Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gilles Perrault - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGilles Perrault - Page 3 I_icon11Voir ses messagesGilles Perrault - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gilles Perrault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû - 5:38

Rappel du premier message :

Gilles Perrault vient de décéder, qu'il repose en paix.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Gilles_Perrault

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Perrault

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Christian_Ranucci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 8:35

La maman de Ranucci serait née le 16 sept 1922 d'après geneanet.

Si je comprends bien, Craie, pour toi, il n'y avait que Ranucci, qui a enlevé la petite fille avec sa peugeot en parlant de la disparition d'un chien ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
En ligne
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 11:34

Il était saoul…
https://www.lemonde.fr/archives/article/1990/09/04/le-debat-sur-l-innocence-du-dernier-guillotine-la-seconde-mort-de-christian-ranucci_3998280_1819218.html

Une lune affligée de Saturne est souvent présente chez les tueurs, absente dans le TN de Ranucci.

Luis Garavito:

Michel Fourniret:

Patrick Henry:
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 13:45

‌Bonjour Milacik,

Milacik a écrit précédemment :
"Il était saoul"


"J’ai bu ce soir-là ce qu’un français moyen boit en trois ou quatre jours » résume Christian avant d’affirmer qu’il a « veillé toute la nuit de dimanche". Le lundi 3 juin 1974, au matin, Christian décide de boire dans un café deux whiskies, deux jus de pamplemousse et deux cafés afin de s’éclaircir l’esprit « un peu nébuleux ». Il hésite à s’arrêter dormir, dans une auberge, puis décide de rentrer : c’est en fin de matinée que l’accident du carrefour de La Pomme survient. Pour Christian, la commotion due au choc ajoutée aux consommations d’alcool de la veille et du matin sera responsable de son évanouissement, qui a lieu peu après l’accident.

Milacik a écrit précédemment :
"Une lune affligée de Saturne est souvent présente chez les tueurs, absente dans le TN de Ranucci."


Effectivement je viens de l'observer sur différents thèmes et quelquefois les planètes sont en trigone. Ces aspects s'expliquent symboliquement.
C'est une bonne observation Milacik, mais qui n'est peut-être pas systématique.

Ce qui me pose problème sur le thème de Christian Ranucci.
Un homme qui s'en prend à une jeune fille, je regarderais Vénus, pour un enfant beaucoup plus jeune, la Lune. Saturne, significateur général de la mort, est dans l'exil de Vénus et la chute de la Lune, et en opposition à cette Vénus. Toutefois Vénus et Saturne sont les significateurs de l'Ascendant... A moins de considérer le quinconce appliquant de la Lune à Saturne, mais la Lune représente généralement des enfants beaucoup plus jeunes. De plus Mars, la violence, n'afflige ni Vénus, ni la Lune. De même Pluton et Uranus. Mais Uranus est dans le domicile de la Lune. Il représenterait plutôt le destin violent du natif.
Je cherche évidemment la culpabilité de Christian Ranucci, car Craie insiste, mais il ne parle pas du thème.


Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 17:37

La lune n'est pas loin d'être carré Pluton quand même. On ne peut pas dire que la Lune en Gémeaux peu aspectée en 8 soit très positive, ni Pluton en 11, ni Vénus opposée Saturne qui peuvent tous impliquer un conflit frontal avec les humains.

Je me mefie de Mars, Pluton = violence. Si vous prenez par exemple le theme de Kemper, vous ne verrez pas beaucoup de dissonances avec ces planètes, au contraire d'Uranus, de Saturne..
Chaque thème est un monde à lui tout seul. Il y a tous les cas de figures.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
En ligne
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 20:31

Il manque quand même des placements en XII et des aspects plus forts entre mars/saturne/uranus/lune pour que cela donne un tueur.
Un Pluton en XII plutôt qu’en XI (je l’ai en XI, opposé à lune 😉)

Une lune en VIII n’est pas bien méchante, regarde Violette 😉
Et si tu te méfies de mars-pluton, Craie les a en opposition 😅

Des aspects isolés ne disent rien, tu as raison de le souligner. En tout cas, le TN de Ranucci ne m’inspire ni la froideur sadique ni la folie meurtrière.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 20:43

Le "Clown" pédophile John Gacy n'a rien en 12, il a la Lune sextil Saturne/Uranus (né quelque jour avant Fourniret, quasi même domification).

https://www.astro.com/astro-databank/Gacy,_John_Wayne

Citation :
Des aspects isolés ne disent rien, tu as raison de le souligner. En tout cas, le TN de Ranucci ne m’inspire ni la froideur sadique ni la folie meurtrière.
Je suis assez d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
En ligne
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 21:10

Rien en XII mais pluton en VIII opposé vénus et le desc encadré par Saturne Uranus et Mars

Je pense que la VIII, la XII, et l’axe asc-desc avec des placements forts parlent bien.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 21:19

Moi aussi Pluton en maison 8 (à 2° de la maison 8) carré Vénus fortement mal aspectée.
J'ai une maison 12 bien occupée également.

Je pense qu'il faut faire attention car il n'y a pas de vrai typologie pour les meutriers ou même les enleveurs d'enfants en astrologie.

Je crois me souvenir d'un thème d'un enleveur d'enfants qui avait juste comme astralités un magnifique triple trigone en signe de terre (il était Vierge ascendant Gémeaux je crois). Je retrouverais peut-être le thème.


