Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune 12 ou poisson ou neptun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 12:02

Bonjour a tous !

Je voudrais avoir des temoignages de personne (ou leur proche) ayant des lune "neptunisé" avec soit :

une Lune Poissons , soit une Lune conjonction0° Neptune
ou soit une Lune en maison 12.

Tout ses aspects de la lunes cité sont en analogies avec neptune mais j'aimerais un peut mieu les connetre, et savoir la difference entre ses 3 aspects.

Merci bouquet

(ps : je ne pourrais surement pas vous repondrent avant demain 12h)

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 13:06

Coucou,

Mon frère a la Lune en Poissons (en conjonction0° à Vénus et à Jupiter, en sextile60° à Saturne et en carré90° à Neptune en 9) et notre mère était Poissons (elle avait le Soleil et Mercure en Poissons) il avait une bonne et forte relation avec elle et il est plus marqué que moi par les "gènes" maternels, il s'est toujours senti plus à l'aise avec notre famille maternelle qu'avec notre famille paternelle, sinon il a toujours eu des copines en lien de près ou de loin au milieu médical (sauf une qui était dans l'hotellerie), cette Lune Poissons elle doit être en lien aussi avec son goût pour la nature, pour la pêche, avec son côté écolo, avec le fait qu'il soit sensible, avec le fait qu'il s'interesse au subtil/au spirituel...et avec le fait qu'il fume aussi...

C'est aussi, je pense, ce qui fait qu'il est plutôt à l'aise avec sa part féminine...sans être du tout efféminé, il va facilement porter des bracelets par exemple...et c'est sans doute aussi ce qui fait que tout ça lui va bien...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 14:16

conj lune neptune au scorpion en 4
j'habite en bord de mer et d'ailleurs j'ai tjrs habité près de l'eau, petite une rivière - puis un fleuve et now la sea. j'ai pris ma maison parce qu'il y avait un puit devant comme chez ma grand-mère.
j'aime les ambiances poétiques - bcp de ressentis - la lecture est mon refuge ainsi que la peinture
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
En ligne
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 16:50

Coucou

J'ai une Lune Poissons en XI sextile Jupiter Taureau en XII et trigone120° Mars en Scorpion en VI
Beaucoup d'intuitions j'ai besoin de m'évader dans "ma tête" et d'avoir du temps seule, je m'intéresse beaucoup à la spiritualité et j'aime la nature.
Je travaille dans le social. J'ai toujours eu la sensation d'avoir une bonne étoile
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 18:45

Lune Neptune Scorpion en 11 sextile Uranus Pluton conjonction0° je cogite vite dans mes ressentis, je suis souvent dans l'étape d'après,, heureusement j'ai mon antre (petite dépendance au milieu du bois) avec mes bouquins secrets, mes pierres, mes lames, mes symboliques, mes prières pour me retrouver. j'aime le monde mais j'aime bien être seule.
j'analyse bcp.. envole
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 19:00

Bonsoir Glauque, magnifique maman ... win

J'ai une Lune Taureau en Maison 12, opposée à Neptune (conjoint au Soleil en en Scorpion en Maison6).

La lune en 12 est me semble-t-il, représentative d'un monde dans la tête, d'une envie d'être seule pour profiter de ces émotions lunaires.
Mais comme elle est Taureau, elle me permet de garder les pieds sur terre.

L'opposition Lune à la conjonction Soleil-Neptune, cela rajoute une couche de rêve éveillé, de capacité d'imagination
(De l'imagination bien terrestre dans mon cas, comme dernièrement où j'ai imaginé manger de la glace de taboulé - c'est très bon !).

Pour l'intuition lunaire, je ne sais pas dire si elle ne provient pas des planètes en Scorpion .... Mais, c'est vrai que j'ai de l'intuition, et c'est difficile de donner une échelle, car on ne sait pas comparer avec l'intuition du voisin !!!

Je ne crois pas être une digne représentante d'une Lune neptunisée.
Et le côté maison 12 avec la lune, donne une certaine recherche intérieure qui veut comprendre le sens de la vie, mais comme j'ai dit, ma lune est terrestre, donc elle n'est pas portée sur la spiritualité.


