Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interpretation reves 4 janvier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterpretation reves 4 janvier I_icon11Voir ses messagesInterpretation reves 4 janvier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interpretation reves 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 15:06

Bonjour,
Je permet de partager un rêve effectué avant mon reveil mercredi 4 au matin:
Je suis, enfin nous sommes dans la rue, durant ce qui semble une marche, ou une manif. Soudain un casseur brise un arrêt de bus, je vais lui pour essayer de l arrêter. Je lui dit que ca na pas de sens. Il se retourne et se rapproche de moi. J essaie de lui expliquer mais au fur et a mesure que je parle, ma voix diminue jusqu a s eteindre... Flippé je me suis réveillé en sursaut en me parlant a haute voix, verifier que c était là....
Si jamais quelqun peut m eclaircir, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 17:29

Bonjour, quelqu'un essaie de te faire du mal ou va essayer, tu ne dois pas forcer et mettre ton énergie à te justifier ou te défendre, tu en perdrais tes forces.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 18:13

Quand j'ai interprété mes rêves avec mon therapeute il part toujours du principe que nous sommes "tous " les personnages du rêve à la fois ...
Y a t'il en ce moment quelque chose qui t'énerve ? Dans ta façon d'avancer peut être ? ( Arrêt de bus) , qui fait que tu te détourné un peu de ce qui fait vraiment sens pour toi ?

C'est un essai d'interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 19:13

merci de vos retour
@celine : j ai vécu en vrai ce bris d arrêt de bus et j étais en colère contre cette situation et comportement, mais je n ai pas chercher a faire la morale a l'idiot acteur ce jour la.
@ceyba: je prends note
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 21:04

Il y a l'idée de revendication à défendre, besoin de changement, de pouvoir personnel à utiliser, de voix à faire entendre mais aussi qui se perd et d'un groupe.
Es-tu dans une période importante, charnière, mais où tu as toutefois l'impression que ta voix ne porte pas assez, voire de ne pas être entendu et écouté ?
Le casseur pourrait symboliser un débordement intérieur, un point de rupture, une tension en marge avec des motivations peut-être pas forcément harmonieuses. Il s'attaque à un arrêt de bus, donc à la fois un point de halte, de passage et circulation sur la voie où l'on monte et descend du bus. C'est aussi un aménagement public où les passages se font à des heures précises. Ta voix diminue alors que tu lui expliques que cela n'a pas de sens. Te sens-tu actuellement en accord avec tes rythmes intérieurs ? Les respectes-tu ou t'adaptes-tu trop aux circonstances extérieures jusqu'à un éventuel sentiment d'oppression ? Es-tu suffisamment à l'écoute de ta voix intérieure ? De tes désirs ? Refrènes-tu certaines émotions, des comportements ou composantes de ta personnalité ? Une part importante de ton identitaire, de ce qui te constitue ta singularité ?

J'avais écrit mon message avant le tien, julianastro. Je te propose quand même mon analyse sans ne rien changer, même si le fait d'avoir réellement vu cet arrêt de bus brisé modifie un peu la donne.

La bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 23:43

Bonsoir navane. Je prends en compte ton retour. Etant en cours de transformation interieur, il y a des choses qui me parlent. Je me remet en question en ce moment et me detoxifie au passage..... Quelque colères ressortent, j ai aussi pas mal d insomnie, mais je n y vas de lien avec ce rêve.. Voila. Merci toujours est il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 18:14

Alors, une belle mobilisation dans cette transformation intérieure, julienastro sourire
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2023 - 20:18

merci navane
je crois que le cumul de uranus conjoint a mon mercure triture ma tête et mes rêves, tandis que pluton au carré de lui même, de mon soleil( bien que je pense que ca se termine ) et bientôt de mon saturne N, j ai encore quelque transfo a venir.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 12:18

S'ils sont d'excellents indicateurs et une fenêtre sur ce qui se trame en soi (encore faut-il en déchiffrer le langage), les rêves permettent aussi de nettoyer et évacuer ce qui encombre le psychisme. Ils peuvent avoir une fonction régulatrice.

Tant que le cœur est ouvert au vivant, on n'échappe pas aux transformations qui s'y écoulent. Alors, pour sur, il y en aura d'autres à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:43

Navane a écrit:
S'ils sont d'excellents indicateurs et une fenêtre sur ce qui se trame en soi (encore faut-il en déchiffrer le langage), les rêves permettent aussi de nettoyer et évacuer ce qui encombre le psychisme. Ils peuvent avoir une fonction régulatrice.

