Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon11Voir ses messagesGrossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peut on voir une grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 10:28

Bonjour à tous. J'ai 40 ans et je n'ai pas eu une vie facile.
Cela fait 1 an que je m'intéresse aux synchronicités avec les planètes. Je m'intéresse à la chiromancie et à la numérologie aussi.
J'ai un chemin de vie qui m'invite à apprendre à me connaître mais je suis fatiguée.
Quelq'un pourrait regarder mon TN s'il-vous-plaît ? Il est en pièce jointe. Peut on savoir si je serais enceinte et quand avec un TN?
Ca fait 5 ans que je suis mariée et rien. Peut on tout voir sur un thème? Merci d'avance à tous. Grossesse - Peut on voir une grossesse? Img_2013
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 15:49

Bonjour, tu as ta maison V en Capricorne peut avoir des enfants sur le tard,
Je pense que cela pourrai se produire dans pas long...
car Saturne qui maitrise ta V sera rejoint par Mars ( maitre de VIII) en Poissons et réactivera ta conjonction0° natal
qui formera un triangle mineur avec la pointe de ta V.
De plus, Jupiter arrive sur ta Lune natale et trigone120° V wish smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 16:00

Céleste, tu portes bien ton nom. Merci pour ton analyse. Mon coeur bat d'une façon si douce mais rapide, qu'il me donne l'impression de revivre. Cela fait 5 ans que tous les mois je pleure seule. Je crois que ma planète dominante est la lune et je suis si sensible... J'ai un espoir maintenant. Merci. Donc on peut dater une grossesse punaise mais ce monde est juste un miracle. Que l'on soit syncronisé au planètes et qu'elles soient syncronisées à nous est incroyable. Donc c'est pour bientôt ... Bientôt bientôt ou alors bientôt dans des années Céleste ? Merci de m'avoir donné a boire Céleste, javais soif.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
En ligne
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 20:59

Bonjour Ness et bienvenue sur le forum,
(je ne peux malheureusement pas t'aider en Astrologie car je suis seulement étudiante)

Tu vois ce soir je suis fatiguée, pressée, débordée mais je suis tombée sur ton témoignage alors je vais prendre le temps de ces quelques lignes pour te dire à quel point il m'a touchée.
Car, si le message bienveillant de Céleste te redonne de l'espoir, sache que le tien aussi m'en redonne à son tour : j'avais la flemme de me mettre à bosser ma leçon d'astrologie - "j'avais soif" comme tu dis - et lire un témoignage aussi gratifiant que le tien "me donne à boire"...
Merci à toi.

A bientôt peut-être pour de bonne nouvelles... Je te le souhaite de tout coeur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 22:06

Coucou Arpège. Tes efforts à étudier ne seront pas en vain. Tu vas panser les blessures de ceux qui ne peuvent plus que regarder vers le ciel pour rencontrer la vérité. Tu as entre tes mains une science qui soigne. Fonce. Merci pour ton doux message rempli de bienveillance. À très vite !!! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 22:26

J'ai regarder les éphémérides et c'est pas mal là là Very Happy
En tout cas, je ne pense pas détenir la vérité avec l'astrologie
mais c'est ce que je te souhaite fortement applaudi
Tu nous dira wish bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 22:52

Merciii !!!!! Oui je vous dirais ange
Je suis trop contente d'avoir découvert de forum.
Merci tout ce temps que tu m'as prêté !
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas

andrias


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 0:33

Bonsoir Ness

Ta question est délicate car on sent que c'est pour toi un sujet hyper-sensible et douloureux. Si comme ton prénom ainsi que le lieu de naissance mentionné sur ton thème le laissent supposer, tu as des racines algériennes, tu es peut-être imprégnée d'une culture où il est honteux et culpabilisant pour une femme de n'être pas mère. De plus, 40 ans, c'est l'âge où on sent qu'on n'a plus beaucoup de temps devant soi pour cela.

Je vais essayer de t'apporter quelques éléments, qui je l'espère, compléteront ce que t'a écrit Céleste.

D'un point de vue astrologique, Soleil/Vénus en Cancer a tout ce qu'il faut pour offrir un havre protecteur et chaleureux. Qui plus est, en maison 10 c'est un facteur d'accomplissement social. Donc, cette triple conjonction Soleil/Vénus/Mercure en maison 10 est plutôt un bon indice pour t'accomplir socialement comme mère. Opposée à Jupiter/Neptune, c'est la perspective d'y trouver un bonheur certes "raisonnable" (Capricorne) mais avec le risque de s'illusionner (Neptune).

Ta Lune en Taureau en remet une couche : besoin de sécurité, matérielle, affective, et en même temps plaisir à gérer ces besoins. En maison 9, ça devient un idéal qui peut hélas être plutôt lointain.

Le gros souci, pour le problème qui t'occupe, c'est la conjonction Mars/Saturne en Scorpion opposée à la Lune. Là où se trouve Saturne se trouvent les restrictions et les privations, là où se trouve Mars, pour une femme c'est (entre autres) l'homme, le conjoint, mais aussi de façon générale les pulsions, les désirs et leur confrontation avec l'extérieur, qui peuvent dégénérer en agression/violence. Donc chez toi le besoin maternel (Lune Taureau/Soleil Cancer) est confronté (opposition) à ce noeud douloureux Mars/Saturne (en Scorpion, pas besoin de te faire un dessin sur quel domaine cela concerne). Cette conjonction Mars/Saturne est néanmoins en trigone avec Soleil/Mercure/Vénus, tu as donc la possibilité de "résoudre" le problème, au prix d'importants efforts toutefois.

