Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesJupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter + Uranus 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 11:25

Rappel du premier message :

Hello star le fofo !

Violette a écrit:
Faut-il ouvrir un autre post spécifique à cet aspect qui me semble important, plus à titre général, qu'à titre individuel, celui-ci étant plutôt individuel, afin que chacun puisse y réfléchir ? (afin de ne pas se disperser)


Coucou smack Violette et smack Cévennes !!!

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Sans_n11

Citation :
Jupiter en conjonction avec Uranus en Taureau : une bonne fortune passionnante

Jupiter sera en conjonction avec Uranus à 21 degrés du Taureau dans la nuit du 20 au 21 avril 2024.

Nous pouvons nous attendre à cela car le thème est fabuleux.

Jupiter a de la chance et Uranus surprend.

Le Taureau régit l’amour, l’argent, les valeurs et votre estime de soi.

L’écrasante majorité des gens en tireront de bons résultats.

Cela ne veut pas dire que vous ne devez rien faire et attendre le gros score.

Pour le meilleur résultat, vous souhaitez travailler avec ces planètes.

Jupiter vous demande d'être optimiste, généreux/se, indulgent(e) et ouvert(e) d'esprit.

Uranus aime un individu unique ;

quelqu'un qui n'a pas peur d'expérimenter ou d'enfreindre une règle.

Il est fort probable que vos croyances gouvernées par Jupiter changeront dans ce cadre.

Cela devrait être excitant plutôt que déprimant.

L’avenir est optimiste.

Quoi qu’il arrive, cela ira très vite.

Les personnes coincées dans de mauvaises situations pourraient y trouver une aubaine.

Je réalise que beaucoup pensent que cela ne peut pas arriver ;

si vous voyez cela se produire, je suppose que vous ouvrirez votre esprit et croirez.

Si vous avez des planètes qui seront soutenues mais la conjonction Jupiter Uranus, vous pourriez connaître une chance ou une expansion hors de ce monde.

Je parle de planètes dans des signes terrestres compris entre 13 et 27 degrés.

Les signes des planètes dans l’eau proches de ces degrés subiront également une bosse.

Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont ce transit pourrait se manifester dans différents domaines de la vie avec les planètes ou maisons correspondantes notées :

Finances : Vous pourriez faire face à des aubaines soudaines ou à des dépenses imprévues.

Vous pourriez également être inspiré(e) à investir dans des produits ou services financiers nouveaux et innovants.

(2ème maison ou aspects de Vénus natale)

Carrière : Vous pourriez être attiré(e) par des cheminements de carrière nouveaux et non conventionnels.

Vous pourriez également être plus susceptible de prendre des risques et de démarrer votre propre entreprise.

(10ème maison ou aspects de Saturne)

Relations : Vous pourriez subir des changements soudains dans vos relations.

Vous pourriez également être attiré(e) par des partenaires plus non conventionnels.

(7ème maison ou aspects de Vénus)

Santé : Vous pourriez subir des changements soudains dans votre état de santé.

Vous pourriez également être plus susceptible d’expérimenter des pratiques de santé alternatives ou holistiques.

(6ème maison ou Ascendant)

Spiritualité : Vous pouvez vivre un éveil ou une transformation spirituelle.

Vous pourriez également être davantage intéressé(e) à explorer de nouvelles pratiques ou croyances spirituelles.

(3ème ou 9ème maison ou aspects vers Mercure ou Jupiter)

Où se situera la conjonction Jupiter Uranus dans votre thème ?

Qu’aimeriez-vous voir sortir de cela ?



Source Arrow elsaelsa.com

(Certaines phrases du texte peuvent avoir un sens bizarre ---> traduction Google.)

Cette conjonction0° se produit dans ma maison IX proche du Noeud Sud ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 7:47

Vive l'art antique.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 8:56

En train de craquer le code !
Jupiter rencontre Uranus à 21° Taurus.
Voici déjà maintenant alors que les deux dieux du ciel destinés à se rencontrer le 21 avril à 21° Taurus se rapprochent ensemble pour leur mise à niveau chaque 14 ans.

Leurs dernières réunions se sont déroulées en 2010-2011 à zéro Bélier - juin 2010 et fin des Poissons septembre 2010 et janvier 2011, déclenchant les révolutions du printemps arabe, le mouvement Occupy à 99 % et peu après Fukushima.

