Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEscroc ??? Or not escroc ??? I_icon11Voir ses messagesEscroc ??? Or not escroc ??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Escroc ??? Or not escroc ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 8:30

Tout est dans le titre de ce message puisque je ne vois pas l'Escroc (avec un grand E) dans ce thème alors que le personnage de ce thème m'a été raconté avec toutes les caractéristiques d'un escroc...

C'est l'ami d'amis qu'il manipule (ça c'est un fait...un peu long à raconter...mais il a réussi a les faire déménager à Marbella (là où les T3 sont à peine dans leurs moyens) pour "exploiter" leur fils (le faire travailler sans finalement le payer) en leur promettant sans cesse (depuis 2 ans) que quand il aura de quoi le payer il le paiera très très bien...et il parvient à faire que le fils de ces gens (qui n'est pourtant pas idiot) se projette (malgré qu'il soit donc abusé par ce gars depuis 2 ans) dans une vie de millionnaire, en regardant les catalogues de yachts etc...

Et voilà donc la carte de cet homme au comportement pour le moins abusif... :

Escroc ??? Or not escroc ??? 4909-110


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 8:38

Et voilà aussi le thème du fils de mes amis (pendant que j'y suis) :

Escroc ??? Or not escroc ??? 1123-110

Je leur ai dit qu'ils ne gagneraient jamais d'argent ensemble (leurs maisons 2 se déservent en synastrie avec notamment le maître de 2 du fils de mes amis en carré90° au Saturne du mec... )...mais ils n'ont pas l'air de m'écouter... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 10:28

J'ai très peu de recul en astrologie mais pour moi Neptune Scorpion conjonction0° FC me fait toujours une mauvaise impression, celle de l'aptitude à manipuler, voire même une inclination à la malveillance...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 11:57

Arpège a écrit:
J'ai très peu de recul en astrologie mais pour moi Neptune Scorpion conjonction0° FC me fait toujours une mauvaise impression, celle de l'aptitude à manipuler, voire même une inclination à la malveillance...

Oui Neptune angulaire peut être indice de malhonnêteté...s'y inscrit, dans le cas de cet homme aussi, je pense, le fait qu'il vit au bord de la mer (puisque neptune est en 4)...

C'est quelqu'un que je ne connais que par ce qu'on m'en a dit...c'est un homme qui dit être dans la "finance internationale" et capable d'obtenir de grosses sommes d'argent pour réaliser un projet dans lequel le fils de mes amis aurait une super place et il le fait travailler depuis 2 ans à la préparation de ce projet sans donc le rémunérer faute à ce que l'argent pour financer ce projet soit momentanément bloqué...depuis 2 ans, tous les mois il leur dit que l'argent va arriver le mois prochain...ils s'accrochent à ça et rien ne se passe...

J'ai donc du mal à voir l'escroc dans le thème du "financier" (même avec ce neptune angulaire (qui n'est pas mal aspecté...)) ...mais le fils de mes amis a bien la marque de l'arnaqué dans son thème avec l'actualisation par neptune de son carré90° Mercure (mtre d'ascendant et de 2) Neptune natal...

Je ne crois pas que le fils de mes amis gagnera le moindre argent de la part de cet homme (par son Mercure (mtre d'asc et de 2) dans la maison 2 de cet homme et en carré90° à son Saturne, il me parait même évident par là qu'il est et restera purement et simplement "exploité"...) mais j'espère me tromper...doute2

wish star terre


Dernière édition par Joc le Mar 4 Jan 2022 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 12:33

Neptune angulaire me semble a relever.

Par exemple chez christophe rocancourt: Neptune au descendant

Il y a aussi le carré de mercure a pluton qui sont conjoint a la pointe de la 2 et de la 5
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 13:45

Le thème de Christophe de Rocancourt oui avec Neptune angulaire en 7 et maître de 12 (il est allé en prison pour ses arnaques) maître de 12 Neptune donc et du deuxième signe de la 11 (on ne le prend pas en compte en général le deuxième signe d'une maison mais là ça aurait du sens puisque Christophe de Rocancourt a beaucoup arnaqué ses amis)... doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Christophe_Rocancourt

le carré90° Mercure Pluton n'est pas un aspect qui me parle vraiment...même si en effet il évoque à priori un esprit plutôt tortueux...

