Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cartes à gogo  - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 10 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 10 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 5:24

En cherchant le transit de la LN , je suis tomé sur cette carte :

Cartes à gogo  - Page 10 8455-810

Je remarque Mars rétro conjoint au NS , si je fais exception du retour de Mars en Capricorne ce transit envers le NS va durer de mi-mai 2018 à début octobre 2018 ; son gouverneur étant Uranus qui est justement maitre du NS . Ces 2 planètes étant des rebelles à leur façon , humm.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 8:30

Jennifer Jason Leigh

Cartes à gogo  - Page 10 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 11:29

@Cobra
La période qui s'étale depuis l'entrée de Mars en Capricorne ( le 17 mars 18, jour d'une NL À 26°55 Poissons ) jusqu'à la NL qui suit sa sortie (le 9 octobre 18 NL à 15°45 Balance ) risque d'être hard ! Je pense qu'on pourrait ouvrir un poste rien que pour les cartes de cette période : Mars conjonction0° Saturne , Mars conjonction0° Pluton , Mars conjonction0° Noeud Sud 3 fois ( 8/06 . 20/07 . et 26/09, le lendemain de la PL carré90° Saturne ) , les NL et PL de juin juillet etc...

ça va chauffer à cette période. et je ne peux m'empêcher de penser à Trump et ses planètes en Cancer et aux USA Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 11:43

Le Noeud Nord rentrera lui en Cancer le 6 Novembre 18 jusqu'au 5 mai 2020


et Mars fera alors une conjonction Noeud Sud en Capricorne a 6° le 25 février, avant de transiter Jupiter , Pluton et Saturne ( à 0°40 Verseau pratiquement au même endroit que la conjonction0° Jupiter Saturne du 21 decembre 2020 )

résultat des courses ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 7:00

Ce matin je remarquais que l'asc du moment ( 6h55 ) se trouve en Gémeaux donc je me suis dit " je vais voir ce que ça donnera dans un mois lors de l'opposition Mars-Saturne "...qui bien sûr se manifestera avant et après l'aspect exact le 29/05 .

Pourquoi à l'asc ? et bien pour " moi " : maison I et " les autres ": maison VII ...vu que c’est un axe majeur . J'y ais ajouté la Lune ...donc ça commencera la veille voir même le jeudi 25 ( Jeudi de l' Ascension ) vu que dans l'aprem la Lune entrera en Gémeaux ....mais on peut se douter qu'en Bélier ça pourrait déjà " choser " ( entre le 21 et le 23 ) .
Donc la semaine 21 prévoyez un bouclier anti-atomique bigsourire

ou alors : https://www.youtube.com/watch?v=JIKZJSapJOI

Compris !? c’est pas compliqué bigsourire

Cartes à gogo  - Page 10 9167-310

https://www.youtube.com/watch?v=2emGy3TDIew

https://www.youtube.com/watch?v=NBE-uBgtINg
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 5:21

On retrouvera le lien actuel Vénus - Saturne - Uranus ...à la différence bien sûr que Vénus terminera et commencera un nouveau cycle avec Saturne alors qu'actuellement elle va faire de même avec Uranus .

Le fait que la LN touche le Soleil maitre du NN va donner une touche assez particulière à cette période . Le Soleil apportera aussi un éclairage sur Vénus-Saturne ( quelque chose d'entamé lors du long carré : Mars 2017 ? possible )
Mercure au carré de Neptune , en complément de ce qui j'ai écris au-dessus , peu être synonyme de révélation de mensonges ...ou alors les gestes peuvent trahir la parole .
Mars - Jupiter apporteront une puissance d'action et d'autant plus en Scorpion ; actions souterraines ?
Une amitié sexuelle peut se manifester ...et/ou ...c’est énergie sexuelle passera par le travail et/ou le sport .
A noter que l'on entamera le dernier carré mondial Uranus - Pluton ; Uranus repassera direct à 24°34' Bélier le 2 janvier ( Pluton sera à 18°50' ), et vu qu'il sera stationnaire il va prendre du temps avant de retrouver sa vitesse de croisière ...mais après vérification l'orbe ne sera pas en dessous de 5° d'écart , donc je dirais janvier - février puis il se relance en direction de sa première entrée en Taureau le 15 mai 2018 donc quasiment dans 1 an .

