Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gilles Perrault - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGilles Perrault - Page 5 I_icon11Voir ses messagesGilles Perrault - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gilles Perrault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 7:38

Rappel du premier message :

Gilles Perrault vient de décéder, qu'il repose en paix.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Gilles_Perrault

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Perrault

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Christian_Ranucci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 19:54

Si Ranucci était coupable, sa psyché ne fonctionnait pas tout-à-fait normalement. En effet, même pour le meurtre en lui-même il parle du couteau mais pas de pierres. Il a peut-être eu les cris de la petite fille dans la tête qui l'obsédaient qui expliquent l'acharnement. Mais concernant sa déposition, il a pu éviter de parler de tous les éléments du crime. Pour un aveux, c'est étrange.
Ça m'a fait penser à ce qui est dit pour Landru, qu'il souffrait de "dériliction mythomaniaque". Je ne sais pas si on peut rapprocher les deux bonhommes.

Il devait confondre ses rêves et la réalité. Il a pu s'auto-convaincre que les choses se sont passées comme il les disaient. Si c'est cela, il devait souffrir de psychopathie.

Sinon, concernant sa possible pédophilie, finalement on n'a pas de preuve qu'il le soit avec cette affaire. Il a pu ramener des gamines à quelqu'un, sa maman peut-être ?

Bon ça fait loin en voiture.
Il est plus probable qu'il se protégeait. Mais je suppose que si sa maman le protégeait, elle devait bien connaître ses travers personnels et même en être quelque peu complice.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 11:37

Gilles Perrault - Page 5 M_d_ra10

‌‌Bonjour Craie,

Ce matin j'ai téléphoné à la Mairie de Marseille afin d'essayer d'obtenir l'heure de naissance de la petite Maria Dolores Rambla. La personne a été extrêmement réticente, alors que j'aurais pu, sans lien de parenté, demander un acte sans filiation par courrier. J'ai tout de même obtenu cette information importante, bien qu'un acte écrit aurait été plus formel.

J'ai calculé le thème de la petite fille et fais la comparaison avec celui de l'accusé. Dans le peu d'ouvrages en ma possession, je n'ai pas d'informations dans l'objectif de confondre un individu par l'observation de son thème seul, et aussi celui de la victime. Cela serait probablement imprudent pour un auteur de faire imprimer pareil sujet, bien que les Anciens ont dû s'y atteler. Aussi, lire un sujet est une chose, mais l'utiliser avec perfection avant de porter un jugement est chose bien délicate.

Toutefois il semblerait que votre conviction et persévérance aient été bien inspirées. En effet, car la Lune de l'accusé se conjoint partilement au Mars maître de VIII de la petite fille, et son Saturne traverse la maison VIII de l'enfant. Saturne est sur la cuspide de sa maison II. Cette maison représente les biens du natif, mais dans les thèmes n'est pas en aspect à l'Ascendant, et j'ai lu que pour les astrologues de l'Inde cela représente aussi une des maisons mortifères qui serait activée lorsque le décès survient. Vous trouverez probablement d'autres indices concernant notamment leurs Vénus importantes pour les deux. Je ne pense pas que les Dieux aient souhaité, par espièglerie par exemple, apporter dans ces thèmes l'opacité observée par ailleurs dans cette si triste affaire.

Je tenais absolument à vous en informer par loyauté et par respect pour vous et pour toutes les recherches que vous avez réalisées+++ afin de me tenir tête up sourire

Je ne souhaite pas oublier Milacik et Remedios bouquet

Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:58

Intéressant Jack, merci. up
(Jupiter sur son MC également)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 20:35

remedios a écrit:
Craie a écrit:
Il est pressé sur la route pour semer d'éventuels poursuivants et pour trouver un endroit où il peut s'occuper de l'enfant. [...] C'est la mère qui porte l'innocence de Christian Ranucci, elle va le convaincre de tout nier

Je dois admettre que c'est assez logique. Il a pris l'enfant comme ça par inadvertance, peut-être était-il pédophile refoulé et qu'il essayait quelque chose.
Après l'enlêvement, il a probablement commencé à paniquer. Il a eu besoin de partir au plus vite du lieu de l'enlévement et percute une voiture. Finalement, il comprend qu'il ne peut pas rester avec la fille et il décide de la tuer dans les bois parce qu'il manque de sentiment humain.

C'est juste que j'imagine mal un (vrai) pédophile manquant autant d'organisation. Même le fait qu'il conduise mal rend son périple hyper-hasardeux. Toutefois, puisqu'il est natif du Bélier, ça rend cette histoire assez vraisemblable, puisque c'est le signe qui agit d'abord et réfléchit après.

Craie a écrit:
Si je reprends ton hypothèse de la peur de la simple perte de permis de conduire, pourquoi ne rentre-t-il pas à Nice tranquillement vu que tu penses qu'il n'a pas d'enfant avec lui, c'est relativement simple dans ce cas, il répare un peu sa voiture sur un bas-côté, tout roule puisque comme tu le dis, tout est facile pour lui dans la vie.

Mais Ranucci est en perdition, c'est cela l'explication, l'accident, l'enfant, le crime qu'il n'a pas contrôlé, il a des trous noirs dans la champignonnière, il perd ses bonnes capacités, et il est embourbé, il doit trouver de l'aide en plus. Le temps passe très vite dans ces circonstances.