Dernière édition par remedios le Dim 13 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
En ligne
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû - 21:36

Oui d’ailleurs les policiers ont souvent des tn semblables à ceux des killers…

(Ta XII est tout de même plutôt gentille avec mercure, soleil, tout comme celle de Craie, avec vénus en prime..)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 8:43

Jack, tu veux reparler de Mme Mattei et du pull-over rouge, titre du livre de Gilles Perrault.

Tu as affirmé que le pull-over rouge n'était pas tâché parce que tu crois ce qu'a dit Gilles Perrault.

Le voilà à nouveau, je remets la photographie.
Gilles Perrault - Page 3 14233012

Il ment.

Effectivement le chien n'a pas senti le pull-over.
Voici le rapport du gendarme :
Spoiler:

Mais c'est Gilles Perrault qui a écrit que le gendarme a fait sentir le pull-over pour faire accuser Christian Ranucci.

Il ment une nouvelle fois.

Comme l'a écrit Maldoror, "les contes de Perrault".

Tu peux émettre l'hypothèse d'une promenade de chien inopportune si cela te conforte dans ta théorie, c'est ton droit, cela ressemble à du complotisme pour moi.

Maintenant les tentatives de subornation de témoin de la mère de Christian Ranucci, en lien avec le faux témoignage de Mme Mattei et le soi-disant homme au pull-over rouge, procès verbal :

Spoiler:

Le pull-over est trop grand pour Ranucci mais le pull-over est un épouvantail pour faire douter la foule, il n'a sans doute aucun rapport avec cette affaire, il pouvait être là avant, c'est un pull épais, la méteo était excellente sur Marseille, chaude, ciel dégagé, vent faible.

https://fr.weatherspark.com/h/m/51593/1974/6/M%C3%A9t%C3%A9o-historique-en-juin-1974-%C3%A0-Marseille-France#google_vignette

La mère de Christian Ranucci, une manipulatrice, je pense qu'une très large majorité de parents n'auraient pas fait ce qu'elle a fait, un comportement très illégal.

Un comportement que son fils a calqué, vu la proximité forte entre eux, c'est telle mère, tel fils.

C'est comme avec le pantalon tâché de sang retrouvé dans le coffre, 3 versions différentes, celle de l'avocat, de Christian Ranucci et de sa mère, la version de Christian étant impossible.

Christian Ranucci ment beaucoup.

Je n'ai pas accès à l'article du monde sur l'ivresse de Ranucci, mais il y a extrait du livre de Gilles Perrault.
Au début l'avocat n'y croit pas, il est sceptique et Ranucci ne le dit pas à la justice, cela ressemble encore à un nouveau mensonge de Ranucci.

Extrait :
Spoiler:

Quelle est la source irréfutable?

Maintenant la carotide et les tâches de sang.
Tu ne connais pas les circonstances précises, comme moi. Alors je vais imaginer un petit scénario, j'ai le droit aussi à l'imagination comme toi et Gilles Perrault.

Le crâne de la petite fille a été frappé à plusieurs reprises avec une pierre, elle a été mise dans un état d'immobilité, inconsciente, sans doute dans le coma, peut-être allongée sur le sol, la carotide face à la terre, le coup de couteau mortel est donné dans cette position, le sang a pu gicler dans une direction qui n'est pas vers le meurtrier, plutôt vers le sol par exemple.

Selon les experts, le sang n'est pas que sur une poche comme tu l'affirmes :

Sont relevées "à la jambe gauche au-dessous de la braguette, à la jambe droite au voisinage de la poche, à la jambe droite, à la hauteur de la face interne de la cuisse".
Quelques taches sont observées "à l'intérieur de la poche droite sur le devant".

On peut fantasmer sur Fourniret aussi, si on manque d'éléments pour disculper Christian Ranucci.


Dernière édition par Craie le Lun 14 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 8:57

Maintenant sur l'astrologie, j'ai déjà parlé d'un certain nombre de choses, sur sa Lune beaucoup et de la mère, merci Remedios pour la date de naissance de la mère suite à mon commentaire sur le rapport possible entre Christian Ranucci et sa mère, je vais regarder cela. Rapidement je vois déjà les angles de Ranucci très impacté par les éléments de la mère, Pluton/Lune sur son MC en Cancer, Lilith en 7 en Bélier, Mercure/Jupiter en 1 en Balance, il y a comme un Carré Lune/Mercure qui se répète aussi, j'y reviendrai plus tard.

Pour répondre à Milacik, La Lune n'est pas en bon état (pas de bons aspects, en 8, bof), et par rapport à Saturne en Scorpion qui est déjà Opposée à Vénus maître de 1 et de 8 en Taureau, il y a un Quinconce très possible, à peine 6 degrés.
Le Quinconce c'est une tension interne et il est en aspect séparant par rapport à l'opposition, c'est à dire symboliquement en position 8 par rapport à Saturne.
J'y reviendrai aussi, pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 10:00

‌Bonjour,

Concernant John Gacy évoqué par Remedios,

L'Ascendant Sagittaire reçoit un carré étroit de Mercure, qui est dans son exil et dans sa chute en Poissons, domicile de Jupiter. Le mensonge déjà peut être signifié par cet aspect.
Jupiter maître de l'Ascendant en Gémeaux en détriment dans son exil, est conjoint à Mars ce qui ajoute la violence à ce personnage. De plus Mars aspecte son dispositeur Mercure par carré, ce qui pervertit à nouveau le mental. Jupiter et Mars sont en maison VII, cette violence et cette perversité seront dirigés vers les autres et dans ses rapports avec ses partenaires... Mars dispose de la maison V des amours et de la XII, les addictions, les emprisonnements et les secrets.
La maison IV, le père et le milieu familial dans lesquels la Lune dans le domicile de Jupiter par ailleurs très affligé, est combuste. De la sorte, la mère est sous l'emprise d'un mari violent ainsi que toute la famille. Le Soleil est le significateur général du père, mais le thème est nocturne, c'est Saturne qui est le significateur principal du père, il est en carré à Mercure et opposé à l'Ascendant.

