Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon11Voir ses messagessolaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire Enyleved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 14:52

allo allo les supers astro du fofo.
Voici la RS d'Eny (beaucoup de travail )
Merci à ceux s'y pencheront
TN a l'interieur

solaire - Révolution Solaire Enyleved _2196

RS seule

solaire - Révolution Solaire Enyleved _1493




Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 18:21


Merci à toi Cévennes des cimes smack d'avoir fait le boulot à ma place lol !

Donc, ASC gémeau tombant dans ma....VIII natale ahhhh c'est cette année que je disparais des radars de la Nasa ?

Le MC annuel en IV natale, çà s'arrange pas débile

Des conjonctions tout plein et du monde en 12 dont le maître ASC de l'année
( Mercure )...Euhhh merci le désastre, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Macha


solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 13:21

Bonjour, j'aimerais poser des questions pour apprendre en même temps.

"Les conjonctions tout plein" ce sont celles faites par les transits si je comprends bien car il n'y en a pas sinon entre les transits et les natales ?
La conjonction la plus précise en transit ce serait Vénus Neptune et elle ne fait que des bons aspects non ?

Ensuite la conjonction de Mars Saturne en transit de 5 degrés en elle même a quoi comme signification ? Et est ce qu'on considère que Mars transit est en conjonction au Saturne natal à 7 degré 40 ? Parce que je ne connais d'elle que son aspect d'endurance et surtout je croyais qu'on ne prenait en transit que les aspects les plus proches genre 3 degrés max ?

Et sinon le côté Rock and Roll c'est les oppositions de Mars transit à Pluton et Uranus natal ? C'est ça ? Et Pluton et Uranus en 11 c'est plutôt sympa non ? Et elles font quoi comme aspects au natal ? Parce que je ne vois pas grand chose à moins qu'il y ait des sesquidradate ou quincux...

Par exemple je ne vois pas du tout ce qu'un MC en IV natale ferait ?

Par contre il se passe plein de trucs dans ta V natale c'est ça ? Et si oui ça m'intrigue de savoir comment s'articule tout ça débile
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 13:36

Ascendant Gémeaux avec le maître du signe Vénus en M8 N  on peut s’imaginer que cette RS sera celle de l’amusement du déplacement des échanges avec VénusNeptune M12 Poissons  en RS on peut imaginer une sensation d’être sous de petits nuages ce que tu exprimes… un Bélier dans un ailleurs au niveau émotionnel !!
Un MC C sur la Part de fortune N en M4 peut on parler d’une révolution au niveau lieu !? Un tiraillement pour un lieu ? 
Jupiter Uranus En M7 N peut parler d’événements imprévus cachés opposition  Neptune N c’est revoir tous ses acquis, voir les choses différemment…

Une belle RS pleine de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 14:07

Je précise, c'est Dame Viovio qui m'a apprit cela pfiouuu le siècle dernier bigsourire Pour que les évènements d'une RS se vivent, il faut que les transits le confirment . Ceci est très important !!



Dernière édition par Cévennes le Sam 6 Avr 2024 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 14:16

Je rectifie le transit UranusJupiter en M7 … merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 19:31


Merci pour votre travail les filles smack Cévennes, Macha (vous ici , je suis ravie de ce retour fleur ) et Célestine qui colle assez bien à la réalité et peut-être à un futur proche qui sais ?

Macha, ce serait un peu long de t'expliquer la technique des RS mais effectivement il convient de regarder les aspects les plus saillants, comme ici les conjonctions se formant entre 2 planètes transitantes ( j'en relève plusieurs dans cette RS), outre les transits, surtout des lourdes, et conjonctions entre celles-ci et le natal (je parle de conjonctions car c'est ici le plus "parlant" ),

Il convient surtout d'observer en premier lieu :

- le signe de l'ASC annuel et son maître,
- la maison natale dans laquelle tombe l'ASC annuel (ici la VIII, ce qui me fait une belle jambe LOL ),
- Le MC annuel, son maître....

Je relève, tout comme toi, la conjonction Mars/saturne (ce dernier étant revenu à son emplacement natal) mais en poissons, tout comme cette vénus collée à neptune....Ce qui me fait une autre belle jambe !

En ce moment, je me sens comme le titre de M. FUGAIN " je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ..."

