Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nombre de mariages I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNombre de mariages I_icon11Voir ses messagesNombre de mariages I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nombre de mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2024 - 19:56

D'une façon très intéressante, Aliénor du forum avait fait remarquer que, sur le topic de Kate Middleton, prince William avait des chances de se remarier du fait de son maître de 7 en signe double.

A priori, c'est possible de vérifier si cela se vérifie souvent, mais cela demande un certain travail. Astro.com met une liste de nombre de mariages et donc il est possible de réaliser des statistiques avec.

https://www.astro.com/astro-databank/Category:Family_:_Relationship_:_Number_of_Marriages

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à ce topic pour dire si vous êtes d'accord ou pas avec la théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Nefti

Nefti

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 12:35

En tout cas, ça fonctionne pour moi.

Maison VII en Signe Fixe (Lion). Un seul mariage.

Mais je me demande s'il ne faudrait pas aller voir aussi le Maître de VII.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 21:28


Bonsoir à toutes et tous,

Pour la 4ème union (relations de longues durées sans forcément convoler), pourriez-vous me confirmer que l'on parvient à la première Maison (ascendant) sans oublier de regarder, bien entendu, la VII, son maître et ses aspects ?

Par avance, merci fleur

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 23:52

le maitre de 7 en signes double c'est à dire poissons ou gémo ?
moi j'ai lu la maison 7 en signe double .. pas forcément le maitre de 7 mais je n'ai pas creusé cette question
je sais seulement que la maison 9 est le lieu de la 2ème union il y a un topic à ce sujet quelque part sur le fofo
j'espère de tout coeur que kate va surmonter cette maladie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 23:55

ba Eny la 4ème relation cela doit être incluse dans la maison 5 sinon il faut faire avec les maisons dérivées. je suis pas certaine laugh
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 8:59

Comme il se disait plus haut, on ne peut pas fixer de règle… Me concernant 
M7 en gémeaux signe double donc plusieurs unions ou mariages… je pense peut-être que le signe double parle de plusieurs unions de longues durées sur toute ma vie ce qui pourrait me correspondre.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 9:55

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai relevé.

En considérant le type planétaire du natif.
Le type Saturne est moins porté aux emballements amoureux que le type Mars. Un tempérament dominé par Vénus ou la Lune est porté spontanément à s'unir à une tierce personne. Le premier cherchera la stabilité là ou le second ressentira vite une insatisfaction
La facilité ou la difficulté qu'éprouvera le natif à bâtir une vie commune est décrite par l'état des significateurs. S'ils sont puissants et en bon état céleste et terrestre, la vie commune sera facile. Dans le cas contraire, lorsqu'ils sont en mauvais état céleste et terrestre, le natif bâtira une vie commune avec beaucoup de difficultés.
Les planètes qui facilitent la vie commune par leurs aspects ou leur présence en maison VII sont la Lune et Jupiter. Les planètes qui apportent des obstacles à la vie commune sont Saturne, cause de célibat, de deuil ou mariage tardif, et Mars, source de conflits. Particulièrement en VII.

Y aura-t-il une multiplication de vies communes ?

- Si la cuspide de la maison VII et son almuten sont en signes communs, le natif connaîtra plusieurs vies communes. Il en ira de même si Mercure afflige la cuspide de la maison VII et son almuten.

- Si la cuspide de la maison VII et son almuten sont en signes fixes, le natif connaîtra un nombre réduit de vies communes. Il en ira de même si Saturne aspecte favorablement la cuspide de la maison VII et son almuten.

- Une planète maléfique régissant la maison VII et affligeant l'Ascendant par conjonction ou carré est dangereuse pour le couple. Mais si elle fait l'objet d'une réception mutuelle avec un autre astre, ce danger sera géré et surmonté.

Les facteurs de séparation, divorce et veuvage.