Je n'ai rien trouvé de comparable et d'aussi accablant dans le thème de Christian Ranucci.

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
En ligne
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 10:32

Bonjour à tous,

Ces échanges et analyses sont très intéressants.

Je vous joins cet exercice que j’avais posté sur les jumeaux astraux où il y avait un tueur parmi 4 personnes nées le même jour.

https://www.astro-ciel.com/t19141-exo-4-jumeaux-astraux-qui-est-qui

Je regrette que astro81 ne puisse plus partager son analyse sur le TN de Christian Ranucci…

J’ai essayé de mon côté, comme je le pouvais avec mon niveau, de comparer son TN avec celui de Patrick Henry car il y a pas mal de ressemblances dans ces deux cas.

Je me suis focalisée sur la maison VII (les autres) et la maison VIII (la mort).

Chez PH, Mars maitre de la VII est en VIII conjoint à Vénus (maitre de la VIII)

Chez CR, Mars maitre de la VII est au trigone de Vénus (maitre de la VIII).
Il y a en revanche un carré entre le maitre de la VII Mars (procès) et maitre de la IX Mercure (loi) et une opposition à Jupiter (magistrats) = erreur judiciaire?

Chez PH, les maitres de VII et de IX ne forment pas d’aspect majeur et Mercure (maitre de la IX) et au sextil de Jupiter (magistrats). Il s’en est donc sorti sans être condamné à mort.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 11:41

Si on regarde sa déposition ici :
https://www.gettyimages.be/fotos/christian-ranucci

On découvre que ce qu'il a dit est extrêmement étrange. Il n'a pas insisté sur le chien (il parle d'un animal à la place) et prétend avoir bavarder avec les enfants comme avec des amis, et la petite fille n'a opposé aucune résistance. Il dit qu'il a emmener la gamine juste pour faire un "petit tour" avec elle, donc sans mauvaise intention.
Bienvenue sur l'île aux enfants.


Ce qui est sidérant c'est qu'il n'y a aucune indication d'un quelconque mobile. Il s'est "débarrasser" du petit garçon juste comme ça. Il a pris la petite fille en voiture, juste comme ça.
La petite fille n'a été inquiète que quand ils sont arrivés à la champignonière.
Même si cela paraît loufoque, ça explique pourquoi on n'a pas retrouvé de traces de viol et pourquoi l'enfant a été retrouvé si facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 13:19

Milacik a écrit:
Bonjour à tous,

Ces échanges et analyses sont très intéressants.

Je vous joins cet exercice que j’avais posté sur les jumeaux astraux où il y avait un tueur parmi 4 personnes nées le même jour.

https://www.astro-ciel.com/t19141-exo-4-jumeaux-astraux-qui-est-qui

Je regrette que astro81 ne puisse plus partager son analyse sur le TN de Christian Ranucci…

J’ai essayé de mon côté, comme je le pouvais avec mon niveau, de comparer son TN avec celui de Patrick Henry car il y a pas mal de ressemblances dans ces deux cas.

Je me suis focalisée sur la maison VII (les autres) et la maison VIII (la mort).

Chez PH, Mars maitre de la VII est en VIII conjoint à Vénus (maitre de la VIII)

Chez CR, Mars maitre de la VII est au trigone de Vénus (maitre de la VIII).
Il y a en revanche un carré entre le maitre de la VII Mars (procès) et maitre de la IX Mercure (loi) et une opposition à Jupiter (magistrats) = erreur judiciaire?

Chez PH, les maitres de VII et de IX ne forment pas d’aspect majeur et Mercure (maitre de la IX) et au sextil de Jupiter (magistrats). Il s’en est donc sorti sans être condamné à mort.

‌Bonjour,

Chère Milacik, vous me détournez de mon objectif Wink répondre au message de Craie. Pour être honnête j'ai ouvert le lien et regardé, sans imaginer que la réponse était sur cette page.
Je me serais trompée car j'aurais retenu le premier thème.

Pour celui-ci, l'Ascendant est en Cancer, la Lune son dispositeur est dans l'exil de Mercure, cela serait l'indication qu'il n'aime pas, qu'il déteste son frère ainé. Mercure disposant de la maison XI, le frère ainé, et aussi qu'il déteste sa famille Mercure maître de IV.
Jupiter rétrograde exalte l'Ascendant, cela est souvent le cas pour un fait exceptionnel, ici le destin avec Jupiter en maison X.
Jupiter en Bélier exalte le Soleil, qui est dans sa chute, mais s'oppose à lui ainsi qu'à Mercure rétrograde, dans la maison IV de la famille.

Dans le domicile de Jupiter, et la maison malheureuse, la 6 se trouve la Lune qui gouverne l'Ascendant. La Lune reçoit une opposition violente
de Mars placé dans la maison XII, autre maison malheureuse, et Mars dispose de la Maison X, la mère, il est dans le domicile de Mercure, la famille et l'exil de Jupiter. Par conséquent j'en déduit que sa mère ne l'aime pas et cela est réciproque.
Il aura donc réglé aussi le problème de la mère à sa façon...

