Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

transit - Transit composite: carré amas I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit composite: carré amas I_icon11Voir ses messagestransit - Transit composite: carré amas I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit composite: carré amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oween

Oween

transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 17:32

Bonjour à tous :)

Me revoilààà, après quelques mois de silence, toujours prête à venir exposer mes angoisses de petite vierge un brin névrotique ange

Je suis dans une belle relation passionnée et constructive depuis bientôt 2 ans (homosexuelle, je suis avec une femme).

Nous avons de nombreux projets ensemble, notamment la construction d'une famille et d'un foyer ensemble, et nous venons de faire le premier appel à l'hopital pour des démarches de PMA (qui vont être LONGUES, 2025,2026, mais on le savait)

Comme je ne peux lutter contre l'envie folle de regarder dans le futur, encore et toujours, j'ai constaté pour ma chérie comme pour moi un transit saturne carré vénus sur la même période (2028-2029), car nous avons toutes deux vénus en lion. Bon, déjà, je n'aime pas trop ce carré, ayant mal vécu l'opposition.

Puis, en regardant les transits de notre thème composite, j'ai constaté sur les mêmes années ce même carré (logique du coup...) de saturne sur notre petite vénus en lion commune, mais aussi sur ce beau love stellium donc avec un carnage soleil/mercure/mars/vénus aha.

Bon, je sais que ce n'est pas pour tout de suite. Mais les interprétations en ligne étant toujours siii fatalistes, peut-on imaginer autre chose avec une telle configuration d'une rupture ou qu'une (grosse?) crise?

Je vous laisse notre compo...

transit - Transit composite: carré amas Astrod10


Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Re: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 23:00

Voilà ce qui pourrait vous faire du bien et arranger des choses.

https://www.astro-ciel.com/t22724-gangaji

Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Re: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2023 - 12:51

Aha merci Craie,

Oui, le lâcher prise, le détachement et l'instant présent, j'y bosse, j'y bosse ...

Je viens d'une famille de bouddhiste donc j'ai les bonnes bases, mon mental ne suit pas forcément l'enseignement ... Pour l'heure



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Re: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 7:48



Shunmyo Masuno a écrit un petit nombre de livres sur le zen, il y a aussi des ouvrages sur toutes sur ses compositions paysagistes.

Le retour de Saturne sur elle-même peut t'aider.

Fais des bébés jardins.
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Re: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2023 - 22:00

Merci du partage :)

Je retente quand même, afin d'avoir un retour sur ce carré à notre composite, simultanée à nos transits persos de saturne carré vénus (en lion), au même moment.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Re: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 22:11

Je n'ai pas regardé vos thèmes mais pour moi si ce carré intervient au même moment cela veut d'abords dire que vous aurez des besoins similaires . Ce n'est pas comme si tu vivais un transit de saturne et elle d'uranus sur venus, oû la les besoins seraient en décalage . Saturne/ venus peut parfois signifier des difficultés financières, amicale...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit composite: carré amas Profil11
transit - Transit composite: carré amas Empty
MessageSujet: Re: Transit composite: carré amas
transit - Transit composite: carré amas I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit composite: carré amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit composite: carré amas Pierre12 transit - Transit composite: carré amas Notes-11
~Musique pour Relaxer~