Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Jupiter se balade sur mon ascendant, et il me semble que l'ascendant a quelque chose à voir avec notre apparence. Jupiter grossissant les choses, je me suis demandé si cela avait un lien avec une prise de poids lente mais certaine que je subis depuis quelques mois, sans avoir pourtant vraiment changé mon alimentation. Je suis d'ailleurs en train de commencer un régime, car là je ne me sens plus à l'aise avec mon corps.
Sur astrothème j'ai trouvé des similitudes entre ma carte et celle de Richard dean anderson (mc gyver), et en cherchant des photos de lui, j'ai vu qu'il avait pas mal grossit ces derniers temps! Alors peut-être qu'il n'y a pas tellement de lien, et que cela fait un bail qu'il a grossit, mais quand même j'ai l'impression qu'il y a un truc en rapport avec ce jupiter sur l'ascendant.
Est-ce que cela vous parle??





jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Tnmeganova

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:58

MErci Maluna. Oui, je redoute un peu ce Saturne qui va lambiner en face de mon Soleil , accompagné de Mars en prime début avril... mais bon, il va bien falloir l’affronter... en attendant que Uranus arrive au sextile60° de ce Soleil en 2020
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 10:28

Dans mon cas, j'ai souvent pu le constater, hélas, sans pour autant qu'une joie de vivre manifeste émerge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 15:13

Jupiter reforme le carré90° natal avec Vénus pourtant aucune prise de poids, c'est même l'inverse. Saturne n'est pas encore en 12 que je suis déjà en plein trip "nourrir son esprit est bien plus important que nourrir son organisme", ça promet...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 11:23

Bonjour,

En ce moment, Jupiter transite mon Asc. Je n'ai rien remarqué ni en terme d'appétit ni en terme de prise de poids....
C'est juste mon témoignage :-)
En revanche, Saturne à l'asc m'avait fait perdre 7 kilos (mais c'était une période de crise majeure).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 11:38

Tout dépend dans quel signe transite jupiter...En scorpion, avec le maitre, pluton qui transite le capricorne, je dirais qu'il ne porte pas aux excès, à mon avis. Par contre, s'il transitait le sagittaire, le cancer, le taureau, je pense qu'il porterait plus aux excès .....ceci, très général et fort réducteur car d'autres aspects peuvent balancer, contre-balancer en tenant compte du vécu.....chaque thème est personnel.
Par contre, avec vénus actuellement, porterait-il aux....gourmandises ? lol
...sur ce, je vais aller manger un p'tit bout d'chocolat...(conjonction sur mon ascendant, comme toi....)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 13:01

Oui, Violette, je suis d'accord avec toi!
En scorpion, avec le maitre, pluton qui transite le capricorne, je dirais qu'il ne porte pas aux excès, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 13:14

ah ben moi, aussi j'ai des grosses envies de manger, est ce jupiter, qui fait cet effet?? il passe aussi sur llon ascendant scorpion.... Moi je peux plus m'habiller... il faut se remettre au sport
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 14:52

lilo97 a écrit:
ah ben moi, aussi j'ai des grosses envies de manger, est ce jupiter, qui fait cet effet?? il passe aussi sur llon ascendant scorpion.... Moi je peux plus m'habiller... il faut se remettre au sport

juste une tite question pour répondre à mon questionnement en rapport de ton thème et de ce que tu évoques : "as-tu des moments de boulimie, où tu manges excessivement ou sans horaire ? ...."
Je dis cela à cause, astrologiquement de ta lune/uranus en sagittaire chez jupiter en maison II-lequel transite ta I- et la position d'uranus en maison IV....
Il y a quelque chose qui me dit : "je mange quand j'ai envie (donc, quelquefois souvent... lol ) et "quand j'ai faim" .....
Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 15:03

[quote="Violette"]
lilo97 a écrit:
ah ben moi, aussi Quid ?

Coucou ma petite violette,
J'essai de me controler pour les horaires, mais je t'avoue en ce moment je mange, et j'en veux encore....j'ai meme pris un rendez vous, pour faire une analyse d'hormone...j'ai faim tout le temps.. débile Je ne suis pas enceinte ca c'est sur... mais quand meme, envie que de bonne chose... des gâteaux, des merguez , des mc do"... de la bolognaise, de pop corn.... de rester assis et de manger lol. j'etais pas comme ca..... donc si c'est le petit jupiter... balai je vais stopper direct.... Je reprends le contrôle bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 15:09

le contrôle c'est saturne....sans doute son passage très prochain sur le Centre Galactique, avec mercure Rétro et ensuite vénus (maitre symbolique de la II), vont sans doute "t'aider" à contrôler.....avec la volonté martienne....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 17:20

Bonjour oui Jupiter en transit sur l ascendant peut faire grossir.
Mais en fait tout dépend Jupiter natal : en domicile ou exalté Jupiter fait beaucoup plus grossir qu un Jupiter en exil ou en chute.
Après il faut regarder la maison natale du Jupiter etc...
A+
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 17:24

Et les aspects que fait Jupiter au natal aussi. En aspect natal à la lune ça peut décupler la nourriture. ou au soleil ça peut decupler (l’ego ) ou le physique. Il fait enfler lol
Et avec un transit ça peut être réactivé.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 20:08

