Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charles III - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCharles III - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCharles III - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Charles III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

remedios

remedios

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 0:19

Rappel du premier message :

Thème de Charles de Galles

Charles III - Page 3 ZF4jZmb3ATqdpQWFEHW1A3HjZQNjZGNjZQNj

Cela semble un ami de l'astrologie....
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/biodynamie-medecines-alternatives-charles-iii-roi-anti-sciences-et-ami-des-charlatans_2179949.html

Citation :
Sensible de longue date à la cause environnementale, le nouveau roi Charles III est un toqué de botanique et de jardinage. Dès 1986, il a converti sa ferme de Highgrove à l'agriculture biologique. Mais, on le sait moins, le nouveau roi est aussi un fervent apôtre de la biodynamie, un ensemble de pratiques agricoles imaginé par l'occultiste Rudolf Steiner (1861-1925).

Citation :
En 2017, il va jusqu'à délivrer le discours d'ouverture du congrès international de la biodynamie, organisé par la section agricole de l'Ecole libre de science de l'esprit. "Soit le saint des saints de l'anthroposophie", décrypte Grégoire Perra, anthroposophe "repenti" devenu le principal critique de la mouvance en France. "Cela n'a rien d'un colloque public, c'est une cérémonie qui débute avec des lectures des mantras de Steiner." Une nouvelle fois, l'héritier du trône en fait l'éloge et critique une "pensée scientifique réductionniste". Un terme qui ne doit à rien au hasard. "Steiner critiquait la science contemporaine en expliquant qu'elle avait un point de vue trop réduit", souligne Grégoire Perra.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 9:59

Concernant Saville, c'est assez étonnant que sa Vénus soit la planète la moins aspectée de son amas en scorpion. On dit de lui qu'il était un sorcier, donc obsédé sexuel ou plutôt obsédé par son idéologie fantasque.

Concernant Lord Mountbatten, je remarque surtout son amas en Gémeaux puis Cancer avec Neptune et Pluton pouvant également lui conférer un intérêt pour l'ésotérisme et les choses sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Charles III - Page 3 Profil11
En ligne
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 10:05

Dans le cadre de mon apprentissage je vous lis tous avec intérêt mais je me demande comment, Milacik et Craie, vous pouvez avoir des analyses aussi radicalement différentes ?

De plus, Craie, je ne comprends pas bien quand tu dis :
Craie a écrit:
Parce que du temps où je faisais de l'astrologie, Saturne en 8, c'est plutôt bon pour la longévité et elle ne reçoit que de très bons aspects.

Parce que, pour moi, un tel transit est plutôt de mauvais augure doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 10:21

Arpège, il est vrai qu'on lit souvent et (cela se vérifie aussi mais ce n'est pas une règle) que saturne en VIII confère une longévité au natif, simplement car saturne retarde la mort en quelque sorte. encore faut il voir comment il est aspecté et dans quel signe ça se passe bien sur
Mais c'est surtout valable en natal, pas du tout en transit à mon avis qui n'est que mon avis , puisque là il apporte une épreuve

Quant au côté sombre évoqué par Reine margot, je dirai tout bêtement soleil scorpion et maitre ascendant le soleil en scorpion, carré pluton bien sur. Une reception mutuelle parlante, de l'ombre et la lumière, en carré...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 10:27

Merci les filles pour vos analyses up smack ...
La boucle de mars , c'est noté Wink diable
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 11:15

Transit ou natal ou évènement, une Saturne en maison 8, c'est la mobilisation de forces structurées extérieures à soi (très possiblement liée à l'entourage par exemple), les maisons d'eau, c'est la résilience. Voilà pour la disgression astrologique pour répondre à ta question.

Déjà la nation se mobilise autour de lui, et même son fils, un peu fâché, revient, en plus de son propre optimisme.
Le communiqué est assez intelligent.
Il informe de la maladie, transparence, tout en laissant planer un doute sur le type de maladie, c'est parfait pour susciter une inquiétude et de la compassion pour un homme qui a été très souvent lapidé médiatiquement, on le voit encore sur la sexualité de connaissances, c'est comme un acte I d'un scénario de fiction.
L'acte II est enclenché, la résolution, dans le courage et la continuité de ses responsabilités.
Que cela soit lui-même ou le premier ministre, ils se félicitent de la détection précoce du cancer liée à cette intervention chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 11:27