Voilà ce qu'Hadès dit de cet aspect :

"Sens analogique : le mouvement dissocié de la foi"

1/ plan du caractère :

L'intellect doit percer d'épaisses zones de brouillard ; ceci sous-entend un manque d'adaptation au réel et un défaut de sens pratique, une attention excessive à c
e qui se révèlera plus tard une illusion ou une croyance mensongère. L'entourage ne fera rien, bien au contraire, pour tirer les natifs de cette illusion.

Au lieu d'une foi qui réconforte et qui aide, les natifs liguent leurs efforts en faveur de quelque chose qui dissout toute mesure ou qui est d'une absurdité manifeste...

Cependant, leur
[i]sensibilité intense, leur accès à l'inspiration, peut (si des pouvoirs d'auto discipline existent par ailleurs dans leur thème) les entraîner à des réalistions artistiques de valeur, ou à rechercher une foi plus valable. On doit donc résumer cet aspect comme un trouble ou un risque d'erreur manifeste apporté à toute mesure.

2/ sur le plan du destin

Un tel aspect fait varier d'opinion. Les idéaux des natifs seront bouleversés, aussi bien par une conversion que par un refus de ce qui était considéré auparavant comme vérité. Sur le plan social, un tel aspect doit conduire à se méfier de l'entourage. Les laboratoires, médicaments, drogues, le pétrole, l'eau etc...toutes les valeurs neptuniennes pourront conduire à des difficultés dans la vie professionnelle.

Aspect qui porte fréquemment aux névroses, aux psychoses (pour peu que le reste du thème l'appuie). Les cures psychanalytiques seront néfastes au natif."

C'est donc un aspect potentiellement révélateur d'un psychisme perturbé...doute2

C'est peut-être un gars perturbé (le "financier"), peut-être pas franchement malhonnête (???) mais un petit peu à l'ouest... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 14:07

Joc, je comprends mais tu sé, on rencontre toujour pour une bonne raison, la 9 est chargé chez lui, avec neptune, il serait partie de toutefaçon et il peu rebondir. Je le vois bien dans l'immobilier  ( et pété la guele a celui qui l'a arnaqué car le taureau c'est pas subtil ) moi je trouve qu'il a de quoi rebondir ( pluton saturne aux angles), en plus soleil mercure, va être maitre nageur à Marbella sunny
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 14:25

Ninja a écrit:
Joc, je comprends mais tu sé, on rencontre toujour pour une bonne raison, la 9 est chargé chez lui, avec neptune, il serait partie de toutefaçon et il peu rebondir. Je le vois bien dans l'immobilier  ( et pété la guele a celui qui l'a arnaqué car le taureau c'est pas subtil ) moi je trouve qu'il a de quoi rebondir ( pluton saturne aux angles), en plus soleil mercure, va être maitre nageur à Marbella sunny

Oui il a appris de cette épreuve, il a appris l'espagnol déjà ! lol et tu as raison pour l'immobilier (ses planètes dont le mtre d'asc Vénus en 4), c'est son secteur (son travail auprès de cet homme (ce "financier") à Marbella est en partie lié à ça)... star
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 15:55

Mercure en dissonance à pluton peut operer à des differents niveaux

Du mental angoissé, à la manipulation..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 16:14

jeremy a écrit:
Mercure en dissonance à pluton peut operer à des differents niveaux

Du mental angoissé, à la manipulation..

up

Il est dans le thème de Machiavel d'ailleurs ce carré90° Mercure Pluton

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas_Machiavel
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 16:18

Joc a écrit:
Il est dans le thème de Machiavel d'ailleurs ce carré90° Mercure Pluton

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas_Machiavel

Il a un beau Neptune Scorpion angulaire ( MC ) d'ailleurs sourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 16:21

Arpège a écrit:
Joc a écrit:
Il est dans le thème de Machiavel d'ailleurs ce carré90° Mercure Pluton

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas_Machiavel

Il a un beau Neptune Scorpion angulaire ( MC ) d'ailleurs sourire

up Oui il est pas mal son Neptune aussi à lui bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 16:30

Et dans le thème du "financier" il est largement en lien à la 2, comme l'a dit Jérémy, ce carré90° Mercure (mtre de 2 et de 11 (les amis)) en exil en Sagittaire (dans le signe de l'esbrouffe !) Pluton (en 2) ...

