Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeff Panacloc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJeff Panacloc I_icon11Voir ses messagesJeff Panacloc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jeff Panacloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 8:31

Jeff Panacloc Image11


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jeff_Panacloc

Jeff Panacloc Zf4jzm25

Hier, après avoir entendu parler de son actualité et notamment de la sortie du film "à la poursuite de Jean-Marc" inspiré donc de "Jean-Marc" sa marionnette...j'ai pensé à son thème en me disant que le Gémeaux devait y être très présent puisqu'il est toujours en duo avec cette marionnette qui semble être un peu son "alter égo"...et j'ai donc été surprise de ne finalement pas du tout trouver de Gémeaux dans son thème, ni Gémeaux, ni maison 3 dominante...si ce n'est par Saturne (mtre de 3) en 1 en Sagittaire (le signe de l'humour)...

Il a plutôt un thème "d'homme d'affaires"/d'entrepreneur... finalement avec l'élément terre assez présent et avec Mars (mtre d'ascendant) en 2 Capricorne...un thème d'entrepreneur au potentiel plutôt chanceux (avec ce Mars en exaltation et très bien aspecté et avec la conjonction0° Soleil Mercure en 10...)...

Il a, en ce moment, les noeuds lunaires de transit sur ses noeuds lunaires natals qui doivent favoriser son exposition (il a le Noeud Nord en 5)...alors que sort ce film "à la poursuite de Jean-Marc" inspiré donc de sa marionnette...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 19 Déc 2023 - 9:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 8:41

Sauf si tu considères que son maître d'ascendant Scorpion, Mars, aussi maître du NN Bélier, soit en 3 en maison égale, sextile partile à l'ascendant.

Sa marionnette est considérée comme sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 8:53

Craie a écrit:
Sauf si tu considères que son maître d'ascendant Scorpion, Mars, aussi maître du NN Bélier, soit en 3 en maison égale, sextile partile à l'ascendant.

Sa marionnette est considérée comme sarcastique.

Oui son maître d'ascendant Mars est régent karmique RKS et sa marionnette sarcastique oui doit être largement animée par son t carré90° Soleil Mercure Vierge / Jupiter Uranus...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 9:20

C'est du direct façon punch de boxeur dans l'exécution basique.



C'est Mars.

Ce T-Carré me semble un peu mieux méticuleux, sans doute l'objectif final, dans le genre showman qui rapporte, axe 2-5-11 en domification égale.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 10:02

Oui ce t carré90° Soleil Mercure/ Jupiter Uranus en signes mutables...est un peu questionnant ...il est sans doute adoucit par les signes mutables...mais il dénote quand même d'un furieux égo...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 11:49




‌Bonjour Joc, bonjour Craie,

Je me demandais si la maison X, dans un thème rectifié, ne commencerait pas à la fin du signe du Lion ? Mais je ne sais pas encore rectifier un thème. Embarassed

Mercure puissant en son domicile et en angle, est tout à fait approprié puisqu'il est associé à la voix, en maison X des honneurs et de la carrière, celle-ci mise en lumière avec le Soleil. Bien que Mercure dans cette situation, soit en combustion dans un T carré partile avec Jupiter rétrograde mais dans un signe qu'il gouverne, et en carré partile avec Uranus à 18°, planète apex reliée à la X, ce qui a pu le propulser vers cette "réussite."

Mercure et le Soleil forment un beau trigone à Mars seigneur de l'Ascendant, et seigneur par exaltation de la maison III, qui régit l'air, les voies respiratoires et les médias. Alors que Mars gouverneur du thème dispose de la maison V des activités créatrices et artistiques.

Mais l'exaltation de Mars ne serait pas un gage de durée ?

"Sa marionnette est considérée comme sarcastique."

