Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grossesse - Grossesse à venir? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - Grossesse à venir? I_icon11Voir ses messagesGrossesse - Grossesse à venir? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grossesse à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateDim 19 Déc 2021 - 20:37

Bonjour,

Depuis peu, je me suis penchée sur mon thème natal et je tente d'analyser si une grossesse viendra prochainement. Nous désirons vraiment un mini nous, mais notre parcours n'est pas simple et je vois que tout cela pèse beaucoup sur mon homme. J'ai du mal à trouver des informations sur comment interpréter tout ca. Je serais très reconnaissante si vous aviez un peu de temps à me consacrer!!

Je vous envoie une photo de mon thème natal ainsi que la date du 29 décembre 2021. Jupiter entrera dans mon thème lunaire le poisson. Jupiter restera en poisson jusqu'au mois de mai prochain environ. Je ne sais pas trop quoi regarder de plus pour m'aiguiller. Voyez-vous une grossesse à venir?

Grossesse - Grossesse à venir? Jupite10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 17:58

Oui c'est très bon signe puisque Jupiter est maître de ta maison V (enfants) et quand il entrera en Poissons il fera un trigone120° ton Jupiter natal , de plus tu as déjà le transite de Neptune dans son signe, + jupiter: le premier maître des Poissons.. alors pour moi ça sera une période fertile Wink


Dernière édition par Céleste le Lun 20 Déc 2021 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 18:08

Jupiter va en plus transiter ta Lune et faire un trigone120° a ton Soleil
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 18:20

Merci Céleste et Céline pour votre retour! Ca me fait tellement chaud au coeur! C'est le parcours du combattant ici pour avoir un mini-nous!

Du coup, est-ce que la période dite fertile se trouvera tant et aussi longtemps que jupiter sera en poisson, donc de fin décembre jusqu'en mai selon mes prévisions?

Je ne suis vraiment pas assez calée, mais si je peux me permettre une question... pressentez-vous une grossesse à terme cette fois? Ou quelque chose qui pourrait nuire? Nous sommes déjà dans un parcours pma actuellement, mais tout est sur la glace à cause d'une histoire de gratuité du gouvernement et que les règles ne sont pas toutes en place encore.. Est-ce qu'on peut voir dans mon thème si la pma jouera un rôle ou si la grossesse naturelle nous arrivera!?

Je sais, j'ambitionne sur votre bonté!! C'est tellement un projet qui nous est cher que si je peux entretenir à moi seul l'espoir du miracle, je trouverai la force et le ferai pour notre couple!
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 19:00

Bonjour Crystal,

Tu as tout mon soutien dans ce parcours si difficile, que je partage également...
Au mois de mars, la conjonction exacte de jupiter sur ta lune natale, ce même jupiter trigone à ton soleil sont de beaux aspects wish
Quand commences-tu le protocole pour l'insémination ou la fiv ?
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 19:18

Merci pour ton soutien Lune-et-son!

Pour faire histoire courte.. plus de 5 ans d'essai, 3 fc, 8 stim simples (incluant une fc), une grossesse naturelle et fc à 10sa, 5 iac négatives, 1 fiv menant à 3 tec dont le dernier un début de grossesse. La gratuité étant arrivé ici, mais la finalité entre gouvernement et les cliniques ne sont pas terminés, tout est mis sur la glace, iac et fiv... Donc en attente (depuis novembre) sans date de début. Le prochain cycle, je pourrai retenter des stim simples si nous ne pouvons pas faire d'iac..

J'ai cette chance, malgré mon age (39 ans) d'avoir une réserve ovarienne d'une femme de 30 ans. Mais le temps presse n'empêche...

