Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

saturne - Transit Saturne POISSONS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Transit Saturne POISSONS  I_icon11Voir ses messagessaturne - Transit Saturne POISSONS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne POISSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

saturne - Transit Saturne POISSONS  Profil11
saturne - Transit Saturne POISSONS  Empty
MessageSujet: Transit Saturne POISSONS
saturne - Transit Saturne POISSONS  I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 8:57

Le 8 mars 2023 Saturne entre en Poissons où il séjourne jusqu'en 2026

saturne - Transit Saturne POISSONS  Poisso10


Retro : 1 juillet 2023- degré 7
Direct: 4 novembre 2023 -degré 0

Retro 2024: 30 juin- degré 19
Direct: 1- novembre- degré 12

26 mai 2025: entrée en Bélier
retro Poissons : 2 septembre- 15 février 2026

Il quitte définitivement les eaux profondes pour s'embraser dans le feu du bélier le 15 février 2026.

Au delà de l'effet mondial qui annonce une grande période de récession (l'arrivée du "karma covid " = on paie l'endettement crée pendant les crises épidémiques, + "karma de la guerre"... )

comment appréhender vous ce transit dans votre ciel personnel?


Sera évidemment favorisée la triplicité aquatique et seront plus secoués les signes en carré ( Gémeaux Sagittaire ) ou oppos Vierge , qui devront "balayer " devant leurs portes !

Cycle pluton- saturne:

N'oublions pas que ce changement "d'air à eau" va s'accompagner d'un changement pour pluton la petite relou : qui passe de la terre du capricorne à l'air versatile .. donc nous passerons d'une dynamique terre ( capri) - air(verseau ) à une dynamique air (verseau) -eau (poissons) dès 2023, et définitivement en 2024.

Perso j'appréhende un peu ce transit car beaucoup de mes planètes personnelles seront touchées ainsi que mon asc, alors je m'y prépare ( en bon verseau qui anticipe lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Transit Saturne POISSONS  Profil11
saturne - Transit Saturne POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne POISSONS
saturne - Transit Saturne POISSONS  I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 10:04

Du 8 au 23 mars Pluton sera encore gouverné par Saturne mais ce dernier sera passé en Poissons ....je ne sais pas si cette courte période sera significative , j'ai des doutes mais bon sait-on jamais ; bref ça fera du Terre-Eau , ça peut être nourricier ...mais aussi genre coulée de boue .

A partir du 24 mars Pluton donc passera en Verseau : Air et ....là si on prend Uranus comme maitre celui-ci est en Terre ; ça fait encore sec ...., avant c'était l'inverse Terre ( Pluton Capri ) - Air ( Saturne en Verseau ) .

le 11 juin retour de Pluton en Capri donc bis répéta > 21 janvier 2024 ...ça sera la plus longue période ( 6 mois ) .
et toute dernière fois : 1 septembre 2024 > 19 novembre 2024 ( 2,7 mois ) .

-------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est Neptune le patron ..... il gouvernera donc Saturne , mais aussi Uranus via Vénus quand elle sera en Poissons ...et idem avec Jupiter de passage en Taureau ( gouverné lui aussi par Vénus ....qui est maitre du NN avant d'être celui du NS à la mi-juillet 2023 ) .

-------------------------------------------------------------------------------------------------

New départ ? première et seule conjonction Mars-Saturne-Neptune

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne POISSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Transit Saturne POISSONS  Pierre12 saturne - Transit Saturne POISSONS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~