Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 17février venus/pluton/mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 13:02

Rappel du premier message :

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 _682

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 _681

J'y reviendrais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 20:03

Merci du partage Launis bouquet j'aime beaucoup ses analyses
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 21:55

Que dire de Pluton Mars Vénus céleste conjoint Uranus natal  En M5  carré90° Noeud Nord Noeud Sud Natal en M3/9 ??  Suis je claire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Fév 2024 - 23:09

Pas assez Célestine
Bref c'est toujours très flou lorsqu'on ne voit pas le TN dans son ensemble. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 10:33

Arpège a écrit:
Merci du partage Launis bouquet j'aime beaucoup ses analyses

Oui moi aussi j’aime beaucoup elle détaille vraiment les aspects célestes et leur significations et c’est plus facile de le rapprocher à son thème
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 10:37

Pour ma part cette conjonction longue se fait dans ma 5 trigone MC sextile FC du coup puis sextile soleil
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 12:46

Pour ma part tout ce petit monde passe tour a tour sur ma Lune

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 1:23

Je ne sais pas si véritablement cela a un effet particulier mais ce sera en conjonction avec ma venus en verseau.. il faut que je fasse gaffe à ma testoterone cave
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 7:05

Nathan a écrit:
Je ne sais pas si véritablement cela a un effet particulier mais ce sera en conjonction avec ma venus en verseau.. il faut que je fasse gaffe à ma testoterone cave

applaudi Excellent laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:24

Samedi 17 FÉVRIER

L’alignement Vénus-Pluton en ce début d’aujourd’hui est intense. Nous cherchons à transformer nos relations ou à faire face à des sentiments et des affections métamorphosés.

La Lune passe la journée en Gémeaux connectés et communicatifs, et nous nous concentrons sur les interactions lumineuses, au gré de notre curiosité.

Pourtant, ce matin, le poids de nos responsabilités peut entrer en conflit avec notre orientation émotionnelle prospective. À mesure que la journée avance, l'harmonie de la Lune avec Chiron et le nœud nord de la Lune suggère que nous nous connectons avec un but qui alimente notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:46

En v'la du monde chez les Verseurs d'eau !!

Vénus est en Verseau du 16 février au 11 mars. Sous cette influence, nous nous dirigeons vers le non-conventionnel, l'indépendance et la liberté comme thèmes dans nos relations sociales. Le Verseau peut être aussi fidèle que le Capricorne, mais il doit le faire selon ses propres conditions ! Les relations expérimentales sont désormais plus intrigantes.

Être amis autant qu’amants est important pour nous pendant ce cycle. S’accorder mutuellement la liberté d’expression et traiter les autres de manière équitable, altruiste et impartiale sont désormais des thèmes.

Nous traitons les gens sur un pied d’égalité et prenons nos amitiés, nos causes et nos intérêts au sérieux. Nous valorisons la stimulation intellectuelle et la camaraderie. Les augmentations de revenus proviennent d’idées innovantes. Nous pouvons refaire les traditions et aborder les choses de manière non conventionnelle. Être fidèle à nous-mêmes est de la plus haute importance dans nos relations. Vénus en Verseau est une période conviviale mais distante.

Mars est en Capricorne du 4 janvier au 13 février. Mars en Capricorne est une énergie délibérée et persistante. Nous réfléchissons à l’avenir et aux conséquences avant d’agir au cours de ce cycle. Notre énergie est fiable, prudente, réservée et fidèle. Nous sommes lents à nous mettre en colère, mais pouvons être assez froids et irritables si nous sommes frustrés.

Le scepticisme et le réalisme sont des thèmes. Nous sommes minutieux et précis. L’ordre, la discipline, l’autonomie et une bonne planification peuvent être au centre des préoccupations. Nous n’aimons pas le gaspillage, la négligence et les excès. Nos ambitions sont claires et nos actions sont mesurées et prudentes. Nous devons sentir que nous avons le contrôle et que nous maîtrisons les choses. Le côté obscur de Mars en Capricorne est la rigidité, la négativité ou la sécheresse.

Mars est en Verseau du 13 février au 22 mars. Des niveaux d'énergie dynamiques mais irréguliers, la réalisation de nos objectifs grâce à des tactiques aléatoires et des expressions impersonnelles de colère sont des caractéristiques de Mars en Verseau. Même si nous pouvons être autonomes, nous croyons également en l’équipe, en coopérant et en réduisant l’accent mis sur le pouvoir personnel.

Au cours du cycle Mars en Verseau, nous sommes attirés par les méthodes non conventionnelles et avons tendance à aborder les problèmes d’un point de vue intellectuel et détaché. Nous avons besoin d'espace pour entrer en contact avec notre propre intuition et n'apprécions pas d'être forcés ou contraints d'emprunter une certaine voie. Ce transit peut se montrer rebelle et obstiné s’il se sent contraint ou étiqueté.
cafaéastrology

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 10:55

Le 17 février

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 _1069

Degrès sabian vénus/pluton

0° à 1° Verseau

Degrés Hindous:

«Un homme dormant sur une gerbe de blé, des vivres à ses côtés»
Degré d’extension. Imagination puissante mais peu de persistance pour la réalisation.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant de chaque main un oiseau»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Deux épées croisées se trouvent réunies par une couronne de lauriers; à terre deux masques d'escrime.»