Merci de m'avoir éclairée sur ce carré90° (très lourd là en effet en rapport à la 2) que j'avais un peu laissé de côté... up
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 17:07

Le trigone de Terre avec l'implication des maisons II, VI, X, et Saturne presque en Terre prise dans ce trigone, me donnent le sentiment d'une personne qui est douée pour arriver à ses fins, après quelle est réellement la finalité, je ne saurais en juger, il y a quelque chose qui m'échappe cependant, le fils, s'il possède de belles qualités et qu'il travaille depuis deux ans dans cette société, doit tout de même entrapercevoir une belle réalité financière pour y rester, des affaires avec des sommes qui circulent ne doivent pas passer inaperçues, non ?
Possède-t-il des parts de la société ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 18:02

Craie a écrit:
Le trigone de Terre avec l'implication des maisons II, VI, X, et Saturne presque en Terre prise dans ce trigone, me donnent le sentiment d'une personne qui est douée pour arriver à ses fins, après quelle est réellement la finalité, je ne saurais en juger, il y a quelque chose qui m'échappe cependant, le fils, s'il possède de belles qualités et qu'il travaille depuis deux ans dans cette société, doit tout de même entrapercevoir une belle réalité financière pour y rester, des affaires avec des sommes qui circulent ne doivent pas passer inaperçues, non ?
Possède-t-il des parts de la société ?

Oui le fils de mes amis a pu constater que son patron était reconnu dans son monde (des finances), il est témoin de ce qu'il a accès à des "choses financières extraordinaires" (je nomme ça comme ça (parce que tout ça m'est complètement étranger)) le gars pour lui est un véritable homme d'affaires, il n'a pas de doute là dessus...ce que, d'après le thème du gars, je veux bien croire aussi...là où il abuse c'est dans le traitement des gens qui travaillent pour lui, c'est là qu'il y aurait lieu de ne pas le croire très honnête...

Et je ne pense pas que le fils de mes amis ait des parts dans la société de cet homme (???)...je sais juste qu'il n'a signé aucun contrat...il travaille pour lui sans contrat...Il pense qu'il vaut le coup d'attendre que l'argent pour leur projet soit débloqué (surtout que l'attente a lieu dans un cadre idyllique pour lui (Marbella)) et l'amitié qu'il lui témoigne semble lui servir de garantie...même si là il commence à avoir l'air de trouver le temps long ... doute2


Dernière édition par Joc le Mar 4 Jan 2022 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 18:27

On peut noter dans le thème du "financier" ... la 2 avec pluton mal aspecté par mercure ... mais surtout le maitre asc (soleil) en V, les speculations et saturne. Quant au signe du taureau (mars et la lune l'occupent) il renvoie aussi, bien sûr à la finance. Et à la terre. ce qui fait de cet homme, sinon un manipulateur, qlq qui a les pied sur terre ... à son profit. D'accord avec ce qui a été dit sur neptune. L'opposition lune jupiter ... évoque des rêves grandioses, coupés sans doute de la réalité. Même sens pour l'opp mars neptune ... sur l'axe des finances, taureau/scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 18:35

Ledruge a écrit:
On peut noter dans le thème du "financier" ... la 2 avec pluton mal aspecté par mercure ... mais surtout le maitre asc (soleil) en V, les speculations et saturne. Quant au signe du taureau (mars et la lune l'occupent) il renvoie aussi, bien sûr à la finance. Et à la terre. ce qui fait de cet homme, sinon un manipulateur, qlq qui a les pied sur terre ... à son profit. D'accord avec ce qui a été dit sur neptune. L'opposition lune jupiter ... évoque des rêves grandioses, coupés sans doute de la réalité. Même sens pour l'opp mars neptune ... sur l'axe des finances, taureau/scorpion

up Oui ça me semble un bon résumé du profil dégagé par son thème... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 10:28

Joc a écrit:
Craie a écrit:
Le trigone de Terre avec l'implication des maisons II, VI, X, et Saturne presque en Terre prise dans ce trigone, me donnent le sentiment d'une personne qui est douée pour arriver à ses fins, après quelle est réellement la finalité, je ne saurais en juger, il y a quelque chose qui m'échappe cependant, le fils, s'il possède de belles qualités et qu'il travaille depuis deux ans dans cette société, doit tout de même entrapercevoir une belle réalité financière pour y rester, des affaires avec des sommes qui circulent ne doivent pas passer inaperçues, non ?
Possède-t-il des parts de la société ?

