Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Opération  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOpération  I_icon11Voir ses messagesOpération  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yggdris


Opération  Profil11
Opération  Empty
MessageSujet: Opération
Opération  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:36

Bonjour,

Ma mère va se faire opérer pour une prévention contre le cancer des seins.
Prévention car il y a de fortes chances qu'elles le provoquent chaque année (elle va avoir 62ans, et d'après les médecin, il y a 1% par année, donc environ 62% de chance qu'elle le contracte).

Au niveau des opérations, on lui propose ça fin d'année, et il devrait y avoir deux interventions si tout se passe bien, sinon trois.
Première opération ou on lui enlève tout, et seconde opération reconstrutrice.

J'ai essayé de regarder les dates qui ne sont pas favorables, mais ne m'y connaissant pas énormément en astro médical j'aimerai un peu d'aide svp ...

Déjà si j'ai bien compris, on va éviter les périodes ou on peut trouver Uranus / Pluton / Neptune / vénus / mars en rétrograde ?

Si c'est bien ça, rien ne sera favorable à une opération avant le 23 janvier 2023 ? (reprise de uranus en direct).

Il faut aussi éviter les aspects mars/vénus à uranus ?
Donc par exemple à partir du 18 février 2023 c('est mauvais car mars transit son uranus natal ?

Voici son thème natal

Opération  Tn_110

et sa révolution solaire

Opération  Rs_110


Et ses coordonnées si besoin de plus de précisions :
19/07/1960, 13h30, montargis france
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Opération  Profil11
Opération  Empty
MessageSujet: Re: Opération
Opération  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:45


Citation :
Déjà si j'ai bien compris, on va éviter les périodes ou on peut trouver Uranus / Pluton / Neptune / vénus / mars en rétrograde ?

ça, tu peux oublier

je note uranus qui va transiter son mars, ce qui est très important car ils sont en lien au natal, et ça se passe dans sa maison 8 donc ça colle avec une opération/transformation
de plus on retrouve les deux en 8 en RS
et ce n'est pas mauvais, c'est un rendez vous des astres.

EN RS elle a jupiter lune en 6, avec Neptune. Donc même avec de l'incertitude (Neptune), c'est plutôt favorable, la lune étant symbolique de la féminité, et donc des seins par conséquent.

en revanche tu peux regarder par rapport à la lune, il y a des périodes plus ou moins favorables. tu trouveras ça sur le net je ne les ai plus en tête.

MAIS ..elle ne pourra peut être pas choisir vraiment le jour et l'heure donc faut pas trop se prendre la tête avec ça à mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Opération  Profil11
Opération  Empty
MessageSujet: Re: Opération
Opération  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:49

Salut Malunamoi, merci pour ta réponse !

D'accord je vais regarder la lune alors.

Concernant le rendez-vous, sans pouvoir choisir vraiment le jour, elle peut plus ou moins demander une période.
Par exemple on lui avait proposer en novembre, mais je ne trouvais pas ça favorable.
Donc j'essai de voir si il est possible de trouver le mois le plus 'propice' pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Opération  Profil11
Opération  Empty
MessageSujet: Re: Opération
Opération  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Opération  Pierre12 Opération  Notes-11
~Musique pour Relaxer~