Une liste avec la lune en poissons ou en M12. On peut noter que Michael Jackson et Che Guevara on les 2 .....
(Tristan, c'est mon fils, mais je ne pense pas qu'il soit très représentatif d'une lune neptunisée, elle est en Bélier M12)

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Glauqu10
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 19:22

Joc a écrit:
Coucou,

Mon frère a la Lune en Poissons (en conjonction0° à Vénus et à Jupiter, en sextile60° à Saturne et en carré90° à Neptune en 9) cette Lune Poissons elle doit être en lien aussi avec son goût pour la nature, pour la pêche, avec son côté écolo, avec le fait qu'il soit sensible, avec le fait qu'il s'interesse au subtil/au spirituel...et avec le fait qu'il fume aussi...


Un de mes fils a la Lune en Poissons en maison XI. Il s'est mis à fumer à l'âge de 18 ans alors que ni son père ni moi n'avons jamais fumé. Ses frères ne fument pas non plus. Ta phrase m'a interpellée, Joc. Tu penses que cette Lune en Poissons prédispose à fumer ?
Un de ses frères a Lune conjonction0° Neptune en maison IV. Il ne fume pas. Cette conjonction se trouve, il est vrai, en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 21:37

Joc, Stella, quand vous parler de "fumer", £il s'agit de tabac ou "d'herbe magique" ? (j'ai fumé du tabac pendants un peut moins de 15 ans, mais j'ai la Lune Taureau)

Blou, j'ai souvant entendu dire que les Neptune en IV etais lier a l'eau pres du lieu d'habitation, et que les Neptune en IX le gout des voyage en mer.

lydie55 et Celestine, vous avez un attrait ou une relation particuliere avec le monde medicale ?

Novami magnifique maman, je sais pas, j'espere l'etre smack
Merci pour ce recap, tu parle de Zemour et Melanchon, mais Edouard Philippe a une Lune conjonction0° Neptune en XII.
En quoi ton fils n'est pas representatif, tu penque que c'est lié a la nature "feu" de sa lune, ou paraport au reste de son TN ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
En ligne
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 21:57

J'ai un Neptune en 4, j'aime habiter près d'un lieu d'eau comme l'océan, c'était un petit rêve, je l'ai fait. Un moulin, ou près d'une rivière à truite ou à saumon, c'est peut-être le prochain ou sur une île genre l'archipel des Açores.
Mais la vadrouille me tente, toujours près de l'eau.
J'ai une Lune maitre de 12 en 1 en réception mutuelle avec un Soleil maître de 1 en 12.

Je n'ai jamais pris une cuite ou fumé quoi que ce soit de planant.
J'ai l'impression de planer en permanence. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 22:08


Alors Craie je n'ose imaginer le voyage intergalactique que tu aurais pu faire avec les poudre, herbes et champignon magique lol

Bon, je ne conseil les drogues a personne, l'atterisage est souvant extremement violent ... coquin
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 0:17

Glauque je n’ai jamais fréquenté les hôpitaux où travailler en milieu médical..par contre je suis née entre 2 accouchements, ma mère étant sage femme et à peine née j’étais dans le box à attendre !! j’ai été trimbalé bébé dans les maternités..et puis j’ai bcp visité petite des patientes avec elle ?!
Lune Lune mère maman sage femme infirmière
Neptune Neptune les hôpitaux les malades
Scorpion accouchement ?! Ma mère a toujours bcp parle de ces patients !! Morbide par moment !!

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 0:52

Glauque a écrit:
En quoi ton fils n'est pas representatif, tu penque que c'est lié a la nature "feu" de sa lune, ou paraport au reste de son TN ?

Mon fils est un dur oui Sa Lune en Bélier M12, il s'en sert pour faire seul de la course à pied pendant des heures. Il a Jupiter et Mars en Cancer.
Donc on est loin d'une lune neptunisée .

Son thème n'est pas celui d'une personne difficile et il sait être tendre, mais aussi tout le contraire.


Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
En ligne
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 9:35

Coucou

En ce qui me concerne aucun intérêt pour le milieu médical ça serait même l'inverse
Enfant on allait voir notre mamie en maison de retraite je me souviens encore de l'odeur. J'ai assisté au cancer qui a fait partir mon père en moins d'un an, j'ai réalisé que c'etait pas du tout pour moi.
A la limite les métiers de kiné ou ostéo m'aurais intéressé.
Concernant l'attrait pour les produits, je dirais que les Lune Poissons peuvent y être plus sensible mais ça veut pas dire qu'elles vont systématiquement tomber du cote obscur de la force . J'ai une amie qui a sa Lune Poissons en VI et qui a actuellement des problèmes de santé en lien avec sa consommation
Après je suis assez d'accord avec l'idée que notre lune représente aussi comment nous percevons la notre
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 10:37

Peut-être un rapport à l’enfance toi Lydie comme moi on a côtoyé le monde médical avec nos mères petites, moi par son travail d’infirmière sage femme, toi par la maladie de ta grand mère..Je n’aime pas ces endroits..
Je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 13:18

Célestine a écrit:
Peut-être un rapport à l’enfance toi Lydie comme moi on a côtoyé le monde médical avec nos mères petites, moi par son travail d’infirmière sage femme, toi par la maladie de ta grand mère..Je n’aime pas ces endroits..
Je ne fume pas.

+1

Mes loulous sont née avec Lune Poissons conjonction0° Neptune en XII. En general, je cherche pas vraiment a analyser le TN des enfants, et puis il y a tellement des significateurs que des fois on peut mesinterpreter et de faire rentrer les enfants dans des etiquettes toute faite sans qu'ils puisse exprimer leurs personalités..

Mais cette lune HYPER neptunisé m'a tapé dans l'oeuil, (je ne sais pas si on peut parler de "superdomicile" pour des aspects du type Mars Bélier en I, Jupiter Sagittaire en IX, Mercure Gémeaux en III, Neptune Poissons XII ...).

Je me suis dit que cet aspect serra peut etre en raport avec ce qu'ils ont vecu in utero (STT et foetoscopie) ainsi que le fait qu'ils commencent leur vie en neonatologie.

Je m'attrendais a ce qu'il ai une Lune Taureau ou Balance ou Lune conjonction0° Vénus (comme leur pere et moi), ou une Lune Sagittaire peut etre .

Comme quoi, en astrologie il faut s'attrendre a rien ! laugh


Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
En ligne
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 14:11

Ma fille est née prématurée et par cesarienne Lune Vierge en VIII carré90° Mercure Vénus Pluton en XII
Mon fils accouchement naturel Lune Taureau en X opposition180° Soleil Vénus Scorpion en V ils ont tous les été en néonat ma fille y a séjourné plus longtemps

Tout à l'heure je voulais dire que notre lune représente aussi comment nous percevons notre mère
Tu vas certainement les "inonder" d'amour bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 14:18

Hyperconnectés tes loulous par cette lune neptunisée et toi leur maman lune taureau leur permettra de trouver leur place. Beaux thèmes hyper extralucides tes jumeaux avec un certain don du ciel.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2023 - 14:48

Lune en Poissons MIII carré Neptune conjointe à l’ASC

Hypersensibilité très marquée, empathie envahissante. Goût pour la spiritualité, forte imagination capable de s’exprimer jusque dans les perceptions. Impression d’être limité par le corps, besoin de sortir de soi. Évasion, besoin de solitude pour décanter mes sensations. Apprentissage par la contagion émotionnel, mimétisme facile, capacité à me laisser imprégner par l’autre pour copier ses talents naturels. Intellectualisation des émotions pour tenter de les comprendre et les intégrer en conscience.

Je m’adapte avec souplesse aux autres et aux environnements nouveaux. Je prends très rapidement mes marques. J’ai parfois des flashs sur le passé des gens que je rencontre et je projette souvent des histoires de vie sur les anonymes avec lesquels je passe du temps dans les transports en commun. Les marginaux viennent facilement à ma rencontre dans ces mêmes contextes.

Je fume le tabac et le cannabis (sans excès et de façon épisodique). Malgré une bonne résistance mentale, peu d’attraits pour l’alcool (ça détraque mon corps). Peur panique vis-à-vis des drogues dures, je ne souhaite pas y toucher. L’idée même d’être tenté me terrorise.

Ma mère travaillait dans l’aide à la personne. Elle a dû arrêter à cause de problèmes cardiaques invalidants. Ma première petite amie est technicienne de laboratoire, la seconde est aide-soignante, et ma sex-friend était brancardière. Chez les hommes de ma vie, aucun n’est dans le domaine médical. Mon compagnon actuel est dans la logistique.