Quel est ton parcours? Je sympathise beaucoup que tu vives quelque chose de similaire.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 20:39

Je ne saurai te répondre sur la façon de t"y prendre ni le timing mais toute la période ou Jupiter aspecte sa position natal, ta Lune, et ton Soleil est bénéfique.
As-tu asseyer autre chose que les traitements médical ... Je compatie avec ce que vous vivez et j'imagine que vous avez envisagé des traitements plus naturel qui aiderai à équilibrer ce qui semble faire défaut par une autre approche..
Je sais pas mais,,,, ça doit quand même exister selon le problème qui se pose ?
Pardonne moi mais j'ai toujours eue comme l'impression que la médecine n'est pas toujours gagnante surtout après nombre d"essai et qu'il faudra dans ce cas, opter pour une autre alternative.
Je n'ai pas grand chose à te proposer car je n'ai pas vecue tes experiences mais je suis sûr qu'il y a toujours une solution, les prochains mois sont pour moi trop Oui pour passer à coté. sourire
Sinon, la tisane de framboisier pourrait t'aider... Il y a beaucoup de nutriments pour assurer la nidation et un bon fonctionnement de la matrice.
Arrow Tisane de framboisier
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 21:01

Merci beaucoup Céleste encore une fois et pour ta bienveillance!

J'ai déjà eu des enfants d'une relation précédente sans trop de soucis. Mon homme non. Selon le corps médical, nous n'avons aucun problème, nous sommes donc considéré comme infertilité inexpliquée. Cependant, j'ai toujours eu cette impression que les zozos de mon homme n'arriveraient pas à percer mes ovules.

J'ai tenté l'ostéopathie pendant 2 ans, la myoposturologie, l'acupuncture chinoise avec herboristerie chinoise, des tisanes aussi comme je m'y connais en plantes. Je sens qu'il y a tout simplement quelque chose qui bloque comme si c'était les énergies ou le mauvais timing. Depuis environs 2 mois, mon homme a décidé d'embarquer avec moi dans la prise d'ubiquinol Q10 et omégas 3 pour lui. Il va entamer son 3ieme mois et on dit que ca prend 3 mois pour que les bienfaits se fassent sentir dans la spermatogénèse. J'en prends depuis septembre ainsi que d'autres vitamines bonne pour l'utérus. Nous mangeons bien, bio, j'ai adopté l'alimentation paléo depuis l'été dernier. Bref.. nous tentons de mettre toutes les chances de notre côté comme nous le pouvons. Je n'en fais pas une fixation non plus, mais mon homme a voulu me quitté l'été dernier et notre couple tenait qu'à un fil malgré l'amour qu'il éprouve pour
moi. Alors oui d'un sens, tout cela me stresse un peu au final. Nous sommes un couple fort qui a traversé des situations difficiles, mais cette épreuve est vraiment dur. Il a peur de ne jamais être papa.

Mais oui, je pense comme toi, la médecine ne fait pas des miracles et ne sait pas tout. Je vais m'y remettre à la tisane de framboisier, merci de m'y refaire penser!

Est-ce que l'on peut voir dans le thème d'un homme s'il sera papa? J'ai cru comprendre que c'était beaucoup plus difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 21:25

sourire Ça fait plaisir,
Oui c'est plus difficilé a voir sur les TN des papas mais les spermes c'est le domaine à Pluton
Tu à l'air d'avoir fait le tour, y'a plus qu"à attendre le traitement de ton chum...
Je croise mes doigts fort fort pour que cela marche ...
Y doit bien exister une plante ou un traitement accuponcture pour l'aider lui aussi ange

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 21:42

Crystal je ne saurais en dire plus ...
Mais je croise les doigts pour vous wish wish wish pour que vos voeux soient exaucés et que ce petit bout puisse faire son entrée dans votre vie .
Bon courage dans votre parcours smack

Vers le 02/03 prochain il y aura une nouvelle lune sur ta lune conjoint a Jupiter qui est le maître de ta 5 peut être que ça pourra jouer ? doute2 mais si ça peut arriver avant je te le souhaite ...