Cette fois-ci, ils ne se rencontreront qu'une seule fois, et se rassembleront avec beaucoup d'énergie et de concentrations sur cette zone du zodiaque, et sur
Ensemble ils s'éveillent, ensemble ils sont éclairants, ensemble en Taureau, Vénus a jugé qu'ils sont révolutionnaires, innovants et inventifs, réévaluant et égalisant, commandant de nouvelles façons de faire, de créer, de travailler.
Faites-vous avec la photo ou les choses pourraient se casser. Le changement est constant, améliorez votre système, alignez votre vie avec les croyances actuelles, les perspectives uniques, les valeurs, la sagesse intérieure et la vérité.
C'est excitant !
CIA

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 _2225
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 12:25

Bonjour le forum Very Happy
Je viens de me rendre compte que l'année mai 2010 janvier 2011 est la période ou j'ai eu mon infarctus et ma greffe dans les mois qui suivent...
Je ne sais pas trop quoi penser?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 12:37

Coquelicot57 a écrit:


Je ne sais pas trop quoi penser?

hé bien, ne pense pas, simplement dis-toi que c'est formidable et bravo au chirurgien qui t'opérée...
Vive la Vie ! up
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 14:12

mon chirurgien s'est suicidé au d'avril 2011 .Vive la vie .
Je me pose des questions.?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 15:33

Bonjour Coquelicot, cela n'a rine a voir avec votre thème astral, il est propre a chacun . Laissez venir la conjonction, de toute façon a vous de la vivre au mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2024 - 20:56

Blou a écrit:
kikou bonsoir Lunico smack up

et bien cette conjonction tombe sur ma part de fortune en maison 10 laugh
est ce que cette conjonction chez vénus concernera une période de rencontre amoureuse ou bien un gain aux jeux?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 9:32

Messages appropriés du symbole Sabian pour la prochaine conjonction de Jupiter Uranus :

TAURUS 22° : LA colombe BLANCHE VOLANT AU-dessus des eaux TROUBLÉES.

De @Dane Rudhyar
« L'inspiration spirituelle qui vient à l'individu dans la surmontation de la crise.
Ici aussi, nous sommes confrontés à un symbole de guidance, et la colombe survolant les eaux troublées rappelle l'histoire de Noé et de l'Arche. Noé a rencontré sa crise et celle de l'humanité courageusement et en obéissance complète aux invitations de Dieu. Le test terminé, il a reçu le message de la colombe. C'est un message du Saint-Esprit annonçant une nouvelle Dispensation. Cette scène symbolique peut s'appliquer aux crises personnelles résultant de bouleversements émotionnels ou de l'irruption de forces inconscientes et d'impulsions dans la conscience, si la crise a été confrontée dans le bon esprit.

Ce symbole de deuxième étape contraste avec le précédent car ici ce n'est pas le produit d'une culture, d'un "livre", mais plutôt le rythme des cycles cosmiques et ordonnés par Dieu qui révèle son rythme concluant à travers un signe vivant et concrètement significatif - une RÉCOMPENSE AUX FIDÈLES".

De @Lynda Hill
"Transcendant l'inquiétude par la conscience spirituelle. Mission prophétique. Messages et symboles de paix. En route vers des objectifs. Calmer les esprits troublés. Rédemption et espoir.

La prudence : être trop pris par les soucis. Ne pas être capable d'accepter que les choses s'améliorent ou qu'elles soient consolées Toujours à plonger dans des situations dramatiques"

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 12:21

Bonjour:sourire:

Je vais vivre 2 fois cette conjonction vu que mon Jupiter natal est à 26 du taureau...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 14:28

Est ce que une personne du site a vécu ou va vivre cette conjonction?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 17:47

Je pense que je vais la vivre puisque jupiter chez moi est à 22° du taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 17:52

Jupiter conjoint Jupiter , est une très bonne position. A vous de voir avec vos vies. Après il peut aussi ne rien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 18:11

Prévisions d'astrologie hebdomadaires du 15 au 21 avril 2024Weekly Astrology Forecast April 15 – 21, 2024
Coups de foudre et éclairs

Eh bien, quel mois cela fait maintenant, et nous n'avons pas encore fini ! Cette semaine, nous aurons la conjonction capitale Jupiter-Uranus à 21
Jupiter-Uranus conjunction at 21° o49' Taureau le 21 avril 2024, je dédie donc cet article à cet événement électrisant.