Le caractère de Mars, (les instincts), ressortirait-il par la voix de cette petite marionnette Wink

Amicalement




Dernière édition par Jack le Mar 19 Déc 2023 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 12:08

Jack a écrit:


Je me demandais si la maison X, dans un thème rectifié, ne commencerait pas à la fin du signe du Lion ? Mais je ne sais pas encore rectifier un thème.



Oui Jack on peut se demander si son axe 4/10 n'est pas intercepté et il me parait difficile de corriger son thème sans pouvoir pour ça discuter avec lui (sans voir avec son vécu...)...doute2

Sinon je pense aussi que son Mars en exaltation et très bien aspecté est plutôt de bon augure pour ses affaires (maison 2)...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 12:55



Joc a écrit précédemment :

"Sinon je pense aussi que son Mars en exaltation et très bien aspecté est plutôt de bon augure pour ses affaires (maison 2)..."

Chère Joc, je ne me suis pas encore trop penchée, non plus Wink sur les histoires de gros sous, car bien évidemment je préfère le côté humain que je tente, avec difficultés, de discerner dans un thème.

Mais la II commence en Sagittaire, Jupiter est en tension dans ce T carré, mais néanmoins trigone à l'Ascendant et est maître chez lui.

Difficile à définir, déjà Mars c'est l'argent du père, mais dans cette première maison il y a tout de même Saturne l'austérité et les restrictions, et Neptune les illusions. Toutefois je dois regarder davantage Mars notamment dans la II et qui est exalté, alors je me dis « Pourvou qu'ça doure ! » pour lui, que je ne connais pas d'ailleurs, par contre, j'ai remarqué votre inclination pour les gens du spectacle.

Concernant l'heure de naissance et la rectification du thème, je ne m'y hasarderai pas, je ne me sent pas autorisée et de plus apte à le faire, qui suis-je pour changer cela, rien du tout.
Si un petit Etre se présente au Monde à une heure précise, ce n'est pas un hasard.

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 13:41

Jack a écrit:


Joc a écrit précédemment :

"Sinon je pense aussi que son Mars en exaltation et très bien aspecté est plutôt de bon augure pour ses affaires (maison 2)..."

Chère Joc, je ne me suis pas encore trop penchée, non plus Wink sur les histoires de gros sous, car bien évidemment je préfère le côté humain que je tente, avec difficultés, de discerner dans un thème.

Mais la II commence en Sagittaire, Jupiter est en tension dans ce T carré, mais néanmoins trigone à l'Ascendant et est maître chez lui.

Difficile à définir, déjà Mars c'est l'argent du père, mais dans cette première maison il y a tout de même Saturne l'austérité et les restrictions, et Neptune les illusions. Toutefois je dois regarder davantage Mars notamment dans la II et qui est exalté, alors je me dis « Pourvou qu'ça doure ! » pour lui, que je ne connais pas d'ailleurs, par contre, j'ai remarqué votre inclination pour les gens du spectacle.

Concernant l'heure de naissance et la rectification du thème, je ne m'y hasarderai pas, je ne me sent pas autorisée et de plus apte à le faire, qui suis-je pour changer cela, rien du tout.
Si un petit Etre se présente au Monde à une heure précise, ce n'est pas un hasard.

Amicalement




Comme la maison 2 de Jeff Panacloc est assez dominante (puisqu'elle contient, notamment, le maître d'ascendant) ça axe forcément un peu nos échanges sur ce sujet...

Je ne savais pas que Mars était en analogie avec l'argent du père, c'est interessant à savoir.

Et je n'ai pas d'inclination spéciale pour les gens du spectacle mais ce sont des gens qui sont interessants pour notre progression astro et pour nos échanges ici parce qu'on a facilement accès à leur thème et à pas mal d'éléments de leur vie...et puis ils ont l'avantage d'être impersonnels pour tout un chacun ici...


star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 14:28

Ce qui arrive, en fin de chaîne (par le système des maîtrises) dans ce thème, c'est l' opposition180° Soleil Mercure / Jupiter...dont l' opposition180° partile Mercure Jupiter...Jeff Panacloc ne doit pas souvent être à court d'inspiration avec ça...

star terre ange



Dernière édition par Joc le Mar 19 Déc 2023 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 14:29

[quote="Joc"]
Jack a écrit:


Comme la maison 2 de Jeff Panacloc est assez dominante (puisqu'elle contient, notamment, le maître d'ascendant) ça axe forcément un peu nos échanges sur ce sujet...

