Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La peau en astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa peau en astrologie I_icon11Voir ses messagesLa peau en astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La peau en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isibia


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 15:55

Bonjour ^^ J'aimerais savoir si il y a des placements qui peuvent indiquer des problèmes de peau (acné, peau sensible/intolérante, psoriasis etc). Il me semble que c'est Saturne qui régit la peau. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 16:53

Bonjour,
La lune aussi car elle est lié aux émotions, les problèmes de peau étant souvent d'ordre émotionnels.
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 17:20

J'ai la Lune carré à Saturne, ce qui explique tout mdr. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 17:48

texture de la peau : saturne
qualité de la peau : vénus
respiration de la peau....: mercure
Les émotions mal gérées sont en partie "responsables" des problèmes de peau....donc la lune en priorité, comme l'écrit Enkidou...Bien évidemment en fonction de tout notre thème et du vécu.

Isibia, En fouillant un peu, tu trouveras dans ce forum, des infos car c'est un sujet qui est traité souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 17:51

D'accord merci beaucoup ^^ Je vais regarder ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 18:52

Oui, saturne serait la peau et les os.
Mais vénus joue aussi son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 19:55

tu as Saturne Bélier XII dirigé par Mars et Neptune (systhéme Lymphatique et immunitaire) qui sont toute deux en Capricorne
Mars Capricorne se manifeste par des inflammations au niveau de la peau rougeur, acné, excémas etc...,
le transite de Pluton peut avoir l'effet d'épurer ton système par le moyen d'irruptions cutané bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 21:25

Merci beaucoup Céleste ^^ Je n'y avais pas pensé pour Mars ! Pluton était en transit sur mon Mars quand j'ai eu une irruption. Maintenant tout est parti même si Pluton est toujours là xD C'est ma peau sensible/Intolérante qui me preoccupe maintenant débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 22:36

Le transite de Saturne à l' opposition180° de ta Lune natal ( réactive le carré90° natal)
a assèchée et déshydratée ta peau...
Bois beaaaucoup d'eau et hydrate-toi souvent avec du beurre de karité aux endroits irrités
surtout en ce moment, à cause des changements températures.
Froid et chauffage...
Lorsque Pluton aura fini son passage les probl. devrait disparaitre.
Sais-tu qu-est-ce qui te fais réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

La peau en astrologie Profil11
En ligne
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateDim 23 Jan 2022 - 23:45

Isibia a écrit:
J'ai la Lune carré à Saturne, ce qui explique tout mdr. Merci ^^

Problème idem et idem Lune carré à Saturne !
Il n'y a pas de hasard, et le plus difficile est encore d'accepter ce que je ne peux pas changer. balai
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 6:42


La Peau : selon ; PHILIPPE GRANGER
Deuxième Symbolique de Vénus – La Limite de Notre Corps

(… ) Nous évoquions tout à l’heure, a partir du texte de Freud, la Notion de Limite
Venus concerne la limite du corps,
C’est-à-dire la Peau, cette réalité différenciatrice,
Cette frontière Entre le Dedans et le Dehors
Cette enveloppe moïque, trouée d’orifices qui permettent le Contact et la Communication avec l’Extérieur :
Le Psychanalyste Didier Anzieu, après de longues années de recherche,
Nous a proposée un concept nouveau et tout à fait opératoire qu’il nomme
Le « Moi-peau » et au sujet duquel il écrit :
« Par Moi-peau » nous désignons une figuration dont le Moi de l’enfant se sers au cours des phases précoces de son développement pour se représenter
Lui-même comme Moi, à partir de son expérience de la surface du corps :
Cela correspond au moment où le Moi Psychique se différencie du moi corporel
Sur le plan opératif et reste confondu avec lui sur le plan figuratif » (…)

Revenir en haut Aller en bas

Isibia


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 11:06

Céleste a écrit:
Le transite de Saturne à l' opposition180° de ta Lune natal ( réactive le carré90° natal)
a assèchée et déshydratée ta peau...
Bois beaaaucoup d'eau et hydrate-toi souvent avec du beurre de karité aux endroits irrités
surtout en ce moment, à cause des changements températures.
Froid et chauffage...
Lorsque Pluton aura fini son passage les probl. devrait disparaitre.
Sais-tu qu-est-ce qui te fais réagir ?

Malheureusement, le beurre de karité me donne des boutons :/ C'est un occlusif donc ça bouche les pores. C'est idéal pour les peaux sèches mais pas pour les peaux mixtes à grasses. Donc j'ai essayé des crèmes plus légères mais c'était toujours trop gras. Puis je suis passée au sérum à l'acide hyaluronique et rebelote. Je ne comprends. Peut-être que les actifs sont trop concentrés. J'ai aussi essayé les eaux florales mais j'ai fait une allergie. Dernièrement, j'ai tenté le gel d'aloe vera et hop boutons. Je soupçonne un autre ingrédient dans le gel qui m'a causé ça.

