Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon11Voir ses messages2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que nous réserve 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 18:19

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julienastro

julienastro

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2022 - 19:52

Interressant les eclipses se font en signes venusiens/ marsiens., dont l axe belie balance ou l axe des noeuds lunaire se dirige....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2022 - 7:56

les éclipses solaires sont toujours liées aux nœuds
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 4:49

Arrow Les grandes lignes de 2023 - Patrick Giani bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 5:13

Cobra a écrit:
les éclipses solaires sont toujours liées aux nœuds

Effectivement mais les éclipses (NL et PL) ne se font pas automatiquement dans le même axe de signes que celui où évolue l'axe nodal céleste, ça peut être celui d'avant ou celui d'après.

Merci Céleste bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
En ligne
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 11:14

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

Verseau Pluton En un sens, les développements personnels et sociaux ne trouvent jamais vraiment de conclusion. La vie est un long fleuve, et pour l’essentiel nous ne voyons que bien plus tard quels événements et décisions ont été décisifs pour l’orientation qui a suivi. Néanmoins, en 2023, nous devons encore trouver des réponses aux questions importantes de nos existences et de notre époque.

Cette année, nous aurons affaire à des sujets complètement nouveaux, parce qu’en mars, Pluton entrera en Verseau pour la première fois depuis sa découverte en 1930. Saturne change également de signe du zodiaque pendant la même période, passant du Verseau aux Poissons. Plus de détails à ce sujet seront disponibles dans la lettre mensuelle de mars.

Vénus Pluton L’année 2023 commence avec une constellation plutôt intense dès le début: Vénus et Pluton sont conjoints dans les derniers degrés du Capricorne le 1er janvier. Mars et Mercure sont rétrogrades, et le Soleil en carré à Chiron le lendemain. Peut-être ne sont-ce que les retombées des célébrations exubérantes de la nouvelle année, mais peut-être aussi devons-nous avoir une discussion sérieuse concernant le désir, concernant l’argent, les besoins de sécurité, et les rêves que nous prenons pour des réalités.

Cependant, l’ambiance sérieuse prend une teinte plus détendue dès le 3 janvier, quand Vénus entre en Verseau. De façon inattendue, des solutions créatives pourraient maintenant surgir comme de nulle part. Osez pour une fois vous lancer dans une expérience à l’issue incertaine, cela pourrait vraiment en valoir la peine. Surtout le 5 janvier, quand le Soleil en Capricorne formera un trigone à Uranus en Taureau, vous pourrez vous surprendre et surprendre les autres avec des solutions peu conventionnelles.

Cancer Lune La pleine lune en Cancer des 6 et 7 janvier pourrait aussi apporter des surprises. Le Soleil, Mercure et la Lune sont en aspect harmonieux avec Uranus, et en certains lieux la vieille rengaine sur la liberté humaine est reprise, parfois discrètement, parfois un peu plus fort. Les jours suivants ne perdent rien de leur légèreté, car une Vénus enjouée en Verseau forme un trigone avec le loquace Mars en Gémeaux. Assurez-vous que les paroles soient suivies d’actes.

Vers le milieu du mois, la qualité du temps change nettement. Mercure forme un carré à Chiron le 11. Le 12, Mars termine sa longue période de rétrogradation (depuis le 30 octobre). Le 15, Vénus est en carré à Uranus, et le 18 Mercure redevient lui aussi direct. En même temps, le Soleil est conjoint à Pluton. On peut s’attendre à une accélération des événements. Des informations nouvelles ou précédemment inconnues pourraient entraîner une réévaluation de la situation. L’excitation pourrait être grande, aussi bien dans la vie privée que sur les scènes politiques de ce monde.

Verseau Le 20 janvier, le Soleil entre en Verseau. Le lendemain, il y a une nouvelle lune, toujours étroitement liée avec Pluton en Capricorne. Vénus forme au même moment une conjonction exacte avec Saturne en Verseau, le 22. Uranus termine sa phase rétrograde le même jour. L’atmosphère pourrait être très tendue pendant cette période. Attention à ne pas laisser vos peurs vous submerger, et ayez conscience que d’anciennes histoires refoulées peuvent maintenant façonner vos actions. Faites de votre mieux pour ne pas vous mettre ni mettre les autres sous pression, et pratiquez plutôt la sérénité.

Vénus entre en Poissons le 27 janvier, Mercure forme un carré à Chiron en Bélier au même moment. La contraction des derniers jours se dissipe quelque peu, et au mieux, nous nous rappelons que nous avons toujours le choix entre conflit et paix, au moins à un niveau personnel. Cette prise de conscience peut nous donner un véritable essor dans nos efforts pour faire du monde un lieu meilleur à la fin du premier mois de l’année, quand le Soleil sera en trigone à Mars, et Mercure à Uranus, le 30 janvier.

