Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Archétypes de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 8:13

Rappel du premier message :

J'avais juste envie de m'amuser à illustrer les archétypes de Mars en signe Very Happy

Peut-être que ça aida les novices a imager les placements de Mars en signe bouquet

Mars en Bélier : Le Militaire
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-1_ma10


Mars Taureau : L'art Martial
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-2_ma10



Mars Gémeaux : Le Stratège
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-3_ma10


Mars Cancer : L'enfant qui joue aux petits soldats
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-4_ma10


Mars Lion : La Dictature Militaire
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-5_ma10



Mars Vierge : Force de l'ordre
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-6_ma12



Mars Balance : Le Chevalier de ses Dames
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-7_ma10



Mars Scorpion : Le Sniper
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-8_ma10


Mars Sagittaire Le Guerrier Mythologique
mars - Archétypes de Mars - Page 2 1-9_ma10



Mars Capricorne : Le Valeureux Vétéran
mars - Archétypes de Mars - Page 2 2-10_m10


Mars Verseau : Le Hacker
mars - Archétypes de Mars - Page 2 2-11_m10



Mars Poissons : Le Guerrier Mystique
mars - Archétypes de Mars - Page 2 2-12_m10





Dernière édition par Glauque le Mer 26 Oct 2022 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 8:52

Avec les montées nirvanesques de Maldo, il risque d'y avoir une montée des inscriptions au forum lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 9:29

Elea a écrit:
Regarde Madoror..
A première vue, on pourrait penser que c est un poisson assez mou et rêveur...

Arf, les clichés ont la dent dure... star


verveine a écrit:
Avec les montées nirvanesques de Maldo, il risque d'y avoir une montée des inscriptions au forum mars - Archétypes de Mars - Page 2 279140

En même temps, ça reste du déclaratif hein bigsourire .

Moi aussi je peux dire que je suis une amante/maîtresse hors-paire (avec ma conjonction exaltée Vénus/Jupiter en aspects fluides à mon trigone Mars/Lune - maître de 8 - tous deux en exaltation également) dont les partenaires supplient d'avoir un peu de répit entre deux phases d'extase d'une intensité virant au sublime happy cool.

Et là, je pense que j'aurai prochainement une petite réaction de Maldo (sûrement jouissive à lire) lol
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 9:38

Aaa Angèle.. j adore. Oui, c est du déclaratif..
Et en même temps, le déclaratif révèle des pensées ( et des envies ?) de celui qui déclare...
On remarquera que Maldo n a pas évoqué sa passion pour l archéologie ou par l armée ( avec son mars en capricorne).. il faut croire que du scorpion passe par là...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 12:30

Mes deux “guerriers”:

On devrait renommer ce fil en “Stéréotypes de Mars😂
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 15:22

Milacik a écrit:
Mes deux “guerriers”:

On devrait renommer ce fil en “Stéréotypes de Mars😂

ils sont choupinet !! love

Oui c'est à prendre avec humour bouquet
Aucune méchanceté dans ce post fleurr

J'ai beau avoir Mars Poissons , je n'ai pas la sagesse d'un Gandalf laugh




Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 20:26

très drole ces archétypes Glauque ! Merci =P
les autres planetes rapides ce serait sympa aussi ^^

Vénus Bélier conjonction0° Asc
>> coach en transformation physique
et Mars Gémeaux conjonction0° Kiron
>> coach en dev perso et hypnothérapeute
ça pourrait presque coller lol

Angèle a écrit:

Moi aussi je peux dire que je suis une amante/maîtresse hors-paire (avec ma conjonction exaltée Vénus/Jupiter en aspects fluides à mon trigone Mars/Lune - maître de 8 - tous deux en exaltation également) dont les partenaires supplient d'avoir un peu de répit entre deux phases d'extase d'une intensité virant au sublime happy cool.

Et là, je pense que j'aurai prochainement une petite réaction de Maldo (sûrement jouissive à lire) lol

hate de voir la reponse en effet xD
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 12:50

remedios a écrit:
J'ai l'impression de regarder "Austin Power fait de l'astrologie"... lol


J'ai la version téléréalité de l'astrologie si tu le souhaite lol

Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 2:49

Intéressant ces archétypes. Quand est-il en cas de Mars rétrograde selon chaque signe ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 21:13

Angèle a écrit:
Elea a écrit:
Regarde Madoror..
A première vue, on pourrait penser que c est un poisson assez mou et rêveur...

