Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

revolution - Mauvaise révolution? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Mauvaise révolution? I_icon11Voir ses messagesrevolution - Mauvaise révolution? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mauvaise révolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 17:46

Bonjour à tous, j ai une opération sous anesthésie générale le vendredi de la semaine prochaine et en regardant ma révolution de 2022 j ai pas trouvé ça top.

en 2022 Le maitre de l année est Saturne.

Le thème de revolution solaire seul ( à droite ) , à donc Saturne en 8 conjoint à la Lune , ici la lune est maitre de 1 (moi ), la maison 8 reçoit un carré d Uranus donc de la soudaineté et un aspect de Mars, Mars étant dans mon thème natal maitre de 8.

Aussi il y a Pluton conjoint l axe descendant /ASC ...

Tout cela ne me plait pas du tout, mais n étant pas un pro des revolutions je voulais avoir vos avis et me decider à faire cette operation cette année ou la repousser a l'année suivante.

Je vous remercie infiniment!

PS: j essaie de vous joindre une image avec la révolution liée au natal et une autre image avec la révolution à droite et le natal à gauche.


Dernière édition par RituZen le Sam 10 Sep 2022 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 17:52

revolution - Mauvaise révolution? Jqvv
Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 17:53

Clicque ici pour voir les images:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 19:48

Il ne faut pas trop donner d'importance à une RS , sachant qu'elle est aussi le résultat de la précédente ; là tu as accomplis 70 % .

je me demande si c'est pas la PL actuelle sur ton axe I-VII qui te fait réagir comme ça , bref ..., surtout que les asc Vierge ont tendance à psychoter.

Tu as saturne qui va aborder ta VI : faut savoir prendre soin de sa santé , éviter le surmenage autant que la fainéantise . La VI en plus de la santé et du travail alimentaire c'est aussi une maison où l'on se perfectionne , peu importe le sujet et la technique .
Le carré que fait Saturne envers Uranus , je parle en mondial , prendra fin au cours de janvier ...donc il se verra dans ta nouvelle RS 2023 mais il n'aura pas ( ou plus ), en théorie, le poids qu'on lui donne à l'heure actuelle .
Donc je présume que Uranus vers un quinconce à ton Saturne n'aura pas autant d'impact vu donc , je me répète, qu'en mondial ils ne seront plus en aspect majeur .

Uranus étant maitre de ta VI ; m^me si il y a un carré à l'heure actuelle et que tu dois avoir un opération, le carré peut indiquer une nécessité de changement .
Si on se fait pas opérer ( ou autre ) sous couvert qu'il y a ceci cela dans le ciel , on s'en sort plus .

Il y a encore Pluton qui trifouille ton Mercure maitre de ton Asc et de ton MC ; qui a dû surtout était impacté au printemps 2020 je présume mais depuis de l'eau à couler sous les ponts comme on dit .
D'ailleurs le dernier impact significatif que Pluton sur ton Mercure ça devrait être fin d'année 22 /début 23 ..... ; de toutes façons Pluton tu l'oublies ça prend des années avant qu'on comprenne son message ( sauf exception ) .

Il reste quoi Jupiter de passage dans ta VIII : besoin d'explorer ton psychisme via l'astro , c'est un des effets parmi d'autres ; Jupiter sera plus présent dans la partie Taureau de ta VIII ; en Bélier le passage sera plus rapide .
Jupiter fera carré à ton Soleil , mouais bof pas grand chose à dire là-dessus .

si tu es mince de corpulence , je soupçonne une prise de poids ( peut-être salutaire ) ; et si tu es dans l'excès ça peut être le contraire .....mais c'est plus à partir de la rentrée de 2023 voir printemps 2024 ..ou alors c'est autre chose.
Attention à l'effet yoyo dans le cas d'un régime .

Sinon cette année tu as fait une rencontre majeure ? je dis ça par rapport au MC RS qui tombait dans ta VII .

Bon après j'ai pas vraiment répondu à ta question , et pas grand monde y répondra car c'est un sujet délicat la santé ...et l'astro ce n'est pas de la voyance ; même en voyance ils se plantent , donc ....











Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 20:09

Merci Cobra pour ton message ! une rencontre majeure ? oui un mariage ça compte aussi j imagine :) je vais prendre le temps de relire ton analyse et de la comprendre pleinement.
Merci !

J ai étudié un peu mon ASC profecté, donc le focus ( capricorne ) de cette année, et il y a la presence du Soleil et Venus ( amour, Mariage ) dans cet ASC profecté. donc c est pas si mal. Oui Saturne est en 8 dans la RS mais il est en 2 dans mon TN et gouverne la 5 et 6... à voir.

Merci beaucoup pour tes bons conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 20:27

lol ; je m’occupe de l'espace vert pour un endroit où il y a des mariage d'ailleurs il y en a un en ce moment même , disons que là il font la fête .

Donc dans la RS Lune t saturne maitre de I et de VII sont conjoint et confirme un accord , en l’occurrence le mariage . Là à première vu j'auais pas deviné un mariage ; j'y vois un accord financier ( contrat de mariage entre vous je présume ) mais bon après : ???? ; rapport avec un personne âgé ( Saturne ) donc ça aurait pu être un héritage .
de plus la Lune encadré par Mercure et Saturne indique une potentielle signature , voir une jeune femme à l'esprit mature ....ou une femme plus âgé à l'esprit jeune ....les 2 sont possible dans l'entourage.