Une fois tous les 14 ans environ, Jupiter, le roi des dieux, maître de l'expansion, de la croissance, de la connaissance et de la bonne fortune, rencontre Uranus, maître du changement révolutionnaire, de la libération, du génie et de l'esprit de « Dieu ». Le simple fait d’énoncer quelques-uns de ces mots-clés vous donne une idée des énergies avec lesquelles nous travaillons. C'est grand parce que cela implique Jupiter. C'est excentrique, sauvage, original et imprévisible car il s'agit d'Uranus. Il y a tellement de potentiel lié à cette connexion qu'en ce moment, on a l'impression qu'une tempête se prépare – mais n'oubliez pas qu'une tempête purifie l'air ! C'est ce que je ressens pour cet aspect, la pure exaltation qui vient d'une soudaine tempête d'été après une accumulation maussade

En général. Jupiter en conjonction avec Uranus est associé à des contributions culturelles importantes, à des jalons scientifiques, à des soulèvements sociaux, à des moments emblématiques de l'histoire (et à des personnages). Pensez à un saut quantique. Pensez à une percée. Pensez au BOUM qui vous réveille au milieu de la nuit et au brillant éclair de lumière qui s’ensuit ! Jupiter adore lancer des éclairs et Uranus est connu pour son association avec l'électricité, le choc et la surprise ! Il y a quelque chose de distinctement extraordinaire entre Jupiter et Uranus, c’est pourquoi cet aspect a tendance à me faire vibrer et à m’exciter.

Oui bien sûr, comme pour tout autre aspect, il peut y avoir des expressions d’ombre. Très probablement en Taureau, cela pourrait être un événement déstabilisateur. Nous avons déjà eu le grand tremblement de terre à Taiwan qui pourrait bien être le reflet de cette énergie en jeu. Des événements naturels soudains (Taureau) sont possibles. Sur le plan personnel, si cet aspect est étroitement lié à votre thème, l'un des problèmes les plus courants est la déstabilisation due à un excès de confiance. Jupiter peut parfois avoir les yeux un peu étoilés (rappelez-vous qu'il est le co-dirigeant des Poissons !). L'idéalisme, c'est bien, mais si nous parions fort sur un fantasme, Uranus pourrait nous donner un réveil brutal.

Étant donné que le Taureau est également connecté à nos ressources, notamment à nos systèmes financiers et alimentaires, il est également possible que nous constations une certaine volatilité dans ces domaines. Des hauts ou des bas soudains sur les marchés boursiers ou autour des monnaies numériques sont possibles. Je pense également qu'il est important de noter qu'Uranus se débarrasse également de Pluton en ce moment, donc j'ai le sentiment qu'il y a ici des avancées potentielles qui pourraient contribuer à la transformation de la société. Plus précisément, je pense que nous envisageons probablement des avancées technologiques qui changeront la façon dont nous percevons nos ressources (ou les ressources dont nous disposons). Peut-être y a-t-il ici des références à la robotique, à l’informatique quantique ou encore à la science des matériaux !

La science des matériaux implique des éléments de chimie, de physique et d'ingénierie. Pensez-y – tout ce que nous avons est fait de matériaux – depuis le bureau où je suis assis en ce moment jusqu'au gratte-ciel en construction de l'autre côté de la route, en passant par les vêtements que je porte. La science des matériaux comprend comment les objets matériels sont assemblés au niveau moléculaire et, grâce à ces études, nous obtenons de nouveaux matériaux avec lesquels travailler. Le graphène en est un exemple, la nanotechnologie en est un autre. Ces études seront fondamentales pour notre avancement – ​​en particulier dans les technologies informatiques et d’ingénierie. Mes oreilles se sont dressées lorsque j'ai entendu cette phrase et j'ai immédiatement pensé à Jupiter en conjonction avec Uranus en Taureau, étant donné que le Taureau est avant tout une affaire de choses matérielles !

Nous avons tous cet aspect qui se produit quelque part dans le thème. Mais certains d’entre nous auront une expérience plus directe selon l’endroit où elle se situe par rapport à la position de nos planètes et points natals. Si vous avez des facteurs autour de 19 à 22 du Taureau, du Lion, du Scorpion ou du Verseau, cela constituera un aspect difficile de votre thème. Si vous avez des facteurs autour de 19 – 22 du Cancer, de la Vierge, du Capricorne ou des Poissons, alors Jupiter en conjonction avec Uranus formera des aspects doux dans votre thème.

Essentiellement, Jupiter en conjonction avec Uranus parle d’un grand réveil. Oui, parfois on peut se laisser emporter par Jupiter alors restez les pieds sur terre pour exploiter l’extraordinaire potentiel de cet aspect. Soyez prêt à explorer de nouvelles options et perspectives. Soyez ouvert au changement. Ayez confiance en vos propres idées uniques et originales. Lisez de nouveaux livres, écoutez différents professeurs, révolutionnez votre système de croyance. Croyez en la liberté !

21 avril 24 Jupiter en conjonction avec Uranus. Vénus carré Cérès. Vénus en conjonction avec Chiron. Soleil carré Pluton.

