Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉchanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesÉchanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Échanges libres sur la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

cathyh

cathyh

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 0:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai posté ici un sujet en astrologie et vu mon désarroi actuel, il est clair que je ne suis pas une experte en astrologie même si j'ai de bonnes bases ! Mon domaine à moi c'est le monde de l'ésotérisme, la médiumnité, la voyance, la cartomancie, la tarologie ...

Je m'y connais mieux même si on ne peut tout savoir, de plus comme on dit "le cordonnier est le plus mal chaussé" alors que c'est son domaine d'expertise ? Et oui, souvent pour soi-même et malgré ses dons on ne maîtrise pas forcément sa vie, ni son destin.

Donc dire à une voyante, pourquoi tu ne vois pas pour toi ? Souvent c'est difficile parcequ'on n'est d'une part pas objectif, et que d'autre part si on utilise un support comme les cartes, tarots ou autres on l'influence malgré nous, d'un côté positif ou négatif d'ailleurs. Ce qui évidemment n'apporte aucune réponse claires dans des moments de doutes ou de réelle souffrance. Et c'est pourtant en ces moments là qu'on a le plus besoin d'aide ...

Dans ce cas, on se sent démuni, notre "clairvoyance" est remise en cause et ce don si précieux remis en question. Plus voyant(e) ? Que nenni ... Dites moi, pour les clairvoyants du forum, si vous vous êtes retrouvés dans cette situation et pourquoi ? Je trouve ce sujet intéressant, maintenant si vous souhaitez échanger avec moi sur d'autres sujets en rapport avec la voyance, je suis tout ouïes ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 20:32

C'est moi-même quand j'étais très jeune et j'ai aujourd'hui 44 ans.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 21:33

Ah d'accord ? Je m'en doutais mais quel intérêt de mettre sa photo enfant alors qu'on est adulte aujourd'hui ? Très joli petit enfant au demeurant mais bon ? Syndrome de PETER PAN ?😂 j'ai une photo de moi bébé sur le ventre, les fesses a l'air ! c'est mignon ! 🤗
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 23:17

C était un délire du fofo pendant une période on était plusieurs à avoir afficher notre bouille petit Wink
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 0:10

D'accord, pourquoi le garder alors ? Il fait ce qu'il veut, mais ça fait bizarre ! 😵 pour des personnes nouvelles sur le forum qui ne sont pas dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 17:28

Bonjour cathyh. Je vais vous répondre sur votre questionnement sur la photo de Baltazar. Je trouve votre remarque déplacée. Quand vous arrivez sur un forum en tant que nouvelle, c'est à vous de vous mettre à nos habitudes, pas à nous. '' pourquoi il garde sa photo ?'' je vous cite . quel intérêt, mais vous êtes nouvelle, je ne crois pas que nous avons à vous donnez de raison. C'est ainsi . Point. Célinette vous à répondue. Donc vous avez la raison.
C'est comme si entrez la première fois, chez quelqu'un, vous ne demandez pas pourquoi la table est mise, de telle façon, pourvu que le repas soit bon !
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Oct 2021 - 18:29

Pas de souci Cévennes, c'était juste une question sans malices et surtout sans arrogance ! Désolée si ça a été pris dans ce sens ? Je m'interrogeais c'est tout parce-que je trouvais cela bizarre ... Maintenant c'est peut être Baltazar qui aurait pu me répondre ?🤔

J'ai dérivé, je préférais qu'on revienne au sujet initial, les échanges sur la voyance 🔮 pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 19:15

Voici le lien d'une voyance qui fait des prédictions pour 2022/2023 et qui apparemment avait prédit le virus

https://www.youtube.com/watch?v=i1qpA3tp9_Q
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:19

le truc récurant avec les prédictions de voyances c'est souvent 70 % d’événements négatifs ; et puis après elle ( et d'autres annoncent des choses ) ça va changer quoi sur le fond ? rien ! ...et c'est là je me dis , comme pour l'astro , tout ça c'est bien lié à ce monde en perdition .

ça me fait sourire quand elle dit a la fin " soyez positifs "

truc intéressant quand elle dit à la fin " ça va durer jusqu’en 2025 après ça ira mieux " là je la rejoint au niveau prévisionnel .
Il y a quelques annonces qu'elle a dit que je rejoins aussi , l'avenir confirmera ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:53

En multipliant les previsons dans de nommbreux domaines on finit par tomber juste.

Cette voyante n est pas honnete.

Sur son site on peut voir les prévisions des années passées

Quand elle a annoncée qq chose pour l année N elle dit avoir raison alors que l événement s est produit en a N +2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 11:43

Ca me fait un peu rire quand elle dit qu'il y aura un 2ème virus qui s'échappera aussi d'un laboratoire et qu'on sera là obligé de se faire vacciner
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 11:28

Bonjour,

Une émission (01/02/2022), Cindy : voyante 2.0, Les Pieds sur Terre (émission France Culture) de 30 min. Tous les jours, une demi-heure de reportage sans commentaire. Ces histoires sont racontées à la première personne et nourries d’éléments de reportage.

https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/cindy-voyante-2-0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Échanges libres sur la voyance - Page 3 Profil11
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges libres sur la voyance
Échanges libres sur la voyance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Échanges libres sur la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Échanges libres sur la voyance - Page 3 Pierre12 Échanges libres sur la voyance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~