Oui le fils de mes amis a pu constater que son patron était reconnu dans son monde (des finances), il est témoin de ce qu'il a accès à des "choses financières extraordinaires" (je nomme ça comme ça (parce que tout ça m'est complètement étranger)) le gars pour lui est un véritable homme d'affaires, il n'a pas de doute là dessus...ce que, d'après le thème du gars, je veux bien croire aussi...là où il abuse c'est dans le traitement des gens qui travaillent pour lui, c'est là qu'il y aurait lieu de ne pas le croire très honnête...

Et je ne pense pas que le fils de mes amis ait des parts dans la société de cet homme (???)...je sais juste qu'il n'a signé aucun contrat...il travaille pour lui sans contrat...Il pense qu'il vaut le coup d'attendre que l'argent pour leur projet soit débloqué (surtout que l'attente a lieu dans un cadre idyllique pour lui (Marbella)) et l'amitié qu'il lui témoigne semble lui servir de garantie...même si là il commence à avoir l'air de trouver le temps long ... doute2

Il faudrait vérifier, si la réponse est affirmative, les geôles morales seront évitées pour le boss.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 11:24

Tout ça doit être encore un peu chimérique...puisque l'argent n'est pas là...et puis ça se passe en Espagne où l'administratif est...ce qu'il est... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 14:41

Un sacré millefeuille votre affaire, le fils doit y trouver son compte à mon humble avis, vu son maître de xii en viii, Jupiter en Sagittaire conjoint Uranus, et son don mercurien, la crème est quelque part sur une île.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 15:28



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 16:20



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 7:56

Réflexion faite... doute2

Ce qui me parait "coupable" de la situation du fils de mes amis dans le thème du "financier", c'est aussi déjà à lui seul son Mercure en Sagittaire qui là a vraiment eu le défaut d'être trop galvanisant pour l'esprit du fils de mes amis, le "financier" lui a transmis une espèce de foi ( Sagittaire) déplacée, démesurée ( Sagittaire) , euphorisante ( Sagittaire) ...pour son projet qui a endormi chez le fils de mes amis toute prudence, toute crainte, toute sagesse...

Il doit émaner du "financier" une certaine solidité (par son grand trigone120° en signes de terre) qui liée au discours méga optimiste... qu'il doit tenir, liée aux promesses mirifiques qu'il doit faire (avec ce Mercure en Sagittaire)...fait qu'il est facilement suivi là où il veut aller...dans ses folles aventures (Sagittaire)...je pense...doute2

(Le carré90° de Mercure Sagittaire à Pluton du "financier" (dont on a parlé l'autre jour) pervertissant sans doute un peu plus encore la situation...)

Et le fils de mes amis (avec son t carré90° Mercure rks Neptune Noeud Nord Noeud Sud actualisé par Neptune transitant (qui doit paralyser chez lui toute lucidité et qui doit le rendre archi poreux à toutes sortes d'influences...)) s'est trouvé être la proie idéale pour cet homme...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:19

j'imagine le 1er comme un narcissique, très centré sur lui même, avec l'ascendant lion et uranus en lion en maison I, le soleil en V.

L'autre est vierge avec un soleil en 6, il peut faire preuve de patience et d'abnégation, mais avec une lune en scorpion carré mars en lion, il est bien capable de colère et d'initiatives aussi. Je pense qu'il sait ce qu'il fait et a décidé de patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Escroc ??? Or not escroc ??? Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Escroc ??? Or not escroc ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Escroc ??? Or not escroc ??? Pierre12 Escroc ??? Or not escroc ??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~