Grosse percée. Compréhension soudaine. Une impulsion pour dépasser les peurs. L'amour est la clé de la guérison. Tous les cadeaux ne sont pas emballés dans du papier brillant.
Léah Whithehorse

Peinture – Foudre de Mikalojus Konstantinas CiurlionisPainting – Lightning by Mikalojus Konstantinas Ciurlionis

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 _2228

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 19:10

Coquelicot a écrit:
Je vais vivre 2 fois cette conjonction vu que mon Jupiter natal est à 26 du taureau...

Jupiter céleste conjoint Jupiter natal fait juste partie des cycles, tous les 12 ans, Jupiter revient à sa position natale.
Ca fait partie de ces étapes de vie selon ce que signifie Jupiter dans ton TN.

Concernant la conjonction d'Uranus, vu la rétro, tu vivras plusieurs passages.

Perso, j'ai ma Lune sur le degré de ton Jupiter donc je vivrai moi aussi ces passages uraniens. Quoi en dire ? C'est très compliqué avec les planètes transaturniennes, surtout avec Uranus qui reste très liée aux imprévus, c'est souvent abrupt avec ce côté foudroyant qu'on lui connaît. Rien ne sert de projeter des scénarios, c'est souvent la surprise avec cette planète rijaune.
Tu peux déjà regarder si tu as un contact Jupiter/Uranus en natal, sinon creuse la signification de ton Jupiter car ses aspects en natal seront alors "actualisés".
En parallèle, toujours regarder ce que donnent les profections et progressions (et les RS pour les années concernées).

Il pourrait être intéressant que Nathan donne son retour d'expérience d'Uranus en transit sur Jupiter natal (si ça lui dit) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2024 - 20:47

Pour répondre à Angele, la transaturnienne est compliqué à vivre pour moi, je suis très discret, il m'arrive de côtoyer surtout des relations éphémères avec certaines personnes comme des coups de foudre, j'ai eu aussi un traumatisme dans l'enfance, je pense que ça a dû jouer aussi au niveau physique et psychique, c'est mon retour d'expérience. sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 11:30

Blou a écrit:

est ce que cette conjonction chez vénus concernera une période de rencontre amoureuse ou bien un gain aux jeux?

Ça se passe sur mon DSC et le prince charmant n’a toujours pas cogné à ma porte, déçue déçue laugh

Plus sérieusement, hâte d’avoir vos retours d’expérience sur ce transit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 12:17

Je ne sais si ça a déjà été cité, je sui en train d'écouter la vidéo d'une tarologue très doué et elle cite " libération transgénérationnelle " ( pour certains, pour beaucoup : ??? ) .
En supposant que ça aussi un lien avec Mars pour la mise en action alors je pense que ça sera intéressant quand il sera en Taureau en direction d'Uranus .
J'ajouterais que le futur carré Jupiter-Saturne ( qui va durer un an ) montre le besoin de prendre le large ( Jupiter ) face à des choses qui nous retiennent dans le passé ( Saturne ) ... après évidemment il faudra savoir jongler entre les obligations ( Saturne ) et le besoin d'expansion ( Jupiter ) ....à noter que ce dernier ira - après le carré - vers un carré à Neptune mais bon c'est pour 2025 , et d'ici là ......
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 20:53

Merci Nathan pour ton retour sourire .

Pour être plus précise dans ma demande (et surtout pour faire écho à la question de Coquelicot), je faisais référence au transit d'Uranus céleste sur ton Jupiter natal (maître de 11, 12 et 2 en 4).

Pour rappel, ce transit a débuté en juillet 2023 puis, avec le phénomène des rétro, Uranus va revenir à la fin de ce mois d'avril.
Peut-être que tu auras un aperçu complet dans quelques mois de ce qu'aura impliqué (ou pas) ce transit star.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 21:09

N'oubliez jamais ceci... lol lol lol

https://www.facebook.com/reel/8102224823126084

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2024 - 21:25

C'est évident, on se coupe les cheveux en douze chez le merlan.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 16:03

astrobutterfly a écrit:
Jupiter conjoint à Uranus – Un nouveau chapitre


Les 20 et 21 avril 2024, nous aurons l'un des transits les plus importants de l'année – et peut-être de la décennie – Jupiter en conjonction avec Uranus à 21° Taureau .

Pourquoi le transit conjoint Jupiter-Uranus est-il si important ? Parce que cela implique 2 planètes extérieures. Contrairement aux planètes personnelles comme Mercure ou Vénus, les planètes extérieures se déplacent très lentement et se rattrapent donc très rarement. Lorsqu’ils se rencontrent – ​​comme c’est le cas aujourd’hui – ils entraînent inévitablement des changements importants.

