Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Transit Vénus sur FC I_icon11Voir ses messagesVENUS - Transit Vénus sur FC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Vénus sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libella


VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 3:17

Bonjour!
J'aimerais savoir ce que vous dit un transit de Vénus sur FC ( fond du ciel). J'ai ça en ce moment.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 9:42

Bonjour libella,
Il semble que ce transit mette l'accent sur une certaine facilité et/ou harmonie (effective ou recherchée) en matière de foyer, de domicile, de famille. Dans le secteur sentimental cela peut refléter un besoin de se retirer dans sa bulle en faisant la part belle à la douceur et à la tendresse... Romantisme quand tu nous tiens...
Si Vénus transite ton FC elle donc aussi actuellement en opposition180° à ton MC Capricorne dont le maître Saturne se trouve au natal dans ta M4 : Vénus va donc sous peu le transiter également : peut-être devrais-tu faire quelques recherches en ce sens...
(Tu améliores ton habitat ? Tu comptes t'installer professionnellement à domicile ?)
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 10:03

Le FC marque ce qui construit l’être, mais qui reste généralement de l’ordre de l’inconscient. Porte d’entrée de la maison IV, il fait référence aux racines, ce qui est enfouit et nourrit la personnalité sans qu’elle ne s’en aperçoive forcément. Un transit de Vénus dans cette région du thème met l’accent sur les affects et les désirs inconscients, de ceux qui nous imprègnent sûrement depuis la petite enfance. Il parle d’absorption sensorielle, le besoin de contacter en soi ce qui exalte secrètement les sentiments, sans pour autant savoir d’où sa vient et comment ça se traduit concrètement. C’est peut-être le moment de le mettre en lumière et résoudre certains complexes affectifs dont les ramifications ne nous apparaissent généralement pas.

Par exemple, plusieurs questions peuvent être posée : Pourquoi est-ce que j’ai besoin de chercher une mystérieuse complicité avec l’autre, d’être dans cette connexion qui dépasse les convenances pour me sentir exaltée dans ma féminité ? Pourquoi le secret me met-il à ce point en émoi et me pousse à chercher des raisons de transgresser ma propre éducation ? etc...
Revenir en haut Aller en bas

libella


VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 16:25

Bonjour Arpège,
Merci de ton analyse. Non, je ne vois pas ce que ce transit peut apporter au niveau terrestre, tel le travail à domicile etc. Je travaille dans le milieu médical, comme agente administrative, et je travaille à l'hôpital de ma région. Mais je vais regarder le transit d'opposition dont tu me parles.

Je penche plus vers ce que me dit Cheliel. Merci Cheliel de ce que tu me dis. Je le vois comme tu dis: inconscient, mes racines, les interrogations affectives, les guérison à vivre à ce niveau...
Certaines circonstances présentes m'amènent à réfléchir à ce que tu me mentionnes à la fin de ton message.
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 23:49

Parfois, ce passage au FC signifie pour moi la visite d'une amie :) ou une période de grand nettoyage de la maison :)
Revenir en haut Aller en bas

libella


VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 0:41

Meganova, merci, mais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Transit Vénus sur FC Profil11
VENUS - Transit Vénus sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit Vénus sur FC
VENUS - Transit Vénus sur FC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Vénus sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Transit Vénus sur FC Pierre12 VENUS - Transit Vénus sur FC Notes-11
~Musique pour Relaxer~