Sincèrement vôtre,
L'équipe d'Astrodienst

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 17:52

Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas vraiment parlant , avec le recul , les années personnelles en numérologie.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2022 - 21:50

Cobra, moi je trouve parlantes les années personnelles, la numerologie c'est une voie de perfection. T'es quel numéro ?
Cette année 2023 sera 7, Foi et ouverture, pour les natifs 7 ce sera une année 1.
laugh j'ai pas visionné la vidéo ci dessus
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 6:52

Cobra a écrit:
Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas vraiment parlant , avec le recul , les années personnelles en numérologie.

De manière générale, les vibrations annuelles ne me parlaient pas trop à moi non plus. En revanche, ces deux dernières années 8 et 9 ont été parlantes.

Ceci étant dit, la numérologie est une discipline complexe et subtile. Par exemple, l'année personnelle est fortement nuancée par "l'essence de l'année" et il faut également prêter attention à quel cycle de vie tu te réfères (ces "tranches de vie" sont déterminées par ton chemin de vie, là encore, cela apporte des nuances).
Sans parler de la combinaison chemin de vie + année perso + mois perso.

Bref, un expert en numérologie serait le bienvenu pour ouvrir un post à ce sujet star.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 8:29

@ Ceyba ,

mon chemin de vie 7 , 2022 c'était une année 1 ..et ben ce que j'ai vécu j'ai pas l'impression que ça correspond à la définition ; et si je reviens 9 ans en arrière c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 9:29

Cobra
Pour moi tu rentres en année 1 en 2023 !!!


Je ne sais pas si j'ai bien compris, je regarderai dans mon livre en rentrant à la maison .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
En ligne
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 9:49

Je vais allumer mon ancien ordi, j'ai un logiciel de numérologie. Dans le fofo, il y a quelques année Mézigue y animait une partie numérologie, on y trouve tout pour faire les calculs
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 9:54

HI tous,

je ne suis pas experte en numérologie, mais depuis que j'ai fait la formation en numérologie chinoise, j'ai saisi qu'il faut comparer l'année personnelle AVEC ton chiffre "chemin de vie". C'est comme en astro, ton natal est obligatoire pour évaluer la RS de l'année!!
Si ton chemin de vie est le stabilité, concrétisation, constance du 4.. et que tu vis une année 1 , ça va chambouler toutes tes habitudes et tu risques de ne pas trop d trouver l'ambiance sympa, mais en fin d'année, tu auras pu commencer un nouveau projet, sortir d'une sorte de paralysie, de routine... après , si l'année universelle te soutiens ( disons que un nombre impair en AU est plus favorable parce que c'est comme si le "courant extérieur" t'amènes des opportunités à domicile), tu évolues avec moins de chaos.
Chez les chinois, c'est plus codifié mais plus compliqué aussi, il y a une étoile( nombre) pour le grand cycle, une pour l'année, une pour le mois, une pour le jour, une pour l'heure (la dernière est plus labile et on ne l'utilise que pour des faits importants comme conférence, mariage, gros investissements..) /mais par exemple le duo 7/6 donne la guerre, comme deux épées qui croisent le fer. Les deux étant métal, on peut ouvrir à intervention chirurgicale (si les autres étoiles parlent de maladie donc la 2 ou attentats avec 5 ou encore incendies avec 9...)
L'année 2023 est en étoile 4 , grand cycle 8 dernière année d'ailleurs (on passe en cycle 9 en 2024 ce qui marque une fin) . Mais 8 parle aussi d'explosion, de difficultés, de changements majeurs, d'émeutes, de pillages, de mouvements telluriques, de soulèvements de minorités). Avec 4 ça peut toucher plus aux jeunes dans les écoles, aux femmes, aux documents divers (administratifs) au spacial et au nautique. On parlera aussi d'art, de musique, de voyages et de société. Si on regarde l'étoile de chaque pays, on pourra préciser ce qui touchera plus telle ou telle zone géographique.
C'est comme en astro, la différence entre l'horoscope de magazine et celui d'un astrologue entrainé.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 10:21

Arkania du coup pour les chemins de vie 7, l'année 2023 est bien une année personnelle 1?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 11:32

Coucou CEYBA

De ce que j'ai appris, pour obtenir le nombre de l'année personnelle, il faut avoir la date de naissance :
exemple quelqu'un né le 1 février 2002 / chemin de vie 7
on garde le jour et le mois : 1 + 2= 3
et on additionne celui de l'année universelle : 2023 = 2+0+2+3 = 7
donc 7 + 3 = 10 réduit à 1

mais ça ne fonctionne pas avec tous les chemins de vie 7 si tu as 5/décembre 2006 ( 5+1+2+2+6 = 16/ 7) ça fait 8 au total (5+1+2) plus 3 = 11 maitre nombre

ton chemin de vie, c'est en gros l'objectif de ton incarnation , il met en relief le côté sombre (en cas de refus d'évolution) et le côté lumineux de ton choix d'incarnation (si tu évolues).
7 en DHARMA (positif) mettre l'accent sur la vie intérieure, expérience mystique, solitude, sagesse, s'ouvrir à une foi : "la vie est un voyage"
en KARMA dédain pour les autres, isolement/isolation, malhonneteté (souvent un personnage intelligent qui profite d'une certaine supériorité naturelle). Il peut donner sa loyauté à un groupe avec un idéal particulier (secte/mafia...)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 13:22

