Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne - Pluton 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 9:44

Rappel du premier message :

ceux ayant un aspect - même dissocié - natal entre Saturne et Pluton sont prioritairement concernés .

Merci à Tao pour le lien au sujet du Quintile dont je retranscrit ici une partie , et que je trouve intéressante par rapport aux mots cités ci-dessous : passé , habitudes , déconditionnement , etc...

Citation :
(Henri Desforges, Cum Sideribus 31, nov. 2011) - Tout quintile décroissant constitue une claire invite à nous montrer créatifs dans une perspective et une attitude d'esprit résolument tournées vers le futur. Au Carré qui l'a précédé, il importait de se déconditionner d'un passé révolu, d'une dépendance peut-être trop grande encore du monde extérieure et de ses routines, afin d'être en mesure, au SexTile qui le suivra, de mettre en œuvre efficacement les résolutions et les opportunités nouvelles qui se seront fait jour.

Je n'ai pas les données de quand s'est produit le dernier quintile entre Saturne et Pluton ...si quelqu'un peut les fournir merci d'avance .

Donc suite à ce qui est écrit dans la citation , on va aborder le sextile60° entre Saturne en Scorpion et Pluton en Pluton ...qui seront en plus en réception mutuelle , ce qui ajoute du poids à l'aspect .

l'orbe est de 5 à 6° pour un sextile mais vu la réception mutuelle , on peut considérer que Saturne sera connecté dès sont entrée en Scorpion le 5 octobre 20012 - Pluton sera à 7°01' Capricorne ....et ce sextile va durer jusqu'au mois de vers fin novembre 2013 ...si je m'en tiens à l'orbe seulement Jupiter sera rétro en Cancer dont il va servir d'intermédiaire vu qu'il sera à la fois en opposition à Pluton et trigone à Saturne ....mais bon l'effet sextile sera nettement moins fort....enfin à priori , parce que Jupiter amplifie les choses et a un spectre large et en plus il sera en exaltation mais bon disons que 90 % des effets du sextile se seront produit ....je dis ça mais c'est faux dans un sens car les effets de Pluton peuvent se voir bien des années après .

Le sextile permet une meilleure communication entre des énergies différentes mais compatibles , et ça devrait donc l'être encore plus avec , je me répète, la réception mutuelle .
Je pense que les suites du carré n'ont pas dû être évidente pour la plupart , il s'est produit avec Saturne en Balance entre novembre 2009 et novembre 2010 ...puis à nouveau entre mars et juillet 2011 ( en jouant sur l'orbe ) , la moité restante du signe de la Balance a théoriquement été épargnée .

Citation :
Le Sextile, plus matériel, plus pratique que le TriGone, indique un potentiel, un don spécifique.
http://www.espacesignes.ch/astro-wiki/doku.php?id=sextile

Le fait que Kiron en Poissons soit lui aussi en sextile60° à Pluton , je présume une meilleure compréhension des blessures d'un passé récent comme plus reculé .

La position de Saturne et de Pluton dans les maisons natales où ils tombent auront un fort impact ....c'est tout le travail fait en aval qui fera que ce sextile se passe plus ou moins bien .

----------------------------------------------------------------------------------------

Il faut tenir compte que Saturne sera aussi en trigone à Neptune en Neptune m^me si il s'en éloigne de mi-décembre à début avril ...il y aura en parallèle un effet de la déclinaison Saturne / Neptune de mi-novembre à mi-janvier 2013 ( puis de fin mai à début septembre ) .
Citation :

Le ParalleLe (deux planètes en latitude identique par rapport à l'écliptique) équivaut à une conjonction très atténuée.

Sur les déclinaisons :

http://astro-ciel.1fr1.net/t2380-le-parallele-de-declinaison

Sur le cycle Saturne-Neptune
( cartes des aspects sur la page 2 ) :
http://astro-ciel.1fr1.net/t298-le-cycle-saturne-neptune

---------------------------------------------------------------------------------------

Suivra le semi-carré , si la période sextile a bien été globalement bien assimilé , alors le semi-carré sera simple formalité ...c'est pour novembre 2014 mais en signe compatibles , les m^mes que pour le sextile donc ça atténue l'impact .