Cartes à gogo  - Page 10 654-8510
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 5:45

Sur ce .....je continue ; alors là c’est en faisant une recherche sur les conjonctions Vénus-Saturne que je suis tombé sur cette carte , j'ai juste poussé de quelques jours pour avoir un aspect avec la Lune :

Cartes à gogo  - Page 10 3322-210

ça sera la dernière conjonction entre ces 3 là ; par contre 10 mois avant il y aura celle-ci :

Cartes à gogo  - Page 10 8608-810

notez Mercure qui passera d'une conjonction à Neptune à un carré ( non mentionné sur la 1 ière ) carte .
Mars en Taureau sera à l'opposé dans la première carte .

ça fait quoi ? et ben ça peut faire ça :



vous connaissez la suite du film ; sur le fond c'est une satire ce film .

du coup avec Neptune impliqué ça peut aussi faire ça :



alors là ça résume tout , si ! si ! :



----------------------------------------------

La prochaine conjonction se fera donc en Verseau courant février 2021 ; une sacrée NL :

Cartes à gogo  - Page 10 8365-310

En plus les maîtres de noeuds seront conjoints 3 fois .

-----------------------------------------------

Une autre encore avec Vénus , ce que j’appellerai l'ultime étape de Vénus en vers Pluton ...mais pas parce que ça sera la dernière conjonction à Pluton mais parce que Vénus fera sa boucle ne Capricorne ( de 11° 26° ) .....je zappe sur la rétro , je vous met la fin de boucle qui est fort intéressante :

Cartes à gogo  - Page 10 5414-510


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:58

Ultime conjonction Lune-Saturne en Sagittaire lors de la NL :

Cartes à gogo  - Page 10 7399-910

Le " truc " qui va durer c'est surtout Mercure carré Neptune , carré non exact certes mais quand même actif seconde quinzaine de décembre ( même topo en novembre 2018 ) ..d'un autre côté son maitre : Jupiter sera en trigone à Neptune , donc possible que la pilule passe mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 13:04

"Ultime conjonction Lune-Saturne en Sagittaire lors de la NL :"

vouais...vouais...vouais..... laugh lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 15:12

Cobra c'est sur le CG lune saturne et soleil la carte du 18 décembre elle est positive cette carte
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 16:19



cobra a écrit:

Ultime conjonction Lune-Saturne en Sagittaire lors de la NL

ouais...après c'est ambiance Capri ... cave lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 16:56

[quote="Malunamoi"]

cobra a écrit:


ouais...après c'est ambiance Capri ... cave lol

bouquet

...Saturne étant la 1ère planète contactée par la lune qui sera suivi par le soleil, avant l'entrée du vieux Monsieur chez lui, le tout se préparant à une petite dose "ambiance capri" comme le souligne Malunamoi.....
"La solitude, ça n'existe pas ....la solitude ça n'existe pas....."chantait G.Bécaud.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 12:13

Cartes à gogo  - Page 10 6743-610
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 13:50

Joyeux Cobra ta carte !... bigsourire La rencontre d' Uranus et Mars après le long carré90° décroissant avec Mars Verseau qu'on va se taper une bonne partie de l'année 2018
... au carré90° des Noeuds... c'est plus drôle...
... et Pluton toujours de la partie
Le dernier souffle du carré90° Pluton Uranus en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 14:49

Citation :
Le dernier souffle du carré Pluton Uranus en quelque sorte...

yes , ce qui est intéressant justement par rapport à la fin de ce carré ( même si il est large ) c'est qu'il se produira au carré de l'axe des noeuds ..dont le NS ira à la rencontre de Pluton ....et un NS sur la dernière planète du zodiaque je ne pense pas que ça soit anodin , surtout l'amas en Capri en préparation pour 2020...13 mois plus tard après la date de la carte .
Il y aussi le fait que Mars maitre du Bélier fasse une ultime conjonction à Uranus et ceci sur un degré extrême ( fin de signe ) .
Autre chose Jupiter chez lui au carré de Neptune chez lui aussi , là par contre je ne sais pas trop ce que ça va donner .....hormis que si j'ajoute Mars-Uranus , ça ressemble à un tsunami ...et/ou " tsunami " .