Non c'est Ceyba , moi c'est 18 + 4 + 2022 = 2044 = 10 = 1
Après est-ce que le fait que 2023 est le même chiffre ( au final ) que mon chemin de vie ça sera mieux pour moi ? j'en sais rien. Après ça change tous les jours .

question portail mais moi je trouve que c'est du bla-bla :
7.07.2023 = 7.7.7 mais bon c'est peu faux parce que ça donne 2037 = 12 soit 3 .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 15:04

@ COBRA
tu étais en année 1 cette année qui finit, en 2023 tu seras donc en année 2 , ça peut permettre de te lier à des partenaires (en plus l'année du lapin d'eau met l'accent sur les liens et la communication) pour mettre en oeuvre des idées qui ont germé ou des projets qui te trottent dans la tête... faire attention à qui se présente, les risques sont beaucoup sur les conflits, les escroqueries, les disputes, la recherche d'emprise;
C'est souvent l'état d'esprit qui prime, si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein : éviter la dualité et bien se connecter à son ressenti pour faire ses choix!
D'ailleurs, la carte du ciel du 31/12 à 23h59 le re dit :
Vénus conjonction0° Pluton Capricorne conjonction0° Mercure retro et lune transite en Taureau proche du Noeud Nord

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 15:42

L'autre jour, j'ai rencontré un homme sympathique de prime abord, il m'a parlé de Saint Jean et d'une histoire de main, il était persuadé que la future puce sous la peau, c'était l'Apocalypse de Saint Jean, c'est cela l'Apocalypse selon lui, l'antéchrist est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 15:52

Vous parlez de numerologie, justement je me suis offert le manuel de Marc Neu, il parle des jours de chance, du nombre magique, etc... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 16:38

Peut importe vos année personnelle, chaque année est une vibration relié a un chiffre, 7 pour l année 2023, qui sera donc en resonnance avec vos chemin de vie, nombre intime, année personnelle etc...
Chaque année peut être comparé au stade végétal, en année 1 on seme, ensuite la graine commence a germer, année 2 puis elle grandit et s ouvre, des feuilles se developpes année 3...
@balthazar, si la numerologie t interresse, francois notter est une belle source d infos pour la numerologie
@craie, l apocalypse qui nous vient du grec signifie, contrairement aux croyance( a la fin Du monde) , mais plutot a la fin d un monde, c est une revelation qui devoile, qui donc leve le voile pour donner la vérité. ..
Cosmétiques, qui décomposer devient cosmos et ethique devient possiblement la morale de l univers, c est a dire que l apparence est juge(ce qui dans notre société malheureusement a resonnance) beaucoup de personnes passent plus de temps devant la glace a paraître plutôt que d être....
7 pour l année a venir nous invite a réfléchir, penser, philosopher, s isoler un peu, a prendre du temps pour peut etre remettre en question nos pensées, nos conceptions, nos actes. Tout cela avant 2024 année 8, qui nous indique la recolte de ce que l on a semer, c est l année karmique.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 17:03

Je n'ose dire l'ouvrage avec lequel j'ai appris (1988) mais s'il est encore édité, pourquoi pas, la numérologie reste...la numérologie et à l'époque, je l'ai trouvé très bien et très complet : "L'intelligence et le pouvoir des nombres" de Michel de Saint Amans...
Personnellement, et cela n'engage que moi, je trouve que c'est une connaissance assez...limitée et il est vrai que l'astrologie donne de plus grandes ouvertures mais avoir quelques notions de numérologie peuvent venir compléter ....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 17:11

Merci violette, j irais jeté un oeil sur ce livre et l auteur.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 18:27

Merci Arka pour les informations smack

Moi je serai en 2023 en année 7 puisque chemin de vie 1 et 7+2+2+0+2+3=16=7
Perso je suis la structure sacrée de la numerologie depuis 2017 année 1 début de ce cycle de 9 ans et ça me parle beaucoup, bien que je ne connaisse que les rudiments, je la visualise comme l'architecture sacrée de l'univers, une discipline que j'adore de plus en plus....combinée avec l'astrologie cela donne un panorama vraiment précis, j'ai juste le livre de dan Millau Vôtre chemin de vie. Il ne parle pas des nombres maîtres.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 18:32

Arkania si tu as le temps d'ouvrir un post astro chinoise sur l'année du gui miaousse qui arrive, ce serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2022 - 20:18

@ CEYBA

Pas de problème, je vais essayer de faire un peu structuré et vous mettre aussi les étoiles volantes parce que plus je les suis , plus je les trouve à propos.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Profil11
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve 2023
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que nous réserve 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Pierre12 2023 - Que nous réserve 2023 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~