Je suis une personne très dangereuse, puisque disposée à condamner à perpète un innocent.
Merci Milacik de me le faire découvrir par ce petit exercice.

​Bien amicalement fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 17:55

Craie a écrit:
Jack, tu veux reparler de Mme Mattei et du pull-over rouge, titre du livre de Gilles Perrault.

Tu as affirmé que le pull-over rouge n'était pas tâché parce que tu crois ce qu'a dit Gilles Perrault.

Le voilà à nouveau, je remets la photographie.
Gilles Perrault - Page 3 14233012

Il ment.


Effectivement le chien n'a pas senti le pull-over.
Voici le rapport du gendarme :
Spoiler:

Mais c'est Gilles Perrault qui a écrit que le gendarme a fait sentir le pull-over pour faire accuser Christian Ranucci.

Il ment une nouvelle fois.

Comme l'a écrit Maldoror, "les contes de Perrault".



Tu peux émettre l'hypothèse d'une promenade de chien inopportune si cela te conforte dans ta théorie, c'est ton droit, cela ressemble à du complotisme pour moi.



Maintenant les tentatives de subornation de témoin de la mère de Christian Ranucci, en lien avec le faux témoignage de Mme Mattei et le soi-disant homme au pull-over rouge, procès verbal :



Spoiler:

Le pull-over est trop grand pour Ranucci mais le pull-over est un épouvantail pour faire douter la foule, il n'a sans doute aucun rapport avec cette affaire, il pouvait être là avant, c'est un pull épais, la méteo était excellente sur Marseille, chaude, ciel dégagé, vent faible.

https://fr.weatherspark.com/h/m/51593/1974/6/M%C3%A9t%C3%A9o-historique-en-juin-1974-%C3%A0-Marseille-France#google_vignette

La mère de Christian Ranucci, une manipulatrice, je pense qu'une très large majorité de parents n'auraient pas fait ce qu'elle a fait, un comportement très illégal.

Un comportement que son fils a calqué, vu la proximité forte entre eux, c'est telle mère, tel fils.

C'est comme avec le pantalon tâché de sang retrouvé dans le coffre, 3 versions différentes, celle de l'avocat, de Christian Ranucci et de sa mère, la version de Christian étant impossible.

Christian Ranucci ment beaucoup.

Je n'ai pas accès à l'article du monde sur l'ivresse de Ranucci, mais il y a extrait du livre de Gilles Perrault.
Au début l'avocat n'y croit pas, il est sceptique et Ranucci ne le dit pas à la justice, cela ressemble encore à un nouveau mensonge de Ranucci.

Extrait :
Spoiler:

Quelle est la source irréfutable?

Maintenant la carotide et les tâches de sang.
Tu ne connais pas les circonstances précises, comme moi. Alors je vais imaginer un petit scénario, j'ai le droit aussi à l'imagination comme toi et Gilles Perrault.

Le crâne de la petite fille a été frappé à plusieurs reprises avec une pierre, elle a été mise dans un état d'immobilité, inconsciente, sans doute dans le coma, peut-être allongée sur le sol, la carotide face à la terre, le coup de couteau mortel est donné dans cette position, le sang a pu gicler dans une direction qui n'est pas vers le meurtrier, plutôt vers le sol par exemple.

Selon les experts, le sang n'est pas que sur une poche comme tu l'affirmes :

Sont relevées "à la jambe gauche au-dessous de la braguette, à la jambe droite au voisinage de la poche, à la jambe droite, à la hauteur de la face interne de la cuisse".
Quelques taches sont observées "à l'intérieur de la poche droite sur le devant".

On peut fantasmer sur Fourniret aussi, si on manque d'éléments pour disculper Christian Ranucci.


Bonsoir,

"Jack, tu veux reparler de Mme Mattei et du pull-over rouge, titre du livre de Gilles Perrault."

JE N'AI PAS DIT QUE JE VOULAIS REPARLER DE MME MATTEI, MAIS VOUS ME LE PROPOSEZ PROBABLEMENT, OK EN CE CAS.
CONCERNANT LE LIVRE DE GILLES PERRAULT, JE NE L'AVAIS JAMAIS LU ET CELUI QUE J'AVAIS TROUVE SUR INTERNET JE L'AI SUPPRIME SANS L'AVOIR LU, C'EST BON A PRESENT...
C'EST SURTOUT LA VERSION DES AVOCATS QUI M'IMPORTAIT.

"Tu as affirmé que le pull-over rouge n'était pas tâché parce que tu crois ce qu'a dit Gilles Perrault."
JE N'AI RIEN AFFIRME MAIS RELATE SEULEMENT. VOUS M'AVEZ DEJA POSE LA QUESTION AU DEBUT ET J'AI REPONDU QUE GILLES PERRAULT L'AVAIT INDIQUE. POURQUOI JE L'IGNORE, AVAIT-IL DES ELEMENTS POUR AVANCER CELA ?. DONC JE N'AFFIRME RIEN VOUS LE SAVEZ BIEN , AUSSI TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE N'ETAIS TEMOIN A AUCUN MOMENT DES FAITS, POUR CAUSE ET HEUREUSEMENT D'AILLEURS. J'AI JUSTE FAIT DES RECHERCHES CAR JE NE CONNAISSAIS RIEN DE CETTE AFFAIRE, DONT J'AVAIS VAGUEMENT ENTENDU PARLE SEULEMENT, ET POUR DONNER SUITE AU SUJET QUE VOUS AVIEZ DEPOSE ET QUI ME SEMBLAIT INTERESSANT.

