Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTheme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 0:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans la vie, j’ai plusieurs passion, l’astrologie en est une, mais la peinture, l’art, ainsi que l’histoire en sont d’autre.

Ça fait un moment que j’examine des thèmes d’artistes, et je trouvais ça un peut dommage de ne pas vous faire partager mes trouvailles. Vous pouvez également y participer, soit en examinant le thème astral d’un artiste, soit en commentant, et enrichissant l’analyse.

Je mets ici un cadre, juste pour garder de la cohérence dans ce poste. Ici c’est plutôt un poste sur les artistes visuelles (peintre, aquarelliste, photographe, plasticien etc..) tout simplement pour voir les aspects qui « fond » l’artiste. (Les aspects sont différés par exemple pour les artistes musiciens, les acteurs ect).

Petite exemption en revanche pour les « multitâches » comme Léonard de Vinci (qui était aussi ingénieur, musiciens, architecte, médecins ect) ou encore des personnes qui désirait à la base s’orienter dans une carrière artistique (Adolphe Hitler, Kurt Cobain …), je trouve que ce serait également intéressent d’examiner leur thème sur ce poste.

La deuxième chose, est qu’ici on ne traitera que d’artiste masculin, car en parallèle, j’ai créé un poste spécialement pour les artistes féminines

=> https://www.astro-ciel.com/t22155-theme-astral-artistes-femme#501625

J’espère que ce poste vous plaira autant que ce sujet me passionne !



Dernière édition par Glauque le Lun 1 Aoû 2022 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 13:05

Craie a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a rien de visuel dans le cinéma, mais bon déjà que le sujet considère qu'un aquarelliste n'est pas un peintre, tout est possible ici, et c'est aussi vrai que chaque discipline est potentiellement différente en terme d'approches, et j'avoue ne pas comprendre la scission sur le sexe, alors il est peut-être plus judicieux de le faire par discipline d'art.

Je n'ai jaais dit qu'un aquarelliste n'est pas un peintre boring

A la base, je voulais faire sur les artiste peintre, mais ne pas réduire le sujet a la peinture académique a l'huile.
J'ai du élargir car a partir des années 50, la place de l'artiste (dans le sens sociologique) à changé, et je trouvais ça intéressent de remarquer également cette évolution dans les TN.

Concernant le cinéma, c'était pour ne pas s'éparpiller entre "acteur, réalisateur, cadreur, monteur ...).

Pour la "scission des sexes", c'est expliquer dans l'autre poste. Si tu as lu l'explication, tu peux m'expliquer plus en détaille ton incompréhension, enfin, j'ai cru etre claire, mais j'ai pu me tromper.


Dernière édition par Glauque le Mer 3 Aoû 2022 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 13:10

Craie a écrit:
j'avoue ne pas comprendre la scission sur le sexe, alors il est peut-être plus judicieux de le faire par discipline d'art.

Je comprends très bien la scission par sexe, d'autant plus de la part d'une femme. Les femmes ont plus de mal à attirer l'attention sur leurs compétences, alors que, parfois, elles sont vraiment méritantes.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 23:59

Glauque a écrit:
Craie a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a rien de visuel dans le cinéma, mais bon déjà que le sujet considère qu'un aquarelliste n'est pas un peintre, tout est possible ici, et c'est aussi vrai que chaque discipline est potentiellement différente en terme d'approches, et j'avoue ne pas comprendre la scission sur le sexe, alors il est peut-être plus judicieux de le faire par discipline d'art.

Je n'ai jaais dit qu'un aquarelliste n'est pas un peintre boring

A la base, je voulais faire sur les artiste peintre, mais ne pas réduire le sujet a la peinture académique a l'huile.
J'ai du élargir car a partir des années 50, la place de l'artiste (dans le sens sociologique) à changé, et je trouvais ça intéressent de remarquer également cette évolution dans les TN.

Concernant le cinéma, c'était pour ne pas s'éparpiller entre "acteur, réalisateur, cadreur, monteur ...).

Pour la "scission des sexes", c'est expliquer dans l'autre poste. Si tu as lu l'explication, tu peux m'expliquer plus en détaille ton incompréhension, enfin, j'ai cru etre claire, mais j'ai pu me tromper.

