Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Placements Venus et Mercure  I_icon11Voir ses messagesmercure - Placements Venus et Mercure  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Placements Venus et Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 19:14

Bonsoir / bonjour

https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblZQN1ZGx4BQRlAQHjZQNjZQRkZQRjZQNmBQHjAD.png

Ce post fait suite à une observation de Cobra sur un sujet concernant Mercure et Vénus. Comme tu peux le voir Cobra Mercure est déjà en Gémeau, j'ai choisi l'heure la plus exacte à la minute près. Ainsi que la ville, au cas où, pour ce que ça soit le plus probant.

Par contre Venus se trouve en Cancer et maison XI.

Désolée pour le lien d'avant, c'est l'habitude de regarder tout d'un coup, je ne pense à retirer les éléments puisque je lis les aspects en liste. J'ai tendance à oublier les traits. J'espère que cette carte-là n'est pas trop chargée.





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 20:09

ok, mais tu expliques pas la base mais j'ai compris .

mais il faut surtout voir jusqu’où Vénus montée avant de passer rétro ...sauf si c'est ce que tu as fait ; après l'oppo y est c'est évident .

si Mercure est aussi à son maxi c'est techniquement une oppo dissociée , au pire Vénus reviendra vers lui imprégnée de cette opposition , et puis franchement ils sont en conjonction donc .

si ton enfance a été faite d'éducation rigide , parfois de privation , bataille entre liberté et enfermement , libre jusqu'à une certaine limite quoi .
rapport avec une personne âgé un peu excentrique ? ou libérale par rapport à sa génération voir un peu gamine ?

Pour ta carte oublie les maison le but c'était de voir la position de Vénus et Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 20:33

Comme tu as dit un mois avant la naissance, j'ai choisi pile le 20 mai, il aurait fallu que je regarde davantage avant?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 21:50

quand j'ai dit un mois j'aurais pas du, mais dire : chercher jusqu'à ce que Vénus passe passe rétro ...et pareil pour Mercure .

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 21:56

D'accord, je regarde donc l'autre conjonction rétrograde Mercure / Vénus si j'ai bien saisi durant l'année 88.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 22:14

tu peux voir ce que j'ai dit ....et à la rigueur vérifier si il y a eu conjonction exacte ( plus ou moins ) avant la tienne .



j'ai le sentiment que tu boucleras quelque chose cette année ou début de l'autre avec Mars qui passera 2 fois ( la 3 ième c'est en février ) sur ta conjonction ; à la fois parce qu'il sera rétro mais aussi parce qu'en natal il est en carré à ta conjonction .

+ bientôt la fin du carré Saturne-Uranus sachant qu'en natal tu as une conjonction natale , et la future conjonction se fera quasi ton Soleil bon ça c'est pour 2032 donc dans 10 ans y a le temps mais ça signifiera peut être le bouclage d'un gros chapitre de vie où alors tu aura atteint une situation sociale plutôt importante ( évidement ça dépendra en parti des efforts d'avant ..ou alors virage radical d'existence ) bon je spécule , à prendre avec des pincettes .

déjà à moyen terme quand Mars aura terminé sa boucle et passera en Cancer sur ton Soleil , je pense que là ça pourrait être une forme de démarrage ( un peu diesel au début : trigone à Saturne mais après ça devrait aller )
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 22:57

Je vais voir ce que ça donnera. Là, j'ai déménagé en juillet, un proposition "surprise" de logement, j'ai dit oui de suite, et je ne le regrette pas du tout. Mais j'attendais depuis au moins 10 ans, donc ça a payé. Là, je vais renouveler mon dossier demande AAH, ça me stresse toujours un peu ca je dois repasser voir la psychiatre, vu qu'à part elle c'est la seule possibilité que j'ai. Si ce qui se "bouclait" pouvait être le "sujet" qui traîne depuis un peu plus de deux, ma santé et mon moral s'en porteraient bien mieux. A voir.

Pour la situation sociale, d'ici dix ans, qui sait...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 8:32

Citation :
Mais j'attendais depuis au moins 10 ans, donc ça a payé.

ya un effet Vénus oppo Saturne , surtout que Saturne est en plus en IV

Pour AAH , une fois le dossier envoyer, en plus c'est un renouvellement donc ça va plus vite , il faut compter 2 semaines .

Après je vois un truc qui rejoint ce que je disais pour Mars , c'est Mercure stationnaire sur ton Neptune ... possible rapport avec ce qui est psy ; par contre , dans le doute , vigilance concernant les oublis de petits objets ( portable , CB ) ...ça c'est en janvier ( fin décembre / début janvier Mercure C fera sextile à Neptune C ) ....déjà là bine tôt au niveau général Mercure va refaire une oppo à Neptune ( fin septembre début octobre ; après ça dépend aussi du placement de la Lune ) , pour toi ça peut être la réponse à ton dossier tout simplement .

Pour la section caché : Mercure = jumeau

en astro humaniste on utilise les cycle des planètes , et avec tel aspect , par exemple les conjonctions , on peut vérifier des éventements de la vie de la personne .... chez certain ça a fait ceci, chez d'autre cela , bref.... un ou 2 ans après ta naissance il y a eu une conjonction Saturne-Neptune ( je vérifie ) c'est le 3.03.1989 11°54' capri puis une autre le 24.06.1989 ...bon la précision on s'en fout un peu ....tu n'avais même pas un an et à moins qu'on t'ai dit un truc à cette période.....bref je dit ça en pensant à la future conjonction qui se fera quasi pile au carré de ton Soleil , elle va durer 1 an minium maxi 2 ans je pense , bref là aussi ça peut être un marqueur temps d'un possible changement majeur : ça doit se passer en 2024 et 2026 , bon après c'est progressif .
je viens de vérifier un truc , image qui me revient, j'avais fait la carte : conjonction Soleil - Saturne - Neptune fin Poissons en mars 2025 ....et pareil mais en tout début Bélier en mars 2026 ...donc c'est entre ces 2 dates que la période sera la plus manifeste .

Saturne-Neptune au niveau des institutions ça peut être : la sécu , la CAF , les orphelinats , les foyers sociaux , etc.... c'est mon avis , et je dois en oublier .
ça ça va ressortir quand Saturne entrera en Poissons .
Après je ne sais pas trop quoi en dire ; je me souviens d'un auteur qui disait du transit de Saturne en XII " aidez-moi je ne sais pas à quoi m'accrocher " parmi les exemples de phrases citées . En gros ça part d'être capitaine de son bateau ( donc importance de l'expérience de vie ) à celui qui sautera du bateau.....et la suite se n'est pas forcément la perte de vie si le bateau est pourri ; c'est ce qu'il va se passer dans le monde ; le système actuel est vieux rafiot en perdition : ya ceux ont déjà décider " stop ! je reste à mon nouveau port d'attache ou je prend un nouveau bateau " ...d'autres embarqueront sans se poser de question sur le vieux comme sur le nouveau ...enfin bref il ya d multiples exemples .
dans le milieu spiritualiste il est dit que le monde se divise en 2 , les Poissons sont un signe double .
déjà au niveau géopolitique ça à déjà commencé : Russie , Chine , etc.. d'un côté et USA , EU , etc...de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Placements Venus et Mercure  Profil11
mercure - Placements Venus et Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Placements Venus et Mercure
mercure - Placements Venus et Mercure  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Placements Venus et Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Placements Venus et Mercure  Pierre12 mercure - Placements Venus et Mercure  Notes-11
~Musique pour Relaxer~