Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les femmes Poissons - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes Poissons - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes femmes Poissons - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 18:16

Rappel du premier message :

Hello,

J'attire les femmes Poissons où il me semble que la femme Poissons est très attiré par l'homme scorpion...
Moi j'ai du mal, ma franchise et ma sincérité font que j'aime avoir une approche direct or les Poissons sont un peu bordé par l'océan.

Ma voisine poissons armé de Lune/Vénus/Mars au Bélier me regarde parfois furtivement donc un coucou et elle tourne sa tête... boring je suis despere.
J'ai eu droit à un regard remplit de colère quand on s'est croisé à la fête du village ...

J'suis largué, je comprends pas ce mode de fonctionnement. J'ai l'impression qu'elle veut causer, je suis open mais j'ai l'impression de ne pas lui plaire ou qu'elle s'en fout ...

Le soucis c'est qu'il est fréquent que j'attire des femmes avec des Mars valorisés .
En même temps, si je sens que je plais et que c'est réciproque, j'ai tendance à faire du rentre dedans cramper

Bref vous en pensez quoi des relations femme Poissons et homme scorpion ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 21:06

Je suis assez d'accord aussi .
Perso j'ai l'impression que yirmeha a beaucoup de peurs ou de craintes ( peut être de rejet et d'être blessé). Et j'ai aussi l' impression que c'est autant de l'extérieur et de lui même ...
Et pour cette raison il a constamment besoin de se rassurer sur le fait qu' il n'attend rien de l'autre et/ou avec besoin de savoir avant de pouvoir agir ( et on en revient à ce que disait remedios des blocages )
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2022 - 21:07

@remedios,

Avec la Lune Capricorne en VIII et Vénus Scorpion la femme se pare de mystères; elle est difficilement compréhensible dans ses désirs et agissements,

Mars en Balance doit introduire une dose d'hésitation dans le passage à l'acte,

Avec Mercure combuste, l'analyse et la réflexion se fondent dans la volonté solaire ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 10:49

Si Yirmeyah a besoin de s’épancher sur le forum, il est libre de le faire. Finalement, vos interventions sont tout aussi intéressantes que celles qui en sont à l'origine. Il initie les sujets et chacun donne son avis, conseille, râle, s'exaspère,... Et ce depuis des années, d'une fille à une autre. Il ne contraint personne à le faire, ni même à le lire. J'insiste là-dessus.
Quant à ceux qui nous prendraient pour des blaireaux, grand bien leur fasse. Et bon, hein, pour dire les choses, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? En tout cas, pour ma part, ça me passe au-dessus.

Mais je comprends que cette boucle puisse interroger à différents niveaux. En fait, je crois que cet engagement répété à l'aider et décrypter des situations dont on ne sait que peu finalement, c'est peut-être pour s'aider et/ou se convaincre soi-même. S'il y a souffrance voire lourdeur ressenties, c'est peut-être parce que ces posts renvoient à des problématiques personnelles qui ne nous sont pas si étrangères. Comme si notre inconscient s'évertuait à apprivoiser ses propres nœuds, ou bien essayait de se la faire gentiment à l'envers. Ou encore, une façon de revenir dessus pour saisir de nouvelles clés de compréhension et s'en défaire.

En quelque sorte, les thèmes qui se dégagent de ses sujets et sur lesquels on se focalise sont un miroir grossissant.

Oui, je crois qu'il y a un Yirmeyah en chacun de nous, dit-elle le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 11:08

Navane a écrit:
Si Yirmeyah a besoin de s’épancher sur le forum, il est libre de le faire. Finalement, vos interventions sont tout aussi intéressantes que celles qui en sont à l'origine. Il initie les sujets et chacun donne son avis, conseille, râle, s'exaspère,... Et ce depuis des années, d'une fille à une autre. Il ne contraint personne à le faire, ni même à le lire. J'insiste là-dessus.
Quant à ceux qui nous prendraient pour des blaireaux, grand bien leur fasse. Et bon, hein, pour dire les choses, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? En tout cas, pour ma part, ça me passe au-dessus.

Je pense qu'on a tous besoin d'analyser, conseiller, orienter, comprendre etc à partir d'une vraie problématique, de vrais éléments, d'élément tangible.
Là, c'est presque zéro. On est dans le flou de bout en bout.
On ne sait pas ce qu'il veut, ce qu'il attend, ce dont il est capable pour cette femme.
Si cela lui fait plaisir, évidemment que il peut mettre tous les pâtés du monde ici, ce n'est pas moi l'administrateur du forum. Mais quand même, ce n'est pas montrer un respect particulier que de nous partager inlassablement ses petites remarques de sa petite vie de ses petits échanges.
Et je dis cela parce que je ressens quelque part de l'affection pour Yirmenah et que j'essaye de l'aider régulièrement sur le forum, je me considère donc pleinement autorisé à exprimer ce genre d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 11:18

Il y a sans doute une part de vrai dans ce que dit Navane .