Je ne vie pas à côté de l’eau, mais j’ai une attirance naturelle pour cet élément. J’ai appris à nager avec une facilité déconcertante, et l’immersion dans l’eau me permet de ne penser à rien, de couper court au mental pour retrouver cette sensation de libération des affres de la vie. Quand je suis déprimé, je passe beaucoup de temps sous la souche ou dans le bain, comme si cela me vidait de la mélancolie. Enfin, c’est thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 11:57

lydie55, juste par hasard, ta fille n'aurait pas Uranus dans un angle ? c'est quelque chose que je remarque souvant chez les TN de personne nee par cesarienne

Celestine, j'espere que mon Mars sur cette Lune ne serea pas trop invasif grimace

Cheliel, il y a quand meme une forte relation avec l'eau, d'autant plus que chez toi, en plus de Lune Poissons , Neptune est dominant.
Au sujet de Lune en XII, ca corespond chez moi au type de personne pour laquel je travail (exclus, personne avec hadicape, réincertion social ...) meme si je ne suis pas a proprement parlé dans le medical.


Franchement, l'astrologie c'est vraiment une dicipline incroyable saut

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 13:40

J'ai une Lune  en XII, Balance à 2 ° de l'Ascendant et Lune trigone en Verseau en IVV,  aussi aucune planète  en signe d'eau .............. sauf les astéroides ...


Et je nage 3 à 4 fois semaine, 40 minutes chaque fois... j'aime beaucoup faire les longueurs !

La Lune, en numérologie de 22 nombres est représentée par les codes du jour de la naissance ...
J'en n'écrirerai un peu plus au post du numérologie des 22 nombres ...

fleur bouquet Bonne  semaine!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 15:01

J'ai une conjonction partile lune-neptune en sagi et je suis très marqué par la géographie des lieux que j'ai visités, en France en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 17:53

magiel, tu n'aurait pas Neptune angulaire par hasard ?


remedios , c'est peut etre plus representatif d'une Lune Sagittaire non ? en general, je trouve que c'est un signe tres associé a la nature "exploratrice", la rendonné, la geologie, alors que le Taureau est plutot associé a la nature "calme", la terre et l'agriculture.
avec la conjonction0° Neptune , tu devrais aimer les lieux commes les gorges d'Ardeche
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 17:57

Ouais  si le 2° en XII le rapproche de l'ascendant .......... et j'ai aussi une Vénus angulaire à la IV... en Capricorne...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 18:02

magiel a écrit:
J'ai une Lune  en XII, Balance à 2 ° de l'Ascendant et Lune trigone en Verseau en IVV,  aussi aucune planète  en signe d'eau .............. sauf les astéroides ...


Et je nage 3 à 4 fois semaine, 40 minutes chaque fois... j'aime beaucoup faire les longueurs !

La Lune, en numérologie de 22 nombres est représentée par les codes du jour de la naissance ...
J'en n'écrirerai un peu plus au post du numérologie des 22 nombres ...

fleur bouquet Bonne  semaine!

Merci  Glauque,   
Désolé  cave je voulais  écrire j'ai un  Neptune  en XII à 2° de l'Ascendant en Balance .................
Ma lune est en Verseau ......... en IV


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 23:28

Coucou nouvelle mam's Glauque
Lune Poissons conjonction0° Asc

Imagination fertile
Créativité débordante
Connection universelle par infusion immédiate

Être enfant avec cette lune, on a du mal à conscientiser nos propres besoins car la frontière entre ce que l'on ressent de soi ou des autres est floue. On comprend tellement les autres par ressenti intuitif qu'on se sent incompris voire rejeté lorsque les autres ne nous respectent pas.
" elle aurait dû se rendre compte que j'avais besoin de cela" ai je pu penser enfant face à ma mère qui n'entravait rien à ce que je vivais !
Eh oui on a du mal à comprendre que les autres ne ressentent pas tout ce que nous " respirons" .

Je pense que pour tes jumeaux cela montrera une vraie osmose entre eux, leur univers sera un cosmos magnifique, ils auront aussi du mal à se differencier l'un de l'autre puisque un effet miroir à échelle xxl.
Cela demandera de la patience pour qu'ils apprenant à incarner chacun sa propre individualité, rappelons q les poissons sont un signe double par nature.
En tant que parent leur donner du temps solo à chacun des qu'ils seront en âge de marcher pour qu'ils sachent exister l'un sans l'autre, même si cela sera peut-être difficile puisque cette lune est fusion elle et totale.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Profil11
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune 12 ou poisson ou neptun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Pierre12 LUNE - Lune 12 ou poisson ou neptun Notes-11
~Musique pour Relaxer~