Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Les femmes Poissons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes Poissons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes femmes Poissons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 18:16

Rappel du premier message :

Hello,

J'attire les femmes Poissons où il me semble que la femme Poissons est très attiré par l'homme scorpion...
Moi j'ai du mal, ma franchise et ma sincérité font que j'aime avoir une approche direct or les Poissons sont un peu bordé par l'océan.

Ma voisine poissons armé de Lune/Vénus/Mars au Bélier me regarde parfois furtivement donc un coucou et elle tourne sa tête... boring je suis despere.
J'ai eu droit à un regard remplit de colère quand on s'est croisé à la fête du village ...

J'suis largué, je comprends pas ce mode de fonctionnement. J'ai l'impression qu'elle veut causer, je suis open mais j'ai l'impression de ne pas lui plaire ou qu'elle s'en fout ...

Le soucis c'est qu'il est fréquent que j'attire des femmes avec des Mars valorisés .
En même temps, si je sens que je plais et que c'est réciproque, j'ai tendance à faire du rentre dedans cramper

Bref vous en pensez quoi des relations femme Poissons et homme scorpion ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 4:44

En général les hommes fond le premier pas, pas forcément parce que c'est leur nature, mais surtout car "c'est comme ça" que la société fonctionne, et nos comportements sont aussi dicté par notre culture.
Les femmes sont plus ou moins entreprenante selon l'éducation, la culture.
Une femme trop entreprenante envers un homme peut malheureusement être vue comme "femme facile", alors qu'un homme pas assez entreprenant peut être perçu comme "pas assez viril".

J'ai beaucoup d'homme dans mon entourage avec Mars en chute/exile, et, de ce qu'il peuvent me dire d'eux, c'est que c'est des fois compliquer de correspondre à un certain type de masculinité.

Mon ex avait un Mars Taureau , et c'est moi qui suis "venu le chercher" laugh
C'est une position en exile, mais surtout une position assez "récessif" (il adorait que les choses viennes a lui et pas l'inverse.).

Mon ex-ex je suis partit aussi le séduire, et il avait un Mars Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 5:28

Craie a écrit:
Je me demande si elle ne ressentirait pas votre perversité tout en vous aimant, d'où les irrésistibles regards en même temps que la colère, très possiblement dirigée contre elle-même, cette moue c'est son ressenti envers cette situation qu'elle ne voudrait plus vivre.

Parce que je me demande si vous ne jouiriez pas à répéter infiniment les mêmes sujets ici sans donner trop de détails volontairement et voir le monde du forum perdu autour de vous jusqu'à donner des conseils inutiles, évidemment, devant votre soi-disant désespoir, une complainte trafiquée à souhait.

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:25

Craie a écrit:
Je me demande si elle ne ressentirait pas votre perversité tout en vous aimant, d'où les irrésistibles regards en même temps que la colère, très possiblement dirigée contre elle-même, cette moue c'est son ressenti envers cette situation qu'elle ne voudrait plus vivre.

Parce que je me demande si vous ne jouiriez pas à répéter infiniment les mêmes sujets ici sans donner trop de détails volontairement et voir le monde du forum perdu autour de vous jusqu'à donner des conseils inutiles, évidemment, devant votre soi-disant désespoir, une complainte trafiquée à souhait.

Cela doit être mon côté mâle dominant. Le pire c'est que si je joue l'adepte Sadomaso alors elle rentre dans mon jeu ...

J'aimerais juste arrêter ce schéma répétitif . Si elle veulent causer, d'accord mais j'en ai assez chié lors de mes anciennes relations ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
En ligne
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:34

T'es pas un mâle dominant. Le mâle dominant, au bout d'un moment, il abrège le cirque, il prend son gourdin, il assomme la "gow" et la ramène par les cheveux dans sa caverne.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:44

Maldoror a écrit:
T'es pas un mâle dominant. Le mâle dominant, au bout d'un moment, il abrège le cirque, il prend son gourdin, il assomme la "gow" et la ramène par les cheveux dans sa caverne.

Je crois qu'il l'a fait d'une certaine manière, alors c'est possiblement l'ennui avec cette demoiselle, elle veut peut-être de l'Amour, et lui n'emploie que le mot plaire, y compris sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:55

Yirmeyah a écrit:
Craie a écrit:
Je me demande si elle ne ressentirait pas votre perversité tout en vous aimant, d'où les irrésistibles regards en même temps que la colère, très possiblement dirigée contre elle-même, cette moue c'est son ressenti envers cette situation qu'elle ne voudrait plus vivre.