"Le voilà à nouveau, je remets la photographie."
Gilles Perrault
- Page 3 14233012

"Il ment."

C'EST POSSIBLE, ET LES PERSONNES CHARGEES DE L'ENQUETE A PRIORI N'ONT PAS ACCORDE D'IMPORTANCE A CE PULL-OVER.

"Effectivement le chien n'a pas senti le pull-over.
Voici le rapport du gendarme :"

Cliquer pour afficher le contenu :

"Mais c'est Gilles Perrault qui a écrit que le gendarme a fait sentir le pull-over pour faire accuser Christian Ranucci."

J'AI JUSTE PRECISE "QUI ETAIT SUR LES LIEUX, CERTAINEMENT PAS MOI, MAIS SAUF ERREUR, C'EST GILLES PERRAULT QUI EN A PARLE DANS UN DE SES REPORTAGES."

"Il ment une nouvelle fois."

"Comme l'a écrit Maldoror, "les contes de Perrault".


OUI MALDOROR A LAISSE UN PETIT MESSAGE

"Pardon, je m'excuse, je ne connais pas ses contes."

LES CONTES DE NOTRE ENFANCE ONT SOUVENT UN COTE CRUEL, COMME PAR EXEMPLE CELUI DU PETIT CHAPERON ROUGE DE CHARLES PERRAULT JUSTEMENT, AINSI QU'UN SENS CACHE AVEC LE MECHANT LOUP QUI MANGE LA PETITE FILLE APRES L'AVOIR PRIEE DE LE REJOIGNE A LA PLACE DE LA GRAND-MERE...


"Tu peux émettre l'hypothèse d'une promenade de chien inopportune si cela te conforte dans ta théorie, c'est ton droit, cela ressemble à du complotisme pour moi."

COMPLOTISME POUR AVOIR DIT "C'est totalement ahurissant, pourquoi avait-il été missionné, pour faire une promenade de santé avec son chien dans la champignonnière, ou pour chercher des éléments importants à verser dans le dossier. Ce pull-over était pourtant une piste à ne pas négliger. A croire que l'enquête n'avait qu'un objectif, protéger quelqu'un."

VOUS SAVEZ JE NE SUIS PAS CHRISTIAN RANUCCI, SURTOUT QU'IL A ETE GUILLOTINE UNE PREMIERE FOIS.

"Maintenant les tentatives de subornation de témoin de la mère de Christian Ranucci, en lien avec le faux témoignage de Mme Mattei et le soi-disant homme au pull-over rouge, procès verbal :"
MADAME MATTEI N'A PAS ETE LA SEULE A PARLER D'UN AUTRE PERSONNAGE ET QUI N'ETAIT PAS CELUI QUI A ETE CONDAMNE.

Cliquer pour afficher le contenu :

"Le pull-over est trop grand pour Ranucci mais le pull-over est un épouvantail pour faire douter la foule, il n'a sans doute aucun rapport avec cette affaire, il pouvait être là avant, c'est un pull épais, la méteo était excellente sur Marseille, chaude, ciel dégagé, vent faible."
IL N'A PEUT-ETRE AUCUN RAPPORT AVEC CETTE AFFAIRE, ET POUVAIT EFFECTIVEMENT ETRE LA AVANT. MAIS RIEN EST MOINS SUR, ET ETAIT A PRENDRE EN CONSIDERATION, SEULEMENT IL A DISPARU DE LA PROCEDURE.

https://fr.weatherspark.com/h/m/51593/1974/6/M%C3%A9t%C3%A9o-historique-en-juin-1974-%C3%A0-Marseille-France#google_vignette

"La mère de Christian Ranucci, une manipulatrice, je pense qu'une très large majorité de parents n'auraient pas fait ce qu'elle a fait, un comportement très illégal."

ET SI MADAME MATTEI N'AVAIT PAS MENTI, ET QUE SES ENFANTS AIENT REELLEMENT ETE IMPORTUNES, AINSI QUE D'AUTRES, SELON VIDEOS OU DOCUMENTS, EN CE CAS MADAME MATHON N'AURAIT PAS CHERCHE A CORROMPRE CETTE PERSONNE.
MAIS SI ELLE A REELLEMENT CHERCHE A MANIPULER LES TEMOINS, JE N'IRAIS PAS LA JUGER, CAR ELLE NE POUVAIT IGNORER LA SENTENCE TERRIBLE QUI ALLAIT S'ABATTRE SUR SON FILS. NOUS IGNORONS COMMENT NOUS NOUS SERIONS COMPORTES A SA PLACE.
SOUVENT NOUS NOUS REVELONS DANS CERTAINES SITUATIONS. CELA PEUT ETRE LA BRAVOURE OU LA LACHETE SELON CERTAINS CARACTERES.

"Un comportement que son fils a calqué, vu la proximité forte entre eux, c'est telle mère, tel fils."

"C'est comme avec le pantalon tâché de sang retrouvé dans le coffre, 3 versions différentes, celle de l'avocat, de Christian Ranucci et de sa mère, la version de Christian étant impossible."

"Christian Ranucci ment beaucoup."

"Je n'ai pas accès à l'article du monde sur l'ivresse de Ranucci, mais il y a extrait du livre de Gilles Perrault.
Au début l'avocat n'y croit pas, il est sceptique et Ranucci ne le dit pas à la justice, cela ressemble encore à un nouveau mensonge de Ranucci."

Extrait :
Cliquer pour afficher le contenu :

"Quelle est la source irréfutable?