Je ne sais quoi dire sur le semi-sextile ; Saturne sera en Sagittaire ( semi-sextile non exact en mars 2016 ...pas vérifier plus loin )


Dernière édition par Cobra le Jeu 13 Sep 2012 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

diamant


Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 23:00

ce n'est pas le sens de la guerre....
et mes voisins mangent les oeufs de leur poules, ce ne sont pas des indigents,...
et mes arbres en pots, c'est parce ce que je pensais avoir un jardin, j'aime la nature et ...aussi les oeufs de poule de mes voisins quand il nous en donnent...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 23:04

Non Diamant, quelque part cela ne me derangerait pas, mais je crois qu'a la Capitale en immeuble les voisins vivraient cela etrangement .... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 23:11

si ça ne te concerne pas de cette manière, car c'est juste une idée..., ça peut peut etre en concerner d'autres....
tu feras autre chose differemment
et puis sans argent, tu fais comment? moi je ne sais pas...
ou peut etre se passer de manger, ça arrive aussi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 7:41

Ayant en natal .. Saturne carré Pluton
Saturne sera en III a suivre conjoint Uranus , Pluton toujours en V conjoint Mercure
merci pour le lien Cobra sur la matrice
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 9:18

Pour septembre 2013 , on aura un perçu fin novembre 2012

Sinon pour en revenir au sujet de ce post , du 17 novembre 2012 au au 26 décembre 2012 Mars sera en exaltation en Capricorne ....c'est surtout la période autour de sa conjonction0° avec Pluton qui , à mon avis , la rendra forte ....parce que ça sera les 2 maître du Scorpion conjoint , sextile à leur patron Saturne , réception mutuelle avec ce dernier , exaltation de Mars dans ce signe....mais aussi il sera en carré à son locataire : Uranus .
Cette période s’étendra du 17 novembre au ...disons le 8 décembre ( Lune Balance opposition180° Uranus / carré90° Pluton - Mars / demicarré45° Vénus / demicarré45° Mercure ....plutôt tendue cette journée , à priori ) , bref 21 jours /3 semaines .
Vénus sera elle en chute en Scorpion ...il y a eu des grèves ( il me semble ) des contestations lors du trigone120° entre Saturne Balance / Vénus Gémeaux ..on verra bien dès le 22 novembre , c'est son entrée en Scorpion .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saturne en Scorpion 2013 :
http://www.astresnet.org/spip.php?article262

un blog que je découvre :
http://www.persoth.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 10:58

— Saturne 150° Uranus 16/11/2012 00:27 , je l'avais zappé donc ça renforce encore plus la période .

Fin décembre 2012 y a un Yod avec Jupiter à la pointe ....son maître Mercure sera en exil en Sagittaire :
http://astro-ciel.1fr1.net/t1545-boomerang-du-22-12-2012

— Saturne 150° Uranus 13/04/2013 03:29

— Saturne 150° Uranus 05/10/2013 04:45
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 17:40

Noeud Nord Scorpion qui va rejoindre Saturne
justement est ce que ce n'est pas une solution supplémentaire? une aide qui aide à guerir de ce passé Saturne , on transforme qq chose et dans un but constructif
je suis curieuse de voir si de nouvelles aides arriveront?
l'experience devrait porter ses fruits, en tous cas, le retrour en arrière, je n'y crois pas trop, je crois plus qu'on est arrivé au mur et que là il faut changer pour avancer

ça se passe ds ma 7, depuis déjà pas mal de temps, je me libère des personnes qui ne me correspondent plus et je les libère aussi tropdrole
avec Saturne faut travailler!

je me pose des questions quant aux pertes en tout genre qui pourraient être libératrices?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 18:51

Je vois avec le temps que les conjonctions au NN c'est pas top ...et puis je me dis " au fait les nœuds ils rétrogradent , donc je vois pas vraiment d'évolution ....hormis retourner à la source " .
Un mur comme tu dis Angélique ; comme le mur de Berlin qui a été cassé en 1989 je crois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_Berlin

Citation :
En 1989, la situation géopolitique change. Les Soviétiques annoncent leur retrait d'Afghanistan sans victoire. Au printemps, la Hongrie ouvre son « rideau de fer ».

, mur , retrait, rideau de fer ....ça colle bien avec Saturne

wouhaa ! y avait une conjonction saturne/Neptune ...Neptune à 9° passé du Capricorne là où va se retrouver à nouveau Pluton...qui fera sextile à Saturne . On va avoir une " mur de Berlin II " mais où : ????

j'ai pris 7 octobre 1989 Paris ( le lieu on s'en fout , la date j'ai pris la première de la liste ) :

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 6831-610

en plus il y avait Jupiter en Cancer donc ça va être presque rebelote dans 1 an .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:11

...lorsque le mur est "tombé" fin 89, uranus, saturne et neptune étaient en conjonction dans le capricorne chez saturne, avec pluton en scorpion lui faisant un beau sextile.......mettant "fin" également à certains idéaux.........Je trouve qu'à l'époque ces aspects étaient plus que...forts !!!, rien n'a résisté au sextile pluton/saturne (et les deux autres planètes).......mais les deux protagoniste (saturne/pluton) étaient en domicile....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:27

Elena a écrit:
...lorsque le mur est "tombé" fin 89, uranus, saturne et neptune étaient en conjonction dans le capricorne chez saturne, avec pluton en scorpion lui faisant un beau sextile.......mettant "fin" également à certains idéaux.........Je trouve qu'à l'époque ces aspects étaient plus que...forts !!!, rien n'a résisté au sextile pluton/saturne (et les deux autres planètes).......mais les deux protagoniste (saturne/pluton) étaient en domicile....