Cévennes, c'est pas sympa de se moquer de tata Violette....Une datation au Carbone 14 nous ferait également remonter au siècle dernier laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 19:35

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

miam
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 19:38


Sauf qu'il faut quand même éviter de se brûler les ailes, mon truc en plumes LOL

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 19:45

Citation :
tout comme cette vénus collée à neptune....Ce qui me fait une autre belle jambe

Ca te fais surtout triturer ton cerveau, débile
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 20:03

Je confirme, Cévennes, malaxé dans tous les sens et exploré de fond en combles !

J'y trouve quelques vieux tableaux, souvenirs plus ou moins altérés, sens sans dessus dessous, araignées desséchées beurk !

Cévennes, dis-moi, te souviendrais-tu du topic où j'avais posté voici bien 2 ans un vieux poème Maya concernant un oiseau mythique ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 20:15

ata je vais aller dans la cave

Y a beaucoup de posts, je le trouverais pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2024 - 21:56

Coucou Eny 🙂

J’ai regardé plusieurs fois ton TN, ta RS 2024 et 2023, ainsi que les transits, et j’en arrive à la conclusion que le focus est placé sur Vénus Neptune

Au natal, il existe un aspect mineur entre eux, appelé quindecile.
Il y a eu un échange à ce sujet sur ce fil: https://www.astro-ciel.com/t12267-l-obsession-et-le-quindecile

Il y a donc à la base une déterminantion importante, voire obsession, reliant Vénus (maitre asc) et Neptune (maitre de V). Je le vois ici sur tes écrits poétiques, tu crées des merveilles extraordinaires. Cela touche donc le domaine artistique/créatif mais peut aussi toucher l’amour en tant que quelque chose de divin, d’inaccessible, d’éthéré, d’absolu.
Ce quindecile marque une séparation de la réalité et peut désequilibrer la vie.

Dans la RS actuelle dont:vénus: est l’un des maitres du temps par profection, il y a Vénus conjonction0° Neptune
Dans la RS 2023 il y avait Vénus sextile60° Neptune

En transit cette année Neptune céleste est au sextile de ta Vénus natale

Cela peut donner une rencontre où on croit que c’est THE ONE. Et parfois cela est vrai.

Tu dis être perdue et cela me semble bien représenter l’ambiance Vénus Neptune

Un autre aspect mineur de ton natal est réactivé dans cette RS ainsi que dans la RS 2023: Vénus quinconce150° Lune
Dans la RS 24 on trouve Vénus sextile60° Lune et dans la RS 23 Vénus trigone120° Lune
J’ai remarqué qu’il se produit souvent une rencontre amoureuse importante lorsque dans une RS vénus et lune forment un aspect (dissonant y compris).

Je pense que la meilleure façon de vivre cette période confuse est de se laisser porter par le flux, sans rationnaliser, sans analyser. Vivre la beauté de ce qui se présente, car ce sont des moments extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 9:13

Mila, j'ai prononcer ta dernière phrase pile poil pareille. Pas les même mots, mais ça dit la même chose.
C'est THE live et elle peut être si belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Macha


solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 9:29

Merci Enyleved ! C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 10:56

saut saut après je ne sais combien de pages et de pages je crois que je l'aiiiii saut saut c'est dingue ce que tu causes cramper
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 12:15

Eny,
Est-ce cela?

https://www.astro-ciel.com/t20257p25-textes-poetiques-et-autres-ecrits

Tes poèmes me semblent refléter ton état d’esprit actuel, mais qui à l’évidence est plus fondamental (quindecile entre Vénus qui maitrise l’asc / VIII et Neptune qui maitrise la V)

🥰😘

Bisous Cévennes🥰😘💖 beau dimanche 🌸
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 15:45

Chères vous toutes, Chère Mila smack

En premier lieu, reçois mes plus vifs remerciements pour le travail de recherche fastueux que tu as accompli et résultats brillants que tu me délivres ici !!!

Que ne me suis-je jamais penchée sur cet aspect Vénus / Neptune dans mon TN....J'aurais en effet pu mettre le doigt plus tôt sur ce noeud gordien qui a empoisonné ma vie depuis toujours !

My god ! découvrir, à mon âge et après 22 années à plonger et nager dans l'astrologie, que ce quindécile ( qui rime avec l'imbécile que je suis en passant....) correspondait très exactement à un vécu réel de trèèèèès longue date !