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 11:14

Cévennes a écrit:

Degrès sabian vénus/pluton


Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.


up
Après l'impulsion de mars qui, lui, sera à 3°verseau.
Je réitère bien que l'ayant déjà évoqué, le degré Sabian étant celui qui me parle le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 11:37

Degrès sabian de Mars Mars

3° à 4° Verseau

Degrés Hindous:

«Un officier ou fonctionnaire vêtu comme un mandarin, avec une robe de fonction, pourpre, bleue et or»
Degré d’autorité. Dignité personnelle ou héritée, fonction d'Etat possible.

Degrés Tébaïques:

«Un homme à cheval, portant devant lui une cassette fermée.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un yogi hindou exerce son pouvoir de guérison.»
La discipline des énergies spirituelles permet de restituer l'harmonie naturelle brisée par la raison dans son effort pour transcender la nature. Concentration de l'énergie spirituelle.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme de belle prestance monte les marches de l'escalier d'un palais. dasn la cour, un cavalier d'âge mûr part en tenant une cassette soigneusement close.»

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Fév 2024 - 11:55

Cévennes a écrit:
[center]Degrès sabian de Mars Mars

3° à 4° Verseau


[b]Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un yogi hindou exerce son pouvoir de guérison
La discipline des énergies spirituelles permet de restituer l'harmonie naturelle brisée par la raison dans son effort pour transcender la nature. Concentration de l'énergie spirituelle.


up
On oublie pas chiron/noeud nord en bélier, chez mars....Wink
Merci tite Cévennes d'avoir entendu ma question.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 20:16


envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 20:41

Céleste a écrit:

envole

J’ai beaucoup aimé cette vidéo merci Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 1:35

coeur Launis smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 8:21

Intéressante vidéo ma Céleste. merci smack

Bon ben benon y est a ce fameux 17 février !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 10:14

Cévennes a écrit:

Bon ben benon y est a ce fameux 17 février !

...qui ne reste qu'une date dans le temps....en fonction de notre thème, de notre vécu et surtout s'il existe "quelque chose sur le feu" en rapport de cette date et des aspects astrologiques.
Donc, en fonction de tout cela, à titre individuel, cela pourrait être une période d'impulsion avec toute la nouveauté qu'implique le signe en toute délicatesse, notamment dans le relationnel Wink...afin de...réaliser.

PS : beaucoup d'air pour ...exprimer, même la lune (gémeaux) s'en mêle, prudence car elle peut faire dépasser les limites... bigsourire


Dernière édition par Violette le Sam 17 Fév 2024 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 10:19

heu ba oui tout ca sur mon soleil ca chauffe !!! ca me rend amoureuse enfin plutôt ca réveille les pulsions sexuelles je comprends pas c'est en 6 !!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 19:27

Blou a écrit:
heu ba oui tout ca sur mon soleil ca chauffe !!! ca me rend amoureuse enfin plutôt ca réveille les pulsions sexuelles je comprends pas c'est en 6 !!!! laugh laugh laugh

Remarque si c'est au boulot ça le fait ! laugh

EDIT : Tu as craqué sur ton jardinier / dentiste / garagiste ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 11:05

Et c'est qui l'heureux élu ? coquine. laugh
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 14:20

Bonjour, je vais un peu casser l'ambiance passionnée des messages précédent mais je souhaitais partager ma journée du 17 février .. une journée que je ne risque pas d'oublier..
Mardi 13, ma mère m'annonce que mon père est aux urgences. Le choc ! L'annonce est brutale on est jamais préparé pour ça. Il est pas bien, il faut opérer.
anévrisme de l'aorte du cœur.
Je ne comprend pas ce qui arrive, les jours passent je ne dors plus, je ne mange plus.. L'angoisse, la peur je veux pas le perdre.
Samedi 17 jour de l'opération. Ca dure plus de 5 heures. Attente interminable toute la journée. Il ne sera réveillé de l'anesthésie que très tôt ce matin.
Je suis un peu plus soulagée. Cette semaine a été éprouvante, un enfer..
J'espère que la suite va être positive.
Les aspects planétaires ne m'ont pas été bénéfiques du tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 22:17

Moi je ne suis pas concernée directement mais aussi touchée mon frère apprend qu’il a des prémisses de Parkinson le 13 il n’a que 55 ans il décide de descendre nous voir seul pour se reposer jeudi 15 il est tellement choqué de cette nouvelle qu’il est atteint de maux d’estomac reflux œsophagien je l’emmène en urgences à l’hôpital, l’urgentiste arrive à 9h on attend plus de 3h nous étions 3eme, l’hôpital SOUFFRE quand on part vers midi l’hôpital est rempli à craquer ! Plus de 13 patients attendent accompagnés agonisants…
Mon frère va mieux… bélier ascendant capricorne !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 7:36

Kokeliko & Célestine

C'est vrai qu'on plaisante mais conjonction0° Vénus Mars Pluton (actuellement opposition180° Lunenoire en plus...) peut être une configuration redoutable suivant comment elle aspecte un TN

triste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Profil11
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

17février venus/pluton/mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Pierre12 mars - 17février venus/pluton/mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~