Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

perdue en ce début d'année I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteperdue en ce début d'année I_icon11Voir ses messagesperdue en ce début d'année I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 perdue en ce début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anneso

Anneso

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 18:42

Bonjour à tous,
Me revoilà sur ce forum ! Perdue.
J'ai du mettre fin à ma relation avec mon compagnon, car celle-ci s'est avérée être ...toxique.
Il a fallu se résoudre à l'évidence de la situation qui s'est installée sournoisement , aidée par mon médecin. Je suis au fond du bocal.
Je n'arrive pas à afficher ma révolution solaire, et je voulais solliciter votre aide pour savoir si 2024 va m'apporter le répis auquel j'aspire depuis plusieurs années.
Pouvez vous m"aider s'il vous plait ?
Un grand merci à ceux/celles qui pourront me guider.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 19:02

Bonjour Anneso, bonne anniversaire en retard et félicitations d'avoir laché le boulet, maintenant tu es libre et pluton va balayer tes blocages mentaux pour t'aider à te reconstruire, et c'est pas du reconditionné sunny
Tu es resté longtemps avec lui ?
Mon conseil: fais ce que tu aimes, oses lâcher tes aprioris, prends de la légèreté et chouchoutes-toi !!!!!
C'est plutot une période de bilan où tu vas pouvoir faire le point en toi même ( saturne en m 12), jupiter en 1 te soutient wish
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 20:02

Coucou Anneso,

Je suis désolée d’entendre que tu souffres en début de ta nouvelle RS. Joyeux anniversaire tout de même!

Je comprends ton état d’esprit actuel car c’est très dur de tomber de haut. Tu étais totalement amoureuse et lui aussi. L’épreuve de sa maladie a du être difficile pour votre couple…

Quand tu étais venue en 2022 avec la synastrie, je t’ai posé la question sur vos Mercure au carré, en signes fixes. A ce moment-là votre communication était plutôt harmonieuse, m’avais-tu dit.
En 2023 vos Mercure ont été transités par Uranus, pour toi par carré90° et pour lui par opposition180° et ce transit se termine bientôt. Il a commencé au moment où sa maladie a été diagnostiquée.

J’ai regardé le composite et Uranus transite en conjonction à l’asc au carré de Lune conjonction0° Uranus en IV. C’est explosif.
Je suis désolée que votre idylle ne dure plus.

Je sais que tu te poses la question “pourquoi cette épreuve”. Il n’y a pas de réponse. On a beau mettre toute notre bonne volonté, on peut très bien vivre des choses difficiles. C’est un dogme des religions que de véhiculer que suite à nos bonnes actions et pureté du coeur, nous atteindrons le bonheur et que du positif.

La vie fonctionne différemment, sans cette comptabilité. Les choses positives que l’on aimerait pérennes, laissent place aux choses négatives, c’est notre monde duel qui est fait ainsi.

A nous de le prendre comme un fait, sans s’acharner à vénérer le positif. Et sans noircir le négatif, of course.
L’approche stoïcienne est la plus appropriée, elle nous permet de vivre pleinement le moment.

Regarde, Saturne va lâcher ta Lune qu’il tient au carré depuis l’année dernière, Jupiter passera dessus en juin pour le bonheur estival.

Tu es ici sur astro-ciel entre les personnes bienveillantes qui te soutiennent et qui compatissent avec ta tristesse. Nous sommes de tout coeur avec toi.

Je t’embrasse bien fort 😘💖


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 20:16

Il me semble que c’est ça ta RS?
perdue en ce début d'année 2fbadd10

Jupiter en X est positif et il contacte par trigone Mercure qui est maitre de l’année par profection. L’asc RS tombe dans ta V natale, c’est engageant pour se faire plaisir.

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

Anneso

Anneso

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 20:32

Merci de vos retours .
Il est vrai que la situation qu’il n’accepte absolument pas,est douloureuse pour nous, et culpabilisante pour moi, obligée de le laisser gérer seul sa maladie. Il était nécessaire de mettre fin à cette relation et je m’en veux d’avoir fait autant de concessions dans notre couple. Elles étaient à sens unique et Monsieur s’est révélé petit à petit : j’ai eu face à moi un homme qui a cumulé les mensonges, les non dits,qui a joué avec ma jalousie et que j’ai soupçonné y prendre un malin plaisir. Il n’a jamais été clair avec son passé et se complaît dans ce qu’il a vécu au lieu de regarder devant pour reconstruire.
Je souffre, je me sens brisée.
J’espère que l’horizon 2024 me permettra de tourner la page.
Merci à vous qui m’avez lue.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 21:04

Courage, tu n'as pas à subir davantage, tu as le droit de couper les ponts. Exit le syndrome du sauveur, c'est toi ta priorité, tu n'es pas brisée tu es fatiguée d'avoir donné donné et rien reçu.
Je te souhaite de recevoir tout l'amour pour toi même et te guérir de cette relation.Tu as le droit d'être heureuse, seulement si tu crois mériter ce bonheur et cette reconstruction. Tout est en toi, tu es une source de vie pour toi, ne te retourne pas! smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 21:44

d'autant que pluton approche de la cuspide 7 et de ton soleil = transformation
un renouveau arrivera bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anneso

Anneso

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 9:57

Milacik,Blou,Ceyba, merci à vous trois, pour votre bienveillance, vos conseils et votre présence. smack
Je vais m'atteler à me fixer des objectifs, ce qui m'a toujours aidée à traverser les epreuves.
Je suis toujours en arrêt maladie donc occupée à gamberger ...
J'ai mis mon appartement en vente , mais, là encore ...le désert des tartares.
Il faut que la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas

Anneso

Anneso

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 10:02

Merci simple demoiselle pour ton gentil message, témoin de ton soutien smack
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateVen 2 Fév 2024 - 23:20

Anne,

Je pense regarder ton thème en fin de semaine. Je remarque que tu indiques une heure de naissance à 10h20. En tenant compte de la technique que j'utilise (en astrologie indienne), une erreur de 1' modifie une subdivision zodiacale de ton thème (D9 avec Ascendant Lion. plutôt que Cancer avec Vénus en maison I). L'ayanamsha est de 22:26:48. Compte tenu de ton orientation professionnelle dans l'enseignement, je vais tenter de voir si ça correspond. Je poste ma réponse dans les 24h-48h. Bon weeek-end.
Revenir en haut Aller en bas

Anneso

Anneso

perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2024 - 9:56

Merci Spica
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


perdue en ce début d'année Profil11
perdue en ce début d'année Empty
MessageSujet: Re: perdue en ce début d'année
perdue en ce début d'année I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

perdue en ce début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
perdue en ce début d'année Pierre12 perdue en ce début d'année Notes-11
~Musique pour Relaxer~