Je ne savais pas que Mars était en analogie avec l'argent du père, c'est interessant à savoir.

Et je n'ai pas d'inclination spéciale pour les gens du spectacle mais ce sont des gens qui sont interessants pour notre progression astro et pour nos échanges ici parce qu'on a facilement accès à leur thème et à pas mal d'éléments de leur vie...et puis ils ont l'avantage d'être impersonnels pour tout un chacun ici...


star terre ange


Joc a écrit précédemment :

"Je ne savais pas que Mars était en analogie avec l'argent du père, c'est interessant à savoir."


L'argent, éventuel, du père n'est absolument pas spécifique à Mars, mais à l'argent du père de Jeff Panacloc positionné en Bélier.

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 14:39

Jack a écrit:


L'argent, éventuel, du père n'est absolument pas spécifique à Mars, mais à l'argent du père de Jeff Panacloc positionné en Bélier.

Amicalement

[/size]


Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 17:02

Joc a écrit:
Jack a écrit:


L'argent, éventuel, du père n'est absolument pas spécifique à Mars, mais à l'argent du père de Jeff Panacloc positionné en Bélier.

Amicalement

[/size]


Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?

star terre ange


"Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?"


Bonsoir Joc,

Aucunement, la IV c'est la maison du père, la V, devient la maison II dérivée de celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 7:48

Jack a écrit:
Joc a écrit:
Jack a écrit:


L'argent, éventuel, du père n'est absolument pas spécifique à Mars, mais à l'argent du père de Jeff Panacloc positionné en Bélier.

Amicalement

[/size]


Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?

star terre ange


"Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?"


Bonsoir Joc,

Aucunement, la IV c'est la maison du père, la V, devient la maison II dérivée de celui-ci.




La maison du Bélier là 2 de la 4 et Mars son maître, en 2 correspondrait à l'argent du père ?

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 7:56

Super idée n'empêche...que cette marionnette pour canaliser l'énergie de sa..."Vierge folle"...qui existe en toute Vierge je pense...Ce signe a souvent le problème d'être à la fois poli, de chercher à s'effacer pour ne pas déranger...et d'être extrèmement lucide, extrèmement vif intérieurement/intellectuellement et souvent très en colère, très agacé contre le monde qui l'entoure...une colère qu'il n'exprime pas toujours...et qui "non exprimée" peut lui être néfaste.

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 9:29

Joc a écrit:
Jack a écrit:
Joc a écrit:
Jack a écrit:


L'argent, éventuel, du père n'est absolument pas spécifique à Mars, mais à l'argent du père de Jeff Panacloc positionné en Bélier.

Amicalement

[/size]


Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?

star terre ange


"Par les "maisons dérivées" peut-être partant de Saturne en 1 là en analogie au père ?"


Bonsoir Joc,

Aucunement, la IV c'est la maison du père, la V, devient la maison II dérivée de celui-ci.




La maison du Bélier là 2 de la 4 et Mars son maître, en 2 correspondrait à l'argent du père ?

star terre ange


"La maison du Bélier là 2 de la 4 et Mars son maître, en 2 correspondrait à l'argent du père ?"

Bonjour Joc,

C'est le principe des maisons dérivées.