Ces efforts sont importants pour t'accomplir en tant que personne, avec ton ascendant en Vierge qui t'oriente vers le besoin de servir (au sens : se mettre au service, se discipliner). En l'absence totale de planètes en signes de feu, tu dois toutefois avoir souvent le sentiment de manquer d'énergie, de motivation, et d'être tentée de baisser les bras.

L'expérience m'a montré qu'en astrologie il est vain et parfois dangereux de faire des prédictions précises, du type "est-ce que tel événement va se produire?". Vain parce qu'on se plante toujours : on peut prévoir que des choses vont survenir dans tel ou tel domaine de la vie (la sécurité matérielle, la santé, ...) mais cela se produit généralement sous une forme qu'on n'attendait pas et à laquelle on n'avait même pas pensé. Le pire, c'est qu'à posteriori, les choses nous semblent évidentes, mais il n'empêche qu'on s'est planté.

Donc, à la question que tu as formulé : "peut-on voir une grossesse sur TN ?" je me garderai bien de répondre par "oui" ou "non". D'autres en seraient peut-être capables, pas moi.

Tout ce que je peux dire, c'est que depuis deux ans environ, Uranus est en transit sur ta Lune natale. Uranus est un facteur de rupture avec l'ordre social et d'affirmation individualiste. Donc quand il passe sur la Lune, il donne "envie que les choses changent", mais pas franchement dans le sens des conventions sociales.

Par ailleurs, en ce moment, Jupiter arrive lui aussi pour former le 21 avril une conjonction Jupiter/Uranus en transit à 22° du Taureau à 4° de ta Lune natale. Jupiter est un facteur d'épanouissement, il est donc possible que cette période soit favorable pour toi concernant tout ce qui touche à ta Lune (en l'occurrence, la maternité, mais pas que), mais tu risques d'avoir à "sortir du carcan" des conventions sociales pour saisir ta chance.

Je ne sais pas si tout ce que je viens d'écrire va te remonter le moral, mais j'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises.

Garde espoir et bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 1:45

Bonsoir Andrias
Je viens de me lever en pleine nuit, j'ai sauté sur mon téléphone et voici que je lis ton message. Merci pour ces explications. Je me retrouve totalement dans ce que tu dis. J'ai cette pression culturelle venant de ma famille mais aussi très répandue en occident. Il m'arrive de me dire que je ne suis pas accomplie socialement du fait que je ne sois pas mère. Je rêve aussi de laisser le mariage, mon mari et toutes ces situations "obligatoires" pour me laisser aller à mes élans du coeur mais je me retiens. J'ai été v.olé agressé et j'ai eu une vie se.uelle très étrange. Cest comme si aujourd'hui je ne savais pas réellement ce qu'etait l'amour ch.rnel. Je travaille depuis des années que tout ça et ça va de mieux en mieux mais c'est pas gagné. Je suis un être assez compliqué laugh mais c'est aussi la magie de ce monde. J'ai un noeud nord à atteindre et j'ai ma personnalité à découvrir. En ce moment j'ai de l'espoir et ton message m'a remis le regard sur l'horizon et il a quitté le ciel. C'est tout à fait le genre d'expérience que je vis régulièrement. J'oscille entre rêves et retour à la dure réalité. Merci Andrias d'avoir pris le temps c'est si gentil.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 8:09

Il y a un potentiel courant le mois de mai ; et si ça fonctionne au ressentit je dirais une fille . A prendre avec parcimonie sachant que je me base sur des données astro.

ya quelque chose de grandement doux que je ne sais pas définir ...et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 9:33

Bonjour Cobra
J'espère que tu vas bien. Merci pour ta réponse fleurr
Je suis gourmande alors la parcimonie lol
Quelque chose de grandement doux youuuupiiiii. Quoi que ce soit c'est magnifique alors. Du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 9:55


Bonjour Ness,

Jupiter en ce moment sur ta lune est gage de fécondité.
Je suis allée jeter un œil à tes Révolution solaires, l'actuelle qui se termine fin juin 2024 est plutôt propice à mon avis, la suivante m'interroge un peu sur le sujet mais n'est pas négative même si elle indique des peurs. Et les progressions sont intéressantes aussi et montre des indices de changements évolutifs.

c'est délicat quand même de faire des pronostics , mais je te le souhaite profondément, avec ton trio en cancer et ta lune taureau tu serais comblée !
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 10:04

Coucou Malunamoi! Merciii pour ces précisions! C'est incroyable tout ce qu'on peut voir sur une CN. Merci pour tes gentils vœux. Je te souhaite aussi le bonheur. love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 10:13

oui , attention aux sucreries ...... courant mai ....surtout bigsourire

d'ailleurs au dit sucre:fille et sel:garçon , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Ness


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 11:38

Cobra a écrit:
oui , attention aux sucreries ...... courant mai ....surtout bigsourire

d'ailleurs au dit sucre:fille et sel:garçon , lol !
bisou

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - Peut on voir une grossesse? Profil11
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Empty
MessageSujet: Re: Peut on voir une grossesse?
Grossesse - Peut on voir une grossesse? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on voir une grossesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - Peut on voir une grossesse? Pierre12 Grossesse - Peut on voir une grossesse? Notes-11
~Musique pour Relaxer~