A sa façon, Biden est un être aussi courageux, résilient, quelle force!
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Charles III - Page 3 Profil11
En ligne
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 20:04

Merci Malunamoi et Craie de m'avoir répondu

Au natal, reste à savoir si Saturne retarde l'âge du décès (longévité) ou bien son processus (mort lente) - pas pareil... (!)
Et effectivement l'état céleste de Saturne sera à prendre en compte

Pour moi au natal : une maléfique dans une maison maléfique accentue les attributs négatifs de ladite maison. Et ce, même en bon état céleste.
En revanche dans mon cours il est précisé qu'alors : "La planète en libérera finalement le natif, ou tempérera ces maux, grâce au caractère bénéfique de son bon état céleste"
J'ajoute pour ceux que l'astro tradi pourrait éventuellement intéresser :
État céleste médiocre : "N'ajoute ni ne diminue qu'à proportion de la force de son Seigneur, mais elle rend l'événement certain et inévitable"
Mauvais état céleste : "Rend les maux dont elle menace plus prompts, plus grands, plus inévitables. Ils seront accompagnés ou suivis de perte ou de violence"

En transit je ne sais pas, je n'ai pas encore étudié ça "sérieusement"

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Charles III - Page 3 Profil11
En ligne
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 20:28

Je vous partage l'analyse très pertinente d'Auric Astrologie.

Charles III... Tout y est :
Nouvelle lune progressée au descendant pour le 6 février 2024 (nouveau cycle de vie).
Au niveau transit ambiance plutonienne (transformation) puisque l'annonce de son cancer se fait avec Pluton/mercure carré lune natale
soleil opposition Pluton natal
Saturne opposition saturne (épreuve santé)
Jupiter opposition mercure et carré ascendant ...etc
Bref un faisceau d'aspects négatifs. On remarquera qu'il est marqué dans son natal par soleil carré pluton
et j'ai même oublié Uranus opposition Soleil parfait pour les revirements de situation et les opérations

Charles III - Page 3 _1009

on vient aussi de me rappeler que pour Charles III la dernière pleine lune s'est faite sur son axe Ascendant au carré de Jupiter

Charles III - Page 3 _1010

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2024 - 22:37

Arpège a écrit:
Merci Malunamoi et Craie de m'avoir répondu

Au natal, reste à savoir si Saturne retarde l'âge du décès (longévité) ou bien son processus (mort lente) - pas pareil... (!)
Et effectivement l'état céleste de Saturne sera à prendre en compte

Pour moi au natal : une maléfique dans une maison maléfique accentue les attributs négatifs de ladite maison. Et ce, même en bon état céleste.
En revanche dans mon cours il est précisé qu'alors : "La planète en libérera finalement le natif, ou tempérera ces maux, grâce au caractère bénéfique de son bon état céleste"
J'ajoute pour ceux que l'astro tradi pourrait éventuellement intéresser :
État céleste médiocre : "N'ajoute ni ne diminue qu'à proportion de la force de son Seigneur, mais elle rend l'événement certain et inévitable"
Mauvais état céleste : "Rend les maux dont elle menace plus prompts, plus grands, plus inévitables. Ils seront accompagnés ou suivis de perte ou de violence"

En transit je ne sais pas, je n'ai pas encore étudié ça "sérieusement"

bouquet

Quand on finit par maîtriser la mobilisation des autres ou de ce qui n'est pas de sa propre matérialité, comme des forces invisibles, on s'use moins vite. En négatif, on peut se trouver dans les conséquences d'une trop forte manipulation ou remise en cause de la matérialité au sens large (elle n'est pas que financière, elle peut être scientifique, de corps, etc..), ce qui peut donner un aspect radical qui se retourne contre son utilisateur, c'est le côté diabolique de ces endroits que l'on apparente aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 11:58






Charles III pourrait il être atteints d'un cancer des testicules ?
Le pourquoi de cette supposition dans ma vidéo ici


Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 17:18

Bonjour

Les éclipses sont toujours impactantes pour les grands événements de la vie.

éclipse de Lune du 28-10-2023 valable jusqu'au 25-3-2024 à 5° Taureau au carré partile de l'Ascendant (santé touchée) et conjointe NNV....


A+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charles III - Page 3 Profil11
Charles III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Charles III - Page 3 Pierre12 Charles III - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~