Saturne et la maison XII sont des facteurs de séparation, Mars est un facteur de conflit. En revanche, Jupiter a le souci des formes, il rechigne à divorcer pour des prétextes futiles.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 15:26

La facilité ou la difficulté qu'éprouvera le natif à bâtir une vie commune est décrite par

l'état des significateurs

Hello Jack, tu parles des significateurs? qu'est ce que les significateurs?
exemple : ma maison 7 est au verso -maitre saturne et uranus - uranus est à l'asc et saturne en maison 5 - est ce que les significateurs sont les maitres de la 7 ou bien les planètes qui logent dans la maison 7 En l'occurence ds ma 7 y a personne à part chiron. Merci Jack up
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 16:36

Blou a écrit:
La facilité ou la difficulté qu'éprouvera le natif à bâtir une vie commune est décrite par

l'état des significateurs

Hello Jack, tu parles des significateurs? qu'est ce que les significateurs?
exemple : ma maison 7 est au verso -maitre saturne et uranus - uranus est à l'asc et saturne en maison 5 - est ce que les significateurs sont les maitres de la 7 ou bien les planètes qui logent dans la maison 7 En l'occurence ds ma 7 y a personne à part chiron. Merci Jack up


Bonjour Blou,

J'ai indiqué que ce sont des règles relevées.

Cela s'est fait au fur et à mesure de mes recherches, ce ne sont pas les miennes. Wink

Mais fidèle du forum, vous ne pouvez ignorer ce qu'est un dispositeur, et quel est celui du Lion, vous les citez pour le Verseau.

Concernant votre maison VII sans la présence de planète, vous constatez qu'ils sont à l'Ascendant et en maison V.

Je n'apprécierais pas de devoir apporter des précisions possiblement contrariantes concernant ce domaine de l'affectif, si important dans nos vies. C'est bien pour cela qu'il est préférable que vous interprétiez vous-mêmes les règles alors que vous êtes Verseau Ascendant Lion.

Après cette lecture, je n'en sais pas plus que vous, tout serait indiqué ci-dessus.

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 18:33

Hello le forum je ne sais pas trop quelle méthode est valable…

Maison 7 en poisson avec mercure sur le DSC
1ere union mariage très jeune 22 ans (peut-être du fait de mercure au DSC)
2eme relation sans mariage mais vie commune (mon ex compagnon était poisson)

Si on prend la 7 pour la première relation; 7 en poisson avec mercure au DSC mariage jeune
Si on prend la 9 pour la deuxième relation elle est en taureau chez moi avec venus dedans mais je ne vois pas le lien du coup…
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 19:36

Jack a écrit : "Les planètes qui facilitent la vie commune par leurs aspects ou leur présence en maison VII sont la Lune et Jupiter. Les planètes qui apportent des obstacles à la vie commune sont Saturne, cause de célibat, de deuil ou mariage tardif, et Mars, source de conflits. Particulièrement en VII."

J'aurais bien aussi rajouté Uranus pour ma part boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 19:46

Jack a écrit:
Blou a écrit:
La facilité ou la difficulté qu'éprouvera le natif à bâtir une vie commune est décrite par

l'état des significateurs

Hello Jack, tu parles des significateurs? qu'est ce que les significateurs?
exemple : ma maison 7 est au verso -maitre saturne et uranus - uranus est à l'asc et saturne en maison 5 - est ce que les significateurs sont les maitres de la 7 ou bien les planètes qui logent dans la maison 7 En l'occurence ds ma 7 y a personne à part chiron. Merci Jack up


Bonjour Blou,

J'ai indiqué que ce sont des règles relevées.

Cela s'est fait au fur et à mesure de mes recherches, ce ne sont pas les miennes. Wink

Mais fidèle du forum, vous ne pouvez ignorer ce qu'est un dispositeur, et quel est celui du Lion, vous les citez pour le Verseau.

Concernant votre maison VII sans la présence de planète, vous constatez qu'ils sont à l'Ascendant et en maison V.

Je n'apprécierais pas de devoir apporter des précisions possiblement contrariantes concernant ce domaine de l'affectif, si important dans nos vies. C'est bien pour cela qu'il est préférable que vous interprétiez vous-mêmes les règles alors que vous êtes Verseau Ascendant Lion.

Après cette lecture, je n'en sais pas plus que vous, tout serait indiqué ci-dessus.