Merci de vos constatations qui m'interessent vivement up
et bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:30

...à l'époque, je me suis très intéressée à ces aspects en capricorne car quand même c'était assez rare de voir toutes ces planètes lourdes chez saturne nous annonçant autre chose.....que ce soit en mondial comme ce fut le cas par rapport aux idéaux...mais aussi dans notre vie....
1989 ? ....ce fut une...sorte de révolution sur bien des points.....et l'astro était bien au rendez-vous dans les aspects.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:36

Oui Elena, pour nos vies personnelles bcp de chgmt à compter de 1989 (pour ma part, le debut de bcp de ch)
Je vous laisse poursuivre vos echanges en astro mondial de cette époque VS 2012/2013

et encore bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 20:23

ah oui bien vu Elena , c'est l'inverse ( en fin presque ) de ce qui va se reproduire ...dû moins avec les planètes , pour les événements on verra

petite anecdote en voulant faire une synastrie du 9/11/1989 et du 18/09/2013 ...Lolo et Lala ...résultat :

" 100 % : Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent..."

Avec Astrothème ça va pas , c'est difficile de bien discerner donc là j'ai pris une carte de chez Astromail que j'ai un peu bricolé ...faut pas attention au cercle extérieur ....donc à l’intérieur c'est le 9/11/1989...et 18/09/2013 ( eh oui! dans un an pile ! ) :

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 7810-410

j'ai fait une fixation sur le 9 ième degré d'où le pourquoi du 18/09/2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 20:30

24 ans après : 2 cycle de Jupiter ...et inversion Pluton / Saturne - Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 11:24

C'est des retranscriptions venant du lien que nous a fournit Albane ; m^me si c'est Chiron céleste rapport avec la planète natale , je pense que ça reste valable en mondial...et donc si vous avez un transit de Chiron avec une planète natale alors théoriquement il faudra aussi tenir compte d'en-dessous ....voir les éphémérides pour les périodes exacte ( orbe de 2° au moins )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chiron Trigone Saturne en transit

" Portes semblent s'ouvrir plus facilement maintenant ce qui vous permet d'exprimer vos vrais talents d'une manière responsable et utile. Tant que vous mettez dans les heures et l'effort alors l'occasion se présente pour vous d'atteindre votre véritable objectif. En ce moment plus que tout autre que vous semblez être en mesure de surmonter les peurs qui, auparavant, se trouvaient sur votre chemin. Vous avez la sagesse de savoir quelles activités poursuivre vos besoins et qui les empêchent, et les occasions de faire des choix. "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chiron en transit Quinconce Jupiter

Obstacles de la vie ont vous a incité à chercher des réponses à des questions pertinentes, comme vous n'êtes plus satisfait de vos philosophies actuelles et des objectifs. Douleur émotionnelle est en vous poussant dans un sens plus spirituel, que vous le réalisiez ou non. En conséquence, vous pouvez entrer dans les mondes de l'étude, de la religion, de l'enseignement et de l'édition ou littéralement décoller pour rivages lointains. Il est temps de laisser de côté les idées rigides et explorer de nouvelles voies.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

il n'y pas de commentaires sur Chiron sextile Pluton donc je met l'aspect trigone , c'est pas exact mais ça donne un aperçu :

Il faut tenir compte que Pluton est en carré à Uranus


Chiron Trigone Pluton en transit

Pendant ce temps, vous avez la possibilité de voir de vieux mal sous un jour nouveau. Vos pouvoirs de perspicacité et la compréhension sont renforcés ce qui vous permet de découvrir et de guérir les vieilles rancunes, des griefs et des problèmes. Fêtes peuvent également résulter pour vous de partager vos idées avec d'autres, en particulier ceux dans la douleur et le besoin. Résolution des problèmes de votre peuple et celle des autres est un véritable cadeau et vous feriez bien de profiter au maximum de toutes les portes qui s'ouvrent dans ce domaine.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 11:46

je me pose une question avec ces transits débile
est ce qu'il y aurait des personnes qui avaient fermé la porte de leur intuition, de leur créativité depuis de longues années et qui avec ces transits vont ressentir tout ceci revenir en force, afin de les faire avancer sur leur vrai chemin? Et ainsi (re)trouver sur leur route les aides dont ils ont besoin?
des idées, des projets qui vont arriver et ils vont se dire "mais oui, bien sur! Pourquoi n'ai je pas écouter ma petite voix bien avant? Ou ce projet là, j'y ai pensé, j'étais enfant?

