Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cartes à gogo  - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 11 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 11 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 7 Fév 2018 - 13:42

ET même sur la carte de aout 2022 plus haut, ce carré est toujours d’actualite ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 12:12

En regardant la carte du jour, envie d'une carte plus apaisée... et dans pas trop longtemps... histoire de me dire il y aura des jours meilleurs... Cartes à gogo  - Page 11 Captur22

Un beau triangle d'eau entre trois planètes plutôt sympas : un peu de rêve et de douceur pour démarrer ce joli mois de juin, la perspective d'un beau week end avec un joli ciel bleu de printemps ?

en espérant que Mars conjonction0° Noeud Sud ne viennent pas tout nous gâcher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 13:08

"Un beau triangle d'eau entre trois planètes plutôt sympas : un peu de rêve et de douceur pour démarrer ce joli mois de juin, la perspective d'un beau week end avec un joli ciel bleu de printemps ?"


...comme un appel à la ...tendresse..... coeur

"en espérant que Mars conjonction0° Noeud Sud ne viennent pas tout nous gâcher."..

....surtout qu'il s'apprête à Rétrograder....en verseau : un "Retour vers le futuR" ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 31 Mar 2018 - 13:14

Oui Violette, il faudra vite profiter de ce moment de sérénité fleur coeur fleur coeur

Car Mars ensuite dans ses rétroreflexaction nous fera 3 conjonction0° Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2018 - 6:46

C’est le soir de la fête de la musique 2018 :

Cartes à gogo  - Page 11 910-6510

Et ben cette année entre Vénus et Mars c’est chaud ; ici il sont en oppo mais surtout conjoints à l'axe des noeuds ....et quelques mois après ils seront en carré chacun dans leur boucle , sans parler que Vénus sera plus ou moins secouée par Uranus .

Dans la carte au-dessus Vénus sera valorisée :
Soleil gouvernée par La Lune gouvernée par Vénus ...donc conjoint au NN mais aussi par le fait qu'elle soit en Lion et donc gouvernée par le Soleil , là ça fait une boucle . La Lune en Balance favorisant les échanges , et jouant une intermédiaire dans le T-carré avec Mercure et Pluton , Mercure étant en plus gouvernée par la Lune .

Concernant Mars il est en phase de stationnement pré-rétro ( la rétro c'est le 26 juin ) et est donc conjoint au NS donc une période de (pré ? ) réflexion concernant , entre autres , la manière de s'affirmer , de fixité dans ses pensées , idées , etc...
Mars est en carré à Uranus , en tous il va revenir dessus donc période de tournant possible cet été 2018 dans le secteur où tombe Mars dans votre TN .

Note : Vénus rétrogradera à 10°50' Scorpion le 5 octobre , sans chipoter sur les devrait ici elle sera à 9° , donc possible suite d'une histoire estivale après la rentrée qui demandera un temps de réflexion .
Ça me fait penser que Mars peut donc faire marche arrière cet été puis ça sera au tour de Vénus 3 mois après ( un peu plus même ) .

Concernant le grand trigone d'Eau : Mercure - Neptune - Jupiter voir aussi la carte de Poqueline quelques messages plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2018 - 6:54

Super chouette cette carte, ma Vénus vient former un grand cerf-volant en fermant le trigone, aspecte mon saturne maitre 4, je vois que saturne C posé sur mon soleil. j'aimerai bien que ça m'aide à trouver mon foyer.
En tout cas c'est beau comme la fête de la musique.

Quand je regarde la première carte postée par Cobra (07/07/2013), avec un grand trigone comme ça aspectant les même secteurs de ma carte, je me dis que c'est bon signe, cette année là, le 05/07 j'ai eu la plus grand réussite pro de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2018 - 8:07

Part rapport à la carte de juillet 2013 5 ans plus tard :
- Jupiter Scorpion à nouveau en trigone à Neptune
- Un truc peut-être intéressant Jupiter actuel stationnera sur le degré 13 du NN 2013
- Saturne a frôlé le degré 10 de Pluton 2013 ( il y passera dessus fin 2018 ) .
bref en juillet 2018 on retrouve quasi la même combinaison + les l'axe de nœuds au carré de celui de 2013 ( en faisant abstraction de la précision ) .