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 10:30

Panacloc a une composante mercurienne ... avec la conj soleil mercure et mercure aspectant mars, mmaitre asc.
Effectivement il a un plus un theme d'homme d'affaire, avec la terre comme élement et la masion II. Mais il y a la lune en scorpion ... en XII avec venus : des angoisses qu'il arrive à extérioriser via la création et le personnage de son cher Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 12:06

Ledruge a écrit:
Panacloc a une composante mercurienne ... avec la conj soleil mercure et mercure aspectant mars, mmaitre asc.
Effectivement il a un plus un theme d'homme d'affaire, avec la terre comme élement et la masion II. Mais il y a la lune en scorpion ... en XII avec venus : des angoisses qu'il arrive à extérioriser via la création et le personnage de son cher Jean-Marc.

Oui ces planètes qu'il a en Scorpion en 12, dont Pluton (son deuxième maître d'ascendant) et Vénus et la Lune...oui elles évoquent sans doute un grand jardin secret et peut-être une certaine timidité (Soleil en Vierge + planètes en 12 Scorpion ...constituent sans doute un bon capital d'introversion...) ...et oui elles ont pour maître aussi (comme l'ascendant) ce Mars en 2 bien relié en effet à Mercure...

Il y a d'ailleurs peu d'indices d'extraversion dans ce thème...hormis le Soleil en 10..."enflé" par son opposition180° à Jupiter... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 13:31

Joc a écrit précédemment :

"Il y a d'ailleurs peu d'indices d'extraversion dans ce thème...hormis le Soleil en 10..."enflé" par son opposition180° à Jupiter..."

Joc,

Ne pensez-vous pas que l'extraversion est donnée par ce Mercure, la communication, en domicile, dans l'angle de la X, trigone au maître de l'Ascendant, Mars dans son exaltation, en sextile à Jupiter qui amplifie ce qu'il observe... Wink

C'est son gagne-pain tout de même.

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 14:39

Jack a écrit:
Joc a écrit précédemment :

"Il y a d'ailleurs peu d'indices d'extraversion dans ce thème...hormis le Soleil en 10..."enflé" par son opposition180° à Jupiter..."

Joc,

Ne pensez-vous pas que l'extraversion est donnée par ce Mercure, la communication, en domicile, dans l'angle de la X, trigone au maître de l'Ascendant, Mars dans son exaltation, en sextile à Jupiter qui amplifie ce qu'il observe... Wink

C'est son gagne-pain tout de même.

Amicalement



up

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 14:52

Ses planètes en 12 (dont donc Pluton son deuxième maître d'ascendant) peuvent participer à sa ventriloquie...qui fait appel à tout un processus de contrôle...vocal (plus ou moins en lien donc à Vénus dans cette maison 12) et de dissimulation des articulations de la bouche (Vénus)... dont la bonne maîtrise est sans doute un peu la clé de la réussite de l'artiste...En lien à cela, à ce processus de contrôle et de dissimulation des articulations de la bouche..., dans le thème de Jeff Panacloc il y a aussi, je pense, Saturne (mtre de 3) en 1...dans le signe de l'humour, en Sagittaire (puisque sa ventriloquie est donc à vocation humoristique...avec "Jean-Marc")...Mercure en Vierge en lien dans ce signe à la technicité...et au contrôle (dans toutes ses acceptions...) participe probablement également à cela...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ventriloque

Oui il y a un gros travail de dissimulation/ maison 12...et de self control (Saturne (mtre de 3) en 1) dans tout ça...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participateVen 22 Déc 2023 - 17:51

C'est sans doute ici que Jeff Panacloc m'a le plus touché et intéressé. Jean-Marc est là sans y être :

Un dimanche à la campagne


Un article dans lequel Jeff Panacloc explique ce que Jean-Marc lui apporte :

Jeff Panacloc : "Souvent, je me sers de Jean-Marc pour gérer mes propres émotions"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jeff Panacloc Profil11
Jeff Panacloc Empty
MessageSujet: Re: Jeff Panacloc
Jeff Panacloc I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff Panacloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jeff Panacloc Pierre12 Jeff Panacloc Notes-11
~Musique pour Relaxer~