Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEscroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEscroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Escroc ??? Or not escroc ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 8:30

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre de ce message puisque je ne vois pas l'Escroc (avec un grand E) dans ce thème alors que le personnage de ce thème m'a été raconté avec toutes les caractéristiques d'un escroc...

C'est l'ami d'amis qu'il manipule (ça c'est un fait...un peu long à raconter...mais il a réussi a les faire déménager à Marbella (là où les T3 sont à peine dans leurs moyens) pour "exploiter" leur fils (le faire travailler sans finalement le payer) en leur promettant sans cesse (depuis 2 ans) que quand il aura de quoi le payer il le paiera très très bien...et il parvient à faire que le fils de ces gens (qui n'est pourtant pas idiot) se projette (malgré qu'il soit donc abusé par ce gars depuis 2 ans) dans une vie de millionnaire, en regardant les catalogues de yachts etc...

Et voilà donc la carte de cet homme au comportement pour le moins abusif... :

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 4909-110


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:32

ginue a écrit:
j'imagine le 1er comme un narcissique, très centré sur lui même, avec l'ascendant lion et uranus en lion en maison I, le soleil en V.

L'autre est vierge avec un soleil en 6, il peut faire preuve de patience et d'abnégation, mais avec une lune en scorpion carré mars en lion, il est bien capable de colère et d'initiatives aussi. Je pense qu'il sait ce qu'il fait et a décidé de patienter.

Le "financier" il m'est raconté comme tu dis et sur la seule photo que j'ai vue de lui (sa photo facebook), il est à côté d'une très jeune femme blonde en tenue sexy qui a l'air d'être intime avec lui...Sur cette photo, on voit un vieux mafioso fier de lui avec sa blondinette...

Et le fils de mes amis, oui il est capable d'initiatives, il a plein de qualités mais il a un trop gros penchant pour la dolce vita...et peut-être qu'il ne fait pas fausse route en suivant ce type mais perso, j'en doute (comme je l'ai dit l'autre jour)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:41

L'axe taureau scorpion est un axe plutôt matérialiste. Avec des lunes, ascendant ou soleil en taureau-scorpion, on retrouve souvent un fort attachement au confort matériel (taureau) ou au pouvoir matériel (scorpion)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:45

Oui et puis sa conjonction0° Vénus Mars en Lion (dont Vénus maîtresse d'ascendant) elle lui donne la folie des grandeurs...C'est un gars qui déperrit s'il doit vivre à Nevers ou à Orléans...il lui faut au moins Marbella ou les Bahamas pour qu'il ait envie de bosser...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:51

Joc a écrit:
Oui et puis sa conjonction0° Vénus Mars en Lion (dont Vénus maîtresse d'ascendant) elle lui donne la folie des grandeurs...C'est un gars qui déperrit s'il doit vivre à Nevers ou à Orléans...il lui faut au moins Marbella ou les Bahamas pour qu'il ait envie de bosser...

Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette vénus festive en lion en V, maîtresse de l'ascendant taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:13

Et comme cette Vénus Mars Lion est gouvernée par son modeste Soleil en 6 Vierge il a toujours dû rabaisser ses prétentions...ce qui est encore le cas là...Il se voyait à Marbella avec une super place et finalement il est à Marbella aux crochets de ses parents soumis à ce Gugus...et jusque là, je crois qu'il n'a vécu que des situations comme celle là...

Il a épousé une actrice russe (une magnifique jeune femme, actrice au Bolchoï et dans des pubs à la télé russe... (Vénus Mars Lion) ), il l'a épousée même pas un an après l'avoir rencontrée parce qu'elle était enceinte de lui (elle est tombée enceinte de lui 3 mois après leur rencontre)...et finalement il s'est retrouvé à moitié à la rue avec elle quand elle est venue le rejoindre en France (pour diverses raisons que, pour faire court, je ne vais pas raconter), ils ont du coup très vite divorcé...enfin il est tombé plus bas que terre à cause de cette histoire là (il a eu plein de problèmes avec elle), une histoire où son côté "m'as-tu vu" ( Lion) s'était dans un premier temps pourtant totalement épanoui...