C'est vrai qu'on sent que des choses changent mais aussi pour revenir à notre vraie source Very Happy

peut être je délire ou est ce que ce constat parle à certains?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:04

coucou,

....non, Angélique, pas de délire....neptunien.... lol, je te suis....

"est ce qu'il y aurait des personnes qui avaient fermé la porte de leur intuition" ?

...intuitivement.... Very Happy tu évoques....une porte....moi, je pense à la porte visible....puisque c'est une porte qui doit s'ouvrir qui est actuellement en....capricorne, chez saturne....C'est une vraie porte de plomb à...déplacer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:12

coucou belle Elena smack
oui, je trouve qu'on retrouve des choses enfouies, qq fois même des choses que nous n'avons pas voulues voir ou entendre!
des choses qui en fait étaient certainement déjà là mais des années avant... peut être que ce n'était pas encore l'heure!
je trouve qu'il y a un retour sur de vieux projets, vieilles capacités qui se mettent en lumière, comme si on allait retrouver la bonne route sunny
Saturne la voie de la sagesse
Pluton les profondeurs de chacun
Neptune y aller avec son coeur et son intuition
Kiron qui est là certainement pour fermer les vieilles blessures et nous guerir enfin Very Happy
je pense que tout ce remue méninges, tous ces blocages depuis 2, 3 ans voir + se termienet et on passe à autre chose!

la porte invisible n'y est pas pour rien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:23

....ce n'est pas pour rien que Chiron/Neptune sont conjoints depuis un bon moment.....car on le sait, il faut du [b]temps..[/b(saturne)...pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:25

Merci Cobra pour ces textes smack

H.S: T'aurai pas quelquechose au sujer de Kiron carré90° Neptune natal?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:29

ouais mais la porte de Plomb elle se fait grignoter par Pluton , et de l'autre elle se fait dissoudre par Neptune .

ce que tu dis Angélique , j'y crois ...de plus Saturne/Neptune mène à une certaine nostalgie qu'il est donc possible, selon l'âge, qu'elle se concrétise enfin .
en plus avec Jupiter en Gémeaux y a un côté ado qui ressort ...dû l'ensemble mais fait à nouveau pensé à ce fameux Yod en fin d'année.

@ Lat' ,

c'est pas le post pour , je complète le contenu du post
mais ta question m'a fait oublié Neptune ;
je met quand m^me le lien d'Albane :
Transit de Chiron

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:36

Chiron en transit Neptune Conjonction

Il est maintenant temps spirituel en mettant l'accent sur la réflexion et l'auto-développement interne plutôt que de réalisations publiques. Votre intuition et la compassion sont renforcées, et vous pourriez développer une fascination pour les thérapies de guérison de méditation ou de remplacement. Vous pourriez aussi être réfléchir aux problèmes du monde, le sentiment d'une empathie pour la souffrance des autres. Par conséquent, vous pouvez être attiré par le travail de charité ou un passe-temps altruiste. Dans certains cas, des circonstances telles que la maladie ou la douleur pourrait vous forcer à ralentir et à contempler le sens de la vie, ou vous pourriez ressentir de la confusion au sujet de votre direction dans la vie. Cependant, il est plus probable que vous pouvez découvrir un nouveau sens à votre vie, car c'est un moment idéal pour explorer votre monde intérieur et des talents innés. Autres membres de votre groupe d'âge sont également subir les effets de ce transit. Par conséquent, il est aussi un moment opportun pour partager vos sentiments et des idées.

ah ben ça confirme ton commentaire Angélique !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:50

merci Cobra,
nous sommes à un bon tournant mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 13:06

Merci Cob sourire

Ben si tu vois....s'était bien sa place. On a comme ça une vue d'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 13:09

angelique a écrit:

nous sommes à un bon tournant mine de rien Very Happy

ouais , à l'écrit parce que pour l'instant j'ai du mal à le ressentir ....bon après c'est mon avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Profil11
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne - Pluton 2012-2013
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne - Pluton 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Pierre12 Saturne - Pluton 2012-2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~