"Maintenant la carotide et les tâches de sang.3
Tu ne connais pas les circonstances précises, comme moi. Alors je vais imaginer un petit scénario, j'ai le droit aussi à l'imagination comme toi et Gilles Perrault.


POURQUOI DIRE CELA, C'EST DUR TOUT DE MEME CE QUE VOUS DITES, JE NE ME PERMETTRAIS JAMAIS D'IMAGINER QUOI QUE CE SOIT SUR CE PROCES QUI NE ME CONCERNE D'AUCUNE MANIERE.

"Le crâne de la petite fille a été frappé à plusieurs reprises avec une pierre, elle a été mise dans un état d'immobilité, inconsciente, sans doute dans le coma, peut-être allongée sur le sol, la carotide face à la terre, le coup de couteau mortel est donné dans cette position, le sang a pu gicler dans une direction qui n'est pas vers le meurtrier, plutôt vers le sol par exemple.

PEUT-ETRE ALLONGEE SUR LE SOL FACE A LA TERRE.

"Selon les experts, le sang n'est pas que sur une poche comme tu l'affirmes :"
ENCORE UNE FOIS JE N'AFFIRME RIEN, C'EST CE QUE J'AI APPRIS LORS DE MES RECHERCHES POUR VOUS REPONDRE.

"Sont relevées "à la jambe gauche au-dessous de la braguette, à la jambe droite au voisinage de la poche, à la jambe droite, à la hauteur de la face interne de la cuisse".
Quelques taches sont observées "à l'intérieur de la poche droite sur le devant".

"On peut fantasmer sur Fourniret aussi, si on manque d'éléments pour disculper Christian Ranucci.
Maintenant sur l'astrologie, j'ai déjà parlé d'un certain nombre de choses, sur sa Lune beaucoup et de la mère, merci Remedios pour la date de naissance de la mère suite à mon commentaire sur le rapport possible entre Christian Ranucci et sa mère, je vais regarder cela. Rapidement je vois déjà les angles de Ranucci très impacté par les éléments de la mère, Pluton/Lune sur son MC en Cancer, Lilith en 7 en Bélier, Mercure/Jupiter en 1 en Balance, il y a comme un Carré Lune/Mercure qui se répète aussi, j'y reviendrai plus tard."


Pour répondre à Milacik, La Lune n'est pas en bon état (pas de bons aspects, en 8, bof), et par rapport à Saturne en Scorpion qui est déjà Opposée à Vénus maître de 1 et de 8 en Taureau, il y a un Quinconce très possible, à peine 6 degrés.
Le Quinconce c'est une tension interne et il est en aspect séparant par rapport à l'opposition, c'est à dire symboliquement en position 8 par rapport à Saturne.
J'y reviendrai aussi, pour plus de précisions.

MAINTENANT JE SUIS DESOLEE, J'AI PENSE ETRE TOTALEMENT NEUTRE DANS MES REPONSES ET AUSSI OBJECTIVE QUE POSSIBLE ET SURTOUT SANS AVOIR JAMAIS EU LE DESIR D'EN RAJOUTER. SURTOUT QUE CETTE AFFAIRE ME FAIT DOUTER, JE L'AI DEJA PRECISE.
VOUS AVEZ UNE CONVICTION PROFONDE CONCERNANT L'ACCUSE, JE RESPECTE VOTRE ATTITUDE, PERSONNELLEMENT JE N'AFFIRME JAMAIS RIEN LORSQUE JE NE SUIS PAS PRESENTE C'EST LA PRUDENCE EN CE CAS QUI PREVAUT POUR MOI.
SI J'AVAIS PARTAGE VOTRE POINT DE VUE VOUS N'AURIEZ PAS DONNE SUITE.
CELA ETAIT INTERESSANT DE POUVOIR TROUVER DES ARGUMENTS, MAIS MAINTENANT VOUS LE PRENEZ MAL, C'EST REGRETTABLE.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
En ligne
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû - 20:46

remedios a écrit:
Si on regarde sa déposition ici :
https://www.gettyimages.be/fotos/christian-ranucci

On découvre que ce qu'il a dit est extrêmement étrange. Il n'a pas insisté sur le chien (il parle d'un animal à la place) et prétend avoir bavarder avec les enfants comme avec des amis, et la petite fille n'a opposé aucune résistance. Il dit qu'il a emmener la gamine juste pour faire un "petit tour" avec elle, donc sans mauvaise intention.
Bienvenue sur l'île aux enfants.

Ce qui est sidérant c'est qu'il n'y a aucune indication d'un quelconque mobile. Il s'est "débarrasser" du petit garçon juste comme ça. Il a pris la petite fille en voiture, juste comme ça.
La petite fille n'a été inquiète que quand ils sont arrivés à la champignonière.
Même si cela paraît loufoque, ça explique pourquoi on n'a pas retrouvé de traces de viol et pourquoi l'enfant a été retrouvé si facilement.

Merci remedios de ces documents, c’est totalement instructif.

Après la lecture de ses aveux, je suis moi aussi très étonnée de constater que la petite ne se soit pas mise à crier déjà dans la voiture lors de l’accident. En effet, le choc a été suffisamment violent pour enfoncer la portière gauche et pour opérer le retour du véhicule sur ses pas. La tête de la fillette assise à droite du conducteur aurait donc été projetée vers la portière droite dans ce cercle effectué par la voiture, et la fillette aurait forcément émis des cris.