Jupiter conjoint à Uranus – Un cycle de 14 ans
Jupiter et Uranus se rencontrent en conjonction tous les 14 ans, dans des signes différents du zodiaque. La dernière fois que nous avons eu une conjonction Jupiter-Uranus, c'était en 2010-2011.

Et la dernière fois que nous avons eu une conjonction Jupiter-Uranus en Taureau, c'était en 1941. Cela signifie que si vous êtes né après 1941, c'est votre première – et unique – conjonction Jupiter-Uranus en Taureau de votre vie. Ce n'est qu'une seule fois que Jupiter et Uranus activeront une certaine zone de votre thème.

C'est rare. C'est important!

Une conjonction est à la fois une fin et un nouveau départ, initiant un nouveau cycle. Le précédent cycle Jupiter-Uranus de 14 ans touche à sa fin. Un nouveau cycle Jupiter-Uranus est initié.

La conjonction Jupiter-Uranus n'est pas simplement « un autre cycle ». Nous parlons d'un cycle de 14 ans. Ce sont des développements MAJEURS qui ouvriront la voie à un nouveau chapitre de votre vie.

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 _1596

Pour certains d’entre nous, quelque chose de très concret peut arriver (le jour ou dans les semaines suivant le transit exact). C'est particulièrement le cas si vous avez des planètes ou des angles autour de 21° Taureau. Mais pour la plupart d’entre nous, le transit ne sera pas très évident. D'abord.

Une conjonction est une graine plantée. Ne vous attendez pas à voir une fleur complètement épanouie pour l’instant. Parfois, avec les conjonctions, rien d'évident ne se manifeste tout de suite, cependant, à mesure que le temps passe, vous regarderez en arrière dans les semaines, les mois et les années à venir et vous réaliserez l'impact profond que cela a eu sur votre vie.

Pour avoir une idée du type de percées que vous pourriez vivre, réfléchissez à ce qui s’est passé dans votre vie en 2010-2011, 1997, 1983, 1968-1969 et 1954-1955, lorsque nous avons eu des conjonctions Jupiter-Uranus.

Gardez à l’esprit que même si la conjonction Jupiter-Uranus en Taureau s’accompagnera d’énergies de type percée similaire, elle n’aura pas d’impact sur le même secteur de votre vie, car ces conjonctions passées se sont produites dans d’autres maisons de votre thème natal.

Ainsi, lorsque vous réfléchissez à ces conjonctions passées Jupiter-Uranus, essayez de vous identifier au type d’énergie révolutionnaire Jupiter-Uranus qui vous a aidé à faire un saut dans l’inconnu, qui vous a aidé à vous aventurer dans de nouveaux territoires. Le même type d’énergie sera probablement présent maintenant.

Et si vous voulez avoir une idée du secteur de votre vie qui sera impacté par la conjonction Jupiter-Uranus en Taureau, réfléchissez à ce qui se passait dans votre vie en mai 2000, lorsque nous avions 7 planètes en Taureau.

À l’époque, le secteur Taureau de votre vie était particulièrement mis en avant. Le même secteur sera désormais influencé d’une manière différente, plus uranienne.

Jupiter en conjonction avec Uranus en Taureau – À quoi s’attendre
Que peut-on attendre de la conjonction Jupiter-Uranus en Taureau ?

Jupiter a un effet amplificateur. Jupiter amplifiera donc les thèmes uraniens comme le changement, l’innovation et la libération. Nous pouvons avoir d’énormes percées (Jupiter) (Uranus) sous cette influence.

Jupiter-Uranus est historiquement en corrélation avec des développements révolutionnaires qui ont façonné l’histoire et ont changé notre perception de ce qui est possible. La physique quantique. Alunissage. L'Internet.

Jupiter en conjonction avec Uranus est une invitation céleste à aller dans des endroits où nous ne sommes jamais allés auparavant.

Jupiter est une connaissance supérieure et Uranus est une méta-connaissance de l'univers, ce type de connaissance qui transcende la réalité 3D. Lorsque vous avez une idée qui semble sortir de nulle part, c'est Uranus à l'œuvre. En gros, vous obtenez un téléchargement d’informations directement depuis la conscience 5D supérieure qui transcende nos sens 3D.

Que signifie concrètement ce transit ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous, au niveau individuel ?

Cela signifie que vous pourrez voir votre vie dans une perspective plus large. Vous pouvez trouver une solution à un problème apparemment insoluble. Les pièces du puzzle s'assemblent. Si vous vous sentez coincé dans une ornière, vous pourrez désormais voir une option différente, un scénario différent – ​​qui peut être effrayant mais aussi passionnant.