Arf, les clichés ont la dent dure... star


verveine a écrit:
Avec les montées nirvanesques de Maldo, il risque d'y avoir une montée des inscriptions au forum mars - Archétypes de Mars - Page 2 279140

En même temps, ça reste du déclaratif hein bigsourire .

Moi aussi je peux dire que je suis une amante/maîtresse hors-paire (avec ma conjonction exaltée Vénus/Jupiter en aspects fluides à mon trigone Mars/Lune - maître de 8 - tous deux en exaltation également) dont les partenaires supplient d'avoir un peu de répit entre deux phases d'extase d'une intensité virant au sublime happy cool.

Et là, je pense que j'aurai prochainement une petite réaction de Maldo (sûrement jouissive à lire) lol

On devrait en parler devant un bon verre et comparer nos quotats laugh

Non sérieusement, chez moi ce qui fausse tout, c'est que j'ai tout de même un Mars "exalté" partile (exact) relié à l' Asc, ce qui pour certains équivaut quasi à une conjonction0° et également en trigone120° à la Lune , un foutu Pluton conjonction0° au MC et à REGULUS, l'étoile du Lion face au Soleil , Jupiter Scorpion sextile60° (partile, exact) au MC , et Zeus, planète hypothétique sur ce même MC , bref, je pense que ça peut donner une certaine énergie de base.

Mais c'est juste symbolique tout ça, comme chacun sait.

Mais sensible, certes, raffiné à mes heures mais également un gros lourd quand je me laisse aller.
Et avec plaisir en plus.

Faut bien rester humain... lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov 2022 - 22:07

@glauque up

j'adore la caricature du lion et du verseau !

Je me reconnais parfaitement dans le Bélier ( Soleil Mars Jupiter ) et Sagittaire (ma Lune ) et par opposition la Balance ( mon ASC) lorsque les esprits commencent à s'échauffer,
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Nov 2022 - 8:22

Maldoror a écrit:
Non sérieusement, chez moi ce qui fausse tout, c'est que j'ai tout de même un mars - Archétypes de Mars - Page 2 903257 "exalté" partile (exact) relié à l' mars - Archétypes de Mars - Page 2 5279, ce qui pour certains équivaut quasi à une mars - Archétypes de Mars - Page 2 681848 et également en mars - Archétypes de Mars - Page 2 54201 à la mars - Archétypes de Mars - Page 2 10799 , un foutu mars - Archétypes de Mars - Page 2 477205 mars - Archétypes de Mars - Page 2 681848 au MC et à REGULUS, l'étoile du mars - Archétypes de Mars - Page 2 524208 face au mars - Archétypes de Mars - Page 2 508664 , mars - Archétypes de Mars - Page 2 19966 mars - Archétypes de Mars - Page 2 31992 mars - Archétypes de Mars - Page 2 334897 (partile, exact) au mars - Archétypes de Mars - Page 2 799531 , et Zeus, planète hypothétique sur ce même mars - Archétypes de Mars - Page 2 799531 , bref, je pense que ça peut donner une certaine énergie de base.

Ah parce qu'il faut en plus regarder du côté des planètes hypothétiques ?
Bah allons-y...

J'ai Zeus en conjonction quasi parfaite à ma Part de Fortune, Apollon en conjonction quasi parfaite au MC (et donc conjoint à Pluton), une conjonction partile Proserpine/Cupidon au trigone partile de mon Soleil cool .

Bon, le souci, c'est que j'ai Régulus en opposition partile à mon Soleil, Algol ("le monstre") en conjonction à ma Lune (maître de 8) et Antarès collée à l'Ascendant. Telle la mante religieuse, je décapite mes amants après l'oeuvre accomplie.

La vache, je crois qu'une psychopathe sommeille en moi doute2. Mais du moment que les corps ne sont pas retrouvés up .


Citation :
On devrait en parler devant un bon verre et comparer nos quotats mars - Archétypes de Mars - Page 2 337274025

Avec nos Neptune et Pluton dominants près de l'Asc et du MC en aspects à Mercure, nos trigones Lune Taureau/Mars Capri, on se découvrirait peut-être des anecdotes communes bigsourire.


Citation :
Mais c'est juste symbolique tout ça, comme chacun sait.

Et surtout, on peut tout faire dire aux astres (mais bon, pas d'enjeu particulier ici vu que c'est précisément un jeu star ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Archétypes de Mars - Page 2 Profil11
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archétypes de Mars
mars - Archétypes de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Archétypes de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Archétypes de Mars - Page 2 Pierre12 mars - Archétypes de Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~