Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Astéroïdes noirs en astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstéroïdes noirs en astrologie I_icon11Voir ses messagesAstéroïdes noirs en astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astéroïdes noirs en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 9:40

Rencontrez votre personnalité de l'ombre

Astéroïdes noirs en astrologie Death-10

Qu'est-ce que vous craignez le plus ?

Quels sont les traumatismes que vous cachez sous une personnalité aimante ?

Quelles sont les racines de vos angoisses et pourquoi avez-vous des pensées intrusives et des désirs bizarres qui vous réveillent au milieu de la nuit ?

Nous avons tous nos démons intérieurs et beaucoup d'entre nous les ont rencontrés au moins une fois dans la vie, dans ces petits moments de ténèbres inhérents à la condition humaine.

Oui, être un humain n'est pas pour tout le monde, mais il y a toujours la pilule bleue pour vous accorder une ignorance bienheureuse.

Pour les autres qui choisissent de voir jusqu'où va le rôle du lapin … il y a le tableau des ombres.

Astéroïdes noirs en astrologie Zombie10

Nourris moi !

Alors que le thème astral traditionnel peut en dire long sur vos talents et vos défis, votre famille, vos relations et pourquoi vous êtes comme vous êtes, le thème astral analyse les astéroïdes obscurs qui ajoutent une « saveur supplémentaire » aux planètes de votre roue astrologique.

Leur agenda peut être caché à la vue - les astéroïdes obscurs ne font généralement pas une grande apparition dans la vie d'une personne - mais lorsque vous êtes seul(le) avec vous-même, ils peuvent venir demander à être nourris, déguisés en mignons bébés affamés qui ont besoin d'amour et d'attention.

Astéroïdes noirs en astrologie

Il y a beaucoup d'astéroïdes dans le thème astéroïde d'une personne - plus de trois cents pour être précis - mais bien sûr tous ne sont pas pertinents car tous n'ont pas un impact visible dans le thème d'une personne.

Il y a, cependant, une poignée d'astéroïdes qui peuvent causer un peu de problèmes lorsqu'ils sont à proximité de certaines planètes faisant des aspects les unes aux autres.

Dans de tels cas, les astéroïdes obscurs montrent leurs vraies couleurs.

Ils représentent les peurs, les désirs cachés, les traumatismes qui ont été forcés d'être oubliés, les germes de la violence et, dans de nombreux cas, la raison pour laquelle on ne peut pas réussir dans certains domaines de la vie.

Un astéroïde obscur peut vous renverser … ou, il peut vous apprendre à vivre.

Si vous avez de nombreux astéroïdes obscurs qui se ressemblent dans un thème astral, la seule issue est de trouver un exutoire pour épuiser leur énergie d'une manière qui ne perturbera pas l'ensemble du système.

Les cacher et les déguiser ne va pas laisser sortir l'énergie, ils ont besoin de respirer et vous devez les rencontrer pour un café (ou peut-être du vin), apprendre à les connaître et maîtriser leurs effets avant qu'ils ne vous mangent (et les autres) vivants.

Dépression, anxiété et perversion

Il existe de nombreuses façons différentes dont les astéroïdes obscurs peuvent jouer dans la vie d'une personne.

La maison et les signes dans lesquels ils se situent dans le thème natal déterminent leur intensité et leur mode opératoire.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples, mais ce n'est qu'en analysant des thèmes individuels que nous pouvons vraiment voir comment ils agissent.

Nessus (7066) :

Abus, sadisme, narcissisme.

Nessus est dans le thème natal de tout le monde mais il est plus pertinent lorsqu'il est en conjonction avec le Soleil, l'Ascendant ou le Descendant.

S'il aspecte Mars ou Pluton, il peut être vécu comme une personne sexuellement abusive.

S'il aspecte Saturne, il peut représenter un abus de pouvoir ou une envie irrésistible de dominer les autres à travers des jeux de pouvoir.