Parce que je me demande si vous ne jouiriez pas à répéter infiniment les mêmes sujets ici sans donner trop de détails volontairement et voir le monde du forum perdu autour de vous jusqu'à donner des conseils inutiles, évidemment, devant votre soi-disant désespoir, une complainte trafiquée à souhait.

Cela doit être mon côté mâle dominant. Le pire c'est que si je joue l'adepte Sadomaso alors elle rentre dans mon jeu ...

J'aimerais juste arrêter ce schéma répétitif . Si elle veulent causer, d'accord mais j'en ai assez chié lors de mes anciennes relations ...

C'est très possible que l'Amour n'ait rien à voir avec la causette, c'est plutôt la tendresse, à s'oublier soi-même, une sorte de détente extrême des deux êtres, parce que la causette, cela finit en nœud indémêlable, implacablement, puisque nous sommes tous différents.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 19:05

Ainsi vont les âgés qui ont besoin de la présence et qui finissent avec un chat ou un chien, il n'y a plus de questionnement, le couple ainsi formé, s'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 12:03

Y'a quand même quelque chose de louche avec ma voisine martienne ...

1 Alors que la demoiselle l'avait sa voiture, son voisin est venu me voir en me disant ' Tu as pas encore trouvé de copine ' et de rajouter ' Je passerais bien la nuit avec elle ' . Euh, j'ai l'impression qu'il veut me faire parler donc je suppose que y'a pas que moi qui ait l'impression des jeux de regards ...
Mais peut être que je me fais des films

2 un collègue m'a dit d'aller lui causer, il la connait mais j'ai pas envie de me faire retourner le coeur a l'envers de m'attacher à une histoire d'amour si cela est question . J'en ai trop bavé avec ma Lune Capricorne 😓 .

3 Pourquoi cela étonne tous le monde que je sois célibataire !!?

Cobra, le côté ' mâle dominant ' est souvent reproché par des femmes 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:03

Oui, je crois que tu te fais des films;
Il n'y a pas, quand même, que ta voisine martienne au monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 7:45

En effet Ledruge et heureusement d'ailleurs 😁

Ce qui me titille c'est pourquoi ceux qui me côtoie me pousse vers cette demoiselle . Que cela soit un voisin ou mes collègues de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:30

Imagines-tu l'embrasser ? En as-tu envie ? Finalement, il n'y a que cela d'important. On n'a pas trop envie d'en connaître plus sur ta vie privée, surtout si tu n'es pas capable de passer à l'acte, pendant des mois ou des années, par excès de timidité. Perte de temps pour toi, perte de temps pour ta voisine et perte de temps pour le forum.

Une femme peut être la plus jolie/sexy du monde, faire de jolies sourires aux passants, mais si personne ne vient lui parler d'une façon plus présente ça sera peanuts pour tous.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 10:25

Yirmeyah a écrit:
En effet Ledruge et heureusement d'ailleurs 😁

Ce qui me titille c'est pourquoi ceux qui me côtoie me pousse vers cette demoiselle . Que cela soit un voisin ou mes collègues de boulot ...

Et bien si tu parles d'elle comme tu peux en parler ici , peut être qu'ils pensent que toi tu t'intéresses à elle , tu sembles tellement intrigué sourire

Y a un truc qui m'intrigue au final vous vous êtes déjà parler ? Au delà de vous lancer des regards ?

Et si non comment tu as fait pour connaître son thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 9:38

Remedios, je ne m'imagine pas l'embrasser même si elle a une très belle chevelure . Je suis quelqu'un de très indépendant et la solitude ne me gène pas, ce qui est sans doute un frein à ma vie sentimentale également .
Y'a une chose assez étrange car étant de nature franche, lorsque je réponds que je trouve une fille ' jolie ' , certains me disent d'aller sortir avec la demoiselle en question alors que niveau caractère cela coince a mes yeux .

Céline, on s'est dit bonjour l'autre fois et c'est tout, elle détourné la tête quand je la croise alors lui causer 😓 ...
Son thème astral, je l'ai eu via une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 9:57

Ok j'avoue que je ne comprends pas trop et j'essaye de comprendre débile Very Happy

Dans ton post de départ tu dis d'abord que tu attirés les femmes poissons et par la même occasion que tu attirés cette demoiselle ... Déjà qu'est qui te fait penser cela ? Le fait qu'elle te regarde quand vous vous croisez ?

