Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon11Voir ses messagesneptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus/Neptune au Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isibia


neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 16:06

Bonjour, ça faisait un petit moment. Bonne année Very Happy

Alors après avoir parlé de travail et de santé, ben il reste l'amour xD Ma Vénus Conjointe à Neptune me pose un problème: Je recherche la perfection, l'idéal, l'inaccessible. Ma question est donc: Comment faire pour dépasser cet aspect ?

Je vous remercie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Re: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 8:48

Essayer d'accepter l’imperfection , se consacrer à une cause qui dépasse ta personne , apprendre le détachement ....c'est que j'ai compris avec la mienne . Bon courage !

A priori vu que Vénus est maitre de ton Asc et Mars maitre de ton desc ...et qu'ils encadrent Neptune au MC , moi ça me fait penser à une relation pour une cause commune qui vous tiens à coeur.
ta Vénus ne supporte pas d'être enfermée ; à mon avis, dans une relation classique.

En tous cas elle connaitra une transformation avec le transit de Pluton ; et novembre-décembre 2024 devrait être assez remarquable avec le long transit de mars en Lion de passage dans ta IV .

Dans les relations on parle souvent de personne, mais ça peut être avec un animal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Re: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 9:27

Citation :
Cobra Essayer d'accepter l’imperfection , se consacrer à une cause qui dépasse ta personne , apprendre le détachement ....c'est que j'ai compris avec la mienne

Je confirme avec ma venus trigone neptune, cette voie de l'engagement libère et peut être une solution, se détacher un peu de son ego.
Venus conjonction neptune, voici ce qu'écrit F. David :
Beaucoup de douceur, de gentillesse, de don de soi mais aussi de fragilité, d'impressionnabilité, d'influençabilité. Puissant désir de communion fraternelle ou amoureuse. Compassion, amour des animaux, de la terre, des hommes et du ciel confondus. Grande nervosité, tendance artistique.
Personnes souvent déçues en raison de leur immense sensibilité et de leur attente.
Conjonction très mystique qui a du mal à s'extérioriser dans notre société actuelle sinon par un travail personnel ou dans l'accueil de fraternités ésotériques de qualité. Il y a une demande de "divin" et ce divin peut passer par divers préalables : religion, philosophie, humanitaire, arts.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Re: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 9:33

...nous évoquions les "dons" dans un autre post, je pense que cette conjonction peut évoquer des "dons", des "facilités" venus de.. je ne sais d'où... , le plus souvent artistiques, il y a comme une sorte d'inspiration....
Ensuite, ils seront exploités ou pas, selon notre destin et ses opportunités....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Re: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 10:53

Bonjour,
elle n'est pas seulement conjointe Neptune cette vénus et il faut tenir compte aussi de mars et uranus..
allez vers une relation d'entente cérébrale est déjà la base à mon avis, quelque chose qui te bouscule un peu, ton idéal n'est peut être pas bien défini et il faut prendre conscience de l'exigence que tu as dans ce domaine sinon cela restera utopique.
il y a à la fois un besoin de fusion et un besoin de ne surtout pas s'ennuyer.

avec un mercure maitre de V, rétro en sagittaire en 8 et ton signe solaire sagittaire les relations seront probablement sources d'évolution ou de crises transformatrices. Confirmé par une maison VII en scorpion où se trouvent Kiron et Pluton

le conseil serait déjà de définir cet idéal, tout en t'interrogeant sur ton propre égo. c'est bien de temps en temps pour les Sagittaire de se remettre en question Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Re: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 12:12

Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Vénus/Neptune au Natal  Profil11
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Empty
MessageSujet: Re: Vénus/Neptune au Natal
neptune - Vénus/Neptune au Natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus/Neptune au Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Vénus/Neptune au Natal  Pierre12 neptune - Vénus/Neptune au Natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~