Sado (118230) :

Le sadisme et le besoin d'infliger de la douleur aux autres.

Tirer du plaisir de la misère des autres, s'automutiler, vouloir se venger.

S'il est proche du Soleil ou de l'Ascendant, le (ou la) natif/ve est irrésistiblement charmant(e) et affirmé(e), jusqu'à en devenir la proie …

Déjanire (157) :

Victimisation, la culpabilité, la soumission toxique.

S'il aspecte les nœuds lunaires, les natifs peuvent être victimes d'abus et de négligence.

Pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sentir attirés comme un aimant par les types sadiques.

Plaisir à travers la douleur, veut être blessé(e) pour se sentir à l'aise.

Pandora (55) :

Expérimente les extrêmes, n'essaiera n'importe quoi que pour le plaisir.

Ne prendra pas non pour une réponse, représente des problèmes d'autorité, une curiosité toxique :

« Je me demande à quoi ressemble la cocaïne ».

Oui.

Achille (588) :

Traumatismes anciens.

La maison dans laquelle il tombe dira exactement quel domaine de la vie est traumatisant.

S'il tombe en maison IV, les événements de l'enfance ont causé de profondes blessures.

Si près de la Lune, la relation avec la mère est conflictuelle et non résolue.

Si près du Soleil, l'Ego est faible et fragile, et près de Mars, la virilité est testée.

Karma (3811) :

Les causes des pertes et des douleurs ont leurs racines dans la vie antérieure.

On doit traverser des situations douloureuses qui ont été causées dans le passé.

Avoir l'impression que la souffrance est vouée à l'aspect des zones difficiles du thème.

Lucifer (1930) :

La maison et le signe dans lesquels tombe l'astéroïde Lucifer sur la carte natale montrent où une personne exerce le pouvoir et cherche une satisfaction immédiate indépendamment des règles ou des règlements.

C'est généralement une forte source de guérison pour l'individu malgré les ennuis qu'il cause.

Mentalité tout ou rien.

(Traduction du site Arrow saturnarium.com)

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 13:19

Pas mal Very Happy
Mon mars est en conjonction partile à Achille (0.04 de différence)
La virilité est testé donc doute2
Je sais pas trop ce qu'ils entendent par ça
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 14:32

Moi j ai sado au dsc tropdrole et Achille conjonction0° Noeud Nord Et kharma conjonction0° Jupiter

Bon j pense pas tirer de plaisir de la misère des autres franchement bien au contraire ...
Pour les autres bah jcpa trop ce que cela pourrait bien vouloir dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 17:35

Bon, j'ai regardé pour toutes ces bestioles, la maison XII et XI c'est le "musée" des cauchemars. Entre la Lune qui s'y trouve, et le Cancer en maison XI...Youppi? A par deux qui ont décidé d'aller faire un petit tour en maison VI, dont Lucifer, mais là sans aspects, donc, sans pertinence.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 18:59

Lucifer conjonction0°Uranus en Balance maison V siffle

trigone120° Asc conjonction0° Nessus
trigone120° MC
trigone120° Mercure
carré90° Vénus

On va peut être arrêter là hein ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 19:21

Celinesachou a écrit:
Moi j ai sado au dsc tropdrole et Achille conjonction0° Noeud Nord Et kharma conjonction0° Jupiter

Bon j pense pas tirer de plaisir de la misère des autres franchement bien au contraire ...
Pour les autres bah jcpa trop ce que cela pourrait bien vouloir dire ...

Dans le descriptif de Sado il apparait aussi l'automutilation
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 19:35

Arpège a écrit:
Celinesachou a écrit:
Moi j ai sado au dsc tropdrole et Achille conjonction0° Noeud Nord Et kharma conjonction0° Jupiter

Bon j pense pas tirer de plaisir de la misère des autres franchement bien au contraire ...
Pour les autres bah jcpa trop ce que cela pourrait bien vouloir dire ...

