Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesInterpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interpretation reves 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 15:06

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je permet de partager un rêve effectué avant mon reveil mercredi 4 au matin:
Je suis, enfin nous sommes dans la rue, durant ce qui semble une marche, ou une manif. Soudain un casseur brise un arrêt de bus, je vais lui pour essayer de l arrêter. Je lui dit que ca na pas de sens. Il se retourne et se rapproche de moi. J essaie de lui expliquer mais au fur et a mesure que je parle, ma voix diminue jusqu a s eteindre... Flippé je me suis réveillé en sursaut en me parlant a haute voix, verifier que c était là....
Si jamais quelqun peut m eclaircir, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 21:02

Bonjour coeur
Je ne fais pas de reiki par contre mon chum a été initié maitre reiki à 18 ans, Il ne l'enseigne pas et ne s'en sert pas tout le jours, mais ça fait quand même parti de sa vie, ça devient instinctif lorsqu'il en ressent le besoin d'apporter du bien, les enfants ont l'habitude des soins avec les mains. Ma fille la plus agée va commencer des cours également. ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 9 Jan 2023 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 21:42

Magiel, Céleste coeur coeur smack smack je ressens les bonnes énergies
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 22:47

merci de vos retours mesdames ange bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 22:48

Bonne  continuité  Célestine, car tu es surement sur la Voie du Reiki !  bouquet smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 23:02

magiel a écrit:
Bonne  continuité  Célestine, car tu es surement sur la Voie du Reiki !  bouquet smack coeur
J’y suis déjà Magiel  tropdrole Tu parles à Céleste je crois  smack smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2023 - 23:20

Céleste  est  au Québec  tout comme moi, dans différentes villes du grand Montréal ....
On se parle ici sur le forum, de temps en temps ....  
Bonne  soirée  Célestine !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 7:07

Coucou julienastro, coucou à tous,

Je ne vais pas tenter d'interprétation, je me suis juste arrêtée sur plusieurs termes utilisés pour retranscrire ton rêve:

"casseur", "brise", "arrêt", "pas de sens", "voix", "éteindre" et tu demandes à la fin de ton message que quelqu’un "t'éclaircisse".

Par "voix" moi j'entends "voie" ET "voir".
Une sorte de crise existentielle (le terme est un peu fort mais je n'en vois pas d'autres, la crise pouvant signifier ce point de rupture) que tu traverses peut-être, à savoir (ça-voir) si tu es sur le bon chemin, s'il n'y aurait pas une autre voie à emprunter, une autre voix à exprimer et faire entendre.

Une sorte de petite nuit noire de l'âme. Une traversée à faire ou que tu es en train de faire. Pas le temps de m'attarder sur les détails et tous les commentaires, mais je vois que tu évoques "une transformation intérieure".

Je pense donc que ce rêve n'en est qu'une mise en scène pour tenter de donner forme à tout ce qui se joue en toi et qui t'échappe un peu.

C'est "marrant" parce qu'en fin d'année 2022, j'ai fait des rêves très violents (ça ne m'était jamais arrivé) où je me voyais agressée et avais très peur pour ma vie.
J'ai "travaillé en conscience" sur la protection, ça s'est apaisé.

Est-ce que cela n'est que l'expression de tensions intérieures (approche psychanalytique) ou est-ce la traduction d'énergies extérieures qui prendraient toute leur force la nuit durant notre baisse de vigilance, notre vulnérabilité (approche énergétique, ésotérique) ?

Je n'ai pas de réponse, je sais juste qu'il y a nécessité d'en prendre compte, de tenter d'en faire quelque chose avec différents moyens qui nous parlent.

Citation :
j ai une labradorite de la taille d une balle de baseball a coté du lit ( mais il est peut être temps de la nettoyer).

La labradorite est une véritable éponge, il est indispensable de la nettoyer et la recharger très très très régulièrement.

Marrant là aussi qu'on évoque le reiki, je me souviens qu'on a échangé sur cette pratique récemment ailleurs sur le forum.
J'ai moi aussi les deux premiers niveaux mais je ne pratique jamais.
Je vais peut-être remettre le nez (et tout le reste) dedans star. Je commence dès maintenant avec le Chokurei d'ailleurs (clin d'oeil à Célestine).
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 9:17

Coucou dame angele du balcon. Merci de me rappeler au pas sage la langue des oiseaux. Tes pistes sont aussi interressantes. Et font sens. Oui la labradorite, je penses que je dois lui faire son nettoyage. Je fais souvent des fumigations d encens dans la piece, pensant suffisant mais je penses que je dois lui faire SON nettoyage en fait.
Après je n oublie pas le fait que comme je detoxifie, il y a consequence pas forcement douce....
Mais merci
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 9:44

Bonjour, je plussoie, la labradorite doit impérativement, être purifiée tout les jours, si elle est trop chargée, elle renverra son '' trop plein '' et pense aussi a la re charger .
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 10:11

+1
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 0:50

Job done.
Pierres nettoyées et rechargées
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 6:33

julienastro a écrit:
Job done.
Pierres nettoyées et rechargées

star

Bon bah moi, j'ai fait hier le Shokurei et peu de temps après j'ai voulu ouvrir un fichier que j'utilise chaque jour et v'là ti pas que je ne peux plus l'ouvrir car "fichier endommagé" boring.
J'ai cherché en vain des manip pour le réparer et le récupérer, rien à faire. Bref, probablement une coïncidence mais j'ai trouvé la synchro pas sympa du tout (pour rester polie) pouf.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 11:07

Ah ben voilà tu as mal Sho ku le rey après ça bloque. Cela arrive souvent. Plus sérieusement, le reiki, j'en fais également, enfin rarement. Je trouve que tout un chacun maintenant se dit initié, va sur le net, ou d'ailleurs on trouve tout les symboles, et font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 7:11

Effectivement ma Dame des Cévennes, on trouve tout sur internet au risque de galvauder le sens sacré de ces symboles.

Ceci étant dit, j'ai suivi des formations pour mes deux degrés avec un maître Reiki et j'ai utilisé cette technique (dont les symboles) à plusieurs reprises au début sans aucun souci.
C'est juste que j'ai trouvé la synchro d'avant-hier intrigante. Mais si ça se trouve il n'y a aucun message particulier à en retirer, aucun lien causal entre les deux faits. J'ai d'ailleurs refait le symbole hier matin (j'aime vivre dangereusement  lol) et rien de particulier à signaler  star.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Profil11
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interpretation reves 4 janvier
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interpretation reves 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Pierre12 Interpretation reves 4 janvier - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~