Je ne comprends pas la scission parce que c'est un sujet sur l'art en astrologie, pas sur un réajustement mérité concernant le manque de visibilité des femmes artistes, quel rapport avec l'astrologie? Et puis je ne vois pas ce qui empêcherait la mise en avant d'une artiste féminine sur ce genre de sujet en mode mixte? Cela me fait penser à une attitude de victimisation par avance, comme un air du temps?
Ensuite je sais encore un peu lire, je ne suis pas le seul à priori vu la suggestion préliminaire d'un autre membre avant ma participation, l'énoncé du sujet parle d'artistes visuels et pas que de peinture, justement vous listez des disciplines différentes de la peinture, comme le plasticien, la photographie ou l'aquarelle, à considérer alors l'aquarelle autant différente de la peinture que la photographie.
Bref le sujet n'est pas clair et c'est pour cela que par discipline c'est sans doute plus lisible, à ne pas mélanger justement un acteur avec un réalisateur.
Mais au final, je m'en contrefiche, je répondais juste à une remarque d'un autre membre qui ne voulait pas parler du cinéma.
Comme tout est possible ici, faites ce que vous voulez reine Vénus et entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 1:49

Craie a écrit:


Je ne comprends pas la scission parce que c'est un sujet sur l'art en astrologie, pas sur un réajustement mérité concernant le manque de visibilité des femmes artistes, quel rapport avec l'astrologie?

Et puis je ne vois pas ce qui empêcherait la mise en avant d'une artiste féminine sur ce genre de sujet en mode mixte? Cela me fait penser à une attitude de victimisation par avance, comme un air du temps?
Ensuite je sais encore un peu lire, je ne suis pas le seul à priori vu la suggestion préliminaire d'un autre membre avant ma participation, l'énoncé du sujet parle d'artistes visuels et pas que de peinture, justement vous listez des disciplines différentes de la peinture, comme le plasticien, la photographie ou l'aquarelle, à considérer alors l'aquarelle autant différente de la peinture que la photographie.
Bref le sujet n'est pas clair et c'est pour cela que par discipline c'est sans doute plus lisible, à ne pas mélanger justement un acteur avec un réalisateur.
Mais au final, je m'en contrefiche, je répondais juste à une remarque d'un autre membre qui ne voulait pas parler du cinéma.
Comme tout est possible ici, faites ce que vous voulez reine Vénus et entre vous.

Alors, peut être que je me tromper, mais je crois que c’est toujours important d’analyser un thème astral dans un contexte donné.

Ça pose une question, doit on analyser le thème d’un homme comme celui d’une femme ? on dit souvent que pour un homme, il est important de voir la Lune et Venus pour avoir des renseignements sur le type de femme, alors qu’une femme on regarde plutôt son Mars.

Je pense que le fait de séparer les deux sujets peut justement montrer si, en tout cas dans l’art, il y a des aspects plus spécifiques, bref je trouvais ça intéressent d’un point de vue astrologique.

Deuxièmement, concernant l’attitude de victimisation, je ne vois pas en quoi ça dérange ou bien, que ça découle d’une démarche victimaire de mettre en avant des femmes qui ont été invisibilisé. Ça c’est un fait historique ! Comme je l’ai expliqué sur l’autre sujet, a l’exception de Frida Kahlo, les femmes peintres ne sont pas connu du grand publique, et comme l’a dit Remedios plus haut, si ses femmes sont méconnues, n’est absolument pas dû à leur manque de talent, ni même à leur manque d’impact dans l’histoire de l’art, mais bien à un contexte historique.

Alors oui, c'étais aussi un prétexte pour les "réhabilité" auprès du grand publique, en quoi c'est mal ?

C’est ta réaction que je trouve victimaire Craie.
Je ne vois pas ce qui est victimaire de mettre en lumière des personnes qui ont marqué leur temps, ainsi que d’expliquer aussi peut être pourquoi les femmes ne sont pas présente dans la « culture artistique collective ».

D’ailleurs à la base, je voulais le faire uniquement sur les femmes peintre, mais je trouvais ça « dommage » de ne pas parler des hommes …

Au niveau du « cadrage du sujet », j’aurais dû fermer ma gueule, a la base de voulais comparer les peintres avec les artistes d’art contemporain, pour comparer les différences astrologiques car
entre un peintre de la Renaissance, et un artiste qui produit des NFT en 2022
, les thèmes serrais quand même diffèrent.

J’ai voulu cadrer pour ne pas partir en vrille comme ici.
Concernant le fait de parler par période artistique, rien n’empêche de le faire, plus haut, Remédios à commencer a commencé par des artistes comme Dubuffet, Duchamp et Warhol.

Je n’ai pas voulu cadrer, car j’ai conscience que tout le monde n’a pas la même culture artistique, et je ne voulais pas empêcher un membre de vouloir parler librement du thème d’un artiste qu’il affectionne.

