Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

solaire - avis révolution solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - avis révolution solaire I_icon11Voir ses messagessolaire - avis révolution solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 avis révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poisonrouge


solaire - avis révolution solaire Profil11
solaire - avis révolution solaire Empty
MessageSujet: avis révolution solaire
solaire - avis révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 16:35

bonjour

je me permets de vous envoyer ma RS 2023, qui arrive en février...

mes questions portent essentiellement sur le sujet pro et argent
et sur la question sentimentale, comme d'hab...

je vois pas mal de conjonctions avec mon TN... mais toujours beaucoup de mal à prendre du recul quand il s'agit de mon thème... si vous pouvez m'aiguiller...

un grand merci d'avance


solaire - avis révolution solaire Captur10


solaire - avis révolution solaire Captur11
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

solaire - avis révolution solaire Profil11
solaire - avis révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: avis révolution solaire
solaire - avis révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 20:15

Dans la RS il y a il me semble une notion très forte de responsabilité de par la Lune Capricorne et la conjonction0° Soleil Saturne Verseau une part d'insatisfaction dans le carré90° Lune Jupiter quelque chose d'intérieur émotionnellement, ou concernant les finances et la maison..
la communication sera au centre de cette année solaire Mars Gémeaux en 10 un homme jeune au centre de cette année??? Il y a quelque chose à soigner dans cette maison 8..
Vénus Neptune en 7 Beaucoup de bonnes choses , sur le plan affectif ou dans la relation à l'autre beaucoup de monde aussi peut être surveiller la santé le Soleil Saturne en 6 C'est un poids supplémentaire qui peut affecter la santé..voilà fais moi un retour si ce que je te dis te parle!
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - avis révolution solaire Profil11
solaire - avis révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: avis révolution solaire
solaire - avis révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 20:38

hello merci beaucoup pour ton avis.
alors cette année je démarre une formation en sophro. Car besoin de prendre soin et de me connecter à mon corps ++++ (je suis trop dans le monde de l'esprit...)
J'emprunte à une copine car pas de sous... je cherche aussi de quoi gagner ma vie mais c'est dur... j'envisage de me rapprocher de la ville, dc peut-être déménagement, et seulement si je trouve un travail.
C'est très Soleil/saturne M6, je le sens déjà très fort... très préoccupée par le travail, le quotidien, comment je vais vivre ma vie pratiquement (très difficile pour moi, habituée à la marginalité). Dc responsabilisation ça me parle
Divers projets sinon en auto entreprise sur le thème du bien être (cours d'astro+ art thérapie).
Envie de concrétiser ma connaissance de ce monde symbolique, spirituel, qui est passé par une introversion forcenée : envie de la mettre dans la matière
Par ailleurs je suis une psychanalyse jungienne depuis 3 ans + formation jungienne (je veux être analyste à terme)
Bref pour le moment grande insécurité financière, le projet pro étant surtt sur le long terme.
Affectivement je fais un boulot de DINGUE jte jure. J'espère recueillir enfin qq fruits de tt ça... cette conjonction Vénus/neptune tombe sur Jupiter natal. J'ai l'impression que ça peut être très intense, pour le meilleur et pour le pire. J'espère tellement le meilleur. J'ai l'impression d'être dans ces dispositions.
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - avis révolution solaire Profil11
solaire - avis révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: avis révolution solaire
solaire - avis révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 20:41

cette RS me parait importante car la Lune sur Neptune natale
Venus/neptune sur Jupiter natal
Jupiter/chiron sur NN natal
Mars sur Chiron natal

et en transit Uranus sur DS
Saturne sur Soleil
Neptune sur Jupiter

je trouve qu'il y a qq chose de complexe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - avis révolution solaire Profil11
solaire - avis révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: avis révolution solaire
solaire - avis révolution solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

avis révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - avis révolution solaire Pierre12 solaire - avis révolution solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~