ça donne quoi ? j'en sais rien bigsourire ; pour ceux qui ont de la mémoire
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2018 - 8:12

Je voudrais apporter mon eau:

La carte de juillet 2013 fait un grand triangle d'eau avec transit de Jupiter en conjonction0° c sur Jupiter natal, Saturne sur Soleil et Neptune sur Saturne natal.. quoique un peu large. Et ça correspond au mois où j'ai quitté mon chez moi pour mon expatriation (amoureuse). Dingue!!!
L'amoureux n'est plus dans le paysage mais je suis toujours à l'étranger où je suis intégrée économiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 7:40

Cartes à gogo  - Page 11 6629-710

A mon avis journée importante avec cette conjonction Vénus-Lune-NN ...qui est gouvernée par le Soleil lui-même gouverné par Mercure ...qui est gouverné par la Lune ! bref ça fait un concentré dans un secteur de votre thème durant quelques jours ; Mercure oppo saturne ça peut être le résultat de tentatives d'accords passés , qui aurait donc de l'avenir via le trio en Lion ...mais dans le cas contraire ça signifiera une possible une coupure ( logique si il ni a rien au bout de fiable / viable ) . Mercure peut recevoir l'aide de Jupiter , rapport avec une connaissance et/ou une information étrangère .

ça devrait être rapide vu l'oppo à Mars carré Uranus carré au trio Lion .

Un trio en lion....éclatant ! ....réponse dans 3 semaines .

https://www.dailymotion.com/video/x8j75k

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2018 - 16:31


ça tombe tout pile sur ma Lune . oye. je vais noter la date ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 8:08

Ultime conjonction Lune - Mars - Uranus en Bélier :

Cartes à gogo  - Page 11 5388-210

Trio en plein T-carré à l'axe des noeuds dont la Lune est elle-même maitre du NN.

Mars à domicile .
Jupiter à domicile .
Saturne à domicile .
Neptune à domicile .

Soleil conjoint à la LN , là aussi ça va être spécial .

Ah oui aussi ! fin du carré Uranus - Pluton ! même si l'orbe est dépassé il étaient dans des signes en carré . Donc cette fois c'est bien fini ! ....RDV avec le trigone .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 8:29

Ah ben en conjonction0° avec mon DSC, dans ma VII en carré90° avec l'amas conjonction0° à ma 4; ça me fait penser à un déménagement, mais je ne veux pas déménager hein!!!
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 8:43

merci cobra
l'amas opposition180° Soleil natal grimace
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2018 - 6:24

ce matin je m'amusais à faire de la numérologie pour trouver les prochaines date genre 22.02.2022 ...là c'est pour avoir un maximum de 2 et non pas chercher la réduction identique comme 24(6).06(6).2022 (6) ...bref , et je découvre sur la carte du 22.02.2022 ( à 2h22 ! tant qu'à faire ) une conjonction Vénus-Mars en Capricorne ( exacte le 16.02.2022 ) ça va nous changer de la Vierge (sic) ....bref elle va durer longtemps car en fait Vénus sera dans la phase 3 de sa boucle -- donc les Capricornes seront concernés ! -- qui se fera entre 10 et 26° .....mais cette conjonction va se poursuivre en Verseau ...d'ailleurs tout le signe ....bref elle va être longue ! du 24 janvier ( entrée de Mars en Capri ...au 5 avril : Vénus entrera en Poissons ....et Mars sera conjoint à Pluton et ça sera la dernière en Capri !

