Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MAISON - Question maison astro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Question maison astro I_icon11Voir ses messagesMAISON - Question maison astro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question maison astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glauque

Glauque

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 19:31

Bonjour a tous !

Ce poste est un peut a cheval entre un sondage et un questionement ...

Quand je vous lit certain d'entre vous je me rend compte que pour beaucoup, une maison peut etre occupé par deux signes.

Par exemple dans ce theme au pif qui cert d'exempne :

MAISON - Question maison astro ZF4jZmb4HxR1LmL0Gwt4q1VjZQNjZGNjZQNj

J'ai remarqué qu'il y avait deux mode de procéder.

- Pour moi, la maison VI de cette personne est en  Scorpion, mais cette maison est influencée par  Mercure Sagittaire  et  Pluton Sagittaire, donc en analysant cette maison, je vais prendre en compte les maitres du  Scorpion, ainsi que l'influence des deux planetes en Sagittaire dans cette maison VI.
En revanche, pour la maison XII  Taureau ,je ne vais prendre en consideration que le maitre de la maison XII ( Vénus  dans ce cas precis, en examinant touts les aspects de cette planete pour conprendre la maison XII).

J'ai remarqué que certaine personnes dans le cas de la maison XII vont prendre en consideration plusieurs signes traversés par la maison, et donc dire que la maison XII est a la fois en  TaureauGémeaux et  Cancer.
Dans ses cas la vous regardez les maitrise du  Gémeaux  et  Cancer ? 
En faite j'ai du mal a comprendre cet approche, car dans ce cas toutes les maisons sont dans plusieurs signes ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Question maison astro Profil11
En ligne
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 8:01

@geraldine qui a levé un loup…
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 8:58

C'est moi le loup ?  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Question maison astro Profil11
En ligne
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 9:18

Tu ne connais pas l’expression ?
Géraldine a posé des questionnements qui font qu’aujourd’hui on s’interroge.
C’est flou quoi..mais l’astrologie est pleine de subtilité
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 11:20

Glauque a écrit:
Bonjour a tous !

Ce poste est un peut a cheval entre un sondage et un questionement ...

Quand je vous lit certain d'entre vous je me rend compte que pour beaucoup, une maison peut etre occupé par deux signes.

Par exemple dans ce theme au pif qui cert d'exempne :

MAISON - Question maison astro ZF4jZmb4HxR1LmL0Gwt4q1VjZQNjZGNjZQNj

J'ai remarqué qu'il y avait deux mode de procéder.

- Pour moi, la maison VI de cette personne est en  Scorpion, mais cette maison est influencée par  Mercure Sagittaire  et  Pluton Sagittaire, donc en analysant cette maison, je vais prendre en compte les maitres du  Scorpion, ainsi que l'influence des deux planetes en Sagittaire dans cette maison VI.
En revanche, pour la maison XII  Taureau ,je ne vais prendre en consideration que le maitre de la maison XII ( Vénus  dans ce cas precis, en examinant touts les aspects de cette planete pour conprendre la maison XII).

J'ai remarqué que certaine personnes dans le cas de la maison XII vont prendre en consideration plusieurs signes traversés par la maison, et donc dire que la maison XII est a la fois en  TaureauGémeaux et  Cancer.
Dans ses cas la vous regardez les maitrise du  Gémeaux  et  Cancer ? 
En faite j'ai du mal a comprendre cet approche, car dans ce cas toutes les maisons sont dans plusieurs signes ?

Coucou,

Alors je reviens sur cette interrogation, et comme indiqué dans mon post, j'œuvre depuis 27 ans (formée par Catherine AUBIER ) j'ai toujours utilisé toute la couvrance d'une maison, et par conséquent tous ces maitres, sinon c'est se priver de beaucoup d'informations au natal.

Dans ton exemple pour moi ,mais cela n'engage que moi, car effectivement l'astrologie est aussi vaste en informations que dans ses diverses utilisations.

La maison 6 est en Scorpion et couvre le Sagittaire, donc maitre de 6 MARS PLUTON JUPITER, bien évidemment les planètes en maison 6 ont leurs influences sur le domaine.
Maison 12 idem, en taureau couvre Gémeaux, donc maitre de 12 VENUS et MERCURE.

TOUS les transits reçus par ces planètes auront un impact sur les secteur ici 6 et 12.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 14:29

Sans avoir ton expertise, Géraldine, je pense aussi comme toi à ce sujet ; en me référant à mon propre thème et à mon propre vécu, cette approche semble bien refléter la complexité astrologique et de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2023 - 9:28

Merci Sogu, en astrologie il y a les bases, ensuite c'est à chacun d'enrichir celles ci en fonction OUI justement de son propre vécu qui est le meilleur exemple .
L'astrologie est si riche et offre tellement d'écoles, de techniques différentes, à chacun de voir ce qui lui parle le mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2023 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2023 - 13:08

Toute remarque et partage d'idées est toujours intéressant !

Merci Simple Demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 23:44

perso, je regarde tous les maitres de la maison concernée.
Parfois, il y a les maisons avec 3 maitres donc celle du milieu est dite interceptée
et on regarde après où se situe chaque maitre de maison. c'est une véritable gym !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Question maison astro Profil11
MAISON - Question maison astro Empty
MessageSujet: Re: Question maison astro
MAISON - Question maison astro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question maison astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Question maison astro Pierre12 MAISON - Question maison astro Notes-11
~Musique pour Relaxer~