Mais je crois au final que chacun ici essayé d'aider yirmeyah a sa façon , certains en le bousculant un peu plus que d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 11:33

remedios et Céline,

Oui, je vois bien que vous essayez de l'aider (je l'ai beaucoup fait, essayer de comprendre, le taquiner, le secouer) et je crois l'avoir spécifié dans mon message.
Mais à partir de ce constat et sur ces engagements répétés à le décrypter, l'angle d'approche s'est modifié et j'ai regardé du côté de ceux qui aidaient/intervenaient en me demandant ce que cela pouvait signifier. Je ne crois pas que l'on se focalise pour rien, sur rien.


Dernière édition par Navane le Mer 2 Nov 2022 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 11:37

Merci navane, je n'avais pas écrit sur ce post mais je rejoins ton avis. Je pense également que la plupart souhaitait le soutenir. Le mot de la fin et/ou du recommencement, chacun est libre de s'épancher sur le forum et chacun est libre d'y répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 11:47

Ok, je m'excuse d'avoir perdu patience.
Quelque part, je m'attends à des sujets un peu plus intéressants ou qui permettraient d'arriver à un résultat, mais c'est vrai qu'aider Yirmenah, si tant est qu'il ait vraiment besoin d'aide, est également un challenge et dans certaines situations, j'ai cru avoir réussi à (un peu) éclairer sa lanterne.

Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec sa problématique sur les femmes Poisson et les hommes Scorpion, basée sur une simple anecdote. Cela me reste un peu en travers de la gorge. J'ai parfois l'impression que mon intelligence n'est pas respectée.

Après, si vous avez l'impression que votre intelligence est respectée, dans la Yirmenah sphère, grand bien vous fasse... Wink
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 12:12

@remedios,
une arête...de... poisson dans la gorge, ça pique comme un scorpion... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
En ligne
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 12:19

Quéénnnn affaire comme on dit, chez nous!

Je pense que Tout ça est totalement capilotracté.

Des années que Yirmeyah nous expose ses rapports (déboires disons) avec "certaines femmes" souvent erratiques aberrants, éclopés banbans bancroches bancaux boiteux cagneux claudicants contestables déformés déglingués de guingois faux fumeux illogiques inégaux incorrects inexacts instables malbâtis spécieux tordus..

Faut bien le dire, c'est son fond de commerce.

Et qu'on essaye d'en tirer un certain jus...

Parfois pour l'aider vraiment, parfois pour s'en moquer car ça commence à bien faire et nous ne pouvons rien contre la "névrose obsessionnelle" qui se manifeste de façon récurrente fatalement et vient à bout des meilleurs, parlons pas d'un doigt de perversité à revenir avec le même disque rayé pour peut-être s'amuser du trouble féminin (surtout. Sorte d'empathie maternante...) forumesque engendré.. Et parfois parce qu'aucuns autres sujets ne nous branchent... Parfois parce que...

Pas chercher plus loin.


Dernière édition par Maldoror le Mer 2 Nov 2022 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 12:26

@ Maldoror
Il y a toujours des bons coeurs sur le forum pour être du côté de Yirmenah maigré toute la lassitude qu'il inspire à d'autres. Very Happy
Joc m'a même reproché de lui avoir mal parlé un jour, d'une façon complétement inopinée. Je dois avouer que je ne suis pas prêt de l'oublier. Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de limite, ni de décence sur le forum.

Bon, j'arrète d'intervenir, et oui Glacette, les arêtes, c'est comme les piqures de scorpion, de votre part, ça sent le vécu. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 20:40

Mon post partait sur les ' relations ' ou attirance des femmes Poissons avec le scorpion et il est partit en cacahuète..

J'ai juste pris l'exemple de ma voisine car elle est Poissons...

Je comprends plus rien à ce post ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 14:02

Un petit vademecum de la femme Poissons que j'affiche en caché




Bonne chance Yirmeyah wish ange terre avec elle ou avec une autre (je ne sais pas s'il faut t'encourager ou pas à t'interesser à elle, ne me vient pas la moindre intuition sur la question...)...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 19:50

Yirmeyah a écrit:
Mon post partait sur les ' relations ' ou attirance des femmes Poissons avec le scorpion et il est partit en cacahuète..

J'ai juste pris l'exemple de ma voisine car elle est Poissons...

Je comprends plus rien à ce post ...

Bonjour, j'arrive sur le forum et je pense que chacun arrive avec son niveau, ses problématiques, ses ressentis, j'espère ne pas attirer autant de foudres à certaines de mes interrogations ou réponses.