Il y aura 3 conjonction Vénus-Saturne en Capri , la première à noël 2017 mais ceux ayant des planètes à mi-signe seront les plus touchés car les 2 autre se feront justement avec peu d'écart 16° ( mi-février 2019 ) et 19° ( 11.12.2019 ) , bon après ça sera des Vénus directes - y a pas de rétro de Vénus en 2019 - par contre la boucle de Saturne se formera entre 14 et 20° Capri donc insistance autour de ces degrés là .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 15:07

Eh oui, on y arrivera au conjonction des planètes en Capricorne avec le Noeud Sud
ce sera en avril 19 pour Pluton et Saturne ( 3 fois pour saturne avril juillet et septembre )
et je crois bien que Mars vient en éclaireur cette année cotoyer ce Noeud Sud encore en Verseau
Trois conjonctions aussi : le 8 juin, le 20 juillet et le 26 septembre, et ceci pas loin du carré90° à Uranus justement. ( 16 juin,2 aout et 19 septembre ), un Mars Verseau , qui vient couper les liens, et pousse aux changements, voire de manière radicale

En 2018, Mars va nous en montrer de toutes les couleurs... (il prépare sa dernière conjonction à Uranus Bélier ) Il ne traversera que 5 signes, ( signes d'hiver... )
heureusement que nous aurons le beau trigone120° Jupiter Neptune et le sextile60° Jupiter Pluton pour contrebalancer cette violence martienne
... et toujours Saturne trigone120° Uranus même si l'orbe ne sera jamais exacte ( au plus près en aout )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 15:21

Et il faudra attendre juillet 22 pour voir la conjonction d'une lourde avec le Noeud Nord ... en Taureau

Cartes à gogo  - Page 10 Captur15

et que remarque-t-on ? Mars toujours là en conjonction à Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 15:57

lol ! des réformes en pleins mois d'août ; je suis un peu étonné que cette conjonction se fasse 3,5 ans après la dernière en Bélier , il doit y en avoir une entre . ..j'ai trouvé ! : 20 janvier 2021 à presque 7° taureau ( durée d'1 mois ) .

Et dire que dans 3 ans on sera en pleine conjonction Jupiter - Saturne - Pluton .

Enfin bon d'ici là hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 20:24

@ Poquelien ,

Au sujet de ta dernière carte , je viens de lire ceci de Kevinastro :
" Mars/Noeud : c'est la configuration des attentats et des conflits très complexes (beaucoup de refoulé, les NN sont insconscients) "
ça craint ! même en relativisant c’est Vénus qui gouvernera cette conjonction Mars-Uranus -NN ...et elle se trouvera en Cancer ( la famille ? ) oppo à Pluton .
La Lune ( gouvernée par Mercure en plein T-carré ) oppo Neptune : la disparition de personnes .

Côté positif je dirais quelque chose de moderne qui apporte une aide à ceux qui en ont beaucoup besoin .

A noter les aspects à Saturne ont un rapport avec la sécurité ; conflit possible avec les forces de l'ordre ....mais aussi actions rapides de ces dernières .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2017 - 21:30

C’est sur que Uranus + Mars près d’un NN ça fait beaucoup ! Je ne sais pas si le fait que les deux planètes soit en exil ou chute diminue l’effet... je crains que non. Le maître de tous ça, c’est Vénus en effet... la famille mais aussi la patrie...
L’ete 22 sera chaud !! débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 6:57

PL du 28 janvier 2021 , c'est le jour où toutes les planètes auront dépassés Pluton ...sauf erreur de ma part , sympa la carte bigsourire

Cartes à gogo  - Page 10 28012010

Le plus ça va commencer avant et ça sera le long carré de Mars en Bélier envers Saturne Capricorne ...qui se terminera donc Taureau - Verseau .
Comme si 2020 n'était pas assez "chargée" comme ça , hein !?
ça commencera en aout 2020 > novembre ça se calme puis ça remonte en décembre pour se terminé fin janvier 2021 .

Edit : on retrouvera une fois de plus le couple LN - Mars ...chose qui se produire cette été 2018 mais début Verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 11:46

Ho la la Cobra... ça va donc durer longtemps cette conjonction mars Uranus...
on devrait faire un concours de cartes catastrophe et de cartes cool..,
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 11:54

ohhh puréeeeeeeeeee ranversant mais pour se rassurer on peut aussi dire que les planètes cata sont générationnelles
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 12:56

La conjonction Mars-Uranus non car Mars fera sa boucle en Bélier mais son carré envers Saturne oui .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 13:38

A choisir entre une conjonction0° Mars Uranus et un carré90° Mars Saturne , c’est vrai que ce ńest pas si simple
En fait c’est le carré Saturne Uranus qui n’est pas drôle à envisager, effectif toute l’annee 2021
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 10 Profil11
Cartes à gogo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 10 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~