Certaines choses dans votre vie peuvent ne plus vous intéresser ou vous sembler « décalées ». Lorsque Jupiter et Uranus se rencontrent, la bulle éclate. Quelque chose se libère. Le type de changement réclamé par la conjonction Jupiter-Uranus peut être perturbateur, mais il est finalement conçu pour vous aider à grandir et à évoluer vers la prochaine version de vous-même.

N'oubliez pas que, aussi troublant soit-il, l'objectif d'Uranus est de nous sortir des choses que nous avons déjà dépassées – que nous soyons conscients ou non que nous les avons dépassées.

Et le Taureau ? Ce signe de Terre Fixe représente la réalité matérielle. Ce sont nos ressources – non seulement financières – mais aussi intellectuelles, émotionnelles et spirituelles. Le Taureau est ce qui nous appartient ; c'est dans cela que nous sommes prêts à investir notre temps, notre énergie et nos efforts afin de pouvoir créer une vie meilleure pour nous-mêmes.

Il est parfois difficile de trouver le lien entre la création de valeur (nos ressources) et l'abondance (ce que nous obtenons en retour). Parfois, nous ne savons pas vraiment dans quoi nous sommes bons, quelle est cette chose précieuse que nous avons à offrir au monde.

Heureusement, Jupiter et Uranus apporteront cette perspective plus élevée, cette énergie de résolution de problèmes, nous aidant à comprendre exactement ce que nous devons faire pour créer ce type d'avenir qui correspond à qui nous sommes vraiment, ainsi qu'à nos désirs et aspirations les plus profonds.

Jupiter en Taureau nous donnera un regain de confiance indispensable : « J’ai ce qu’il faut pour subvenir à mes besoins ». Et Uranus nous aidera à découvrir de nouvelles opportunités pour orienter ces talents et ressources vers la réalisation de nos rêves.

Ce transit n’est PAS une solution facile. Ce n’est pas gagner à la loterie. N’oubliez pas que nous parlons ici d’un cycle de 14 ans. Il s’agit de changer l’orientation de notre vie de manière structurelle ; les résultats ne se manifesteront pas du jour au lendemain.

Jupiter en conjonction avec Uranus est cette décision – parfois pas si évidente – de déplacer le volant dans une certaine direction qui déterminera le cap pour l’avenir.

Le Taureau est notre sentiment d'autonomie. Avec la conjonction Jupiter-Uranus en Taureau, nous sommes prêts à investir dans ce qui compte pour nous, dans ce qui compte sur le long terme. Le Taureau est un signe qui tient bon. Nos actions et décisions seront ancrées dans nos valeurs les plus profondes et viscérales.

Un exemple concret de l'action de Jupiter et d'Uranus en Taureau est la protestation des agriculteurs en Europe, en Inde et dans d'autres régions du monde. Les agriculteurs protestent (Uranus) pour plus d'autonomie (Taureau). Ils ne veulent plus qu’on leur dise quoi faire. Ils ne veulent plus que leurs moyens de subsistance soient imposés par des forces extérieures. Ils veulent avoir une part équitable dans la chaîne de valeur.

Le Taureau est là pour nous rappeler que personne ne sait mieux que nous ce qui nous convient ; personne ne peut nous dire comment vivre notre vie. Cette percée peut sembler soit libératrice, soit effrayante – si nous ne sommes pas habitués à nous défendre.

Mais il n’est pas possible de revenir aux anciennes méthodes. « Quelque chose » doit se libérer.

Jupiter conjoint à Uranus sextile à Mars
La conjonction Jupiter-Uranus est sextile à Mars et Saturne en Poissons . Mars sextile exactement Jupiter et Uranus quelques heures avant que la conjonction ne devienne exacte, ce qui donne une « poussée » supplémentaire pour agir. Certains amis, alliés ou collaborateurs peuvent nous pousser à sortir de notre zone de confort et à saisir une opportunité unique qui se présentera à nous.

Peu de temps après la conjonction, nous avons une Pleine Lune intense et plutôt stimulante en Scorpion .

Maintenant que nous avons identifié la « grande opportunité » (Jupiter en conjonction avec Uranus), nous devons affronter notre plus grande peur. La Pleine Lune exposera les façons moins évidentes par lesquelles nos peurs, notre ressentiment ou notre bagage émotionnel nous empêchent de vraiment « foncer », de vraiment nous libérer et d'embrasser de nouvelles possibilités.

Cela ne va pas être facile. La Pleine Lune place son propre dirigeant Pluton, intensifiant l’impact émotionnel de ce transit. Nous pourrions nous sentir dépassés par la grandeur de notre objectif, remettant en question notre propre valeur et nos capacités. Qui suis-je pour oser poursuivre un rêve aussi noble ? Heureusement, peu de temps après la Pleine Lune, Mercure devient direct, dissipant ainsi tous les doutes.