On aurait pu imaginer qu'il était très très fatigué et qu'il avait un besoin urgent de repos.
Toutefois, là où je te rejoins, c'est que la tête à queue n'est pas du tout naturelle. Partir depuis Marseille vers le Nord-Est pour ensuite provoquer un accident et revenir vers Marseille, alors que son but était d'aller à Nice, donc à l'Est (c'était la bonne direction), m'apparaît tordu comme situation, par conséquent, on pourrait poser l'hypothèse qu'il paniquait et avait repèré un endroit où garer la voiture.

En tous cas, quoiqu'il en soit, sa déposition est bizarre. Alors, il n'y a que de 2 possibilités :

- soit il n'était pas coupable et il a inventé plein de trucs pour qu'on le laisse tranquille ;

- Soit il était coupable et il a arrondi les angles excessivement pour se rendre plus sympathique (donc il a menti plein de fois, par exemple sur son mobile exact).

Là où il y a une contradiction dans le camp anti-Ranucci, c'est qu'il ne peut pas être à la fois psychiquement stable et tuer une gamine de cette manière. Cela procède de l'acharnement.
Enfin, s'il avait eu toute sa tête, il aurait compris qu'il n'y avait aucun besoin de la tuer (à moins qu'il était pédophile).
La pédophilie explique certainement le meurtre. Il a préféré qu'on dise de lui qu'il était un assassin plutôt qu'un pédophile. Cela se tient. doute2
Tout est assez logique finalement. Il était pédophile et il a tout fait pour le cacher, de honte vis-à-vis de sa mère et des autres en général. Il voulait agir en douce et était à la recherche de respectabilité.

Il a pu jouer l'innocent en faisant croire qu'il n'avait en tête que l'accident de la route.

Il paniquait et ne pouvait avoir tord en ce qui concerne les autres, c'est assez Soleil en Bélier en 7, et/ou tous ces astres de feu en feu en maison d'air, même Pluton est un astre qu'on peut considérer de feu.
A partir de l'accident, les cris de l'enfant lui ont rappelé qu'elle était son grand ennui du jour, et que lui, et pour lui, il n'y était pour rien et que l'enfant n'était rien à ses yeux, humainement.
Parce que enlever un humain, c'est déjà penser que c'est un objet (Saturne en 2 en Scorpion opposée Vénus en Taureau quasiment en 8 et ce quinconce à la Lune en 8.)
Ainsi, on comprend mieux son arrogance au tribunal et même devant son président, ou la lettre qu'il écrit à sa mère.
Il n'y a que lui et sa mère qui sont parfaits et qui n'y sont pour rien dans tout ce qui peut se passer.
Pour lui, un clou qui aurait crevé son pneu avant l'accident aurait tout changé, il ne se rend pas compte qu'il a refusé une priorité et même qu'il ait fui, tout de lui-même, par lui-même, en oubliant et laissant les autres à l'extérieur de lui et de sa mère.

Gilles Perrault - Page 5 16223710

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 21:46

Craie, as-tu une idée du mobile de l'enlèvement ? Ou crois-tu qu'il y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 22:50

C'était peut-être un objet de fantasme, il l'aurait relâchée sans la toucher, ou c'est la situation en elle-même qui l'intéressait, comme une situation de fantasme, je n'en sais rien.

Sa mère avait adopté un enfant avant la naissance de Christian Ranucci qui a été repris par l'assistance publique, la mère biologique l'a réclamé au bout de neuf années, une grande tristesse.
Sa mère gardait des enfants chez elle, Christian Ranucci vivait avec elle, il cotoyait des enfants.
Sa mère était persuadée à tort ou à raison que son père voulait l'enlever, elle agissait en fonction de cet élément, peut-être un peu paranoïaque la mère concernant ce sujet.

Lune Pluton en Cancer chez sa mère, en lien avec le NS en 10 en Cancer et la Lune en 8 en Gémeaux chez Christian.

La Lilith de sa mère sur son Soleil dans sa 7 en Bélier au Carré de cette Lune Pluton Cancer de la mère.

Christian Ranucci connaissait très bien le lieu de l'enlèvement avant l'enlèvement à 200 kilomètres de chez lui, il a une voiture de même couleur grise que le ravisseur, possède un modèle de voiture de même forme que le modèle évoqué par le témoin de 6 ans, ce modèle évoqué est la voiture la plus vendue contrairement à la 304 coupée de Christian Ranucci qui est très peu vendue comparativement, sa production sera arrêtée l'année suivante en 1975.
Le moment et le lieu de l'accident sont cohérents avec le lieu et le moment de l'enlèvement.

Et la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 23:02

Il y a un élément sur ses mains et ses bras égratignés, il a utilisé des branches d'ormeaux pour essayer de désembourber ses roues, pas des végétaux épineux, c'est assez logique. Les végétaux épineux, eux, recouvraient le corps de l'enfant.


Dernière édition par Craie le Mar 22 Aoû 2023 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 23:03

Merci Craie. Tu sembles en connaître un rayon sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gilles Perrault - Page 5 Profil11
Gilles Perrault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Perrault
Gilles Perrault - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilles Perrault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gilles Perrault - Page 5 Pierre12 Gilles Perrault - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~