Il serait peut être intéressant de regarder les transits au moment de tes grossesses précédentes pour pouvoir trouver des indices ?
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateLun 20 Déc 2021 - 23:23

Merci beaucoup les filles, ca me fait chaud au coeur votre aide!

Je vous ferai un retour certain!

Celine, si je veux regarder les transits, ca me prendrait la date exacte de conception? Ou la date de la fausse couche? Je vais t'avouer que je n'ai pas trop pris en note puisqu'on veut oublier un peu ce passage obligé. Lors de mon dernier transfert en octobre dernier qui a fini en fausse couche, il y avait mars. Dans mes lectures, mars n'est pas super, mais je ne saurais en dire plus cependant vu mon manque de connaissance.

Céleste, je ne crois pas que mon homme fasse de l'acupuncture. Il serait à la limite de l'hyperspermie. Selon mes recherches sur internet, j'ai lu que ca peut favoriser la fausse couche ou la non grossesse. J'ai abordé le sujet avec mon médecin et pour elle non, elle ne voit pas de soucis. Mais bref... la prise d'ubiquinol peut aider à ce niveau là aussi et mon homme était ouvert à essayer vu les autres bienfaits

ca me redonne espoir que vous voyez une avenue positive pour nous!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 0:55

Crystal je voulais parler pour tes grossesses que tu as eu lors de ta précédente union...
A savoir leur date de conception ou même de naissance à observer si tu vois des points de ton thème similaires touchés ...

Pour mars je ne pense pas qu il soit forcément maléfique pour une conception ça peut être aussi le déclencheur ... Et puis étant donné que vous êtes en pma ça peut également être l'intervention extérieure ( bon après je ne suis que moyennement calée a ce sujet je ne connais pas forcément toutes les méthodes utilisées )
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 3:15

Ah oui Céline, excellente idée de comparer avec la naissance des enfants! Je vais aller comparer ca demain. J'ai leur date de naissance, à voir pour la date de conception. Je n'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 8:42

Je croise les doigts pour vous.. Quelle femme courageuse tu es crystal après avoir traversé tous ces moments difficiles.
De mon côté, cela fait 4 ans que nous essayons. Au bout de 2 ans je suis tombée enceinte naturellement 2 fois consécutivement et ça s'est extrêmement mal passé. J'ai dû subir 2 interventions chirurgicales en urgence. Depuis, nous avons essayé les stimulations simples qui n'ont pas fonctionné et le mois prochain on part sur une IAC..
Alors cette année nous espérons que ça soit la bonne aussi ! wish
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 15:09

Lune, tu l'es également courageuse et tu continueras de trouver la force en toi même si le parcours PMA peut être difficile physiquement et émotivement. Je vous souhaite que les IAC fonctionnent, ca peut fonctionner pour certains couples. Mon frère a eu ses 2 enfants grace aux IAC. De notre côté, les 5 n'ont rien donné. Mais je crois que mon ancien centre était pourri car le nouveau, ca se passera d'une autre manière. N'hésite pas à m'écrire si jamais tu ressens le besoin de discuter de tout ca avec qq1 qui est passé par là. Je ne sais pas si dans ton entourage il y a des gens qui peuvent vous comprendre, mais parfois, on a besoin de ventiler.
Revenir en haut Aller en bas

crystal

crystal

Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participateMar 21 Déc 2021 - 16:52

J'ai fait une image avec texte pour votre montrer ca. À gauche, ce sont mes 2 ovulations qui ont donné mes deux bébés. À droite, mes deux dernieres ovulations, mais menant à une fc. Je vois une similitude dans les deux cas, mais mes connaissances sont pas assez avancé.

Grossesse - Grossesse à venir? Ovufc10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - Grossesse à venir? Profil11
Grossesse - Grossesse à venir? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à venir?
Grossesse - Grossesse à venir? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - Grossesse à venir? Pierre12 Grossesse - Grossesse à venir? Notes-11
~Musique pour Relaxer~