Bien cordialement.
hello, je pense que j'ai fait un meli melo pour moi les significateurs relève de l'astro horaire. On ne s'en sert pas en tradi. j'ai donc posé cette question
voilà, t'inquiète je ne me contrarie pas du tout - verso=uranus et uranus au desc marque souvent les divorces ou bien les changements uranus c'est l'éveilleur pluton la transformation belle soirée merci fleur

Revenir en haut Aller en bas

Nefti

Nefti

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 20:07

Celine a écrit:
Jack a écrit : "Les planètes qui facilitent la vie commune par leurs aspects ou leur présence en maison VII sont la Lune et Jupiter. Les planètes qui apportent des obstacles à la vie commune sont Saturne, cause de célibat, de deuil ou mariage tardif, et Mars, source de conflits. Particulièrement en VII."

J'aurais bien aussi rajouté Uranus pour ma part boring

J'ai Saturne en VII. Mariage à 26 ans. Pas spécialement vieille. Et mon conjoint de 6 mois plus jeune que moi. Donc, difficile de généraliser.

Je n'ai ni Mars ni Uranus en VII mais Pluton auquel Mars fait un joli carré.

Divorce. Et pas de remariage (VII en Lion Fixe).
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 22:33

Bonsoir,

Johannes Kepler va épouser Barbara Müller, il s'est prédit "des noces calamiteuses," probablement en raison du maître de son Ascendant Mercure en maison VII, exil de la Lune et la chute de Jupiter.
Mercure est carré à Mars en détriment dans son exil, disposé par Saturne en réception mutuelle.
Jupiter significateur général du mariage et maître de VII, est carré à l'Ascendant.

Est-il admissible, de nos jours, de prendre en
considération Uranus pour expliquer cela, il est en
conjonction de Mercure.

De fait, elle ne l'a jamais rendu heureux.

Son second mariage le comblera de bonheur.

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 23:44

L'exemple est intéressant mais il semble qu'il y ait un doute sur son heure de naissance, 14h30 ou 13h00.

https://www.astro.com/astro-databank/Kepler,_Johannes
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 7:28

remedios a écrit:
L'exemple est intéressant mais il semble qu'il y ait un doute sur son heure de naissance, 14h30 ou 13h00.

https://www.astro.com/astro-databank/Kepler,_Johannes

Bonjour Remedios,

Si j'ai le temps dans la journée je vais rechercher certains éléments qui pourront peut-être apporter un éclairage.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 21:21

remedios a écrit:
L'exemple est intéressant mais il semble qu'il y ait un doute sur son heure de naissance, 14h30 ou 13h00.

https://www.astro.com/astro-databank/Kepler,_Johannes

Bonsoir Remedios,

Effectivement, plusieurs heures ont été énoncées, de plus nous utilisons actuellement le calendrier dit Grégorien, qui est entré en vigueur le 15 octobre 1582, donc après la naissance de Johannes Kepler, ce qui complique les choses. Par conséquant il conviendrait possiblement de prendre en considération la date du 6 janvier 1572 selon notre calendrier ???
Concernant l'heure, Henriette Chardak précise 1h30 à la fin de la vidéo déposée ci-dessus, par conséquent le matin.

Sur le site Astroariana :

https://www.astroariana.com/Johannes-Kepler-astrologue-et.html

Il reprenne un thème tracé également par Johannes Kepler, avec un Ascendant Taureau. Cela est peu convaincant, il aurait été plus enrobé alors qu'il était paraît-il malingre.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 21:59

Jack a écrit:
remedios a écrit:
L'exemple est intéressant mais il semble qu'il y ait un doute sur son heure de naissance, 14h30 ou 13h00.

https://www.astro.com/astro-databank/Kepler,_Johannes

Bonsoir Remedios,

Effectivement, plusieurs heures ont été énoncées, de plus nous utilisons actuellement le calendrier dit Grégorien, qui est entré en vigueur le 15 octobre 1582, donc après la naissance de Johannes Kepler, ce qui complique les choses. Par conséquant il conviendrait possiblement de prendre en considération la date du 6 janvier 1572 selon notre calendrier ???