Est-ce que ce sera un tour de montagnes russes ? Oui, il sera. Mais une chose à propos de ce voyage que nous appelons la vie est que chaque rebondissement nous mène finalement à un endroit meilleur qu'avant.

C'est tout l'attrait de l'astrologie. La promesse que rien n’est aléatoire et que chaque événement cosmique a une sorte de sens, nous guidant vers une meilleure compréhension de nous-mêmes et de notre chemin de vie.

Lors de la conjonction Jupiter-Uranus en Taureau, quelque chose s'améliorera dans votre vie.

Les transits sont des invitations, cependant, rien ne nous est « accordé » simplement parce que Jupiter et Uranus se rencontrent dans le ciel. Nous devons réellement exploiter l’énergie du transit et travailler activement avec elle.

Jupiter en conjonction avec Uranus apportera des opportunités – mais vous devez les saisir et leur dire oui. Plus nous sommes conscients des énergies en jeu, plus nous devenons capables de les gérer efficacement.

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
En ligne
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 17:18

Très intéressant Merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:47

Maldoror a écrit:
N'oubliez jamais ceci... lol lol lol

https://www.facebook.com/reel/8102224823126084


laugh D'où tu sors ce truc à la noix applaudi

Bon ok je te laisse la place number one c'est cadeau smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:54

Craie a écrit:
C'est évident, on se coupe les cheveux en douze chez le merlan.

Chez le merlan je sais pas mais chez Mercure ça c'est sûr - et pas que pour la rime. Tu vois je pense cela va finalement à l'encontre de l'intelligence dans la mesure où celle-ci se doit d'être empreinte de fluidité justement
Et couper les cheveux en quatre, ça démontre pas franchement une limpidité de compréhension
CQFD Rolling Eyes

Bref, fin du HS laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 21:41

Citation :
CONJONCTION JUPITER URANUS :RETOUR VERS LE FUTUR

avril 17, 2024astrologieastrologie, chiron, JUPITER, lune noire, uranus

C’est alors que la troisième conjonction de de Jupiter à Uranus entrait en formation en Décembre 2010, que débuta le « printemps Arabe ».

C’est le 17 décembre 2010 qui reste retenu comme départ du printemps arabe, avec le déclenchement à Sidi Bouzid de la révolution en Tunisie, qui conduira Zine el-Abidine Ben Ali à quitter le pouvoir.

Cette révolution accompagnera une transition démocratique dans plusieurs états comme la Tunisie ou l’Egypte.

On pourra remarquer que cette révolution s’est créée en amont grâce à une coordination via les réseaux sociaux comme facebook, tandis que Jupiter était conjoint à la Lune Noire moyenne en Poisson.

Le 17 Décembre , Jupiter est à 24° Poisson tandis qu’Uranus est à 26°, et que Chiron est à 26° Verseau conjoint Neptune, ce dernier aspect de 30° de Chiron à Uranus étant très intéressant dans l’histoire de la libération des peuples, comme nous le verrons plus bas.

Le 17 Décembre 2010, le Soleil en Sagittaire à 25° est carré de Jupiter à 24° Poisson.

Tout ceci nous donne des informations intéressantes, le Soleil et Jupiter sont deux représentants du pouvoir, gouvernant des signes de feu. Le Soleil c’est le pouvoir personnel sur soi même, symboliquement par extension celui du roi et de ses privilèges, et Jupiter le pouvoir sur le groupe, la tribu, le peuple qu’il faut savoir guider, en l’organisant grâce à des codes sociaux, des lois.

La Lune Noire sur Jupiter montre ce pouvoir refusé et remis en question, car Jupiter en abuse, et c’est exactement pour les mêmes raisons que ce qu’on connaît actuellement en France alors que se forme la conjonction Jupiter Uranus en Taureau: les principales causes de ces mouvements à forte dimension sociale sont le manque de libertés individuelles et publiques, la kleptocratie, le chômage, la misère, le coût de la vie élevé ainsi qu’un besoin de démocratie qui ne soit pas une simple façade.

Ces influences se forment en signe doubles, signes véhiculant l’information , révélatrices de l’utilisation des réseaux sociaux pour l’organiser le jour du Carré du Soleil en Sagittaire à Jupiter en Poisson.

La première conjonction exacte Jupiter Uranus s’était formée le 8 Juin 2010 à 0° Bélier…Commençant sans doute à faire gronder le tonnerre du mécontentement (divin) dans les consciences personnelles. Les deux autres se formant en Poisson révélent ce mécontentement et ce besoin de renouveau en l’inscrivant dans un mouvement collectif , dans la conscience collective.