Pendant mon adolescence quand j'avais de l'acné sévère, tous les traitements que me prescrivait ma dermato étaient catastrophiques. En même temps, c'était à base d'actifs forts comme l'acide salicylique, acide de fruits etc. Pas du tout recommandé pour les peaux sensibles. Du coup, j'ai tout arrêté et j'ai prit un médicament et la pilule et ça a plutôt bien marché.

Je me nettoie le visage qu'avec de l'eau thermale car ma peau n'aime pas du tout l'eau du robinet.

glacette a raison. Il faut accepter :) C'était juste pour savoir au niveau de mon thème si ça pouvait expliquer certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 13:02

vénus pour évoquer la frontière de notre corps ? doute2 ....pour moi, incontestablement le mot "limite" évoque saturne, cette peau entre l'extérieur et l'intérieur....Vénus représentant l'état de cette limite, résultat de l'intérieur, comme je l'ai écrit plus haut....
Vénus, la tendresse, les émotions et ses aléas viennent mettre leur grain de sel à cette peau....en en reflètant l''état de notre intérieur...
Donc, sans doute faut-il s'occuper de nos émotions, les "connaître", afin de mieux les maitriser, de les gérer ?
D'ailleurs, saturne (et pas que) est toujours présent dans les problèmes de peau....

Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 16:07

Bon alors je pense que ta maison VI peut donner une bonne piste...
en Vierge envoi son maître Mercure rétro en Sagittaire VIII cela m'indique que ton métabolisme éliminatoire est au ralenti et résulte une accumulation de toxines qui affecte le rendement lymphatique et immunitaire (conjonction0° Mars Neptune Capricorne) et en résulte les problèmes de peau.

Mercure retro dans le Sagittaire c'est plutôt le foie qui aurai besoin d'un petit coup de main avant que Pluton refasse pression sur ta conjonction0° Mars Neptune natal.
As-tu dejà fait une cure pour le nettoyer ? La maison VIII en Sagittaire y est propice à détoxiner et purifier le foie.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 14:37

Hello à tous !

Je reprends le fil de ce sujet car il m'intéresse aussi.
Vous avez mon TN dans mon profil :
Maison 6 en Capricorne avec un stelium Uranus Neptune Soleil et plus loin Saturne .
Saturne fait aussi une conjonction à Vénus qui elle est en M7 Verseau.

On m'a toujours dit que j'avais une belle peau. J'adore aussi les tatouages (j'en ai plusieurs). J'ai l'impression que je cicatrise bien mais je "marque" pas mal (hématomes).
Sinon en période de stress je vais faire de l'eczema (atopique) dans les creux des coudes, le bas du dos et vraiment quand c'est le gros bordel : le cuir chevelu et les mains.
J'ai une peau dite mixte. Depuis à peu près un an je m'hydrate avec des crèmes (visage et corps) et j'utilise un gel surgras (sans savon) lors des douches. Ca a l'air de réduire la pousse de l'eczéma en période de stress. Par contre maintenant ce sont mes pieds qui douillent. Alors j'insiste un peu plus sur cette zone avec une crème spéciale.

Est-ce qu'on peut voir tout ça dans mon thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 16:42

Isibia a écrit:
Céleste a écrit:
Le transite de Saturne à l' opposition180° de ta Lune natal ( réactive le carré90° natal)
a assèchée et déshydratée ta peau...
Bois beaaaucoup d'eau et hydrate-toi souvent avec du beurre de karité aux endroits irrités
surtout en ce moment, à cause des changements températures.
Froid et chauffage...
Lorsque Pluton aura fini son passage les probl. devrait disparaitre.
Sais-tu qu-est-ce qui te fais réagir ?

Malheureusement, le beurre de karité me donne des boutons :/ C'est un occlusif donc ça bouche les pores. C'est idéal pour les peaux sèches mais pas pour les peaux mixtes à grasses. Donc j'ai essayé des crèmes plus légères mais c'était toujours trop gras. Puis je suis passée au sérum à l'acide hyaluronique et rebelote. Je ne comprends. Peut-être que les actifs sont trop concentrés. J'ai aussi essayé les eaux florales mais j'ai fait une allergie. Dernièrement, j'ai tenté le gel d'aloe vera et hop boutons. Je soupçonne un autre ingrédient dans le gel qui m'a causé ça.

Pendant mon adolescence quand j'avais de l'acné sévère, tous les traitements que me prescrivait ma dermato étaient catastrophiques. En même temps, c'était à base d'actifs forts comme l'acide salicylique, acide de fruits etc. Pas du tout recommandé pour les peaux sensibles. Du coup, j'ai tout arrêté et j'ai prit un médicament et la pilule et ça a plutôt bien marché.

