personne ? Merci d’avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 13:50

Hello,
c'est donc la RS de 2020 ?
Ce que je vois, pas en placidus mais en zodiacal pour une grossesse :
La Lune de RS en Taureau, exaltée donc et en maison 4 ou5 zodiacale, difficile à voir sans les degrés. Est-elle fin taureau ou début gémeaux ?
Puis JUpiter de RS, maître de 4 RS en zodiacal, qui se trouve en 5 RS zodiacale. Ca me donne enfants au foyer.
Mais Pluton Saturne avec Jupiter : y a eu des complications ? Ou fausse couche ?
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 14:49

Non aucune fausse couche ni complication.

Oui j’ai mis la RS de 2020 qui est donc valable jusqu’à octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 15:11

Ok donc en fait le désir était là, mais pas encore concrétisé ?
Tu devrais poster la prochaine RS, car les transits d'octobre sont maintenant très proches et commencent à se faire sentir....
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 15:18

Oui le désir d’enfant est là ! Je vous poste donc ma RS de 2021 🙂Grossesse - Grossesse possible ? B8512110
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:34

Et bien, je sèche ! Il y a bien une nouvelle lune conjointe à Mars dans la maison 11 des projets. Une NL c'est un nouveau cycle. Ce qui me chagrine c'est que ta 11 tombe en 8 natal, et pour les grossesses, la gestation serait plutôt la 12. Cette 11 de RS si je fais en zodiacal signes entiers, correspondrait à la 12 RS et qui tomberait en 9 natale, ce qui favoriserait quelque chose d'idéal.
Mars conjoint me dérange, je ne sais comment le prendre...
Je veux pas t'induire en erreur, je laisse la place à d'autres....
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 18:12

Toujjours pas de carte avec les transits...
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 18:15

Meganova a écrit:
Toujjours pas de carte avec les transits...

Je pensais que mettre mon thème avec le ciel actuel suffirait ?

Comment mettre une carte avec les transits svp ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 19:02

Grossesse - Grossesse possible ? Theme11

Transits du jour à l'extérieur 13/9/21
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 12:46

MERCURIENNE a écrit:
Grossesse - Grossesse possible ? Theme11

Transits du jour à l'extérieur 13/9/21

Bonjour, du coup y voyez vous ou non des indices en faveur d une éventuelle grossesse ?

Merci pour votre aide … !!
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 16:15

Je mets ta RS 2021
Grossesse - Grossesse possible ? Sevill10

RS : ASC en 10 avec la part de fortune montrerait quelque chose d'important. Maître Mars = action ! et Pluton en 12. La 12 c'est bien pour les gestations...
On a aussi le retour de Vénus, maître du Taureau en 4, le foyer, son aspect en natal est avec Mercure maître de 5, les enfants, et mercure est avec Mars et la nouvelle lune en 12 de RS. Ca pourrait bien signifier une grossesse...
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 16:58

[quote="MERCURIENNE"]Je mets ta RS 2021
Grossesse - Grossesse possible ? Sevill10

RS : ASC en 10 avec la part de fortune montrerait quelque chose d'important. Maître Mars = action ! et Pluton en 12. La 12 c'est bien pour les gestations...
On a aussi le retour de Vénus, maître du Taureau en 4, le foyer, son aspect en natal est avec Mercure maître de 5, les enfants, et mercure est avec Mars et la nouvelle lune en 12 de RS. Ca pourrait bien signifier une grossesse...[/quo


Merci pour votre réponse !
Donc si vous prenez ma RS de 2021 cela veut dire que ce n’est pas pour tout de suite c’est ça ? ( je n’arrive pas bien à comprendre quand entre en «  action «  une RS )
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 17:33

La RS c'est la photo de l'année au moment où le soleil retourne à sa position. Dans cette RS, il y a bien sûr les transits du jour, donc avec une influence déjà avant, puis après. Le plus intéressant c'est que contrairement aux transits simples, on prend les maisons en considération en plus des transits.
Le 6 octobre tu as au moins 5 planètes rétrogrades qui se préparent à agir. Je crois qu'elles repassent direct fin octobre.
Tes 4 planètes en 12 RS peuvent initier une gestation, je sais pas quand, et un bébé pour la prochaine RS, ou tout cette année si tu te dépêche lol
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 18:47

MERCURIENNE a écrit:
La RS c'est la photo de l'année au moment où le soleil retourne à sa position. Dans cette RS, il y a bien sûr les transits du jour, donc avec une influence déjà avant, puis après. Le plus intéressant c'est que contrairement aux transits simples, on prend les maisons en considération en plus des transits.
Le 6 octobre tu as au moins 5 planètes rétrogrades qui se préparent à agir. Je crois qu'elles repassent direct fin octobre.
Tes 4 planètes en 12 RS peuvent initier une gestation, je sais pas quand, et un bébé pour la prochaine RS, ou tout cette année si tu te dépêche lol

Merci beaucoup pour tes explications !

Donc … si je comprends bien … une grossesse pour octobre ( donc dans quelques semaines ) pourrait être une éventualité ?
Je ne demande pas de prédire quoi que ce soit mais bien me confirmer que du coup les transits que tu as étudié peuvent se faire ressentir ou non des le mois d octobre !
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 18:48

D’ailleurs pour ma RS ce n’est pas plutôt 4 planète en 11 ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 19:41

Je suis pas qualifiée pour trouver la conception. J'ai fait les mensales, y a des choses intéressantes en décembre / janvier et avril 2022, mais c'est à mettre sous le coude. Il y a des choses qui ne se voient pas d'emblée.
Tes 4 planètes sont en 12 de la RS, note que j'ai fait en zodiacal et pas Placidus.
Faudrait que Géraldine voie ce post, elle fait aussi les mensales....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - Grossesse possible ? Profil11
Grossesse - Grossesse possible ? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse possible ?
Grossesse - Grossesse possible ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - Grossesse possible ? Pierre12 Grossesse - Grossesse possible ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~