Vénus encadrée par Soleil et Pluton il y a quelque chose d'unique dans cette amour , c'est pas comme un flirt quoi !

ya que Neptune au MC que là je en sais pas , en plus lui comme il est flou ...à moins que vous ayez jouer la scène connue dans Titanic , lol !
En principe une planète conjointe à un axe majeur à son importance dans l'année , le reste c'est moins significatif sauf un mas dans une maison ...par exemple .
Après les lentes c'est des planètes impersonnelles donc ça joue plus dans un contexte , après il y a des exceptions . Reste que Neptune sst quand même maitre de ta VII en natal ....donc en X RS c'est mettre , d'une certaine façon, la partenaire sur un piédestal .

Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 20:56

C est magnifique de voir tout ca !!! Oui effectivement il y a eu un contrat de mariage, le truc officiel quoi rien de plus mais signé oui.Ma femme a deux ans de plus que moi et cette relation est très spéciale oui. Dans mon TN ma maison 7 est en poissons , elle est poissons ( solaire ), et dans son NT sa maison 7 est en Capricorne et je suis Capricorne..bref c est surement juste une coincidence :)) Ta façon d utiliser les encadrements est vraiment pertinente. Un livre en recommandation peut-être? C est beau d avoir cette profondeur dans l art de l interpretation, Merci!
Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 21:08

Le Neptune conjoint MC de la RS peut-il indiquer un rapport aux mondes supérieurs ou tout ce qui touche au psychisme ou à la transcendance lié à la carrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2022 - 22:25

Pour les encadrements je connais ce livre assez pertinent mais ça ne concerne que l’encadrement de Vénus .
il faut faire attention dans la lecture du sens de la course des planètes , toujours dans le sens du zodiaque Bélier vers Poissons .
toi ça donne Mercure - Vénus - Lune ..... parce qu'on peut lire aussi Lune - Vénus - Mercure mais la signification est différente .

cherche le bon tarif car à priori il n'est plus édité ...et les prix flambent ( 47 euros à la FNAC c'est l'arnaque ) , neuf je crois que c'est 20-25 euros , enfin ça l'était .

https://www.amazon.fr/encadrements-V%C3%A9nus-Jacques-Lapierre/dp/2880631270

-----------------------------------

ah ben vous étiez fait pour vous rencontrez ....apparemment .
ça doit se voir durant la période de votre rencontre .

---------------------------------------------------------------------

Citation :
Le Neptune conjoint MC de la RS peut-il indiquer un rapport aux mondes supérieurs ou tout ce qui touche au psychisme ou à la transcendance lié à la carrière ?


oui c'est possible , après à lui tout seul non il faut d'autres éléments pour appuyer ce constat .

elle est voyante ou un truc qui s'en approche ?
Poissons asc Cancer , elle doit être éponge , un peu trop même ( enfin ça dépend du reste de son TN )

question : Jupiter RS était en IX vous avez voyagez ? ...après ça peut être juste de l'instruction d'un sujet qui peut paraitre " exotique " à première vue .

Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 10:14

Merci Cobra je vais tenter de trouver ce livre. J ai encore du mal à "voir" le thème vivant avec ses cycles qui l'animent.

elle est voyante ou un truc qui s'en approche ? a écrit:
Elle a certainement un don psychique, elle ressent tout et fait des rèves prémonitoires parfois. Elle cherche è développer la clairvoyance...

Jupiter RS était en IX vous avez voyagez ? a écrit:
Oui nous avons passez l été en bord de mer ici en Lettonie, pas très loin mais on a pratiqué du Rudolf Steiner :)
Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 12:32

Cobra, c est la lune seule qui est un significateur de contrats ? Ou bien son association à mercure ?

Aussi quelle est ta demarche pour voir que c est un accord financier?
est-ce le Saturne qui est en 2 en TN ?
Ou la conjonction Lune Saturne au dessus de Venus Maitre de 2 en TN ? ou bien juste la lune ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 12:42

ok , merci des réponses ; donc Neptune ça colle avec bord de mer pour ce qui est physique , et plus subtil / instructif avec Steiner ( y a une part de Jupiter en IX RS aussi ...et je pense aussi à Lune-Saturne en VIII RS : maison ésotérique à sa façon ( avec la XII ) ) .

Attention avec Rudolph Steiner de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de ne pas oublier qu'il a écrit durant une époque qui était la sienne et pas la notre .

Citation :

Cobra, c est la lune seule qui est un significateur de contrats ? Ou bien son association à mercure ?

y a la VII , la signature c'est en général Mercure-Saturne , il peut y avoir Vénus aussi .

si on prend juste Lune-Mercure ça me fait plus penser à un écrivain : l'imagination ( Lune ) a besoin de mots ( Mercure ) pour la matérialiser .
Revenir en haut Aller en bas

RituZen

RituZen

revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2022 - 13:03

Merci beaucoup pour tes conseils et explications ! Ok contrats en 7 + Mercure ou Saturne = signature, du concret , c est plein de sens merci.

Pour Steiner c est évidement un choix personnel, je trouve son approche fascinante et loin d'un ésotérisme new age avec lequel j ai parfois du mal à connecter, c est comme dans tout faut faire du tri :) mais bon , où trouver des gens de son génie aujourd hui ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Mauvaise révolution? Profil11
revolution - Mauvaise révolution? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise révolution?
revolution - Mauvaise révolution? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise révolution?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Mauvaise révolution? Pierre12 revolution - Mauvaise révolution? Notes-11
~Musique pour Relaxer~