J'ai regardé votre thème natal Yirmeyah et votre scorpion ascendant gémeaux correspond tout à fait à qq qui analyse dissèque et le pourquoi de tant d'interrogations.... difficile pour certains de vous sentir toujours dans l'introspection qui est une caractéristique du scorpion à toujours être dans l'analyse sur les relations.. Votre lune en capricorne parle de mère froide qui a pu vous empêcher d'avoir confiance en la femme et parle aussi de qq qui peut paraitre froid.. Maldoror parle de névrose obsessionnelle, nous sommes tous névrosés... et je répondrais plutôt que le scorpion se pique, et pique et se défend, c'est un crabe avec une belle carapace plein de craintes et de peurs cherchant inconsciemment son rapport à la mère, être aimé à tout prix... Votre gémeaux à l'ascendant donne ce besoin d'exprimer en continu et d'en parler dans les détails ... Votre NS en balance vous donne ce besoin de soupeser sans arrêt les situations pour être dans l'équilibre et votre NN en bélier vous indique d'aller de l'avant et d'être peut être moins dans la réflexion ou l'hésitation.. Expérimentez, ALLEZ spontanément, prenez les devants...qq ayant une lune en scorpion vous correspondrait..



Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 20:53

Moi je crois qu'au final, toutes ces histoires c'est de la faute de la Lune Noire en Lion / maison III de Yirmeyah lol

Qu'est ce qu'elle veut cette Lune Noire en Lion ? Faire parler d'elle !
Et elle y parvient à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 20:57

Seisme a écrit:
Moi je crois qu'au final, toutes ces histoires c'est de la faute de la Lune Noire en Lion / maison III de Yirmeyah lol

Qu'est ce qu'elle veut cette Lune Noire en Lion ? Faire parler d'elle !
Et elle y parvient à chaque fois lol

J'adore laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
En ligne
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 2:06

Cette femme "poissons" (voir post Verveine)me parait totalement appétissante.

A consommer avec un bon Sancerre bien frappé et dans le meilleur des cas un Pulligny ou un Bâtard Montrachet... baby grimace baby
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2022 - 9:46

Joc a écrit:
Un petit vademecum de la femme Poissons que j'affiche en caché

Bonne chance Yirmeyah wish ange terre avec elle ou avec une autre (je ne sais pas s'il faut t'encourager ou pas à t'interesser à elle, ne me vient pas la moindre intuition sur la question...)...

star terre ange
up up pas mal du tout j'aime bcp, on retrouve aussi les poissons hommes..;
Merci Joc hearts
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 8:11

Célestine a écrit:


up up pas mal du tout j'aime bcp, on retrouve aussi les poissons hommes..;
Merci Joc hearts

Coucou Célestine, j'ai saisi ça à l'arrache et je me rends compte que c'est bourré de fautes de frappes...sorry Embarassed

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 14:36

Merci Joc pour ton partage ☺

C'est un peu cela Célestine, cette envie de tout remettre en questions ?
Mais pourquoi une Lune en scorpion m'irait bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 15:58

Yirmeyah a écrit:
Merci Joc pour ton partage ☺

C'est un peu cela Célestine, cette envie de tout remettre en questions ?
Mais pourquoi une Lune en scorpion m'irait bien ?
bonjour Yrmeyah☀
oui vous êtes toujours du style à tout vouloir disséquer, expliquer , maitriser vos relations, vos propos...
Une personne ayant une lune en scorpion serait idéale pour vous puisqu'elle aussi a une certaine émotivité et donne de l'importance à vouloir disséquer... tout remettre en question oui car détruire pour reconstruire c'est un peu le scorpion non ??Attention à ne pas se mettre en danger !!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
En ligne
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 18:56

Célestine a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Merci Joc pour ton partage ☺

C'est un peu cela Célestine, cette envie de tout remettre en questions ?
Mais pourquoi une Lune en scorpion m'irait bien ?
bonjour Yrmeyah☀
oui vous êtes toujours du style à tout vouloir disséquer, expliquer , maitriser vos relations, vos propos...
Une personne ayant une lune en scorpion serait idéale pour vous puisqu'elle aussi a une certaine émotivité et donne de l'importance à vouloir disséquer... tout remettre en question oui car détruire pour reconstruire c'est un peu le scorpion non ??Attention à ne pas se mettre en danger !!

Tu as la Lune Scorpion , Célestine, tu es peut-être la femme de sa vie, qui sait?

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 19:13

Je pensais que tu évoquais la Lune au scorpion par rapport aux placements du soleil ou Vénus dans mon thème natal Célestine ...

Tout disséquer oui mais j'ai tendance à me perdre souvent dans mes pensées ou réflexions ☺

Merci de tes précisions
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 21:16

Maldoror a écrit:
Célestine a écrit:
oui car détruire pour reconstruire c'est un peu le scorpion non ??

Tu as la Lune Scorpion , Célestine, tu es peut-être la femme de sa vie, qui sait?

laugh

Bonsoir Maldoror, tropdrole
ascendant Scorpion ou Lune en Scorpion tu sais de quoi je parle !! et puis L'amour peut-être au masculin comme au féminin..

Pour ma part J'ai déjà trouvé l'homme idéal !!
Au fait Maldoror pourquoi ce surnom ??? très scorpionesque !?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
En ligne
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 22:18

Parce que...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes Poissons - Page 3 Profil11
Les femmes Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Poissons
Les femmes Poissons - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes Poissons - Page 3 Pierre12 Les femmes Poissons - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~