Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les conjonctions prénatales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 10:20

Rappel du premier message :

L'intérêt porté par Cheliel sur ce sujet m'interpelle dans le but de faire quelques recherches, en toute humilité, puisque nous sommes là pour apprendre et surtout découvrir....
Donc, il s'agit de regarder d'après notre thème natal quelles conjonctions ont eu lieu pendant la période de grossesse de la mère ....Je ne sais où cela va nous mener, mais ce sera bien ....quelque part...

Coucou Cheliel, (merci de ton intérêt) je vois que 28° des poissons,...il y a ta lune natale (à 1° près, on peut dire pile poil... )...
Au pif, je dirai qu'il s'agit de ton imagination et de ta sensibilité (mais cela tu le trouverais sans moi )
Cela t'inspire ? Wink j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses, voire d'aller plus loin Wink




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 19:35

Merci pour ta réponse Violette fleur


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 19:39

Oui, dans ce post, je lance des recherches sur les conjonctions prénatales, c'est à dire durant la grossesse de la mère....Bien entendu, celle de la nouvelle lune en fait partie...Vénus/mars traite de la conjonction mars/vénus initié par Célinette....
Mais il est vrai que l'on se marche un peu sur les pieds....

"Violette tu recherches quoi exactement ?"
c'est vous qui le direz en faisant vos propres recherches, mais j'ai averti que je marche sur des oeufs....si cela ne vous inspire pas, c'est qu'il n'y a rien à trouver, et mon sujet deviendra caduque....


Dernière édition par Violette le Dim 4 Sep 2022 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 19:39

En tout les cas on est au moins déja 3 sur le fofo a avoir la lune a 28° en :poisson:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 19:44

Violette a écrit:
Oui, dans ce post, je lance des recherches sur les conjonctions prénatales, c'est à dire durant la grossesse de la mère....Bien entendu, celle de la nouvelle lune en fait partie...Vénus/mars traite de la conjonction mars/vénus initié par Célinette....
Mais il est vrai que l'on se marche un peu sur les pieds....

"Violette tu recherches quoi exactement ?"
c'est vous qui le direz en faisant vos propres recherches, mais j'ai averti que je marche sur des oeufs....si cela ne vous inspire pas, c'est qu'il n'y a rien à trouver, et mon sujet deviendra caduque....

Alors moi ce n'est que mon avis mais j'aurais limite a une lunaison ou alors que les rapides entre elles avant la naissance parce que sinon ça fait beaucoup beaucoup et je ne sais pas si ça peut prendre un sens ...

Enfin je renvois le début de ma recherche si t'arrives à me relire car c'est un brouillon ( et je ne suis rendue qu'a fin décembre 1985 )

Photo:


Dernière édition par Celine le Dim 4 Sep 2022 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 19:47

Bonsoir Violette, à quelle date regardes-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:19

Célinette, c'est énorrrmmme le nombre de conjonctions pendant les 9 mois..... cave
Je me pose des questions sur la continuité de ce sujet .... cave

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:28

D'où que je me pose la question sur quand regarder tant la plage de temps est vaste.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:29

Je pense que les rapides ça peut être intéressant ... Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:40

Sur 9 mois, il ne va pas y avoir beaucoup de conjonctions à regarder? L'idée en soit est intéressante, mais c'est la période qui me pose un petit "souci", c'est long quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:43

Je pense qu'on pourrait prendre le dernier trimestre






















Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:43

Simple Demoiselle a écrit:
Sur 9 mois, il ne va pas y avoir beaucoup de conjonctions à regarder? L'idée en soit est intéressante, mais c'est la période qui me pose un petit "souci", c'est long quand même.

Et bien j'en suis déjà à 15 conjonctions sur 4 mois ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 20:44

En effet, ça va être compliqué, c'est pas à ma "portée" encore je crois, je vais me contenter de lire ce qui s'y dit. Trop à gérer, je vais me perdre, hihi.

EDIT : Merci Cévennes, je n'avais pas vu ton message, ça serait déjà plus gérable, je vais regarder ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 22:29

NL eclipsé prenatale conjonction0° Jupiter conjonction0° Noeud Nord en Gémeaux
je sais si cette éclipse compte vu que je n'étais pas née
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 22:43

J'avais pas vue il y a le thème de la nouvelle lune prénatale

Les conjonctions prénatales... - Page 2 E_14
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 23:06

les conjonction juste avant ma naissance a quelques jours Uranus Pluton et Vénus Mars
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 23:20

Moi ma carte était déjà faite. Sauf la lune. J'aurais préférée quelle reste en balance
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 8:57

Le thème de NL a une dimension fortement karmique et représente un ensemble de conditionnements.