Mais je vois que le « cadrage du sujet » est plus à débat que le sujet lui-même, et ça me force a penser que l’idée de départ était meilleur, faire un sujet uniquement sur le thème de femmes artistes.


Dernière édition par Glauque le Jeu 4 Aoû 2022 - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 2:14

D'ailleurs, j'ai pas encore la réaction sur le fait que ça parle principalement d'art occidental débile
Bref, ça me saoul ses jérémiades, c'est peut être de ma faute si le sujet n'est pas claire , j'ai du mal à jugé les capacités de compréhension des gens

Celeste, peut tu fermer ce sujet sans le supprimer ? merci.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 8:17

Laisse Bien ce sujet tel qu'il est.
Et ne ferme surtout rien du tout.

Ce sujet est très bien.

Que ceux qui pinaillent en ouvrent un autre à leur convenance.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 9:56

Il vaut mieux supprimer les polémiques que le sujet. Tu n'es pas obligée de répondre à Craie il est juste frustré que les réalisateurs n'ont pas une vraie place ici.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 10:19

Si vous voulez laisser ce sujet ... ok
Si vous voulez faire d'autre sujet complémentaire, aller y
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 12:55

15 minutes de Renoir, 15 minutes où il parle de son art, 15 minutes sur les images et de leur impact sur le spectateur.
Les réalisateurs(rices) sont passionné(e)s par l'image, le reste, comme le casting, la direction d'acteurs c'est un stress comme une sorte d'obligation pour leur oeuvre à trouver au plus juste ce qu'ils souhaitent.
Du reste je pense que la peinture est assez morte avec la photographie puis surtout le cinéma, comme l'arrivée d'une animation de l'image qui restait fixe, la peinture d'après, c'est comme des soubresauts à essayer de survivre, par une forme de provocation, ou d'attirance sur la personnalité d'un peintre, ou à imiter le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 12:41

Bon allez, les Gémeaux : le Douanier Rousseau (Jumeau astrologique de Maria Cassat) et Gustave Courbet.

Henri Rousseau est le vrai représentant de l'art naïf (autodidacte). Il donne l'impression d'avoir inventé l'imagerie des bandes dessinés, non ?
De ce que j'ai compris, certaines de ses toiles sont des représentations de ses propres rêves.
Theme astral artistes (homme) - Page 2 586986_poster_l

TN:

Gustave Courbet est un peintre talentueux, concepteur de l'origine du monde qui a beaucoup fait parlé de lui. Il est marqué par une opposition Soleil-Uranus comme Frida Kalho et Paula Modersohn-Becker.

Theme astral artistes (homme) - Page 2 R.eca2d0d2c3df1cb427e4d4ee7f5fe581?rik=ewHN9oS9HYVIJw&riu=http%3a%2f%2fwww.institut-courbet.com%2fwp-content%2fuploads%2f2016%2f04%2fdesesp%C3%A9reface

TN:

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 12:50

remedios a écrit:
Bon allez, les Gémeaux : le Douanier Rousseau (Jumeau astrologique de Maria Cassat)

bien vue applaudi
tu as un certain intérêt pour les jumeaux astro non ? lol
je reviens ce soir pour apporter une réponse plus complète

Soleil opposition180° Uranus c'est peut être déjà un aspect intéressent pour les artistes

Un de mes chouchou, Edvard Munch l'a aussi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 12:51

Glauque a écrit:

Soleil opposition180° Uranus c'est peut être déjà un aspect intéressent pour les artistes

Un de mes chouchou, Edvard Munch l'a aussi

hé hé hé up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 15:17

Courbet, je trouve qu'il a un peu une tronche à la Johnny Depp, alors je regarde; banco, Gémeaux et Mercure et Vénus dominants sur un fond vénusien ( Taureau ) Lune Capricorne et Jupiter sur les hauteurs, comme le Depp...

J'ai l'oeil, je vous dis... lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 17:38

t'as l'oeil, Maldo.... Wink , Courbet et Deep, ce dernier dans un autre registre, ont le même regard (un peu exorbité)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 17:48

Ils ont la Lune à 13° du Capricorne aussi.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 19:55

Theophile Gauthier le critique lui ressemblait un peu peut-être... il a aussi une Lune en Capricorne (12°)

photo:
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:33

KEITH HARING (1958-1990)



Theme astral artistes (homme) - Page 2 Astrot15


Theme astral artistes (homme) - Page 2 K-hari10
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Haring10
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Tour-k10

J'adore le street art, notamment sa démarche d'offir l'art au publique, de faire d'un espace de passage, un espace d'échange et de partage.