Ensuite tu dis que tu as du mal avec elles car toi tu aurais une approche plus directe et que c'est quelque chose qui te dérange chez les poissons .
Or vu ce que tu nous explique ici ça n'a pas franchement l'air d'être le cas puisque finalement tu ne vas pas l'aborder plus qu'elle ne peut le faire ne serait ce que pour discuter en tout bien tout honneur . Donc finalement tu agis un peu pareillement tu ne penses pas ?

Troisièmement tu expliques que tu tiens à ta vie de célibataire que tu en as trop bavé dans tes anciennes relations etc très bien , mais dans le même temps tu t'inquiète vis a vis de ta voisine de ne pas pouvoir lui plaire ou qu'elle s'en foute de toi ...quel intérêt de se poser ce genre de question si toi même tu n'es pas interessé d'envisager aller plus loin ?

Au final tu sembles quand même un peu plus interessé par elle que tu ne le prétends puisque tu vas même jusqu a récupérer son tn en douce lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 10:29

J'ai un peu le sentiment qu'elle aimerait un peu discuter pour plusieurs points
- des regards parfois insistants auquel je réponds par un sourire
- Quand je la croise, elle s'approche que cela soit dans un magasin ou ma boîte aux lettres
- Parfois un mimétisme, je lave le devant de ma maison et la semaine d'après c'est elle, je lave ma voiture et le jour d'après c'est elle

Mais bon peut être que je me trompe 😓

Pour le deuxième point, j'ai du mal avec l'eau des Poissons sauf que elle, elle a du Bélier donc un certain caractère. En même temps, si je me retrouve avec un regard assassin tête à tête avec elle, je risque pas d'aller lui causer 🤣 .
La dessus, c'est vrai que je suis en contradiction

Pour finir, je pense que y'a une partie chez moi qui sait qu'elle ne veut plus certains aspects . Ma Lune a envie de tranquilité, de sécurité et de stabilité. Plus de cris, de relations conflictuelles et toxiques bref me sentir aimer pour qui je suis .
Je n'ai pas pour habitude d'aller facilement vers autrui, plus sur mes gardes ...

Bref c'est complexe à démêler
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 11:34

Je ne sais pas pour ta voisine ce qu'elle pense , je ne sais pas dire et personne ici ne le saura il n'y a qu'elle qui peut savoir ...

Après je me mets un peu a sa place et ce que je vais dire maintenant ne concerne que moi et ta voisine ne le vit pas forcément de la même façon :
Mais a priori vous côtoyez des personnes en commun et toi avec ces personnes tu sembles montrer de l'intérêt pour elle , tu cherches même a en savoir plus sur elle (via le tn etc peut être leur pose tu aussi de questions ?) .
Bref tout ça pour dire qu'elle se son coté elle a peut être des échos de tout cela ...
Et personnellement je peux te dire que si moi je suis au courant de ce genre de choses ( qu'on m'observe, qu'on s'interroge a mon sujet , qu'on se renseigne sur moi etc... Mais dans l'ombre uniquement !) .
Et bien je trouve cela très malaisant et limite ça m'inquièterait bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 17:06

@yirmeyah
Ta voisine "poisson" te laisserait-elle...une arête dans la gorge?
débile
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 23:12

Je suis complètement d'accord avec les remarques de Céline plus haut. Par ailleurs, Yirmenah, tu juges qu'elle a une "forte personnalité" alors que tu n'as même pas été capable de converser avec elle. C'est quand-même mieux d'expérimenter la personnalité de l'autre par soi-même, sans intermédiaire.
Cela montre que tu n'as pas une personnalité très claire, affirmée et bien dans ses pompes. Tu te trouves des raisons pour lesquelles cette relation ne te correspondrait pas, sans avoir fait un seul pas vers elle. En fait, si la relation n'existe pas, il n'y a même pas à la juger.

C'est presque de la psychopathie.

Si cela se trouve, tu t'amuse à nous raconter ta vie en sachant très bien qu'elle en sait plus sur toi que tu veux bien nous le dire. Cela expliquerait les regards de colère qu'elle a contre toi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
En ligne
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 0:19

Pas sûr qu'elle en sache plus sur lui. Pas sûr qu'il l'intéresse non plus.