Je me nettoie le visage qu'avec de l'eau thermale car ma peau n'aime pas du tout l'eau du robinet.

glacette a raison. Il faut accepter :) C'était juste pour savoir au niveau de mon thème si ça pouvait expliquer certaines choses ^^

Pour ton type de peau, il faut t'assurer d'appliquer des huiles "non comédogène" , ce n'est pas une question de gras ou pas gras.

Celle que je te conseille :

- Huile de Jojoba (c'est l'huile qui a la composition la plus proche du sébum humain).

- Argan aussi tres bien

- Le beurre de Karité n'est pas comédogène normalement, il ne "ouche pas les port", d'ailleur, en revanche, certaine marque "coupe" le beurre de karité avec de l'huile de coco qui est hautement comédogène.

Le beurre de Karité c'est très dure, pas facile a appliquer, surtout en hiver, donc possible que tu ne l'ai pas acheté pure.

La peut est un organe , un problème de peau peut cache un problème de santé, n'esite pas a faire une prise de sang, la majorité du temps ça cache un problème hormonale.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 19:54

Bonjour Isibia, je pense que j'ai à peu près le même problème que toi.
J'ai une peau très sensible, très réactive qui ne supporte pas grand chose, mixte (donc sèche et grasse en même temps) et pour en rajouter, j'essaie depuis des années de me débarrasser de mon acné hormonale. Enfin bref, je suis pas gâtée...

Mercure opposition180° Pluton est responsable je pense du côté acné hormonale.
Est-ce que le fait qu'il soit conjoint à la Lune en exaltation peut être en rapport avec la sensibilité extrême de ma peau ? Je ne suis pas sûre...
Vénus Bélier carré90° Saturne Capricorne pour la peau sèche...

Je sais que depuis un certain je fais mes crèmes pour la visage moi-même pour éviter tous les produits chimiques qu'on trouve dans le commerce (Ceci dit la marque Jonzac est pas trop mal pour les peaux sensibles).
Les tisanes d'ortie font du bien à ma peau également.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

La peau en astrologie Profil11
En ligne
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:13

Silver il n'y a qu'une seule chose à arrêter : les produits laitiers (yaourts, fromages, beurre... ) à la différence de celui de l 'enfant, le corps adulte ne possède plus les capacités nécessaires à leur bonne absorption et cela crée une mini inflammation permanente de l'organisme
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:23

Arpège a écrit:
Silver il n'y a qu'une seule chose à arrêter : les produits laitiers (yaourts, fromages, beurre... ) à la différence de celui de l 'enfant, le corps adulte ne possède plus les capacités nécessaires à leur bonne absorption et cela crée une mini inflammation permanente de l'organisme

Ses effets disperses pour le lait cru
Tout est tellement aseptisé qu'on absorbe plus les bactérie qu'il nous faut.


le yaourt (contiens des bactéries), le beur (qui n'est que des acide gras comme n'importe quel graisse) et le fromage (qui fourmille aussi de bactérie) sont déjà travaillé, ca ne crée pas d'inflammation.

Ca a beaucoup été relégué par des lobbies végan, qui n'ont pas jugé bon de dire que le lait d'amande par exemple bloquais l'absorption de certain nutriment.

Le problème de la plupart des personnes, c'est au niveau du raciaux oméga 3/ oméga 6, on doit normalement avoir 1/3 d'oméga 3 et 2/3 d'omega 6, mais notre alimentation est trop riche en oméga 6, ça crée des problème hormonaux.

le sucre aussi !

la plupart des problèmes de peau concerne surtout les pays industrialisés


Dernière édition par Glauque le Lun 1 Aoû 2022 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:24

Arpège a écrit:
Silver il n'y a qu'une seule chose à arrêter : les produits laitiers (yaourts, fromages, beurre... ) à la différence de celui de l 'enfant, le corps adulte ne possède plus les capacités nécessaires à leur bonne absorption et cela crée une mini inflammation permanente de l'organisme

Bah perso je préfère avoir une vilaine peau ... Je ne pourrais me passer de ça ... " Les produits laitiers sont mes amis pour la vie " lol

Ceci dit il n'y a pas que ça tu peux enlever également tout ce qui est charcuteries, confiseries ...

Pareil que Silver maintenant je me concocté mes produits moi même avec des produits naturels même si je ne vois pas forcément plus de rendu autant ne pas l'agresser plus inutilement ....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:27


Sinon, il y a aussi le sang de jeune vierge, à 30 ans j'ai encore une peau de bébé grace a cette recette miracle diable
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:31

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

La peau en astrologie Profil11
En ligne
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:33

Oui mais alors des jeunes vierges nourries au sein hein ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La peau en astrologie Profil11
La peau en astrologie Empty
MessageSujet: Re: La peau en astrologie
La peau en astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La peau en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La peau en astrologie Pierre12 La peau en astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~