Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon11Voir ses messagesjupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'été de Jupiter en bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 16:46

Je m'étonne de constater que personne n'a posté de sujet à ce propos doute2
Du coup j'ouvre un sujet concernant Jupiter en bélier : sachant que Jupiter est un amplificateur, est-ce à lui qu'on doit ces séries de forte chaleur/orage en France (entre autres, parce que plusieurs pays sont touchés) et ce gigantesque incendie en Gironde qui a ravagé je ne sais combien d'hectares de forêt...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 17:39

oui il doit y avoir une bonne part de Jupiter , et comme ilest stationnaire a mon avis c'est ça qui amplifie la chose .

quand je vois les arbres brulés , la paysage ça me fait penser à une bombe nucléaire qui a tout dévasté : Mars-Uranus agissant en avance .... c'est pour ça que quand je lis des analyses sur des aspects précis pour moi c'est de la connerie ...enfin bref je suis en rogne avec se qu'il se passe .
d'un autre côté toutes ces flammes ça me fait penser à l'enfer avec en même temps un côté purificateur ....comme si un truc accumulé ( crise covid ? et tout le reste ) avait pété maintenant ...du moins les facteurs réunis pour que ça pète .

Mars est en semi-sextile à Jupiter , je me méfie des semi-sextiles , je trouve que ça merdouille quand c'est le cas . taureau : terre , Bélier : feu = terre brûlée , pas besoin d'un dessin .

cette nuit il y aura une conjonction Lune-Jupiter Bélier , la Lune n'est pas H.L ...à priori on est sur le jour le plus chaud .

Vous avez remarquez comme le soleil brûle la peau ?

je bosse le matin jusqu'à 11 h voir 12 h maxi , l'aprem je suis dedans à la maison .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 19:36

comme toi Cobra, je suis si triste de voir cet enfer ! et ce matin j'étais à moitié asphixiée par les fumées de l'incendie qui se propagent.
la terre a besoin d'eau
jupiter feu
sinon vénus en cancer va peut-être ramener de l'humidité - je crois qu'il va falloir attendre la nouvelle lune et que le passage de mars sur uranus soit terminé ainsi que les oppo de pluton
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 20:38

Merci pour vos réponses !

Moi aussi ça me fait mal au coeur de voir tous ces arbres partir en fumée, et je ne parle pas des animaux... braille
C'est clair que quand la lune va rejoindre Jupiter on va attendre un pic... Dès le matin, il fait lourd, c'est très pénible.

J'aime pas la combinaison Mars-Uranus-Noeud nord en taureau... On s'énerve, on en a marre, on pète les plombs... d'ailleurs, j'ai exemple récent : à proximité de chez moi, j'ai vu deux carcasses de voitures sur le bord de la route, elles ont été complètement cramées... bon après là où j'habite ça craint mais c'est quand même pas tout les jours que je vois ça. Au niveau du temps y'a de l'orage dans l'air et ça me fait même penser à des problèmes au niveau de l'électricité ?

Espérons que Vénus en cancer tempère un peu les choses. L'été vient à peine de commencer que j'en ai déjà marre boring

Cobra pourquoi avec les demi-sextiles ça merdouille ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 21:28

pourquoi avec les demi-sextiles ça merdouille ?

déjà c'est pas des énergies compatibles , et puis je pense aussi au quinconce donc à l'opposé c'est bien un semi-sextile .....si tu pige ce que je veux dire .
on avait aussi parlé de l'aspect de 165° qui est assez particulier , bon là j'ai pas regardé si dans le ciel il y en a un , mais c'est pas la première fois que je constate de l'intensité entre 30 et 15° avant l'aspect exact.
l'aspect exact c'est souvent que le résultat final .

Vénus en cancer, la pauvre à elle toute seule elle ne va pas faire grand chose .

vu comme c'est parti il y en a jusqu'à la NL du 28 .....après je sais pas , à voir si on aura pas affaire à des orages après .
je suis en train de me demander si autant très chaud et très sec cet été , et autant très eau cette automne , en pensant au retour de Jupiter en Poissons .....on disait beaucoup d'eau cette année , ok il a plut cet hiver mais bon dans mon coin c'était plus fort hiver 2021 .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 16:30

Un autre incendie vient de se déclarer en Bretagne... Encore des milliers d'arbre qui partent en fumée. Mais sérieusement cette période j'en peux plus Rolling Eyes

Citation :
d'un autre côté toutes ces flammes ça me fait penser à l'enfer avec en même temps un côté purificateur ....comme si un truc accumulé ( crise covid ? et tout le reste ) avait pété maintenant ...du moins les facteurs réunis pour que ça pète .
La fin d'une ère, peut-être ? Il serait temps...

C'est drôle parce que semi-sextile on aurait tendance à penser que c'est un aspect positif, bah non. Merci pour tes explications.
Oui j'ai bien peur que la chaleur dure encore. Vivement la nouvelle lune pour voir si ça change quelque chose !
L'été dernier avec Jupiter en poissons il y a eu des températures assez basses et il a flotté pratiquement tout le temps, j'étais en joie ange lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 6:29

Je sais pas de votre côté mais ici T° en baisse ..... par contre lundi et Mardi prochain je vois 43° ! la La Lune sera H.L ( lundi à mercredi )

jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Screen83

bref à voir les chiffres c'est vraiment uranien , the wave ! comme dit l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Profil11
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Empty
MessageSujet: Re: L'été de Jupiter en bélier
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été de Jupiter en bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Pierre12 jupiter - L'été de Jupiter en bélier  Notes-11
~Musique pour Relaxer~