Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le parallèle de déclinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 10:41

Rappel du premier message :

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/01/le-parallele-de-declinaison.html

Pour bien comprendre ce qu'il dit il faut regarder , dans les éphémérides , le tableau " Déclination for 0 h " ( livre vert " The complete ephemerides 2000-2050 "....pour ce qui l'ont ) ....et quand on regarde par exemple le mois d'août on voit Vénus franchit le 19 ième degré ...et que c'est aussi le cas de Pluton .

L'auteur du lien précise une orbe de 1° ....donc pour être le plus exact possible et vu que Vénus a un mouvement plus rapide que Pluton , le 23 juillet elle était à 18°22' ...et Pluton à 19°25' .....puis Vénus va monter à 20° à la mi-août ( Pluton sera à 19°31' ) pour ensuite redescendre ...[ je ne sais pas le pourquoi de ce mouvement ] ....et le 7 septembre elle sera à 18°33' / Pluton lui à 19°35' .

donc il y aura un parallèle...ou plutôt un contre parallèle - Vu Vnéus est au Nord et Pluton au Sud - Vénus / Pluton du 23 juillet au 7 septembre . Confirmation en dessous :

Citation :
- Du 23/07 au 7/09 (!) Vénus stationne au parallèle de Pluton, un aspect qui mêle la sensualité au pouvoir, le sentiment à l'argent, la beauté à la manipulation. Vénus est obscurcie par cet aspect dont il faut se méfier car il détruit l'innocence et assombrit le relationnel amoureux.
http://bernardlastrologue.blogspot.ch/

et pendant cette période , il y aura une opposition180° de Vénus en Cancer à Pluton Rétro en Capricorne ...le 15 août 2012 à ~ 7°14' ....et la Lune en Cancer fera aussi un parallèle à Vénus et Pluton après avoir fait le 13 août une conjonction0° à Vénus et une opposition180° à Pluton . Donc on peut dire que la période la plus concentrée de out ce mélange ( aspects et parallèles ) se fera du 13 au 15 août 2012 .
Ça m'a l'air puissamment émotionnel , magnétique , sexuel et psychologique .

Pour en savoir plus sur la période voir le lien au-dessus

Et encore un merci à Zeus de nous avoir fournit le lien Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

là je fait un bon dans le futur proche ..et je vais prendre Mars et Pluton ...toujours dans les parallèles de déclinaison vu que c'est le sujet de ce post :

la période commence ....
du 23 septembre 2012 : Mars à 18°30' ...et... Pluton à 19°39'
au 5 octobre 2012 : Mars à 20°40'...et... Pluton à 19°41'

ce qui est intéressant c'est que durant cette période Mars sera en Scorpion donc à la fois chez lui et en lien ( parallèle de déclinaison ) avec son maître moderne : Pluton .
Mars va aussi croiser le Noeud Nord début octobre .

Vu l'actualité ça ressemble fort à des mouvements radicaux envers le système financier ( Pluton...et voir aussi Saturne entrant en Scorpion ) de quelques sortes .
Mars / Pluton ça peut être une action rapide , extrême , de type chirurgicale ...ça dépendra beaucoup de l'obéissance de Mars envers Saturne , donc de la discipline même de Mars .
Je pense que ça va être un tournant ? un point ? important au niveau mondial .

Le parallèle de Mars envers Pluton va se reproduire :
du 27 décembre 2012 au 9 janvier 2013
Mars sera en Verseau ... trigone120° à Jupiter en Gémeaux ...et sextile60° à Uranus en Bélier ...et aussi vers un quinconce150° à .... Pluton ! ...avis de tempête ? suite de ce qu'il se passe actuellement ( vu que Mars passera de la Balance au Verseau et refera un aspect à Jupiter et Uranus ) . Pour ceux qui auront fait de bonne progressions actuellement il devrait y avoir une forte poussée ( communicative ? ) en termes de résultats .

A noter aussi que Mercure et Vénus feront aussi un parallèle avec Pluton juste avant la période citée au-dessus ....donc on va retrouver ( un peu ) les effets de cet été 2012 . Rapport possible avec une amitié-amoureuse , rapport frère/sœur ....dans le ciel Vénus sera en Scorpion et Mars en Capricorne donc en aspect de sextile( début décembre ) . Rapport , lien professionnel / finances .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui concerne le natal , je vous renvois au éphémérides de votre mois de naissance pour vérifier .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:14

et un jour avant ta naissance ça donne quoi ? vu que j'y pense là il y a comme imprégnation restante .
Par contre Lune-Vénus ça devrait être kif-kif je pense aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:21

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Captur11

Edit :
Elle est à un chouila plus de 20° , ... Pour la lune elle est à 27° on est loin de la conjonction non ? si on compte 1° d'orbe doute2
Bien entendu il se peut que j'ai rien pigé au smilblik ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:30

J'ai aussi une conjonction0° Mercure Kiron .... ça me fait penser à ce que m'avait dit l'astrologue en "karmique" un lien entre la parole et une chute de prestige comme un secret révélé qui n'aurait pas du être dit .. c'est juste une reflexion
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:40

Merci pour ce Lien, Cobra...
Je viens d'en prendre Connaissance...
Très intéressant...

L'orbe est de un degré...comme en progression...ou en transit...
J'ai remarqué, en parcourant le sujet, que tu allais un peu au delà...entre 1 et 2 degrés...
Il s'agit d'une simple remarque...
Dans tous les cas, un grand Merci...

ange ange ange


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:58

@ Aleph ,

ouais c’est peu donc en théorie Vénus-Neptune n'est pas valable , bon après vu qu'en natal elles baignent dans la même énergie et que Vénus se dirige vers Neptune ; après faudrait que tu lises " les encadrements de Vénus " , il y a un post sur le sujet .
Pour Mercure-Chiron ça marche .

@ Humanitude ,

oui 2° car j'utilise sur les transits enfin les décli // céleste plutôt ( comme en ce moment par exemple ) mais là c’est volontaire sinon d'après un auteur c'est 1° , bon après c'est la réalité qui donne la réponse donc là....
Revenir en haut Aller en bas

HUMANITUDE

HUMANITUDE

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 14:13

C'est Ok...

ange ange ange

Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 13:06

Je remonte ce post que je trouve particulièrement intéressant. Je découvre les // et les c//. Fort intéressant ! Mon thème en recèle beaucoup

Soleil Neptune ( conjonction0° au natal)
Mars Pluton Noeud Nord ( demisextile30° au natal)
Mars C// Saturne ( opposition180° au natal°
Saturne Lune (demisextile30° au natal)

Toutes ces planètes étaient déjà en aspect mais il semblerait qu'ils soient plus importants que le TN le laissait paraître au prime abord.
Merci pour cette découverte

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le parallèle de déclinaison - Page 3 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parallèle de déclinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le parallèle de déclinaison - Page 3 Pierre12 Le parallèle de déclinaison - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~