Merci mille fois Mila pour m'avoir permis de dégager, in fine, une concordance que je ne parvenais pas à déceler dans mon thème,

Par ailleurs, tu es en plein dans le sujet lol ! ta belle plume a fait mouche, telle une flèche atteignant le centre de la cible.....Expression ou plutôt image choisie à dessein puisque l'objet s'incarnant dans cette conjonction Vénus Neptune n'est autre qu'un Sagittaire ,



A bientôt et encore merci pour vos contributions....Sachant que, bien entendu, je suis preneuse d'autres pistes de réflexion,

fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr



Revenir en haut Aller en bas

Macha


solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 16:31



Cet extrait de cette interview que j'aime beaucoup ne fait que rappeler ce que nous savons déjà mais comme quoi découvrir encore et encore son thème est une source de surprise renouvellée.
Et quant au courage dont il est question, c'est vrai qu'il en faut. J'oublie parfois combien c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 18:12

Coucou ENYLEVED,

Je remarque pour ma part le quinconce (le fameux aspect majeur des aspects mineurs sourire) entre ta Lune Sagittaire 3 et ta Vénus Taureau 8.

En RS:

- répétition d'un lien avec le sextile Lune/Vénus
- Lune RS sur FC natal au trigone partile de Vénus natale
- Vénus RS sur cuspide 6 au carré serré de ta Lune
- Desc proche de la Lune Noire natale

L'Asc Gémeaux indique parfois une situation double, une difficulté à trancher entre différentes activités par exemple.

En transit:

- Neptune céleste relie ce quinconce natal Lune/Vénus par aspects fluides (grande inspiration romanesque possible, forte créativité)

- Jupiter actuellement vient remuer Neptune natal (les deux maîtres de ta 5 qui s'opposent donc) et passera prochainement sur ta Vénus maître Asc (mais passage direct donc rapide) puis se placera longuement (rétro) au sextile de ton Soleil et en aspects fluides à ton axe Asc/Desc

- la dernière PL éclipsée s'est faite sur ton Mars maître de ta 2, 6 et 7 (remise en question ou questionnements tout court sur tes acquis, tes valeurs, ton quotidien, tes partenariats, etc. tout ça pouvant avoir un impact sur ta santé comme hypertension...).

Jette aussi un coup d'oeil à tes progressions secondaires et tes profections.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2024 - 18:58

Dame Angèle a dit '' Profections "

Spoiler:

Progressions secondaires

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 13:10

Douce Angèle smack

Merci à toi, également, d'avoir planché sur mon cas et me faire profiter de tes savoirs,

En tant que "bousculée" depuis quelques temps, mes connaissances astrologiques s'entremêlent et s'entrechoquent en sorte qu'il m'est, subitement, compliqué d'interpréter tous ces transits et aspects,

Mais cela, tu l'auras compris lol tant il est difficile de "travailler" sur son t'aime et ses devenirs !

" Neptune céleste relie ce quinconce natal Lune/Vénus par aspects fluides (grande inspiration romanesque possible, forte créativité)"

Tu m'étonnes ! je me répands en sonnets plus ou moins léchés mais d'une soudaine fluidité, depuis un bon mois....J'aligne les vers comme on plante des rangées de fleurs, à l'infini et sans mal aux genoux en plus ! laugh

Cévennes smack

Merci pour ces cartes, pour l'heure, énigmatiques car Ouch !!!

Eu égard à ce que je viens d'exposer, il m'est nécessaire, pour en appréhender parfaitement leurs significations, que je laisse retomber le soufflet ! cramper

Et combien met de temps le fût du canon pour refroidir ?

Ben....Il met un certain temps le bleu ! boring

Pffff, suis en mode sauterelle, un peu comme celui là saut


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 13:44

Allezzz, one more time ! laugh



N'empêche que c'est drôlement fatiguant tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 14:00

miam
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2024 - 14:11



La cerise sur le gâteau ? baby c'est bien çà Cévennes ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Révolution Solaire Enyleved Profil11
solaire - Révolution Solaire Enyleved Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire Enyleved
solaire - Révolution Solaire Enyleved I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire Enyleved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Révolution Solaire Enyleved Pierre12 solaire - Révolution Solaire Enyleved Notes-11
~Musique pour Relaxer~