Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

synastrie - Conseil synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Conseil synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Conseil synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conseil synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lafso

Lafso

synastrie - Conseil synastrie Profil11
synastrie - Conseil synastrie Empty
MessageSujet: Conseil synastrie
synastrie - Conseil synastrie I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 23:01

Bonsoir,

Mon TN est à l’intérieur et à l’extérieur il s’agit d’un homme rencontré début juillet. On s’est très vite super bien entendu et on a une forte attraction mutuelle.
Vénus Comme c’est toujours un peu difficile d’être objective, j’aimerais vos avis.

Les + : conjonction0° Soleil Lune et trigone120° Soleil Lune
Sa Vénus conjonction0° mon asc et ma Vénus dans sa MI
Mon Saturne trigone120° sa Lune
Sa Junon conjonction0° mon Soleil

Les - : un carré90° Vénus Mercure et nos Mars dans des signes opposés. Et puis son mercure et mars dans ma MXII (il lit en moi comme dans un livre ouvert et c’est assez déstabilisant)
Son Pluton opposition180° ma Lune (mais comme je l’ai au natal, c’est un aspect souvent retrouvé en synastrie avec des hommes de mon âge)

Merci pour votre aide

synastrie - Conseil synastrie 48411810
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie - Conseil synastrie Profil11
synastrie - Conseil synastrie Empty
MessageSujet: Re: Conseil synastrie
synastrie - Conseil synastrie I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 3:19

Bonjour Lafso,

Je ne peux pas me permettre de donner un avis demandé sur les cartes du ciel personnelles. Pour la compatibilité des personnalités, je me base, personnellement, sur la compatibilité des éléments des signes Ascendants. Vous avez tous les deux un Asc en signe d'air qui sont compatibles entre eux, bien que cela puisse finir par la monotonie, et avec des Asc en signe de feu, pour la dynamique par l'air qui attise le feu, voire le feu qui fait bouger l'air. Ils ne le sont pas durablement avec des Asc en signes d'eau et de terre, qui se combattraient.

Maintenant, la vie ne peut pas être non plus monotone. C'est à chacun de se construire le moins disharmonieux possible. Les contrariétés ont un juste milieu, à chacun de voire ce qui lui est supportable et évolutif, ou d'avoir à supporter sans arrêt la domination de l'autre. Il faut sans cesse évoluer, sans se sentir dominé. C'est chacun qui voit et ressent ce qui est acceptable, intéressant à découvrir ou à absolument refuser si cela semble insupportable.

Le changement doit apporter du positif, non supporter pour finir par exaspérer, n'y trouvant aucun équilibre intéressant. Perso, je ne travaille pas avec ce genre représentatif de ces cartes, mais en cartes côte à côte, avec les planètes à l'intérieur des maisons, non avec des renvois, à cause des planètes en cercle.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lafso

Lafso

synastrie - Conseil synastrie Profil11
synastrie - Conseil synastrie Empty
MessageSujet: Re: Conseil synastrie
synastrie - Conseil synastrie I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 17:15

Je viens donner des nouvelles de cette synastrie.
Plusieurs mois après nous vivons une belle histoire d’amour.
Je pense que les meilleurs aspects sont la conjonction soleil/lune et le trigone lune soleil qui donnent une belle harmonie de couple, du soutien, de l’admiration mutuelle.
Puis nos venus respectives à l’ascendant de l’un et l’autre fait qu’on se plait beaucoup physiquement et dans nos façons de vivre la relation.
Enfin nos mercures en sextiles amènent beaucoup d’échanges et de compréhension l’un envers l’autre.
C’est une relation avec beaucoup d’amour, de discussions et de rires
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

synastrie - Conseil synastrie Profil11
synastrie - Conseil synastrie Empty
MessageSujet: Re: Conseil synastrie
synastrie - Conseil synastrie I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 21:22

Merci pour ton retour Lafso, c'est une belle synastrie en tout cas! 
Pour moi, les - que tu citais sont plus dynamisant que négatif 
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Lafso

Lafso

synastrie - Conseil synastrie Profil11
synastrie - Conseil synastrie Empty
MessageSujet: Re: Conseil synastrie
synastrie - Conseil synastrie I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2023 - 23:08

lalala2 a écrit:
Merci pour ton retour Lafso, c'est une belle synastrie en tout cas! 
Pour moi, les - que tu citais sont plus dynamisant que négatif 
Bonne continuation

Tout à fait! J’ai fait ce retour pour rassurer les gens sur les aspects difficiles en étude de synastrie. Vénus carré90° Mercure c’est des points de vue différents mais ce n’est pas dramatique du tout. Pareil pour Jupiter carré90° Soleil Mercure : Lalala comme tu le dis ça met du dynamise mais ce n’est pas néfaste. On discute, on partage nos visions qui sont certes différentes mais ça ne provoque pas de tension.
Mars en signes opposés apporte beaucoup de complémentarité.
Et pour ce qui en est de sa Venus en gémeaux : je confirme la réputation de papillon qui butine : il a eu énormément de partenaires avant moi. Et il a aussi une tendance à s’arranger avec la vérité siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Conseil synastrie Profil11
synastrie - Conseil synastrie Empty
MessageSujet: Re: Conseil synastrie
synastrie - Conseil synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Conseil synastrie Pierre12 synastrie - Conseil synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~