J'aurais vraiment voulu rencontré cet homme pour discuter ne serrais ce qu'une heur avec lui.

Soleil Taureau chez les homme ça fait de bon artiste, Vénus et Mars Poissons ça revients souvent (chez les hommes et chez les femmes), je trouve qu'il a un thème qui ressemble beaucoup a Léonard de Vinci ( Lune Sagittaire pour Keith, Lune Poissons conjonction0° Jupiter pour Léonard, tout les deux Mercure Bélier , Soleil Taureau , Pluton Lion , Neptune conjonction0° l'axe MC /FC, thème éclaté ...)

Et puis ... il a réalisé mon rêve ... il a tagué une œuvre de Picasso diable


Dernière édition par Glauque le Lun 8 Aoû 2022 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:38

Glauque a écrit:
J'aurais vraiment voulu rencontré cet homme pour discuter ne serrais ce qu'une heur avec lui.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:50

Glauque a écrit:


J'adore le street art, notamment sa démarche d'offir l'art au publique, de faire d'un espace de passage, un espace d'échange et de partage.

Ça fait pas avancer le Shimilibilick mais pareil !

Ce qui me fait penser à ce que disait Bourdieu sur les musées :
:
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:50

Sa Cérès est à 27 ° du Cancer en 12, formant des aspects intéressants au reste du thème. Cérès en Cancer en 12, ça peut faire penser au pop art, à l'underground.

Faudrait voir si Cérès a une utilité chez les artistes. (Glauque va répondre oui, mais je constate qu'elle n'en parle pas sur ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:55

remedios a écrit:
Sa Cérès est à 27 ° du Cancer en 12, formant des aspects intéressants au reste du thème. Cérès en Cancer en 12, ça peut faire penser au pop art, à l'underground.

Faudrait voir si Cérès a une utilité chez les artistes. (Glauque va répondre oui, mais je constate qu'elle n'en parle pas sur ce topic !)

up

j'ose plus parler de Cérès de peur de passer pour une militante laugh

Ma théorie (a verifier) c'est que Cérès représente soit la façon dot l'œuvre nourris l'artiste ou aussi la façon dont l'artiste se nourris pour crée.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:59

Je pense que le forum sature au sujet d'Eris. Par contre, pour Cérès je crois que les membres sont assez ouverts. Ce sont des astéroïdes tradtionnelles utilisées en astrologie et tu n'es pas la seule à les avoir un peu étudiés ici.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 13:00

Macha moi je trouve que ça fait avancé le Shimilibilick laugh
pour Keith Haring, qui était considéré comme "trop populaire" par les grand de la haute

remedios a écrit:
Je pense que le forum sature au sujet d'Eris. Par contre, pour Cérès je crois que les membres sont assez ouverts. Ce sont des astéroïdes tradtionnelles utilisées en astrologie et tu n'es pas la seule à les avoir un peu étudiés ici.

C'est vrais qu'il y a déjà eu pas mal de recherche sur Cérès , et que l'on le considère comme un astéroïde, ou comme une planète, au final, l'interprétation reste la même (ça se base sur les mêmes archétype)

la différence, c'est que je vais aussi regarder les maison en Vierge (en plus de Mercure )


Dernière édition par Glauque le Lun 8 Aoû 2022 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 13:01

J'adhère à l'idée de Glauque sur Cérès

J'ai sur ma carte Cérès en Cancer en 8 et je pense être nourri (inconsciemment mais là je travaille à faire remonter l'inconscient) de façon lunaire comme un nourrisson toujours accroché au sein de sa mère.

La sensualité et la volupté seraient sans cesse à l'honneur.

Si j'avais été peintre, je pense que les fantasmes d'un Botero par exemple auraient été minuscules à côté des miens...

lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 13:06

Maldoror a écrit:
J'adhère à l'idée de Glauque sur Cérès

J'ai sur ma carte Cérès en Cancer en 8 et je pense être nourri (inconsciemment mais là je travaille à faire remonter l'inconscient) de façon lunaire comme un nourrisson toujours accroché au sein de sa mère.

La sensualité et la volupté seraient sans cesse à l'honneur.

Si j'avais été peintre, je pense que les fantasmes d'un Botero par exemple auraient été minuscules à côté des miens...

lol

C'est pas plutôt du a son emplacement en aison VIII ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme astral artistes (homme) - Page 2 Profil11
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
Theme astral artistes (homme) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme astral artistes (homme) - Page 2 Pierre12 Theme astral artistes (homme) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~