Spoiler:

27 avril 2022 ...celle-la c'est pour les Poissons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 11:38

Cartes à gogo  - Page 11 3462-410
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 15:44

Coucou Cobra !
je ne sais pas si tu as repéré cette belle carte à venir prochainement
Cartes à gogo  - Page 11 Captur12
mais moi, elle me plait bien cette carte... un peu de soleil dans cette grisaille pluvieuse du moment...
Elle me plait d'autant mieux que c'est presque ma révolution martienne. j'ai mars à 16°08 Belier
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 18:54

oui Popueline,

elle avait été mentionnée dans un autre post ...c’est bien beau ce grand trigone à condition qu'il soit bien utiliser sinon ça pourrait chauffer assez fort .
Par contre le " yod " Lune- Saturne - Neptune je ne sais pas trop ce que ça donnera mais le fait que la Lune l'encaisse ne plus du grand trigone ça devrait donner 2 journées ( voir plus ) assez fortes . Ce qui brille sera atteint ...peut-être brutalement et/ou soudainement .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 21:05

Trois dominification ce jour là et pas des moindres. et il se partagent les maitrises avec un plus pour Saturne
d'ailleurs, je pense, pour l'instant c'est Jupiter qui tient tut le monde avec toutes ces planètes en Sagittaire et en Neptune ... après ça se repartira...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 22:21

C'est la carte d'un lendemain d'éclipse en plus ! Une éclipse à 0°50 verseau-Lion, nous rappelant les énergies quelque peu agitées et Uranienne de ce printemps-été 2018.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 17:53

Autre carte sympa ou Jupiter Sagittaire fait des trigones aux deux luminaires en même temps... et cela , dans une période qui à mon avis sera très importante ( Noeud Sud entre Saturne et Pluton )
Cartes à gogo  - Page 11 Captur14
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2018 - 18:56

Il me semble que je l'ai vu dans la vidéo de l'astrologue québécois , et ouaip ! ça va être chaud le printemps 2019 ...un avant gout de celui de 2020 : ????? ...on verra .

Cette conjonction Saturne-Pluton me fait penser là ( comme elle est conjointe à l'asc ) à la chanson " Né en 17 à Leidenstadt " .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 21:19

Voyant arriver à grand pas la toute prochaine conjonction0° Uranus Mars Lune
j'ai eu envie de voir la prochaine qui suivra.
... La voilà ! Pas mal avec le carré à la conjonction0° Jupiter Saturne ... Cartes à gogo  - Page 11 Captur18
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2019 - 21:40

et la conjonction0° Mars Uranus qui suit n'est pas mal non plus... ahhhh

Cartes à gogo  - Page 11 Captur19
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 5:41

Donc carré hiver 2019 puis logique de cycle 2 ans plus tard carré début hiver 2021 puis gros décalage 1,5 ans après ça tombera en fin été 2022 .
Au passage on remarquera que le carré Saturne-Uranus va durer au moins 2 ans , la paradoxe particulier ça sera donc que l'ancien maitre du Verseau sera en aspect au maitre moderne du même signe .

Dans la première carte nouveau cycle Jupiter-Saturne
Dans la seconde carte c'est surtout le fait que Pluton , Neptune voir Saturne seront dans le 3 ième décan ; la conjonction Mars-Uranus se fera sur le NN ...voir que Jupiter fera un dernier passage en Poissons comme quelque chose à terminer ....avant sa future conjonction à Uranus .

Il y aura 3 conjonctions Mars-Uranus en Taureau , la dernière se formera en juillet 2024 .
Première en Gémeaux 4 juillet 2026 , c'est l'anniversaire de la FIAT 500 grimace
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2019 - 14:18

Oui Cobra
... et tandis qu’on parle de l’entree de Chiron, une autre carte intéressante Cartes à gogo  - Page 11 3b295510[url]

Conjonction de Chiron et du NN, alors que le maître de la conjonction , Mars, rejoint Pluton qui vient tout juste d’entrer en Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 11 Profil11
Cartes à gogo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 11 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~