Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes couleurs et les planètes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes couleurs et les planètes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les couleurs et les planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

diamant


Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

Avec la permission de Céleste...si elle veut bien, j'ai mis ce post pour faire une observation sur les couleurs, par le ressenti
(je vais voir pour des livres semaine prochaine...ici , il n'y en a pas...)

J'ai remarqué, depuis environ 10 jours,, être vétue uniquement en vert, tous les dégradés(sauf vert acide....) cela ne m'était jamais arrivé...
et dans ce vert, je me sens bien... sunny
je remarqué aussi, que ma tendance intérieure actuelle c'est l'amour, la sensibilité, la délicatesse, et l'Harmonie avec les autres....soit vénus...
je crois que sa couleur est le vert...
je recherche la compagnie harmonieuse avec les autres, dans des rapports simples (pas toujours facile... lol )
il s'est passé un changement, et ces derniers temps, ça a été assez fort...

Ma couleur de base est le bleu, plutot clair (comme le ciel bleu)ou moyen,mais jamais foncé, avec du beige
et en ce moment, je n'ai pas bien envie d'en mettre...
le bleu (spiritualité, neptune ou jupiter??)reposant, apaise, éloigne des soucis, me donne le repos de l'esprit , couleur zen par excellennce pour moi (je la ressens comme ça...)
on dirait une étape de passée...
Je ne porte jamais de noir, ou tres tres peu..


Les couleurs que nous recherchons ont une signification et sont, à mon avis, en rapport avec les planètes..
je parle de vetements, cela m'a paru évident, mais il n'y a pas que ça, on peut aussi faire d'autres découvertes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2012 - 8:54

Salut Neven, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs le noir est une couleur que je porte trés souvent. Je l'attribue au capricorne en parlant d'austérité ou de recueil mais il aurait aussi pu être attribué pour le scorpion et pluton. C'est un choix graphique on va dire pour les thèmes astro. Merci pour ton cours d'histoire en tout cas up
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2012 - 9:30


Je porte principalement du noir , que j'aime beaucoup ,je me sens bien avec !

Parfois j' associe avec du rouge foncé .

Par contre j' ai des couleurs chaudes dans ma maison , rideaux , coussins etc ...
Les couleurs safran , bordeaux , jaune ,etc..;

sunny
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2012 - 18:55

Le rouge présente l'ambivalence ACTION/PASSION ( Mars )

Rouge vif : vitalité, ardeur, beauté, force impulsive, santé. Le rouge est la couleur du coeur, de la libido, de l'âme, couleur guerrière mais aussi celle de la connaissance ésotérique, interdite aux non-initiés et que l'on cache sous le manteau...quand le rouge est plus sombre, il peut renvoyer à l'interdit (le sang, celui de la femme ou celui d'autrui).
Le rouge légèrement violacé était l'emblème du pouvoir à Rome, couleur des généraux, des nobles et patriciens.

Rouge: libération et oppression...

Selon certaines écoles shintoïstes, le rouge désigne à la fois l'expansion et l'harmonie. Au Japon le rouge est symbole de sincérité et de bonheur, et il est surtout porté par les femmes.



Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2012 - 21:18

oui neven et d'ailleurs au japon leur drapeau est un soleil rouge le pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2012 - 21:21

je reviens sur noir et blanc, qui ne sont pas des couleurs, tout en étant quelque chose toute façon lol
le noir, retenant toutes les vibrations, correspond pour moi, au moment du bing bang, le trou noir, insondable, "l'avant" évolution
sinon, la nuit, le repos,auquel il faut bien penser aussi
le fond et le négatif de la M12
le blanc...toujours pas une couleur, c'est Toutes les couleurs en 1 seule
le blanc renvoie les radiations solaires l'été, et on est obligé d'emprunter des lunettes de sunny d' Albane !!le blanc est comme un miroir, qui renvoie la pureté à l'autre
le haut et le positif de la M12

Le cristal réfracte la lumiere blanche et montre tout le spectre ..; l'arc en ciel (ça peut peut etre nous en faire comprendre sur CRISTAL et ARC EN CIEL...)
je vois bien ces radiations revenir sur tout le zodiaque...
ce que nous essayons de trouver...
Le rouge sombre, par ex de pluton, c'est rouge avec du noir
si on utilise la machine à laver de Lianmin,(post;l'envol de pluton) on peut retirer ce noir, et revenir à l'élan vital rouge de mars et du belier..
j'ai lu (je ne sais plus où...) que si l'homme avait assez de sagesse, la M8 n'existerait pas ...j'ai trouvé ça interessant...

et comme tout ce qui est en haut est en bas, on peut chercher les correspondances, et pluton signe d'eau, lave à l'eau aussi, en branchant sur l'électricité uranus
pour la lessive, je cherche ... Wink
au total ,je m'amuse Very Happy , j'espere que vous me pardonnerez ma légéreté...



Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 8:50

Coucou

Alors j'aime beaucoup tout ce qui brille : couleur argentée, dorée, blanc brillant

Sinon j'aime les couleurs vives pâles (turquoise, rose et violet clair etc...).

J'aime aussi le marron mais surtout pour l'habillement.

Ma couleur détestée est le rouge, quoique j'ai acheté des chaussures rouges cet été.

J'aime très peu le noir.

Une certaine indifférence au vert et au bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les couleurs et les planètes - Page 2 Profil11
Les couleurs et les planètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les planètes
Les couleurs et les planètes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs et les planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les couleurs et les planètes - Page 2 Pierre12 Les couleurs et les planètes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~