La date en julien ne pose pas de problème si on a de bonnes éphémèrides. À cette époque, tout est en Julien.
L'heure 1:00 ou 1:30 serait donné dans le système anglais (pm) ascendant Taureau est en tous cas l'après midi. Perso, ça ne me choquerait pas du tout d'autant plus pour un scientifique, et le fait qu'il soit malingre me semble plus le fait de l'influence du Capricorne et de Saturne (je ne crois pas qu'on connaisse très bien l'évolution de son physique). Cdt.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 22:10

remedios a écrit:
Jack a écrit:
remedios a écrit:
L'exemple est intéressant mais il semble qu'il y ait un doute sur son heure de naissance, 14h30 ou 13h00.

https://www.astro.com/astro-databank/Kepler,_Johannes

Bonsoir Remedios,

Effectivement, plusieurs heures ont été énoncées, de plus nous utilisons actuellement le calendrier dit Grégorien, qui est entré en vigueur le 15 octobre 1582, donc après la naissance de Johannes Kepler, ce qui complique les choses. Par conséquant il conviendrait possiblement de prendre en considération la date du 6 janvier 1572 selon notre calendrier ???



La date en julien ne pose pas de problème si on a de bonnes éphémèrides. À cette époque, tout est en Julien.
L'heure 1:00 ou 1:30 serait donné dans le système anglais (pm) ascendant Taureau est en tous cas l'après midi. Perso, ça ne me choquerait pas du tout d'autant plus pour un scientifique, et le fait qu'il soit malingre me semble plus le fait de l'influence du Capricorne et de Saturne (je ne crois pas qu'on connaisse très bien l'évolution de son physique). Cdt.

Un Ascendant Taureau, et ce que j'ai oublié, pourtant non négligeable, la Lune à l'Ascendant, ne pourraient donner une silhouette comme la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 22:21

Je crois que les plus grands scientifiques sont marqués par la Lune ou le Cancer quelque part, c'est vrai pour Einstein, Tesla et Turing. Il faut avoir un regard d'enfant et aimer imaginer.

(Revenons au sujet please)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 22:48

il faudrait trouver le thème de l'actrice américaine Elisabeth Taylor qui s'est mariée plusieurs fois avec le m^me homme
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 8:40

Ici 51 ans, mariée au même homme depuis "toujours" - dommage, c'est pas faute de chercher ailleurs - et pourtant j'ai tous les indices d'union plurielle... Comme quoi, hein...

VII en Sagittaire signe commun occupée par Jupiter son maître opposition180° Saturne et carré90° Pluton

Marquée par Mercure et le mutable en général je ne brille pas par ma constance et semble surtout passer entre les mailles du filet des statistiques astrologiques

Je vous tiens au courant laugh

(Je crois que c'est Angèle qui avait parlé non pas d'indice d'union "double" mais d'union "trouble" - un truc comme ça - j'avais trouvé que ça, en revanche, c'était très juste me concernant)


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nombre de mariages Profil11
En ligne
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 8:52

Thème D'Elisabeth Taylor

Nombre de mariages ZF4jZmb4qyc1pwMQA24mAmHjZQNjZGNjZQNj

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2024 - 14:46

Eli Taylor s'est mariée 6 fois dont 2 fois avec Burton.

Relationship : Marriage 1950 (Nicholas Conrad Hilton, Jr.)
Relationship : Marriage 1952 (Michael Wilding)
Relationship : Marriage 1957 (Mike Todd)
Death of Mate 1958 (Mike Todd killed)
Relationship : Marriage 1959 (Eddie Fisher)
Relationship : Marriage 1964 (Richard Burton)
Relationship : Marriage 1975 (Richard Burton again)
Relationship : Marriage 1976 (John Warner)

Le troisième est décédé (maison 11 en Scorpion ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nombre de mariages Profil11
Nombre de mariages Empty
MessageSujet: Re: Nombre de mariages
Nombre de mariages I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombre de mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nombre de mariages Pierre12 Nombre de mariages Notes-11
~Musique pour Relaxer~