Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dépression dans thème natal ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépression dans thème natal ? I_icon11Voir ses messagesDépression dans thème natal ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression dans thème natal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ivanxmk


Dépression dans thème natal ? Profil11
Dépression dans thème natal ? Empty
MessageSujet: Dépression dans thème natal ?
Dépression dans thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 20:40

Salut los amigos,

J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'aimerais avoir vos ressentis sur mon thème astral par rapport à la dépression.

C'est un sujet assez sensible donc par trop de discours alarmistes s'il vous plaît haha...

Car à vrai dire, je suis dans une période assez nébuleuse depuis le début d'année et peine à changer mon état d'esprit et à avancer... pourtant je suis un jeune du début de la vingtaine...

Merci :)

Dépression dans thème natal ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Dépression dans thème natal ? Profil11
Dépression dans thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression dans thème natal ?
Dépression dans thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 21:03

bonsoir,

Je pense que Saturne Saturne Verseau qui a fait carré à tes planètes en scorpion, depuis un moment, et qui est encore carré à ton soleil te plombe pas mal.
ta dominante et les autres transits montrent que tu es dans une periode de flou artistique, car si c'est sublimé cela peut être créatif et fécond

la bonne nouvelle c'est que d'ici le printemps Saturne passe en poissons et il te fichera la paix

et en ce moment Mars rétro dans ta XII sur Saturne natal ça peut donner un temperament un pied sur le frein et un autre sur l'accelerateur. Attention aussi à l'effet cocotte minute

quand tu trouveras un truc qui te motive VRAIMENT, tu ne le lâcheras plus. evidemment ce truc doit remplir assez de conditions pour que tu ne t'installes pas sur un petit nuage. il faut se bouger les fesses comme on dit, surtout à ton âge tu as encore le choix, le temps.

aprés, en tant que Scorpion Asc Cancer tout passe chez toi par le prisme de l'emotionnel. Ce n'est pas facile, tu apprendras aussi avec le temps, avec l'astro et avec ton beau potentiel psycho, à gérer et apprivoiser les ruminations mentales.
Etre Scorpion c'est pas rien !
c'est trés fort comme signe mais assez torturé...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression dans thème natal ? Profil11
Dépression dans thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression dans thème natal ?
Dépression dans thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 21:35

Saturne céleste sur ton Uranus , en plus de faire carré à Uranus céleste....qui s'oppose à ton Soleil , voilà le gros du truc .

Le carré Saturne - Uranus se défait ...c'est en cour .

Uranus oppo à ton Soleil c'est une autre paire de manche car tu as un carré en natal ; après ça dépendra des aspects d'Uranus céleste avec le reste du ciel .

ça c'est pour la dépression , pour le flou et si c'est récent c'est plus Mars céleste carré Neptune céleste ; à mon avis .... surtout si tu te sent perdu en terme d'action ...sachant qu'en plus dans ton TN ils sont conjoints .

Mars céleste de passage sur ton Saturne et trigone à Saturne céleste , ça rajoute une couche plombante , ça c'est histoire d'un bon mois , après il est possible que tu commences à être moins touché donc à moins ressentir tout cela .
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Dépression dans thème natal ? Profil11
Dépression dans thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression dans thème natal ?
Dépression dans thème natal ? I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 1:22

Jupiter R en Cancer en XII, même si sur la fin, quinconce150° Uranus en VIII en Verseau . Je vois ça comme parfois comme trop d'émotions refoulées et de pensées intempestives qui peuvent torturer l'esprit et amener des frustrations. D'autant plus avec Mars et Neptune de la partie en VIII, et le tout en carré90° à Lune ; Vénus , Mercure et Soleil Scorpion VI.
Jupiter trigone120° Mercure et Soleil permet normalement de venir tempérer tout ça.
Pluton en VI en Sagittaire sextile60° Mars en VIII Verseau me fait penser qu'une pratique régulière telle que la méditation ou le yoga pourrait t'aider à être plus apaisé au quotidien. Ne pas négliger bien sûr en premier le bien que peut apporter une psychothérapie si ce n'est pas déjà entamé.
Compte-tenu de ton amas planétaire en V et trigone120° Jupiter à l'ASC Cancer , l'art thérapie pourrait être une forme de thérapie complémentaire intéressante.

Pour compléter, ne pas oublier que des énergies de tension en astrologie peuvent amener à nous surmener. Un carré peut nous apporter bien plus dans la vie qu'un trigone si on l'accepte, persévère et le dompte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépression dans thème natal ? Profil11
Dépression dans thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: Dépression dans thème natal ?
Dépression dans thème natal ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression dans thème natal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépression dans thème natal ? Pierre12 Dépression dans thème natal ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~