Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mi point soleil/lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Oct 2021 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet

Je m'intéresse ce matin a un point auquel je ne me suis pas beaucoup intéressée jusqu'à présent qui est le mi point soleil lune .
Il se trouve que dans mon tn ce mi point est carré90° a mon Asc et Uranus au dsc de surcroît sur la pointe de la M11 en Poissons
Avez vous une idée de comment cela peut interagir ? Qu'en pensez vous ?

Je rajoute un lien sur les mi points soleil/lune et venus/mars que j'ai trouvé intéressant

https://astrologie-guidance-de-vie.com/index.php/2019/04/03/les-mi-points-soleil-lune-et-mars-venus-les-centres-alchimique-de-notre-etre/

Bonne journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elsie

Elsie

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 18:58

Navane,

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 19:36

Lorsqu'on est née un jour de nouvelle Lune, ça donne quelque chose de particulier au mi point ? 

Sinon, mon mi-point VénusMars est conjonction0°:mercure:et Junon
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 19:55

Soleil / Lune = Eris conjonction0° Lunenoire vraie ou corrigée:Bélier (maison 5) trigone120° Uranus Lion
Revenir en haut Aller en bas

Lunehades


soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 17:20

Bonjour,

1_Si votre heure de naissance est corrigée, et qu’au moins trois événements confirment sa validité.
2_Si l’orbe du mi-point est très serré

Alors vous pouvez retenir les définitions suivantes :

SO/LU=AS
Fréquentations, contacts quotidiens ou horaires.
Pourquoi ? Parce que dans le système uranien l’ascendant désigne les autres Le soleil le cours du jour et la lune, les heures. Cette définition ne mène pas à grand-chose dans un thème natal, mais peut-être est utile dans une recherche plus spécifique.
Il faut ajouter ce qui suit pour une signification plus personnelle :
SO/LU=AS Les associations fréquentes avec d’autres personnes. Liens d’amitié. Etre ouvert aux autres, chercher à lier connaissance, relations, amitié, sociabilité, réunion avec d’autres personnes. _
Donc plutôt une figure planétaire de sociabilité
Mais la présence d’Uranus teinte d’explosivité cette figure
SO/LU=UR
Jours agités, mouvementés. Être tendu, stressé quotidiennement. Événement soudain dans le ménage. Brouille, scène de ménage. Aspirer à la liberté, vouloir agir en toute indépendance, manque de souplesse, révolte intérieure. — Evénements soudains dans les relations amicales, le mariage ou le foyer des parents ( désigné ici par le mi-point SO/LU qui peut prendre plusieurs significations, entre autres le propre foyer fondé par la native ), émois communs, conflits soudains, séparation des partenaires.

Bien sûr , il convient de nuancer le propos avec les autres mi-points qui partageraient le même axe de symétrie.

Bien à vous,
Lune Hadès
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 18:15

Merci Lune Hadès
Pour faire un retour par rapport a ce qui est écrit :
Mon thème n est pas corrigé , j ai pris l'heure de naissance notee dans mon livret de famille toutefois je suis née par césarienne donc logiquement l heure doit être correcte .

Question sociabilité etc je ne pense pas être insociable , mais je ne suis pas hypersociable non plus disons que je ne cours pas devant de quiconque se présente à moi je suis plutôt de nature réservée .

Pour ce qui est d'Uranus être stressée quotidiennement oui ça me parle lol même si heureusement ce n' est pas quotidiennement je dirais plutôt par période .indépendante oui sans doute , manquer de souplesse je n en ai pas l impression mais c est mon avis Wink
Je n' aime pas le conflit donc ce n' est pas qq chose de très présent dans ma vie disons que je l évite toutefois c est quelque chose que j ai bien connue dans mon enfance .
Avec les amis jamais eu trop problème .
Si séparation il y a non retour il y aura lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunehades


soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 20:54

Bonsoir,

Je n’ai développé que la signification possible des mi-points SO/LU=AS et SO/LU=UR, en précisant toutefois que sans doute d’autres mi-points partagent le même axe et qu’une interprétation doit nécessairement les intégrer

J’ai travaillé le thème d’Elisabeth II, elle-même née par césarienne.
La correction d’heure, obtenue par l’utilisation des mi-points et figures planétaires, est très proche de l’heure officielle.
Elle n’en diffère que de 1 minute et 19 secondes donc pas de quoi fouetter un chat.
La vérification de la validité de cette correction a été faite par les révolutions solaires sidérales, notamment celles qui précèdent la naissance de ses enfants.

Si ce travail vous intéresse, dites-le-moi.

Lune Hades.

PS/que signifie lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 21:37

Oui oui bien sûr Wink j ai juste répondu par rapport a ce qui était écrit ... Et ce que je pensais valable pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 21:57

Mi point soleil/lune, correspond à Uranus conjonction0° Junon conjonction0° MC pour moi, je comprends certaines énergies.
Revenir en haut Aller en bas

Lunehades


soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 14:51

Bonjour Célinesachou,

Je vous avez promis il y a peu quelque réflexions sur les mi-points.
Les voici :
Si je peux me permettre un conseil, lisez avec lenteur et à petite dose les 3 modules présents dans le dossier.
En effet si vous n’êtes pas familiarisée avec l’utilisation des harmoniques des mi-points et des figures planétaires vous risquez d’en perdre votre latin.
Néanmoins lisez tout vous en tirerez nécessairement un bénéfice dans votre pratique de l’astrologie, quelque que soit l’école à laquelle vous avez choisi d’adhérer.
Je ne vous cache pas que l’approche de l’école de Hambourg peut être déconcertante.
Mais je peux témoigner de la précision des résultats obtenus.
Comme vous êtes amateur ( doit-on dire amateuse ? ) le temps n’est pas un frein puisque le temps est de l’argent uniquement pour les professionnels.

J’ai laissé quelques traces sur Astro-Ciel ; mes participations ont toutes comme dénominateur commun l’école de Hambourg, la cosmobiologie, les mi-points les figures planétaires.
Je n’ai jamais su si ces participations avaient été bénéfiques à quiconque.

Dans le dossier.

Le fichier nommé QUEEN ELISABETH a été rédigé pour un site américain. La traduction en français est écrite en rouge vers la fin du document.
Les dessins de cartes du ciel sont ceux des révolutions solaires sidérales de la reine utilisées pour illustrer mon intervention sur ce site.
Si vous êtes intéressé par le site américain, voici son adresse https://www.solunars.com/.

Vous n’avez pas répondu à ma question « que signifie lol ? »
Bonne lecture.
Lune Hadès

Voici un lien qui vous permettra de télécharger le travail de correction dont je vous ai parlé.
Cesont des fichiers PDF, pour plus de sécurité soumettez-les à un antivirus.

https : http://we.tl/t-ZBgDamwaGg

Cordialement,
Lune Hadès
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 15:07

Merci Lune Hadès , j irai regarder tout ça bouquet

Lol colle je l utilisé assez souvent signifie plusieurs choses pour moi : je rigole , je plaisante ou au contraire rire jaune 😉
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 12:31

https://astrologie-guidance-de-vie.com/index.php/2019/04/03/les-mi-points-soleil-lune-et-mars-venus-les-centres-alchimique-de-notre-etre/
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 21:31

Lunehades a écrit:
Je n’ai jamais su si ces participations avaient été bénéfiques à quiconque.

Cordialement,
Lune Hadès

Elles m'ont été d'une aide particulièrement précieuse n'en douter pas Lune Hadès, même si le temps pour leur compréhension a été long, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Profil11
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi point soleil/lune
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi point soleil/lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Pierre12 soleil - Mi point soleil/lune  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~