Peut-être juste des mises-en-scène de "gamin" (oui, tout ça est finalement assez puéril) un peu frustré, un poil mal dans sa peau, qui aimerait sans doute être aimé mais comme ça semble laborieux, fastidieux, se retranche direct dans l'idée qu'il est très bien célibataire, qu'il en a vu assez.

Dès lors pourquoi nous prendre perpétuellement à témoins de toutes ces marches nuptiales avortées?

Sinon pour nous dire que si tu voulais vraiment, tu pourrais sans doute mais c'est pas encore l'heure.

Ça sent le gros complexe en tout cas. Depuis le temps que ça dure.

Désolé mais tu nous tend des perches.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 9:39

Peut être qu'elle veut juste discuter en tout bien et tout honneur...
Je n'ai jamais dis que je voulais une relation sentimentale avec elle !!!

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 10:27

Je crois que tu te rends pas compte à quel point on souffre à suivre tes histoires basées sur des pseudo -regards et des impressions zodiacales et qui tournent en boucle pendant des mois et des années.

J'ai qu'une envie, c'est que tu assumes une fois pour toute l'importance qu'elle a pour toi dans ton quotidien, puisque tu en parles tout le temps et que, par exemple, tu lui offres des fleurs. Seulement là le forum arretera de passer pour des blaireaux avec des histoires dont le seul intérêt est de montrer que l'auteur ne sait pas ce qu'il veut, n'assume rien en matière de sentiments et fait durer jusqu'à épuiser l'imagination de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 12:09

Yirmeyah a écrit:
Peut être qu'elle veut juste discuter en tout bien et tout honneur...
Je n'ai jamais dis que je voulais une relation sentimentale avec elle !!!


Peut être mais dans ce cas je vais réitérer ma question de plus haut que tu as bien gentiment esquivée lol

Pourquoi dans ce cas t'interroges tu sur le fait de pouvoir lui plaire ou non ? Et savoir si elle s'intéresse à toi ? Dans quel intérêt ?

Tu n'es pas obligé de me répondre hein... Mais je pense qu'il serait bien que toi tu te poses la question a toi même ...
Pourquoi toi es tu omnibulé a ce point par certaines femmes ( ta voisine , ton amie qui n'est plus une amie je ne sais plus trop où tu en es ) et tous leurs faits et gestes si toi tu n'es pas attiré par celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 18:18

Le fantasme est-il plus nourrissant que le vécu?

Qu'est ce qui est pire, obtenir quelque chose et risquer de le perdre ou vivre un éternel fantasme où l'ego est magnifié au centre des scénarios les plus fantasques?


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 19:34

@Yrmeyah,

Puisses-tu nous exposer de long en large et en carré90° les agissements, regards et "tentatives" de rapprochement de cette belle perche (hein Maldo ? ), il me semble que personne (ici ou ailleurs) ne sera à même de confirmer ou infirmer ce que tu ressens ou perçois de la situation,

J'ai en effet l'impression que tu es en permanence dans le doute quant aux analyses et conclusions que tu tires des évènements et plus spécialement des faits de cette histoire,

J'en comprends que tu as certainement très peur d'un rejet, d'un NON, qui viendrait anéantir non seulement un fantasme et ton égo, mais surtout toutes tes analyses intuitives des situations, raison pour laquelle ce sujet paraît avoir beaucoup d'importance pour toi, comme s'il revêtait une fonction d'étalonnage de la réalité,

Ceci n'engage que moi,

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 20:32

ENYLEVED a écrit:

J'en comprends que tu as certainement très peur d'un rejet, d'un NON, qui viendrait anéantir non seulement un fantasme et ton égo, mais surtout toutes tes analyses intuitives des situations, raison pour laquelle ce sujet paraît avoir beaucoup d'importance pour toi, comme s'il revêtait une fonction d'étalonnage de la réalité,
Je pense que tu dois avoir raison. En tous cas, il y a chez Yirmenah une vraie tendance Capricorne/Saturnienne qui l'empêche de prendre des initiatives. Il est comme bloqué/inhibé à l'étape expectatif. Avec ses planètes en 5, il est doué pour le contentement de lui-même, mais bouger, s'adapter à une situation nouvelle, c'est pas son truc. Il lui manque peut-être des planètes autour de l'ascendant ou en mutable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes Poissons - Page 2 Profil11
Les femmes Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes Poissons - Page 2 Pierre12 Les femmes Poissons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~