Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune progressée retour noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mananā

Mananā

LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 Profil11
LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune progressée retour noeuds
LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2023 - 8:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ma Lune progressée va être en apex de mes noeuds lunaires qui reviennent d’ailleurs à leur position initiale. Je n’arrive pas à interpréter cette position, qu’en savez-vous ?

Lune progressée Capricorne Maison 3
Noeud Nord Bélier Maison 6 Noeud Sud Balance Maison 12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée retour noeuds
LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 12:09

Malunamoi a écrit:

Marine tu as au natal un quinconce exact entre Mercure et Saturne donc déjà l'opposition de Saturne c à Mercure natal est un moment clé du cycle que tu dois ressentir

si ta lune prog est sextile60° Mercure prog d'après le thème dans ton profil ca veut dire que la lune prog est vers 25° Sagittaire ??
donc aussi sextile60° Mars prog si c'est ça et aussi trigone120° Jupiter natal ( on prend un orbe serré en prog, pas plus que 2°)


Oui c’est ça elle est à 26 degrés actuellement.
Et non bizarrement je ne ressens pas du tout ce transit de Saturne , j’avais lu que ça minait un peu le moral et au contraire il est au beau fixe en ce moment. C’est pour ça que je posais la question. Après c’est toujours pareil, peut être que je conscientise pas encore.
Et que je le ressentirai plus quand Mercure C fera un aspect à Saturne C

Merci pour ta réponse smack
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune progressée retour noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 Pierre12 LUNE - Lune progressée retour noeuds - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~