Je me souviens de l'époque où Nikolune était encore sur le forum.. Il m'avait dit avoir pris du poids lors du transit de Jupiter dans sa M12.. Donc avant qu'il passe sur son Asc ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 10:26

Avec saturne en transit en II je n'ai pas particulièrement faim, malgrè une grossesse. Mais jupiter arrive bientot sut mon ascendant après l'accouchement c'est à dire quand je pourrai me remettre à manger tout ce que j'aime bien et qui m'est interdit pendant la grossesse. En plus, il y aura les fêtes. Peut-être que je prendrais du poids.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 20:17

Jupiter est dans ma 12 en ce moment, et il est opposée à ma lune natale...en plus dans mon TN, Jupiter en en exaltation. Donc je devrais prendre au moins 30 kilos bigsourire
Mais bon, pour l'instant tout est normal...je continue de faire des exercices régulièrement. Jupiter c'est aussi "la gonflette", ça peut être une prise de masse au niveau des muscles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

cé7


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 13:52

Bonjour , les beaux jours arrivant et l'envie de rentrer dans son bikini, j'ai retrouvé ce vieux post ...
pour ma part je relie ma prise de poids au transit de jupiter sur ma venus natale l'année dernière ! et oui pour moi pas de prince charmant à la clé mais du bon célibat (venus en capricorne M5) avec en prime une bonne bouée bien installée au niveau du ventre que je n'arrive pas à perdre malgré arrêt de l'alcool ( déjà deux mois ) bouffe saine et exercices...
Quelqu'un(e) dans le même cas ? et puis un espoir de voir cela changer ? ( jupiter opposé à l'ascendant en février 2022 ? ) merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 20:23

Bonsoir,

Je remonte le sujet car en pensant au futur transit de Jupiter Gémeaux je me dis qu'il va donc passer sur mon Asc
Mais le truc c'est que pour ma part, il se trouve qu'au natal j'ai Saturne conjonction0° Asc !

Quand Jupiter rencontre Saturne on est en plein paradoxe, en fait...
Des témoignages ?

Merci ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 22:15

Coucou Arpège,

Est ce que tu te poses la question par rapport à ton poids? ou en général
Avec un saturne a l'ascendant est tu plutot du genre svelte?
en tout cas son passage me semble plutot positif pour toi car ton saturne est bien aspecté
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 23:56

@ Arpège copine d'asc sourire tu te souviens de son dernier passage ? C'était vers fin mai 2013 ...
Perso je sais que c'était le début de la fin avec le père de mon fils , et niveau moral pas le top du tout , des grosses crises d'angoisses etc ... Et concernant la prise de poids ça été tout l'inverse j'ai petit a petit commencé a perdre 10 kilos ( chez moi l'appétit va de paire avec le moral ) .
Ceci dit Jupiter n'avait fait qu'un bref passage ... Et en même temps Neptune faisait carré90° a ma Vénus et Saturne opposition180° mon Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 10:16

alala Arpège, il ne sera que sur ton asc en avril 2025. Tu poses la question fin 2023, laisse donc venir l'année nouvelle, et vie la au temps présent. Tu as tant de belles choses a vivre, en 2024 smack
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 10:23

En’ mai il est sur mon descendant, est ce les autres qui vont grossir autour de moi?  lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 11:23

Cévennes a écrit:
alala Arpège, il ne sera que sur ton asc en avril 2025. Tu poses la question fin 2023, laisse donc venir l'année nouvelle, et vie la au temps présent. Tu as tant de belles choses a vivre, en 2024 smack

Jupiter transitera notre asc gémeau fin août, début septembre 2024 et fera même sa rétro autour de celui ci sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 11:31

Lalala Oui mon Saturne conjonction0° Asc est plutôt bien aspecté... Hormis opposition180° Jupiter justement
J'ai une corpulence tout à fait normale, depuis toujours je suis plutôt très régulière et constante question ligne

Lalala question du jour bonjour a écrit:
En’ mai il est sur mon descendant, est ce les autres qui vont grossir autour de moi? lol lol

applaudi Excellent tropdrole


Céline Oui nous sommes copines d' Asc et perso 2013 ne m'évoque pas grand chose à 1ère vue...



Cévennes C'est gentil smack et en plus tu fais bien de me le dire car je n'avais pas percuté que c'était si loin ! Pour moi c'était bien avant ! (mais c'est vrai qu'il a le temps de bien passer sur ma Lune avant lol )

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 11:32

Celine a écrit:
Cévennes a écrit:
alala Arpège, il ne sera que sur ton asc en avril 2025. Tu poses la question fin 2023, laisse donc venir l'année nouvelle, et vie la au temps présent. Tu as tant de belles choses a vivre, en 2024 smack

Jupiter transitera notre asc gémeau fin août, début septembre 2024 et fera même sa rétro autour de celui ci sourire smack

Ah oui quand même... Aaarf... On verra bien... Je crois qu'on a pas trop le choix : on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 12:47

Voilà ton chronogramme de l'année Arpège

Spoiler:

les dates du transit exact

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Pierre12 jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~