Tant que le cœur est ouvert au vivant, on n'échappe pas aux transformations qui s'y écoulent. Alors, pour sur, il y en aura d'autres à suivre.

up un peu ma vie d Asc Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 19:05

Ce rêve révèle un besoin de faire du nettoyage énergétique autour de toi (agression) Tu peux bruler de l'encens Nag Champa Paolo santo, faire chanter un bol tibétain ou des cloches tibétaines, porter une Pierre de protection comme une labradorite d'ailleurs bien la nettoyer et la régénérer tous les jours dans cette période où tu chopes les énergies plombantes de certains qui t'entourent.
S'ancrer par la méditation c'est pas mal aussi avec un beau quartz rose qui aide à mettre de la douceur sur soi, au réconfort.
smack
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 19:25

et bien tout les jours je me fais soins auto soins reiki ( jusqu a 2h )en soutient, et brule encens nag champa et des fois myrrhe+oliban. j ai une labradorite de la taille d une balle de baseball a coté du lit ( mais il est peut être temps de la nettoyer). je ne vois pas grand monde en ce moment, je suis plutôt ermite pour ce temps de transfo.
quartz rose +1 , je vais devoir en trouver une, j ai donner la mienne.
merci du retour/conseil Célestine. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 20:18

tu fais du reiki depuis longtemps ? Je le pratique aussi dans mes rituels, soins, protection très puissante...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 0:45

je me suis formé au reiki en 2017 1er degré, puis 2018 pour le 2nd. mais après je n ai pas été très régulier dans ma pratique. la reiki m a rappelé en octobre suite a une rencontre, et je reprends plus régulièrement le travail avec. j avais eu testé sur plantes, et compte d ailleurs réessayer. mais avant mon initiation reiki, mes mains dégageais déjà quelque chose ( magnétisme).
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 12:56

L'énergie Reiki plus elle est utilisée, je parle des symboliques que l'on peut faire à tout moment, en protection pour trouver sa place, sa force, parcequ'on doute ou parcequ'on veut être plus au centre de perceptions est puissante. Elle est tellement simple à utiliser et je porte les symboliques comme des sceaux star Part de fortune une part de fortune, je les visualise dans toute situation.
les Symboliques peuvent aussi recharger les Pierres que l'on a soigneusement passé sous l'eau, j'aime bien les déposer sous un Chokurei..ange
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:11

Célestine a écrit:
L'énergie Reiki plus elle est utilisée, je parle des symboliques que l'on peut faire à tout moment, en protection pour trouver sa place, sa force, parcequ'on doute ou parcequ'on veut être plus au centre de perceptions est puissante. Elle est tellement simple à utiliser et je porte les symboliques comme des sceaux star Part de fortune une part de fortune, je les visualise dans toute situation.
les Symboliques peuvent aussi recharger les Pierres que l'on a soigneusement passé sous l'eau, j'aime bien les déposer sous un Chokurei..ange
C est multiusage effectivement.
Tu pratiques depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 13:50

oui 2008 1er niveau puis le 2ème 8 mois après, j'ai changé de praticienne, pb relationnel, j'ai passé les 2 autres avec un couple sur Lyon... j'habitais là bas maintenant je suis dans le Var. Je peux dire quotidiennement même quand je suis en voiture pour avoir accès à certaines demandes.laugh Période de grande transformation 2008/2009, le reiki m'a aidé à passer des épreuves et a sublimé ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 14:53

Je partage, le reiki m a transformé. Je passerais mes autres degré, lorsque j aurais rencontré la personne pour, car mon enseignant a arrêté. Et lorsque evidemment je serais prêt. Pour mon deuxième degré, j allais donner un soin,et j ai recu le message de passer mon niveau que j étais prêt....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 15:03

Bonjour Julienastro , et Célestine je m'incruste un peu dans votre discussion lol
Au sujet du reiki il y a quelques années j'ai beaucoup reçu de soins , je découvrais alors l'énergétique etc ces derniers temps j'etais dans l'hésitation quant à passer moi même le premier degré , j'ai donc dans un premier voulu me documenter sur le sujet , savoir comment cela fonctionnait etc et je me suis rendue compte qu'en fait il y a des pratiques que j'utilise déjà et pour moi et de rares fois même il m'est
Arrivée de le faire sur d'autres personnes ... Alors que je n'ai alors a ce jour reçu aucune formation a ce sujet ...
Du coup je me dis qu'il serait peut être temps de me lancer car quitte à le faire autant le faire bien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 15:18