Tout comme toi remedios, je trouve étrange sa manière de s’exprimer, en corrigeant parfois les mots, comme dans le cas du mot “se débarrasser” qu’il considère trop fort (j’ai surligné en vert). Il en est de même quand il parle de l’animal, au lieu de mentionner le chien plus simplement. Cela est tout simplement du au fait que quelqu’un lui dictait ce qu’il devait dire. Ces mots ne sont pas les siens d’où la sensation très abstraite et étrange qui se dégage de cette lecture. Les événements ne se sont pas déroulés ainsi. La déposition a été obtenue grâce au passage à tabac contre lequel il s’est insurgé lors de son procès.

Gilles Perrault - Page 3 5413ce10

Gilles Perrault - Page 3 863e6110

Encore une incohérence: la garagiste a vu la fillette monter à l’avant, et Ranucci déclare avoir baissé le siège avant afin qu’elle s’assoie sur la banquette arrière..
Gilles Perrault - Page 3 5f2ed210


Je ne connaissais pas cette affaire et je vois qu’il faut beaucoup de temps libre et de motivation pour essayer de comprendre quelque chose.
Je vous laisse le soin de continuer si vous le souhaitez 🙂🌟

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 8:40

Un procès est un moment de vérité même si la vérité n'éclate pas.
C'est valable pour Mme Mattei.
Mais surtout pour Christian Ranucci.
La personnalité de Christian Ranucci a été mise en lumière, les observateurs diront que c'est la raison de sa condamnation à mort.
Je l'ai déjà dit, il n'a aucun mot pour la famille de la malheureuse enfant, il est arrogant à de nombreuses reprises, Christian Ranucci se sent invincible malgré tous ses mensonges, il est persuadé de faire la grande fête et de régler des comptes par la suite.

On a la quintessence de Christian Ranucci.

Voilà un extrait du procès tiré du livre de Gilles Perrault :


Spoiler:

Il nie le délit de fuite, même après le rappel du président.
Il nie le dessin, le président est obligé de lui rappeler qu'il a fait un dessin, il s'en souvient alors mais ce sont les policiers qui l'ont forcé, évidemment.

L'arrogance.

Il parle d'ergoter sur un accident minable avec un commissaire, il a autre chose à faire.

Et l'insensibilité.

Même les raisons mensongères évoquées par Christian Ranucci, sont celles d'un être insensible.
Il se serait se réfugier dans la champignonnière pour éviter de perdre son permis de conduire et donc son emploi, il ne pense pas aux victimes potentielles de l'accident qui est assez violent, il est totalement insensible, même dans son mensonge.

C'est ainsi que les représentants de commerce dans leur immense majorité ne fuient pas en cas d'accident responsable, les blessés, c'est plus important que le permis.

Les traits de mensonges qui s'amoncellent deviennent une épaisseur.
Les traits d'arrogances qui s'amoncellent deviennent une épaisseur.
Les traits d'insensibilités qui s'amoncellent deviennent une épaisseur.

Christian Ranucci était un psychopathe.

Peut-être était-il sous l'emprise de l'alcool, c'est étrange il oublie ce qui l'arrange, au moment crucial, alors qu'avant et après, il se souvient de tout et de tout...
C'est possible qu'il ait eu aussi un moment d'inattention routière avec l'enfant dans la voiture, expliquant l'accident.
Pour lui, la responsable de ses gros ennuis du jour, c'est elle, pas lui, vu ses arrangements avec la réalité et son arrogance quand il le peut.
Là, il ne pouvait pas s'arranger.
Il a dit qu'il l'avait tuée parce qu'elle avait crié dans la voiture suite à l'accident.
Il n'y a pas de prémiditation, c'est un concours de circonstances.
Il va la tuer par insensibilité totale.

Dans son livre, Gilles Perrault se félicite des exploits de conquêtes féminines peu durables et furtives de Christian Ranucci pour fustiger les experts psychiatres, sans voir l'absence de sentiments, on pourrait rajouter séducteur à la panoplie de Christian Ranucci, Gilles Perrault voit cela comme une normalité de jeunesse à s'épanouir.

Gilles Perrault ne voit pas la psychopathie de Christian Ranucci, c'est un homme qui s'intéresse à l'Histoire et à ses combats politiques.
Gilles Perrault ne voit pas non plus les ravages de son livre sur la famille de la victime.
Le frère de la malheureuse enfant finira par se droguer et tuera par deux fois à son tour.

Les mensonges et les manipulations, Mercure dissonant en Poissons en 6 qui maitrise la Lune en 8 en Gémeaux, Carré de Signes.

Les Trigones Soleil/Mars/Pluton en signes de feu en maisons d'air et maison d'air maîtrisé par le feu, c'est l'arrogance, on pourrait par exemple le comparer à Luc Mélenchon, toute proportion gardée, qui est aussi ascendant Balance avec ses Trigones en signes de feu en maisons d'air et maison d'air maîtrisé par le feu. Jupiter en 9 pourrait jouer.

La Lune en 8 en Gémeaux (donc en air), maître de la 10, pas de bons aspects, comme je l'ai déjà dit, très bof, surtout avec le Quinconce séparant de l'opposition à Vénus Taureau de Saturne en Scorpion.
L'axe des Noeuds, inversé en maison 10/4 Cancer/Capricorne pourrait jouer aussi dans cette histoire Luno-Saturnienne impliquant Vénus.
J'ai l'impression que Christan Ranucci doit se libérer d'une tension interne avec cet aspect de Quinconce Saturne Lune séparant à Vénus.
Et ce n'est pas dans la sensibilité.
Très malheuresement.