Ces révolutions dureront toute l’année 2011.

Wikipédia nous dit: » au Yémen, le dictateur Saleh qui réprime la révolte louvoie entre exigences de l’opposition et le soutien international à une transition pacifique et finit par démissionner le 25 février 2012, et en Syrie, la répression exercée par le régime de Bachar el-Assad cause des milliers de morts. La violence des répressions ne met pas fin aux révoltes. » On sent ici que le Bélier de la première conjonction veut son dû et se laisse porter par une certaine foi, ignorant la peur.. de la mort même.

Le 12 Février 2011, alors que Chiron vient d’entrer en Poisson le 8 Février, Hosni Moubarak quitte le pouvoir en Egypte.

Chiron en poisson représente la souffrance des peuples abandonnés, souffrant d’une patrie ayant laissées ses valeurs se corrompre par des manipulateurs puissants. Cela peut résonner en vous si vous avez Chiron en Maison XII au niveau de vos mémoires familiales.

Chiron est entré en Poisson lors du printemps arabe en Egypte. Il sortait d’une conjonction à Neptune en Verseau ce 17 Décembre 2010, à 30° Exact d’Uranus à 26° Poisson, étant déjà imprégné du maître du Poisson Neptune pour entrer dans son signe sous l’influence des influx révolutionnaires du Verseau.

Je trouve ici l’occasion de me rappeler une citation de mon livre Chiron et les complexes généalogique dans le chapitre « conjonction Uranus Chiron », car comme on l’a vu en Décembre lors de l’éclatement de la révolution Chiron en Verseau était à 30° pile d’Uranus en Poisson, pour entrer ensuite en Poisson, car on retrouve Jupiter impliqué également dans un processus d’indépendance des peuples:

« En fin d’année 1962, l’opposition Chiron uranus débutait avec Jupiter (la spécificité culturelle des peuples)conjoint à Chiron (le moyen de la faire participer à l’évolution collective) en Poisson , et Uranus en Vierge, dans les premiers degrés de ce signe: ce sera l’indépendance de l’Algérie, en ce qui concerne l’histoire de France; mais c’est surtout la suite qu’il faudra observer car l’opposition commencera en fin d’année, juste après la proclamation officielle de l’indépendance… Chiron dans un aspect collectif semble avoir une grande influence sur le destin des peuples et confère souvent un sens d’abandon à la problématique dont il fait partie.

Uranus signe l’indépendance, mais Chiron en opposition montre un possible complexe d’abandon qui laissera des plaies derrière lui. A cette période, Pluton entre alors en Vierge, rejoignant Uranus pour s’opposer à Chiron/Jupiter en Poisson, indiquant des plaies mêlant appartenance et identité culturelle avec Jupiter, et le complexe d’abandon de Chiron ».

A noter qu’après ces révolutions, ce sont souvent des partis islamiques qui prendront le pouvoir… Les affaires religieuses étant de l’ordre de Jupiter et Neptune.

Citation (…)

« Le passage transpersonnel de chiron à venir:

Dans tous ces influx puissants opposant chiron Saturne, Uranus et Pluton, on décèle alors tout un processus nous plaçant constamment face à nos limites, à notre responsabilité collective, à nos capacités d’évoluer malgré nos blessures, un processus qui semble devoir aboutir à une prise de conscience ultime et décisive, qui se fera probablement lors de la conjonction Chiron Uranus de 2042.

Mais avant cela ce sera la conjonction Neptune/Chiron qui nous fera prendre conscience de la nécessité d’abolir les barrières psychiques qui érigent encore des frontières dans la communication entre les âmes. Neptune tentera de nous faire reconnaître notre appartenance au grand tout avant que d’appartenir à un peuple ou une famille.

La récente opposition de Chiron en Capricorne à Saturne en Cancer, a probablement révélé nos faiblesses et nos manques dans l’organisation de nos structures, aussi bien d’un point de vue individuel, (posant la question familiale sur l’insertion sociale et vice versa), que mondial.L’opposition Chiron/Capricorne Saturne/Cancer a posé la question de l’insertion des pays sous développés dans l’organisation mondiale par exemple.

Ici la question de l’abandon est plus que posée: les laisse -t -on avec leurs souffrances et leurs manques? Attend on qu’ils se prennent en charge par eux mêmes? Ou alors préfèrent – ils vivre à l’écart avec leurs valeurs? Le mieux serait qu’un échange se crée ou , enfin, chaque camp apprenne des valeurs respectives de chacun, de ces valeurs qui découlent du savoir transmis par saturne, consolidé avec le temps par l’expérience personnelle. »

..........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter + Uranus 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Pierre12 Jupiter + Uranus 2024 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~