Dans le descriptif de Sado il apparait aussi l'automutilation

Non mais j dis souvent que je suis sado un peu quand même lol après tout dépend de ce qu on entend par ce terme au sens psychologique du truc peut être un peu... D un point de vue physique absolument pas et j pense qu il vaut mieux ne même pas tenter !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 19:39

donc rien de probant (tant mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 20:30

Citation :
Je sais pas trop ce qu'ils entendent par ça

Je me demande aussi doute2 Enkidou.

Quelqu'un a-t-il une idée wish ?

Celinesachou a écrit:
Moi j ai sado au dsc tropdrole et Achille conjonction0° Noeud Nord Et kharma conjonction0° Jupiter

Bon j pense pas tirer de plaisir de la misère des autres franchement bien au contraire ...
Pour les autres bah jcpa trop ce que cela pourrait bien vouloir dire ...

Coucou smack Celinesachou : t'es gâtée toi aussi dis donc laugh !

look ma carte avec ces astéroïdes spéciaux (réalisée grâce à astro.com, car le logiciel que j'utilise ne les comporte pas tous) :

Spoiler:

Karma proche de ma Vénus R (RKNS) en maison XII ... ranversant

Sado en conjonction0° avec mon Soleil toujours en maison XII ... siffle

Déjanire également en conjonction0° étroite avec ma Lune ... ohhh !

Et Pandora conjonction0° Mercure ...

(Avant de préparer ce sujet, je n'étais pas au courant de toutes ces positions !)

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 20:50

Comme quoi Lunico, tout ça est plutôt parlant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 21:00



Oh oui, je pense qu'il y a de quoi "creuser", mais je ne l'ai pas encore fait (et je ne sais pas si je le ferai :

Mars natal en Gémeaux je m'intéresse à beaucoup de choses sans vraiment m'y pencher totalement) ...

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 21:10

J'ai regardé un peu de mon côté Nessus conjoint à la Lune, c'est compliqué, déjà car j'ai très très peu de souvenirs spontanés de mon passé et pas pratiquement pas ou "plus" de mémoire visuelle. Il y a un par contre, dans sa symbolique, je sais à quoi il renvoie et ce qu'il "peut" vouloir dire. Karma, il n'est pas du tout un mystère, qu'il soit en maison XII ou I, puisqu'il doit s'y retrouver avec la domification en signe entiers. Puisqu'on en "vient." Après, je ne trouve pas si Nesus est rétrograde ou non. Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 7:29

Lunico a écrit:
Karma proche de ma Vénus R (RKNS) en maison XII ... ranversant

Sado en conjonction0° avec mon Soleil toujours en maison XII ... siffle

Déjanire également en conjonction0° étroite avec ma Lune ... ohhh !

Et Pandora conjonction0° Mercure ...

Ah oui t'es gâté toi aussi dis donc sourire
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 0:31

J'avoue me perdre légèrement dans ses nuées d'astéroïdes.
Mais ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateMar 30 Nov 2021 - 0:37

Ca ne veut pas toujours dire grand chose, on s'accorde bien, Adonis, mais rien que par curiosité intellectuelle ou "jeu", ça peut être intriguant. Comme pour moi Lucifer en maison VI, elle est vide, elle ne renvoie pas à grand chose, donc ok il est là, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participateMer 1 Déc 2021 - 9:43

De mon coté : Achille maison 4 .. effectivement .. lucifer conjonction0° Lune au même degré (par contre je me reconnais pas dans la description ) mais lucifer est le porteur de lumière et ma lune interceptée en cancer M10 me parle sur un plan symbolique . J'ai aussi Karma dans la même maison 10 cancer . Bon ben au moins ça aurait éclairé un peu la lanterne laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astéroïdes noirs en astrologie Profil11
Astéroïdes noirs en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astéroïdes noirs en astrologie
Astéroïdes noirs en astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astéroïdes noirs en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astéroïdes noirs en astrologie Pierre12 Astéroïdes noirs en astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~