Dernière édition par Craie le Mar 15 Aoû - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 8:48

Milacik, le témoignage du garagiste n'est pas très recevable, il a des doutes même sur le jour, et la mère a vu sa fille après l'heure de son témoignage, 10h50 et 11h05.
Il a vu une autre scène.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 10:34

Craie a écrit:
Milacik, le témoignage du garagiste n'est pas très recevable, il a des doutes même sur le jour, et la mère a vu sa fille après l'heure de son témoignage, 10h50 et 11h05.
Il a vu une autre scène.

Le frère avait vu une simcat également, et semblait savoir les reconnaître.

De ce que j'ai compris, aucun élément ne concorde pour dire que c'est lui qui a enlevé la gamine.
Même sa déposition est encore plus loufoque au début qu'à la fin.

Par contre, concernant son insensibilité, ça peut se vérifier astrologiquement, d'abord le Bélier est capable d'agir que pour lui-même, mais également cette opposition Vénus/Saturne avec Saturne totalement dissonant en maison 2.
Le fait qu'il roulait vite me fait vraiment penser au Bélier.

Concernant le fait qu'il n'a aucune pensée pour les victimes, peut-être que cela dépend de sa culpabilité, non ?
Si tu es dans un bourbier et tu ne peux pas t'en échapper, tu vas difficilement faire preuve d'empathie.

---
Pour moi Mercure a énormément d'influence dans ce thème, sans compter les quinconces, il aspecte 5 planétes et il maîtrise un luminaire. Il y a une réception mutuelle et deux aspects exacts.
Le soleil aussi mais il n'a aucun aspect exact (sauf avec la lune)et aucun quinconces, aucune réception mutuelle.
Ça montre que Ranucci se sent habile en termes d'imagination communicative, son côté Bélier serait plus un talon d'Achille. Il ne se sent pas à l' aise avec les autres mais parler et utiliser son imagination ne pose aucun problème.


Dernière édition par remedios le Mar 15 Aoû - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 10:54

Remedios, quel âge avait le petit frère?


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 10:58

Je ne sais plus, mais si tu demandes, je présume qu'il avait 4 ans ?

As-tu un élément qui concorde pour dire que c'est Ranucci qui a enlevé la gamine ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 11:09

Vous êtes de véritables détectives, n'auriez vous pas raté votre vocation ?? bigsourire lol lol
Pour avoir fréquenté le milieu de la justice, je vous donne à tous et toutes les titres du meilleur investigateur ou juge d'instruction... smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 11:37

Il avait 6 ans.

Je dirais la voiture qui est grise et aussi la ressemblance de la Simca 1100 3 portes avec la Peugeot 304 coupée qui a 3 portes aussi.
La Simca 1100 3 portes est la voiture la plus vendue en 1972, date jusqu'à laquelle on peut la confondre avec cette Peugeot, après 1972, c'est un modèle 4 portes.
On est en juin 1974.
Ce modèle 3 portes de Simca est très répandu.


https://justice-affairescriminelles.org/Dossierranucci/voiture.html

"La simca 1100 a été produite à des millions d'exemplaires de 1968 à 1981 (si mes souvenirs sont bons, la barre des 2 millions a été franchie dès 1972); le coupé 304 lui a été produit à seulement 68000 exemplaires.
Eugène Spinelli voit donc une voiture qui ressemble à une très commune simca 1100 et l'identifie comme tel, mais il se trompe il s'agissait bien d'un coupé 304 beaucoup moins courant."


"la simca 1100 n'est pas une version 4 portes mais une version 3 portes (version peu courante et qui ressemble encore plus à un coupé 304). Cela peut expliquer la confusion d'Eugène Spinelli et également pourquoi le frère de la victime n'a pas reconnu le coupé 304 ni la simca 1100 4 portes dans la cour de l'Evêché."


https://fr.wikipedia.org/wiki/Simca_1100

Imagine le petit gamin de 6 ans qui, en plus, ne sait pas que sa sœur est entrain de se faire enlever, il n'est pas à l'école pour se souvenir du tableau.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 11:50

Ok, mais tu n'as pas répondu à ma seconde question.

Il est possible que les témoins se soient trompés. Mais il n'y a aucune évidence, absolument aucune que Ranucci ait été sur les lieux et ait enlevé la gamine.
Peut-être le plan qu'il a réalisé a-t-il été précis, j'en sais rien. Cela serait la seule preuve possible, puisque les témoins ne le reconnaissent pas.
Il y a aussi des gamins qui sont très doués pour reconnaître les voitures, à fortiori à 6 ans.


Cela semble être celui-là :

Gilles Perrault - Page 3 Plan

Sans don de double vue ou sans "aide", il est impossible qu'il puisse faire un plan d'un endroit où il n'est jamais allé.

Cette affaire passionne internet, j'ai trouvé ceci, l'hypothèse du 2e homme, pendant que Ranucci se serait endormi du fait du manque de sommeil :
http://christianranucci.e-monsite.com/pages/le-2e-homme.html

Cela expliquerait cette histoire de pull-over rouge : quelqu'un a voulu faire croire que Ranucci a pris ses aises sur les lieux.
Parce que sinon, ça n'aurait aucun sens, ni de la parti du tueur ni de la part de Ranucci. C'est un élément important puisqu'il semble que ce pull-over rouge est lié au ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gilles Perrault - Page 3 Profil11
Gilles Perrault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilles Perrault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gilles Perrault - Page 3 Pierre12 Gilles Perrault - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~