Enfin, je lui souhaite de meilleures choses pour la suite... wish star terre


Dernière édition par Joc le Jeu 6 Jan 2022 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:21

Parfois à vous lire,
Il y aurait de l'envie à vivre sa folie,
Comme une leçon de vie,
Que vous souffleriez,
A sa destinée,
A vous convaincre,
De votre propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:23

Peut-être Craie... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:30

Joc a écrit:
Et comme cette Vénus Mars Lion est gouvernée par son modeste Soleil en 6 Vierge il a toujours dû rabaisser ses prétentions...ce qui est encore le cas là...Il se voyait à Marbella avec une super place et finalement il est à Marbella aux crochets de ses parents soumis à ce Gugus...et jusque là, je crois qu'il n'a vécu que des situations comme celle là...

Il a épousé une actrice russe (une magnifique jeune femme, actrice au Bolchoï et dans des pubs à la télé russe... (Vénus Mars Lion) ), il l'a épousée même pas un an après l'avoir rencontrée parce qu'elle était enceinte de lui (elle est tombée enceinte de lui 3 mois après leur rencontre)...et finalement il s'est retrouvé à moitié à la rue avec elle quand elle est venue le rejoindre en France (pour diverses raisons que, pour faire court, je ne vais pas raconter), ils ont du coup très vite divorcé...enfin il est tombé plus bas que terre à cause de cette histoire là (il a eu plein de problèmes avec elle), une histoire où son côté "m'as-tu vu" ( Lion) s'était dans un premier temps pourtant totalement épanoui...

Enfin, je lui souhaite de meilleures choses pour la suite... wish star terre


là on entre dans l'aspect destructeur de la conjonction pluton saturne en VII. Cette conjonction est très lourde à vivre, partout ou elle se trouve dans un thème.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:35

Oui dans sa 7 il y a à la fois la marque de l'épreuve oui par cette conjonction0° Saturne Pluton et puis le mariage coup de foudre, le mariage éclair, le mariage avec une femme "d'ailleurs" et peu commune avec la conjonction0° Jupiter Uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:39

Joc a écrit:
Peut-être Craie... doute2

Ce qui serait agréable,
C'est votre thème,
A disposition en filigrane,
De votre portrait.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:46

Craie a écrit:
Joc a écrit:
Peut-être Craie... doute2

Ce qui serait agréable,
C'est votre thème,
A disposition en filigrane,
De votre portrait.

bouquet

un jour peut-être qui sait...il sera là peut-être mon thème, à votre disposition... lol ...ça ne me tente pas pour l'instant ! Désolée... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:49

Libérez-vous,
Nous mourrons tous un jour,
Rien n'a de sens,
Même pas vous.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 10:52

Allez bye bye...j'ai assez commeré ce matin... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 11:16

Joc a écrit:
Tout est dans le titre de ce message puisque je ne vois pas l'Escroc (avec un grand E) dans ce thème alors que le personnage de ce thème m'a été raconté avec toutes les caractéristiques d'un escroc...

C'est l'ami d'amis qu'il manipule (ça c'est un fait...un peu long à raconter...mais il a réussi a les faire déménager à Marbella (là où les T3 sont à peine dans leurs moyens) pour "exploiter" leur fils (le faire travailler sans finalement le payer) en leur promettant sans cesse (depuis 2 ans) que quand il aura de quoi le payer il le paiera très très bien...et il parvient à faire que le fils de ces gens (qui n'est pourtant pas idiot) se projette (malgré qu'il soit donc abusé par ce gars depuis 2 ans) dans une vie de millionnaire, en regardant les catalogues de yachts etc...

Et voilà donc la carte de cet homme au comportement pour le moins abusif... :

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 4909-110



Je note Neptune conjoint Priape, donc opposé Lune Noire au MC dans ce thème.


Dernière édition par Craie le Mar 4 Juil 2023 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 11:19

Joc a écrit:
Et voilà aussi le thème du fils de mes amis (pendant que j'y suis) :

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 1123-110

Je leur ai dit qu'ils ne gagneraient jamais d'argent ensemble (leurs maisons 2 se déservent en synastrie avec notamment le maître de 2 du fils de mes amis en carré90° au Saturne du mec... )...mais ils n'ont pas l'air de m'écouter... doute2

Je note Mars/Vénus conjoints Priape dans ce thème, donc opposé Lune Noire en X (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 11:21

Joc a écrit:
Le thème de Christophe de Rocancourt oui avec Neptune angulaire en 7 et maître de 12 (il est allé en prison pour ses arnaques) maître de 12 Neptune donc et du deuxième signe de la 11 (on ne le prend pas en compte en général le deuxième signe d'une maison mais là ça aurait du sens puisque Christophe de Rocancourt a beaucoup arnaqué ses amis)... doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Christophe_Rocancourt

le carré90° Mercure Pluton n'est pas un aspect qui me parle vraiment...même si en effet il évoque à priori un esprit plutôt tortueux...