Ruperti nous dit que le thème de NL indique « l’émergence du passé racial, national, individuel dans le présent » tandis que le thème de naissance indique la potentialité d’influences transformatrices sur cette émergence. Autrement dit, le thème de NL indique tous les conditionnements issus de l’époque et du lieu dans lequel nous nous incarnons ainsi que notre passif karmique personnel tandis que le thème natal indique les possibilités que l’on a de s’individualiser, de s’arracher à ces conditionnements sociohistoriques.

Dane Rudhyar quant à lui portait une attention toute particulière à l’ascendant de NL (autrement dit à la position de cette NL elle-même), nous ne nous attacherons donc ici qu’à ce facteur.

Interpréter l’ascendant de Nouvelle Lune
La méthode est aussi très simple : il suffit de voir dans quelle maison tombe la nouvelle Lune dans notre thème natal.
https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/theme-de-nouvelle-lune-monter-interpreter.html

Lien intéressant également
https://astraum.wordpress.com/2015/12/13/interpreter-la-nouvelle-lune-avant-la-naissance/
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:31

Merci à tous de votre participation à mon sujet...un peu scabreux que j'avais l'intention de faire supprimer par Céleste...
Toutefois, s'il suscite d'autres "dérivatifs"...comme souvent en astrologie, on continue...
La nouvelle lune avant naissance est un sujet très intéressant.... up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:36

Celine a écrit:
Maldoror a écrit:
Mais non, je crois qu'on mélange tout.

C'est la conjonction Vénus Mars au départ qu'il faut chercher AVANT naissance et pour ça faut prendre des éphémérides de l'années de sa naissance ou la précédente...

Mais ça ne nous dit toujours pas pour déceler quoi? les rapports amoureux futurs?

bigsourire

Non maldo pour ça c est un autre sujet il faut que tu ailles voir l'autre post que j'ai ouvert ces derniers jours ... Mais je crois que Violette s'intéresse elle a autre chose et non pas forcément que la conj venus/mars en particulier Wink

Enfin Violette dira si je me trompe sourire

De fait, j'ai confondu le sujet.

ange
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:43

Le thème de la NL prénatale chez moi ça donne ça

Thème NL PN :

L'asc tombe donc dans ma 12 natale presque en conjonction0° a la Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:50

basco a écrit:
les conjonction juste avant ma naissance a quelques jours Uranus Pluton et Vénus Mars

Par contre, cette conjonction vénus/mars avant ta naissance me paraît intéressante dans ce sujet (hé oui, j'y reviens Wink )
Par rapport à ta nouvelle lune de naissance, où se trouve cette conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 15:29

Basco, j'aimerais bien vérifier la position de la NL natale mais je n'ai pas tes DN de naissance pour vérifier dans mes éphémérides avant de te préciser quoi que ce soit.
Tu es née une fin de lunaison et je pense que cet aspect de vénus/mars est prépondérante chez toi, surtout que tu es du signe de la balance, la lune natale est en balance et vénus/mars sont les planètes maitresses du bélier.../balance ...Cet aspect étant en apex avec la conjonction uranus/pluton et surtout...saturne et chiron à la pointe de la IV....
Si cela t'intéresse, donne-moi tes DN en privé ou bien Tite Cévennes te fera cela avec son bôô joujou tout neuf lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 15:49

Tite Cévénnes lui a déja tout envoyée, c'est ma NL à moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 16:23

...ben...je cherche le dernier message de Basco...auquel j'ai répondu...look
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
En ligne
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 16:35

Violette a écrit:
Basco, j'aimerais bien vérifier la position de la NL natale mais je n'ai pas tes DN de naissance pour vérifier dans mes éphémérides avant de te préciser quoi que ce soit.
Tu es née une fin de lunaison et je pense que cet aspect de vénus/mars est prépondérante chez toi, surtout que tu es du signe de la balance, la lune natale est en balance et vénus/mars sont les planètes maitresses du bélier.../balance ...Cet aspect étant en apex avec la conjonction uranus/pluton et surtout...saturne et chiron à la pointe de la IV....
Si cela t'intéresse, donne-moi tes DN en privé ou bien Tite Cévennes te fera cela avec son bôô joujou tout neuf lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les conjonctions prénatales... - Page 2 Profil11
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions prénatales...
Les conjonctions prénatales... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conjonctions prénatales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les conjonctions prénatales... - Page 2 Pierre12 Les conjonctions prénatales... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~