Coucou celine, avec un mercure (les mains) en belier tu dois avoir du magnetisme effectivement deja présent.... Et soleil pluton en axe 6/12 du magnétisme en veux tu en voilà, et ton jupiter(maître de la 7)en poisson pour la sensibilité. Ajouter a cela une pointe d uranus sur le dsc pour diriger l energie sur les autres.on est bon la pour la recette. En plus tu émets le souhait. Plus qu a trouver ton enseignant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 15:28

Je pense que je vais retourner voir la personne qui me pratiquais les soins et qui est devenue maintenant formatrice nous sommes toujours restées en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 15:32

Tu as raison Julien, le praticien qui va t'initier c'est important d'avoir un lien, de le sentir et de sentir le bon moment pour le faire..
OUi Céline, c'est le but du forum, échanger et partager. L'initiation au Reiki est fabuleuse car il y a tout un protocole, je me rappelle m'être senti porté aidé..coeur coeur un support est remis, c'est une initiation qui est transmise dans les règles de l'art, pour travailler à distance, pour travailler sur telle chose ou tel autre, c'est un bel enseignement coeur et son coût permet un respect de la discipline. Il faut faire attention car certains se permettent de pratiquer des initiations hors de prix, à l'époque en 2008 j'ai payé 150 euros une journée pour mon 1er niveau le dernier 250 euros, je pense que c'est toujours dans ses tarifs, attention aux grands centres, qq ayant eu son 3ème niveau peut initier..
aujourd'hui je le pratique naturellement sans prise de tête j'associe des prières je fais ma soupe à soeur-cière comme dirait Cévennes tropdrole tropdrole je le pratique pour moi mes proches mes connaissances hearts

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 15:58

Je penses que les prix ont légèrement augmenté mais on doit etre pas loin. J ai eu de la chance , mon enseignant m a aussi enseigné les sons du tao en complément.
Celine excellente idée.
Célestine, je ne sais pas pour toi, mais mon enseignant me disait que le 3ème niveaux etait plus pour préparer au 4ème niveau, quelque symbole en plus et. Tandis qu un ami qui enseigne, me disait ne pas comprendre pourquoi je pouvais déjà faire plus, tel que programmer le crystal, travail dans le temps... Etc...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 16:23

Je voulais enseigner c'est pourquoi je voulais passer le 3 et 4, aussi un peu par défi avec ma première enseignante qui repoussait toujours pour m'initier pour le 3 et 4.
Lorsque j'ai eu ma dernière initiation, je l'ai transmise à peu de personnes suite à un grand changement de vie, à un déménagement.. parceque j'ai fait d'autres choix mais je m'en suis servie lorsque j'ai été commerçante pour nettoyer mes lieux, rebooster énergétiquement...le Reiki fait parti de mon ADN je l'évoque très souvent. Les deux premiers niveaux d'initiation sont assez complets...
Programmer un cristal de roche avec le reiki et l'intention du coeur est possible avec les 3 premières symboliques star star star

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Interpretation reves 4 janvier Profil11
En ligne
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 20:53

Bonjour Vous,
J'ai eu la chance de travailler et initier le Reiki avec ma maman .... dans les années 1996, ayant fait, toutes les deux, les 3 niveaux à ce moment là ......

Ma mère et moi avons tellement eu le plaisir d'enseigner et de vivre l'énergie, pour cette capacité à l'intégrer et ressentir par la musique et aussi l'union du groupe, pour le bien être et la compassion  ......

Par les symboles que nous pratiquons, nous vibrons la sincérité et nous partageons la Joie et la paix....

Je les  fais à tous les jours, pour m'unir à l'énergie dont nous sommes fait ....  
Je vous encourage  à continuer et  aussi à l'enseigner, car c'est une connection retrouvée à notre âme et au Pur Esprit ...........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interpretation reves 4 janvier Profil11
Interpretation reves 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interpretation reves 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interpretation reves 4 janvier Pierre12 Interpretation reves 4 janvier Notes-11
~Musique pour Relaxer~