Voilà ce qu'Hadès dit de cet aspect :

"Sens analogique : le mouvement dissocié de la foi"

1/ plan du caractère :

L'intellect doit percer d'épaisses zones de brouillard ; ceci sous-entend un manque d'adaptation au réel et un défaut de sens pratique, une attention excessive à c
e qui se révèlera plus tard une illusion ou une croyance mensongère. L'entourage ne fera rien, bien au contraire, pour tirer les natifs de cette illusion.

Au lieu d'une foi qui réconforte et qui aide, les natifs liguent leurs efforts en faveur de quelque chose qui dissout toute mesure ou qui est d'une absurdité manifeste...

Cependant, leur
[i]sensibilité intense, leur accès à l'inspiration, peut (si des pouvoirs d'auto discipline existent par ailleurs dans leur thème) les entraîner à des réalistions artistiques de valeur, ou à rechercher une foi plus valable. On doit donc résumer cet aspect comme un trouble ou un risque d'erreur manifeste apporté à toute mesure.

2/ sur le plan du destin

Un tel aspect fait varier d'opinion. Les idéaux des natifs seront bouleversés, aussi bien par une conversion que par un refus de ce qui était considéré auparavant comme vérité. Sur le plan social, un tel aspect doit conduire à se méfier de l'entourage. Les laboratoires, médicaments, drogues, le pétrole, l'eau etc...toutes les valeurs neptuniennes pourront conduire à des difficultés dans la vie professionnelle.

Aspect qui porte fréquemment aux névroses, aux psychoses (pour peu que le reste du thème l'appuie). Les cures psychanalytiques seront néfastes au natif."

C'est donc un aspect potentiellement révélateur d'un psychisme perturbé...doute2

C'est peut-être un gars perturbé (le "financier"), peut-être pas franchement malhonnête (???) mais un petit peu à l'ouest... doute2

Je note chez Christophe de Rocancourt, Mars conjoint Priape, donc opposé Lune Noire.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 14:51

Intéressantes toutes les réflexions de Craie concernant l'axe lune noire/Priape, notamment lorsqu'il se superpose à une planète natale... cave
J'en déduis qu'une lune noire sur une planète natale ou Priape rend "mystérieuse" l'interprétation, voire la change complètement...
Et si on ouvrait un post à cet effet, si cela présente de l'intérêt, pour ne pas polluer celui-ci ? car vraiment cela m'intrigue Wink et vu ces derniers jours où la lune noire était conjointe à mars et vu ses "effets" Wink(en céleste) ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 16:39

L'axe Priape/ Lunenoire oui, il est interessant, je le prends souvent en compte...du moins je constate souvent sa présence en des périodes clés ou sur des points clés de thèmes individuels...à défaut souvent de savoir tout à fait le comprendre...

Il y a quelques articles à ce propos qui valent ce qu'ils valent...

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/08/23/priape-en-astrologie/

https://www.inexplore.com/articles/lune-noire-lilith-astrologie-luc-bige

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 4 Juil 2023 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 16:57

Hello Joc,

En fait ton sujet fait écho à une question que je me suis posée toute ma vie:
Est-ce qu'il est utile de prévenir les personnes qui se mettent elle même dans les problèmes du très probable mauvais dénouement qui s'en suivra?
(perso je préviens UNE SEULE fois et ensuite j'arrête)

On ne peut pas empêcher les gens de croire au père noël.
Pigeon un jour, pigeon toujours.

Concrètement pas besion du thème pour savoir que quelqu'un, (et en plus d'appriori aisé) qui fait travailler à l'oeil une personne au CSP bien inférieur, n'est pas honnête.
Cet ami qui travaille gratuitement, qui vit au crochet de ses parents, apparemment un jour les ressources seront taries, non?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 8:37



Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 20:26

Ca promet...
Mais ses parents le financent toujours donc?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 10:07

Aliénor a écrit:
Ca promet...
Mais ses parents le financent toujours donc?



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 11:25

Bon, tant mieux alors. : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Profil11
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escroc ??? Or not escroc ???
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Escroc ??? Or not escroc ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Pierre12 Escroc ??? Or not escroc ??? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~